AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Battles • Proposer des idées de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9192 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Battles • Proposer des idées de sujets Lun 20 Mar - 15:34

Proposer des idées de sujets

Comment proposer ses idées
Vous avez des idées de contraintes ou de sujets pour les challenges littéraires ? C'est parfait, nous serions ravis de lire vos trouvailles et de pouvoir les ajouter à notre liste, afin de vous proposer des challenges toujours plus originaux. Pour nous proposer vos idées, il suffit de poster à la suite, en nous listant ce à quoi vous avez pensé, et en expliquant succinctement ce en quoi ça consiste si l'idée est un peu tordue. I love you

On vous remercie d'avance pour les propositions que vous nous ferez.

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Battles • Proposer des idées de sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1