AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2616 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

correction automatique
Message(#) Sujet: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Sam 25 Mar - 21:21

Ton forum post-apo The 100 depuis 2014.

Ton city parisien sans prise de tête.

Le city que tu vas adopter!

Dernière édition par Nalex le Dim 14 Mai - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2016 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Dim 26 Mar - 17:06

C'est un forum magnifique ! Vraiment, n'hésitez pas à venir !
C'est un bébé forum tout plein d'avenir !
Plusieurs personnages sont déjà attendus, venez venez venez, j'offre des cookies si vous voulez freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Dim 26 Mar - 21:17

Comme vous l'a dit @Gaïa n'hésitez pas à nous rejoindre on vous attend avec impatience et il y a déjà pleins de petits fous Very Happy
De nombreux liens sont attendus, venez faire des heureux

correction automatique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2616 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Lun 27 Mar - 16:16

Je ne peux que plussoyer MVDD et vous encourager à vous inscrire! :nocti:
Ambiance légère et conviviale, plusieurs pré-liens qui déchirent de ouf sont disponibles et l'activité est à présent lancée Wahou

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Sam 1 Avr - 16:14

Le premier event tout petit tout mignon du forum est lancé!
Plusieurs pré-liens sont à prendre, n'hésitez pas à faire un tour!
Vous ne trouvez pas votre bonheur? Vous pouvez toujours faire une recherche de liens avant inscription dans la zone invités!

Allez viens, on est bien

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 193 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Sam 8 Avr - 21:57

Aller on vient s'inscrire sur ce forum qui est une pure merveille ! Il y a pleins de pré-liens dont le mien ICI !
Le staff est adorable, les membres sont supers ! Le forum est actif par ses RPs, ses jeux, sa CB I love you

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Dim 9 Avr - 13:37

Nouveau design tout doux qui sent bon l'amour
Et l'event numéro un, speed-dating, est lancé Loukas

Plusieurs pré-liens sont encore disponibles et attendent preneur, n'hésitez pas Wahou
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'oubliez pas, vous pouvez poster en zone invité pour un coup d'main

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Dim 16 Avr - 20:30

Le forum se porte plutôt bien! Petite communauté de gens actifs et accueillants qui n'attendent que de nouvelles recrues pour s'amuser à écrire de belles histoires Yeux brillent

Petit forum sans prise de tête, fiche de présentation qui va à l'essentiel, pas de nombre minimum de lignes imposé, un règlement qui ne fait pas trois kilomètres, une totale liberté dans vos écrits (sous réserve d'indiquer dans le titre ou mettre sous hide si violence ou sexe).

Plusieurs pré-liens attendent preneur et d'autres ont vu le jour, n'hésitez pas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Jeu 20 Avr - 20:53

De nombreux pré-liens sont attendus alors n'hésitez pas à venir y faire un tour. Vous serez adulé si vous débarquez sur le forum

La première intrigue du forum devrait bientôt arriver alors venez vite avant que les festivités ne commencent

premier jet prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 254 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Etudiante en comptabilité, en alternance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Dim 23 Avr - 16:30

Le forum est une tuerie, un de ceux où même quand on n'a pas le temps de répondre, on a juste l'envie à en crever de le faire. Les gens sont super sympa, la CB est active, et puis, qui peut rêver mieux que Paris ?
Pour ma part, j'attends impatiemment le prélien de ma grande soeur et celui de ma meilleure amie, et même un peu plus, bien que ça complique les choses, vu que ça crée un triangle..
Pleins d'autres préliens sont attendus, il y en a pour tous les goûts, alors n'hésitez pas ♥

Dernière édition par Mélaïs le Jeu 27 Avr - 9:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Jeu 27 Avr - 8:54

Merci pour ce message adorable Mélaïs
Mais elle n'a pas tort ! AOM c'est juste de la bombe avec des membres trop cool alors n'hésitez pas à nous rejoindre

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Dim 30 Avr - 11:18

NEWS DU 29/04/2017
- Le premier recensement du forum a pris fin et le ménage a été effectué! N'hésitez pas à zieuter le bottin, peut-être que votre célébrité préférée a été libérée perv
- Le staff gonfle ses rangs avec la venue d'un premier modo pour aider dans la gestion du forum!
- La première intrigue ne devrez plus tarder! Ce n'est qu'une question de jours désormais, le temps de mettre tout ça en place :evillaugh:

Plusieurs pré-liens attendent preneur et promettent des rp de folie!
J'attends notamment le petit copain de mon Elisa pour une relation bien compliquée comme on les aime! C'est par ici.
Quant à mon Gabriel, il attend son père qui l'a abandonné avant sa naissance et sa demie-soeur timbrée
Sinon, Nathan attend le troisième larron féminin pour un triangle amoureux qui fera battre nos petits coeurs de joueurs. Clique par là

Allez viens, on est bien

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Jeu 4 Mai - 18:26

Nouveau design en ce début du mois de mai ♥
Les inscriptions pour la première intrigue sont lancées, c'est le moment de nous rejoindre, on vous annonce du très lourd ! Wink

Plusieurs pré-liens sont encore disponibles et attendent preneur, n'hésitez pas !
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'oubliez pas, vous pouvez poster en zone invité pour un coup d'main Smile
http://all-of-me.forumactif.com/

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Jeu 4 Mai - 21:33

Ouiii venez donc! Le forum a changé d'habits
Et la première intrigue - qui sera très certainement lancée ce week-end (inscriptions actuellement en cours) - promet beaucoup, BEAUCOUP d'émotions hin11 Wahou

Plein plein plein de pré-liens attendent preneurs! N'hésitez pas!
Je recherche notamment le petit ami de ma Elisa ft. Emma Watson pour relation bien compliqué comme on les aime perv : http://all-of-me.forumactif.com/t258-1m-petit-copain

Et mon Gabriel, accompagné de sa demie-soeur tarée attendent leur papa. Mais ne vous attendez pas à de l'amour entre les deux mâles, c'est même tout le contraire fire
http://all-of-me.forumactif.com/t220-1m-son-cnnard-de-pere

J'en profite aussi pour promouvoir le deuxième pré-lien féminin de Nathan. Troisième larron fortement attendu pour un triangle amoureux qui fera palpiter nos petits cœurs de joueurs :nocti:
http://all-of-me.forumactif.com/t219-3f-soeur-triangle-amoureux

Allez viens, on est bien

premier jet prometteur

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 254 Messages. Sinon je m'appelle : Naïs et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis Etudiante en comptabilité, en alternance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Jeu 11 Mai - 15:54

Vous cherchez encore un forum city ? Mais...Venez sur AOM ! Surprised
On a vraiment vraiment, pleins de préliens très très attendus ! Le forum est superbe, les admins géniaux, ils se plient en 6000 pour nous, je vois vraiment pas quoi demander de plus. En plus, un forum à Paris La Capitale de notre beau Pays est vraiment mise en avant sur ce forum, ça donnerait presque envie de quitter sa petite ville natale pour partir s'y installer en vrai..
En attendant.. vous attendez quoi pour poser vos bagages ? :licorne2: Magalie :licorne: :rainbow:

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Ven 19 Mai - 22:21

Tu recherches un forum sans prise de tête ? Un forum où le règlement ne fait pas trois kilomètres de long, où la fiche va à l'essentiel sans demander une histoire que de toute façon personne ne lira ? Un forum qui ne demande pas de minium de lignes et qui ne se la joue pas grammar nazi ? Un forum où le plaisir d'écrire prime sur tout le reste et où tu peux librement laisser aller ton imagination ? All of me est le forum qu'il te faut! Petit city sans prétention dont l'action se situe dans notre belle capitale française ! Pourquoi chercher ailleurs quand on a tout ce qu'il faut chez nous ? Et surtout, quoi de mieux que l'amour pour faire naître des dramas et des Rps tellement prenants que ça va te retourner les tripes ? Mais attention, ce n'est pas parce qu'il s'agit du thème principal du forum que tu es obligé(e) de RP dessus ! Comme dit plus haut, totale liberté dans les écrits !

Allez viens, on est bien !

Pis y'a plein de pré-liens à prendre qui sont trop cools! Cède donc à la tentation
http://all-of-me.forumactif.com/f12-les-pre-liens

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2015 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Vanina-ah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaaah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse de Karaoké

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Lun 29 Mai - 18:23

Sérieux, pourquoi tu nous a toujours pas rejoint ? 
ALLAIS GROS RAMENE TOI ! 
On est bien bien bien bien ! 

Le design est magnifique,
Les membres sont super sympas, 
Les Admins sont sexys (mais dîtes pas que j'ai dit ça), 
L'intrigue est au top, 
Les Rp pleuvent, 

WHAT ELSE A PART UN NESPRESSO ? 

Allez, viens ! Je t'invite !

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Mer 7 Juin - 19:37

Des pré-liens très intéressants sont toujours disponibles et plusieurs avatars ont été libérés! N'hésitez pas Smile
J'attends d'ailleurs le meilleur ami gay de mon Gabriel, par ici! Un lien love compliqué avec Alejandro doit être ajouté d'ailleurs  freeze
Et puis, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les scénarios, vous pouvez toujours poster en zone invité pour faire une recherche de liens avant inscription 

La prochaine maj est presque prête et ne devrait pas tarder (on m'annonce dans l'oreillette qu'elle devrait avoir lieu d'ici quelques semaines Loukas )

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Lun 26 Juin - 10:57

NEWS DU 26/06/2017

- Le recensement a pris fin. Le ménage a été effectué et beaucoup d'avatars ont été libérés, tels que Candice Accola, Matthew Daddario, Harry Shum Jr, Jensen Ackles, Chris Evans, Selena Gomez, Anna Speckart etc. N'hésitez pas à aller zieuter le bottin! Loukas
- Plusieurs pré-liens ont été libérés et sont très attendus! Et surtout, beaucoup sont à avatar négociable!
- Le nouveau design a été installé. Plus frais en ce début d'été sous de fortes chaleurs :choupi:
- L'intrigue prise d'otage est toujours en cours. Mais quelques animations germent dans nos tête et seront donc à prévoir pour cet été perv

Allez viens, on est bien!

http://all-of-me.forumactif.com

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Dim 16 Juil - 10:18

Hello peuple PRDien!

Le petit ménage du mois de juillet vient d'être effectué! Quelques membres supprimés, des pré-liens & avatars libérés, n'hésitez pas à jeter un oeil I love you

En parlant de pré-lien, l'un des miens vient d'être remis en jeu et il est vraiment TRÈS important pou mon personnage Il s'agit du love interest de mon petit Gabriel gniibis
clique si t'es curieux
Je recherche également son meilleur ami gay, sa demie-soeur un peu psycho sur les bords et son b*tard de père

Sinon, ma Elisa recherche son petit ami pour une relation terriblement compliquée et pleine de drama huhu. Par ic! Allez clique vite!

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9453 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Ven 28 Juil - 17:16

Bonjour membres de All of me

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum city Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

merci du fond du coeur

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Sam 5 Aoû - 1:37

Hey!
Paraît que la MAJ d'été vient de s'achever et que le contexte a évolué!
T'es intrigué? Tu veux en savoir plus? Allez viens, n'aie pas peur et clique par là I love you

Et sinon....
AOM a passé la barre des 4 mois de vie

Allez viens, on est bien

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14583 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Ven 8 Sep - 18:40

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

correction automatique

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Dim 17 Sep - 14:59

La maj de rentrée vient de s'achever!
AOM aura bientôt six mois   Wahou

De nombreux avatars ont été libérés, ainsi que plusieurs pré-liens. N'hésitez pas I love you

J'attends notamment ce pré-lien féminin pour une histoire compliquée et riche en rebondissements 

premier jet prometteur

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jet prometteur
Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas... Ven 22 Sep - 21:23

Le forum est vraiment sympa, et mérite le détour, avec un petit contexte très agréable, une intrigue autour du timer qui est intéressante.. Franchement, je ne sais pas pourquoi vous hésitez encore !
Je recherche de nombreux liens, notamment la famille de mon petit Nathan, et sa meilleure amie - et plus si affinités... Ou pas, on sait pas Surprised
Il y a pleins d'autres préliens intéressants, n'hésitez vraiment plus, AOM est fait pour vous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas...

All of me (25/03/2017) - Et puis pourquoi se justifier, l'amour ne s'explique pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant