AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ? et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 2:24

Goupil
«Et si on créait une fabrique d'enfants en peluche pour les ours ?»
Patrick Sébastien, philosophe
• Prénom : Alexandre • Surnom(s) : Beau gosse ou génie, Dieu c’est déjà pris • Pseudo(s) : Tu sais pas lire ? Goupil • Âge : Comme mon troisième doigt, bientôt majeur • Date de naissance : Jrépondrépa onséjamé siyaunpédofil • Sexe : Masculin, mais tu peux vérifier darling • Pays : Le pays de la baguette et du béret • Région : La région de la vigne
ImageImageImageImage
Mes goûts

J'AIME
• Le rap wesh la cité bang bang ta mère la… Gentille femme ! Bon alerte aux clichés, le rap c’est pas que ça. Mon rap c’est pas que ça.
• Le cinéma, celui qui traverse l’écran pour te péter à la gueule, surtout celui de Refn ou de Wes Anderson.
• Les gifs, comme ceux de ma présa’ #avoutakiffé
• La folie colorée, créative, violente, douce, sale, propre, lisse… BWAH omg1
• La beauté féminine, un sourire vermeil, une silhouette ondulante… MAIS SURTOUT D’ENORMES S…
JE DÉTESTE
• Les cons
• Les coincés #tonkucéuntérindequidditch
• Légenkiékrivkomsa (alors que j’le fais, oui oui)
• Les comédies musicales (crève en silence et arrête de faire des claquettes)
• Les méchants, parce qu’ils sont pas gentils
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre #graphistehorspair
• Type de RPG préférés : Les RPG barrés et sans minimum de lignes #teamflemme
• Célébrités favorites : Johnny f*cking Depp, Rick « Zombie Boy » Genest, Adrien Sahores et autres trodarktumblr
• Livres préférés : Crime et Châtiment, J’ai rêvé la nuit bleue, les Harry Potter, Quand j’étais une œuvre d’art
• Films préférés : Drive et The Grand Budapest Hotel
• Groupes/Chanteurs préférés : Mac Miller, Sneazzy, Caballero & Jeanjass...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Le RPG c’est la vie
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant des forums où m’inscrire
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J’ai envie de fonder mon propre forum mais je n’ai aucune connaissance en graphisme ou codage… Je cherche donc des esclaves collaborateurs :nocti:
• Autre chose à ajouter ? Je copule avec ton âme Invité perv

Dernière édition par goupil le Mer 8 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis restée bloquée à photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 2:30

Bienvenue !! g.team Nos fiches sont donc bien nés quasiment en même temps, mais j'ai posté 15 minutes avant toi donc c'est toi la copiteuse x)

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Alex, bon en fait c'est Alexandre mais c'est un peu long à dire. Alex c'est bien. Non ? et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la merde. Sinon j'écoute un mec m'expliquer ce que c'est que la vie alors qu'il a raté la sienne. Oui, je suis lycéen. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Mes dix doigts et mon cerveau sont d'excellents logiciels

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 2:31

LE copiteur on dit... géunpénis perv

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis restée bloquée à photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 2:33

La plus âgée dit... pluspourlongtemps Surprised

(En vrai déso j'me suis trompée :boulet: )

Dernière édition par Hély le Mer 8 Mar - 2:34, édité 1 fois

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://help-together.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2016 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 2:34

Coucou !

ETONNANT ! Ton titre est faux Wink
Bientôt la majorité... Tkt d'ici quelques années tu regretteras le temps où tu n'avais aucune facture à payer Razz

Bienvenue !!

Bises

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 2:36

Je vois pas de quoi tu parles :siffle:

Merci !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 24

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 2:47

Bienvenue P'tit Renard! Very Happy

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 2:54

Thanks perv

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 3:04

bienvenue sur prd

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 3:10

Merci sexy Quinn perv

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7683 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 4:53

Bon j'ai pas l'impression que mon sex appeal grimpe de ouf mais c'est gentil d'avoir tenté Wink
Bienvenue sur PRD, j'espère que tu y trouvera ce que tu cherche
(et même plus: on sait pourquoi et quand on vite, mais on ne sait pas quand on en repart Wink )

Je vois que tu as déjà découvert notre zone parrainage, j'ai mes équipes sur le coup, on va trouver quelqu'un pour so'ccuper de toi Smile Sinon je t'invite également à jeter un oeil du côté des Média PRDésiens comme le journal ou la radio (je prêcheur ma paroisse mais je suis sympa, j'inclue les journalistes) Tu vas voir, on est une communauté assez sympa Wink

Dernière édition par Insomnia le Mer 8 Mar - 7:38, édité 1 fois

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5716 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 5:09

Bienvenue ici !

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 6:10

Merciiiii Wahou

g.team Yeux brillent Wahou Loukas Loukas Loukas

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2017 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : Robin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : ne fais rien pour le moment Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 7:10

bienvenuuuuuuuuuue

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 7:37

Merci Marty Very Happy

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 1819 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 8:18

Bienvenue sur le forum Smile
faisait longtemps que j'avais pas autant souri en lisant une présentation, j'adore ta façon de t'exprimer kek Geu

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 8:33

JOTEM DAMOUR. Merci

Animatrice • Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 14177 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage!

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Animatrice • Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 8:34

Bienvenue sur PRD !! freeze

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 9:13

Merci merci perv

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5007 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 9:29

Bienvenue sur PRD hohoh J'aime ta folie :lalala:

Bref, copule avec mon âme darling, fais de moi ton esclaveee collaboratrice :sourcil: Johnny Depp loove45

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 9:31

JOTEM OSSI BB.

Métier du funéraire, so creepy

voyage au bout du monde

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 930 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 10:40

Quand j'ai cliqué, j'ai reçu trois notif' facebook gniibis

Bienvenue joyeux énergumène

jus de noix de coco

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7140 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 12:24

Bienvenue sur prd !

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3018 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 14:41

Bienvenue parmi nous sur PRD ! Very Happy

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4372 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment ! Mer 8 Mar - 22:31

Bienvenue sur PRD ! J'espère que tu t'y plairas

Spoiler:

clique!:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment !

ETONNANT ! En lisant ce sujet vote sex appeal augmentera à coup sûr ! Ça marche vraiment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant