AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1775 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 14:14

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 2090816374 @Canis Majoris !
merci de participer! Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 1885538628 je te ferais signe dés que tu auras un binôme! Very Happy

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 EQdp

Je soutiens:

Revenir en haut Aller en bas

Kikidostuffs

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 8:51

Bonjouuur ! A bas la timidité, je me laisse tenter I love you

Je m’appelle Orion et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [] une page de journal intime [] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [X] pas de préférence
Un dernier mot ? J'espère arriver à écrire quelque chose de bien **

Spoiler:

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1775 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 9:17

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 2090816374 @Kikidostuffs , bienvenue par ici du coup ** on me mord pas promis :cute:

Ton challenge avec @Canis majoris se trouve ici pour le coup -> http://www.pub-rpg-design.com/t126515-challenge-litteraire-canis-majoris-vs-kikidostuffs#2148877

J'espère que cela vous conviendra g.team Vous avez 10 jours pour répondre Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 1885538628

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 EQdp

Je soutiens:

Chapristi

Lumière radieuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2011 J'ai posté un total de : 7563 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En année sabbatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC17

Mon CV PRDésien
Dédicaces: PRD dans son ensemble ♥

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 9:49

Je m’appelle Chapristi et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [] une page de journal intime [X] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
Un dernier mot ? J'ai envie de m'amuser !

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 171102061704286232 Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 224807single Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 346180teamjesquattelacb

Single Birds devient Chapristi

Elynore

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 524 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:31

Aller je me lance Smile

Je m’appelle Elynore et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [] une page de journal intime [X] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
Un dernier mot ? Go go gooo Smile

Merci Smile

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Christie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 11:54

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 2090816374 @Chapristi et @Elynore Very Happy

Votre challenge se trouve ici : http://www.pub-rpg-design.com/t126858-challenge-litteraire-chapristi-vs-elynore#2162299

en espérant que cela vous plaise **

Je soutiens:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) - Page 3 Empty

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3