AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Etoile des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47632 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 13:39

Etoile des neiges

Spoiler:

Design par Don
DESIGN → Avec le vent et le froid encore là, on bascule dans un thème ski certains viennent surement de revenir de leurs vacances au ski On espère que vous êtes revenus en un seul morceau et que vous vous êtes bien amusés ! Les vacances continuent sur PRD avec un design signé @Don, la première fois que sa patte est affichée sur le forum Les couleurs ont été harmonisées par la divine @Adamantium, du veeeeeeeeert

FOLIE DES ICÔNES → Du rouge, du blanc....toi aussi, viens participer à la nouvelle folie des icônes de mars. Chaque mois, un nouveau thème et de nouvelles icônes à découvrir Loukas

CHALLENGE LITTÉRAIRE → Vous pouvez désormais aller vous mesurer aux autres Victor Hugo en herbe du forum, et vous battre plume contre plume ! C'est ICI que ça se passe pour aller prouver votre valeur stylistique ! **

PREMADE → C'est bientôt le printemps, et PRD pense à toi. Tu recherches un design pour avril ? mai ? et juin ? @Jessa a préparé juste pour toi une petite sélection des premades de printemps :yaaaah2:

COUP DE PROJECTEUR Nouveautés, tout en haut du forum une nouvelle grande catégorie a vu le jour ! Le coup de projecteur, catégorie permanente chaque mois on mettra à l'honneur une section bien souvent méconnue qui a besoin de vous. Un moyen pour vous de découvrir tous les mystères cachés de PRD, et des sous-forums que vous aviez pas forcément remarqué avant Ce mois-ci, on dépoussière les créa ensemble un bon moyen d'apprendre tout en s'amusant Razz

NOUVEAUX FORUMS → Chaque mois, on vous propose une retrospective des nouveaux forums à découvrir, les nouveaux forums qui ont vu le jour sur la toile, les forums à ne pas rater donc, cette fois c'est @Percylove qui vous les présente Wahou N'hésitez pas à aller commenter sinon, on devra arrêter malheureusement s'il n'y a pas plus d'engouement pour le sujet que nous faisons pour vous... No

SILENCE ... ACTION@Pookie, nous donne chaud chaud chaud ! Voyagez avec elle et découvrez le nouveau silence action, allez complimenter son travail, elle le mérite !! niuon

MEMBRES → De nouveaux membres investis ont été récompensés, merci à vous pirat Continuez comme ça Yeux brillent Et bien sur :choupi: Un nouveau membre du mois, une petite violette qui se fait beaucoup remarquer en ce moment, venez l'applaudir :nocti:

PLAYLIST PRD → Elle déchire cette nouvelle playlist confectionnée par @Atømic.Sky, testé & approuvé par moi-même pendant la MAJ. Je vous la recommande Mr Green

RADIO PRD → Parce que les chroniqueurs se surpassent toujours autant... voici la nouvelle RADIO de février Wahou A écouter encore et encore !! Et pour écouter les anciennes éditions de radio PRD, un répertoire a été créé juste pour vous LA

ANIMATION → La chasse à l'amuuuur est terminée, vite allez découvrir les gagnants, les indices et félicitez tout ce jolie monde Merci @blackcat pour l'animation

On espère que cette MAJ vous a plu en tout cas hhiin
A dans un mois pour la prochaine heart1
Kiss Kiss Love ohohh1

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://cendresetfer.jdrforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2140 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 15:23

Du veeeeert, ouiiiiiiii **

Le design est trop beau Wahou et j'adore les nouveautés, super idée le coup de projecteur Yeux brillent

Merci à vous **

Absence du 13/10 au 27/10.

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.goldheartofficiel.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2016 J'ai posté un total de : 174 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Sublime Text 3, PhpStorm, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 15:24

Le design est splendide, les couleurs et le coloring rendent trop beau **
J'adore les couleurs douces du forum aussi I love you Seule chose qui me gêne: personnellement je trouve qu'il y a trop de contraste entre le fond et le corps du forum '_' mais c'est une question de goût Smile

Merci à @Gorgeousmali pour la signature ♥

nuit blanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 951 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 15:33

Félicitation pour ce super nouveau design ♥

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14204 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 15:34

Je suis super fan Wahou Ce header me fait beaucoup rire ! Et les couleurs sont super jolies

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 2114 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 16:34

J'adore le header
mais par contre je suis moins fan du codage du forum, mais bon c'est que moi :3
bravo à vous mouton

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 16:42

J'aime beaucoup cette nouvelle déco, c'est frais, ça fait du bien ! ^^

marathon de films d'horreur

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 16:59

C'est tellement splendide Very Happy Very Happy Very Happy Bravo à toute l'équipe pour ce fabuleux travail Very Happy Very Happy Very Happy

Series Maniak devient Rising Pheonix

Ecrivain • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 2810 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en deuxième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Lun 6 Mar - 21:11

Félicitations pour ce thème, je le trouve vraiment magnifique

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 1697 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 0:44

Toutes ces nouveautés, j'adore Yeux brillent Bravo pour cette maj, merci pour vos petits mots sur le header ** :choupi:

JE SOUTIENS:

RECHERCHES DE SCÉNARIOS & PRÉ-LIENS
(amitié, famille, haine & tensions)
× ×

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2694 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 1:08

Ce design est cool
Bravo à l'équipe gniibis

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 176 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en prêt à porter chez Cache-Cache Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7 & Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 1:47

Sympa ce Design mais le vert est juste top c'est un beau vert.
Bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie

Londres devient Betty

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1099 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : FLA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 2:22

Sublime ce design ! Le header est juste magnifique et les couleurs juste parfaites Bravo ! Yeux brillent

clic clic :

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 490 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 2:40

Aaaaah du vert, j'aime ce changement ! Bravo pour cette belle MAJ et toutes les nouveautés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47632 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 3:10

Bah moi, je suis désolée, mais je n'aime pas trop :porte:
Toutefois, je reconnais le travail abattu, merci Don pour le header :jotem: Je suis trop contente d'avoir pour une première fois un header de ta part Yeux brillent J'espère qu'il y en aura d'autre ! Les couleurs sont en harmonies avec le header so Pour le contraste @Sapphire, on a reprit le gris du header quoi I love you Voilà voilà, merci pour vos commentaires Je suis contente que le coup de projecteur te plaise @Nymeria.

Spoiler:

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3915 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 3:19

LES BRONZÉS fire fire
Super version (bravo @Don pour ta première !) et nouveautés, félicitations perv

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 3:28

OH C'EST UN SUPER DESIGN I love you I love you I love you
J'aime beaucoup ces couleurs loove45

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 283 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 4:46

Hello, le thème est sympa, le vert est bien choisie, par contre je ne suis pas fan des images choisie Mais c'est juste mes goûts.

boulet de canon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.screw-destiny.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2009 J'ai posté un total de : 414 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS 6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 5:06

C'est beauuuuuuuuuuuuu I love you I love you I love you I love you

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Je suis Rachel, Riley, Ophelia, Jay, Lissa, Mila & Liv sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥

Modo Animatrice • Chroniqueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 2931 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Modo Animatrice • Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 5:36

Ouaaaah que c'est joli !!!! Very Happy
Très belle version encore une fois, on est jamais déçus sur PRD !!!

Très belle maj aussi, plein de nouveautés c'est cool !!!

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/02/2017 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 20

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 5:37

Cette nouvelle version est divine, omg. Bravo. Smiley évanouit

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2016 J'ai posté un total de : 560 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cuisine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 6:12

OMG ce nouveau thème est super beau Bravo à l'artiste Smiley évanouit

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux poils d'Uneraell et d'Angie, aux doigts de Melo et au cerveau de Lexie. Puis Charly c'est la meilleure B)

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 6:53

Oh mon dieu j'aime d'amour ce design ! Pis cette référence de ouf omg1 omg1
Et les nouveautés ... Ont éveillé ma curiosité. :*-*: Dans tous les cas, merci à toute l'équipe de PRD pour cette superbe maintenance !

Vous gérez de ouf :jotem:

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 668 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 7:36

Super design ! Même si je trouve que ça donne un petit côté hivernal / Noël, c'est sympa !
Bravo pour votre travail les filles !

AF JÁRNI OG ÍS :: Vikings, Skyrim, dieux nordiques.

Med-Fan avec de nombreuses possibilités de jeu !

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2016 J'ai posté un total de : 844 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges Mar 7 Mar - 8:42

Coucou!

J'aime beaucoup le design! Félicitation!!! <3 Trop jolie!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Etoile des neiges

Thème : Etoile des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant