AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Marie ♠ et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Lun 13 Mar - 16:05

Bonjour mes petits

Je suis donc à la recherche d'un forum pour aider dans sa gestion. Et oui, la grossesse et le travail à domicile ayant pour effet de m'accorder beaucoup de temps, j'ai décidé de me lancer. Alors, si vous avez besoin de moi n’hésitez pas. Je suis plus penché sur du Harry Potter, dans toutes ses couleurs, époques, avec ou sans les personnages. Yeux brillent J'aime Harry Potter et je suis je dirais pratiquement incollable :langue: Mais je ne suis pas contre d'autres thèmes, on marche au coup de coeur ici Wahou

Pseudo : Nerys.f
Postes occupés actuellement :

Je suis en stage comme analyste sur PRD, sinon simple membre sur un autre forum.

Postes que j'ai occupés :

Je suis sur les forums depuis que j'ai 14 ans, faites le calcul Yeux brillent Même moi je n'en reviens pas g.team J'ai eu quelques pauses plus ou moins désirées (Ordinateur qui lâche, perte d'inspiration ...) J'ai déjà été administratrice, modératrice, animatrice, préposé à la pub hin11

Mes spécialités :

♦ Niveau administration je sais plus où moins tout faire, j'aime particulièrement les validations et prends un malin plaisir à lire les fiches
♦ Je suis une boite à idées.
♦ FA n'as aucun secret pour moi.
♦ Je me débouille (voir ici passe des heures à me taper la tête contre un mur avec joie) en codage.
♦ Je suis pourri en design MAIS je compense par ma joie de vivre.
♦ Mettre des fessés
♦ Faire de la pub et partenariats. (Oui des gens aiment ça ^^)

Petite précision :

Je suis ouverte à toute proposition, j'aime aider, je suis plutôt diplomate mais je suis assez rigide sur les règlements et les faits, par exemple le premier qui me sort "Je suis légilimens par hérédité" je lui fais manger le choixpeau magique :nocti: Mais sinon je suis un amour heart1

Postes que j'accepte : Administratrice, modératrice.

A vous les petits chats :yaaaah2:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2017 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Gertrude - Oui appelez moi Gertrude et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dirige mon monde imaginaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0 et j'apprends un peu Photoshop

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Mer 15 Mar - 9:41

Bonjour je cherche quelqu'un pour administrer un forum d'écriture avec moi inspiré de Poudlard, c'est particulier, c'est pas du rpg mais est-ce que ça pourrait t'intéresser ?

Scripta Manent - Le forum d'écriture comme à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2016 J'ai posté un total de : 82 Messages. Sinon je m'appelle : Marie ♠ et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Mer 15 Mar - 13:05

Coucou, tu pourrais m'en dire un peu plus car je ne connais pas du tout ce style de forum ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Jeu 16 Mar - 3:28

Coucou,

J'ai un forum HP tout jeune et je cherche un(e) co-admin. Le contexte se déroule 6 mois après la victoire de Harry sur Voldemort. Il y a des personnages de la saga jouables et des inventés déjà présents, mais les deux autres membres sont actuellement absents (une pour raison personnelle et le second pour raison médicale). Je cherche donc quelqu'un avec un avis extérieur qui pourrait m'aider à améliorer le forum et à créer des events ou intrigues par la suite. Pour le reste, on en parlera si ça t"intéresses !

Je te lasse le lien du contexte qui se trouve ici.

Si tu as des questions ou autres n'hésites pas !

Bonne journée ! Smile

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/02/2017 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Gertrude - Oui appelez moi Gertrude et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : dirige mon monde imaginaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0 et j'apprends un peu Photoshop

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Jeu 16 Mar - 7:56

Coucou alors là c'est un forum de partage, les gens postent leur texte, commentent ceux des autres. Le plus c'est que il y a quatre maisons avec des points etc... Je te laisse le contexte il explique pas trop mal

Le principe du forum
This world is so blind, cold as ice.

Scripta Manent

La plume glisse sur le papier, les mots défilent et les histoires naissent.

L'écriture : une passion, un exutoire, une échappatoire...Pour beaucoup signifie tellement plus qu'un geste du quotidien. Et si tous ensemble on se réunissait sur un forum, une grande école où la magie serait les mots et où les plumes à défaut de voler vous feraient voyager ? Ce forum il existe et c'est scripta Manent!

Scripta Manent est un forum d'écriture basé sur quatre maisons qui s'affrontent à travers de nombreux défis et concours. Un forum d'écriture où vous pourrez partager vos écrits tout en débloquant votre imagination grâce aux nombreux challenges disponibles. Scripta Manent c'est le forum qu'il vous faut si vous aimez écrire !

Verba Volant, Scripta Manent !

code (c) black pumpkin

Scripta Manent - Le forum d'écriture comme à Poudlard

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2012 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : eloïse. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : terminale littéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : u.c.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Ven 21 Avr - 14:03

holàà. I love you ce n'est peut-être pas le style de forum que tu recherches, mais je viens ici pour te proposer d'administrer un forum avec moi, qui est encore en projet. c'est un forum historiquement basé sur la seconde guerre mondiale, mais basé sur la vie civile sur une île totalement inventée. I love you

bonne journée à toi. Yeux brillent

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 368 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Mer 10 Mai - 9:16

Bonjour Smile

Es-tu ouverte pour un projet Vampire Diaries ?

HALFWAY TO NOWHERE
projet huis clos universe (les 100/passengers) - avis

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 21

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Dim 21 Mai - 7:44

bonjour à toi Smile
recherches-tu toujours un forum rpg Harry Potter pour aider dans la gestion du forum ?
Mimbulus Mimbletonia recherche un nouveau modérateur serais-tu intéressée par le poste ? voici le lien du forum pour que tu puisses y jeter un oeil : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/
Dans l'idéal je chercherai une moderatrice active Smile qui a Skype vu qu'on discute majoritairement dessus et qu'eventuellement tu puisses prendre un prédéfinis pour notre contexte Smile mais je ne suis pas fermée à ce niveau Smile
voili voiloù si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter par mp.

à très bientôt Wink

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3915 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Sam 27 Mai - 20:46

Tout va bien @Nerys.f ? As-tu vu les dernières propositions qui t'ont été faites ? Smile

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://runeterracity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2015 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Yonna et j'ai : 18

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Dim 18 Juin - 12:49

Hello je viens te proposer de découvrir mon forum pour voir si un poste de modo de tenterait ** 
Laisse nous un avis ça fait toujours plaisir  Yeux brillent :string:
Cliiique sur ma signature sur Pile Ou Face si tu l'oooose !  Wahou

NanoiHime  devient rêves
Je soutiens WONDERLAND'S GAME

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 1981 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Mar 20 Juin - 15:44

Bonjour ^^ je viens te proposer un projet forum sur l'univers d'Harry Potter avec une petite dose de "histoire sans fin" . Attends, je te passe le contexte, tu comprendras ce que je veux dire par "petite dose de histoire sans fin" :
Contexte:

Cela se passe donc à l'époque de la nouvelle génération et il y a moyen de jouer des moldus (d'où les lecteurs qui se retrouvent plongés dans l'univers de leur héros préféré)

soutenez-nous

autres bannières de soutien:

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://noriendell.fr-bb.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2014 J'ai posté un total de : 158 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : secrétaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Mar 11 Juil - 11:08

Bonjour ^^

Ta demande est elle toujours d'actualité ? Avec une amie nous sommes sur un projet médiéval fantastique à l'ambiance sombre, fond de guerre, pouvoir magique etc...
Nous nous inspirons des mythes et légendes amérindiennes. Nous sommes pleines d'imagination et de motivation, alors si tu souhaites en savoir plus n'hésites pas à me contacter Wink

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47632 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte] Ven 29 Sep - 21:54

Insomnia a écrit:
Coucou,
Ton sujet est-il toujours d'actualité ?
Sache que tu as le droit de le UP régulièrement pour augmenter sa visibilité Wink En revanche, sans nouvelle de toi d'ici une semaine, ce post sera archivé. Tu pourras néanmoins le récupérer en en faisant la demande dans le sujet prévu à cet effet. N'hésite pas à actualiser le statut de ta recherche dans ton titre
Merci d'avance !!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte]

Nerys.f à votre service.[Préférence HP mais ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1