AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

WE ARE COLUMBIA ✰ university/city, inspi nerve (25/03/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://newyork.forumactif.be/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2015 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Christelle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Intervenante à domicile auprès des enfants, personnes âgées et personnes handicapées. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: WE ARE COLUMBIA ✰ university/city, inspi nerve (25/03/17) Sam 25 Mar - 15:57

Bonjour :laa: .
Après presque quatre mois de construction, on vient vous présenter notre bébé basé sur la belle ville de New York avec une touche de "Nerve" pour pimenter votre vie et pleins de surprises vous attendent alors rejoignez-nous I love you .

[center]

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2013 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WE ARE COLUMBIA ✰ university/city, inspi nerve (25/03/17) Lun 27 Mar - 23:34

Coucou les amis ! Venez sur WAC, l'ambiance est top et l'intégration immédiate ! Perso, je recherche les Sanders, mes soeurs d'amour. N'hésitez pas à vous inscrire ! Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 24

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WE ARE COLUMBIA ✰ university/city, inspi nerve (25/03/17) Lun 10 Avr - 21:36

Hola heart1 Venez nous rejoindre les amis, on est très gentils et tout amor hhiin

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 12819 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: WE ARE COLUMBIA ✰ university/city, inspi nerve (25/03/17) Lun 15 Mai - 11:12

Waw, c'est tout joli au niveau graphique Wahou

Absente jusqu'à fin juin

Rejoignez nous sur AK !

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie. et j'ai : 24

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WE ARE COLUMBIA ✰ university/city, inspi nerve (25/03/17) Jeu 1 Juin - 18:42

Merci angel
N'hésitez pas à nous rejoindre, ainsi que vous inscrire au bal de fin d'année **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WE ARE COLUMBIA ✰ university/city, inspi nerve (25/03/17)

WE ARE COLUMBIA ✰ university/city, inspi nerve (25/03/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1