| Mae; sois une mordu de charmed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prue Halliwell Carol of the Bells ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Maeva et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Auxiliaire de Puériculture
 | (#) Sujet: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 6:30 | |
| PRUE HALLIWELL « citation » • Prénom : Maeva • Surnom(s) : Mae • Pseudo(s) : Prue H. • Âge : 27 ans • Date de naissance : 09/01/89 • Sexe : féminin • Pays : France • Région : PACA Mes goûts J'AIME • l'écriture • la création • la randonnée • la patisserie • la musique. | JE DÉTESTE • la pluie • le vent (surtout le mistral XD) • les gens qui klaxonne pour rien lol • les raleurs • le mauvais gout. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltre • Type de RPG préférés : série, policier, divers • Célébrités favorites : shannen doherty, candice king, sophia bush, alyssa milano;kristin kreuk .... • Livres préférés : Donato Carrisi • Films préférés : American Sniper, Kong • Groupes/Chanteurs préférés : / Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG/CODAGE • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par google • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'entraide • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Love Administratrice • Modo Marraine • Animatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54317 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 6:47 | |
| |
|
 | |
DΛNDELION Silent Night ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3952 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 6:56 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|
 | |
Prue Halliwell Carol of the Bells ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/03/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Maeva et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Auxiliaire de Puériculture
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 7:27 | |
| Merci vous deux (a) J'y penserai super !! |
|
 | |
Vanka God rest ye merry Gentlemen ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas Mon CV PRDien Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave* My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 8:21 | |
| Bienvenue sur PRD ! j'espère que tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin (ou que tu as à apporter  ) _______________________________________________ |
|
 | |
Chocohuète Jingle Bell Rock ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8410 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 9:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________  |
|
 | |
Orion Modo Aviseuse ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1232 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la publicité Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita Mon CV PRDien Dédicaces: aux aviseurs ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 9:13 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice • Créatrice • Marraine ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8677 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 9:57 | |
| Bienvenue sur le forum !
Charmed ♥ _______________________________________________  to build |  a home |
|
|
 | |
world-passion Drummer boy ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2834 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Lun 27 Mar - 10:18 | |
| Ohhhh une mordue de CHARMEDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mar 28 Mar - 1:12 | |
| Merci tous le monde ! Oui Charmed c'est la vie !! |
|
 | |
DOC Drummer boy ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2069 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mar 28 Mar - 2:18 | |
| Charmed <3 les fans sont en voie de disparition ça fait plaisir d'en voir une *_* Bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Lovelybush Jingle Bell Rock ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 8007 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mar 28 Mar - 2:32 | |
| bienvenue sur prd _______________________________________________
|
|
 | |
poison quinn. Dance of the Sugar Plum Fairy ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10017 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mar 28 Mar - 3:46 | |
| bienvenue sur prd _______________________________________________ |
|
 | |
ANAPHORE Santa Baby ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mar 28 Mar - 6:16 | |
| bienvenue _______________________________________________  ☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.
|
|
 | |
Vilebrequin Joy to the world ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2014 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais ce que je peux! Laissez-mouaaaaaaa Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mar 28 Mar - 9:39 | |
| Haaaan Charmed, la série de mon enfance <3 Bienvenue sur le forum!  |
|
 | |
Hathaway Let It Snow ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1241 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mar 28 Mar - 14:38 | |
| Bienvenue _______________________________________________
 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mer 29 Mar - 0:55 | |
| Merciiii (a)
Oui c'est malheureux mais cette série restera culte (a) |
|
 | |
DOC Drummer boy ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2069 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mer 29 Mar - 2:45 | |
| Oh que oui, les meilleures sorcières _______________________________________________ |
|
 | |
little.sunshine Dance of the Sugar Plum Fairy ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25538 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
 | |
 | |
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mer 29 Mar - 5:54 | |
| Oh que ouiii !! Moi j'ai ma favorite (a) |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Mer 29 Mar - 6:07 | |
| Difficile de trouver laquelle *siffle* Prue au pif ? :p _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Jeu 30 Mar - 0:28 | |
| (a) oui tellement simple à deviné aha ^^ |
|
 | |
Méghoune Joy to the world ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2013 J'ai posté un total de : 219 Messages. Sinon je m'appelle : Megan et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tophilfre Studio
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Jeu 30 Mar - 6:13 | |
| Sois la bienvenue sur PRD _______________________________________________ I Love New YorkVous rêvez de vivre une vie pleine de rebondissement ? New-York est là pour vous offrir cette chance... Serez vous prendre les bonnes décisions au bon moment ? |
|
 | |
Ran94 Silent Night ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3038 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Jeu 30 Mar - 11:19 | |
| Bienvenue |
|
 | |
2981 12289 0 Jingle Bell Rock ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7348 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed Ven 31 Mar - 4:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________
 | (#) Sujet: Re: Mae; sois une mordu de charmed  | |
| |
|
 | |
| Mae; sois une mordu de charmed | |
|