AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Question pour ne pas me gourer! 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Question pour ne pas me gourer!

AuteurMessage

Hathaway

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1241 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
Question pour ne pas me gourer! Empty
Message(#) Sujet: Question pour ne pas me gourer! Question pour ne pas me gourer! EmptyMer 15 Mar - 5:00

Bonjour!

J'ai eu une longue absence rpgiste, par d'ailleurs mon forum chéri a fini par sombrer dans les abymes peu de temps après son ouverture. Néanmoins, je suis aujourd'hui motivée à le faire renaître, et ce d'arrache pied tout en prenant plein de plaisir à jouer !

Je suis presque sûre du fait que je devrai faire un tri dans mes membres, ou que ceux déjà inscrits ne passeront sans doute plus. De ce fait, suis-je autorisée à poster dans le sujet ci-dessous, puisqu'il s'agit d'une ré "ouverture"?
http://www.pub-rpg-design.com/t106496-un-nouveau-rpg-fantastique-science-fiction-vient-d-ouvrir

Je pose cette question afin de ne pas faire de bêtises TT

Merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19266 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Question pour ne pas me gourer! Question pour ne pas me gourer! EmptyMer 15 Mar - 5:03

Bonjour @Hathaway Question pour ne pas me gourer! 2819848858
Oui tu peux poster dans ce sujet, annonce bien ta réouverture, rend ça un peu officiel, et ce sera tout bon !
On te souhaite plein de courage I love you

Question pour ne pas me gourer! 1520450215-ecrivains2

Hathaway

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1241 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Question pour ne pas me gourer! Question pour ne pas me gourer! EmptyMer 15 Mar - 7:36

Okay, merci beaucoup Question pour ne pas me gourer! 606538

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24536 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Question pour ne pas me gourer! Question pour ne pas me gourer! EmptyJeu 16 Mar - 15:17

Courage ma chère Wahou

Question pour ne pas me gourer! 771308blblblbQuestion pour ne pas me gourer! K5TNRnyh_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Question pour ne pas me gourer! Question pour ne pas me gourer! Empty

Question pour ne pas me gourer!
Page 1 sur 1