AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2018 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : machin, bidule ou truc et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en deuxième année de psychologie et en tentative de réorientation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre à l'occasion, Paint Tool Saï un peu et plus rarement Paint quand je veux essayer de faire des sprites

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Ven 9 Fév - 8:28

Je m’appelle miss papotages. et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°2 ayant pour thème superhéros & supervilains. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.
Revenir en haut Aller en bas

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 40 ans. Dans la vraie vie, je : compose et écris des chansons ou des musiques ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, libreoffice , pro tools , steinberg cubase, avid sibelius, thommann suite, pinacle studio, mon cerveau et mes doigts ...

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 15 Fév - 12:04

Je m’appelle Alpha Proxima et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°2 ayant pour thème superhéros & supervilains. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 15677 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 15 Fév - 15:07

@miss papotages. @Alpha Proxima C'est parfait, je vous inscris tous les deux I love you Je vous laisse rendre votre texte directement dans le sujet, et je vous souhaite bonne rédaction **

Célibat assumé

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 40 ans. Dans la vraie vie, je : compose et écris des chansons ou des musiques ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, libreoffice , pro tools , steinberg cubase, avid sibelius, thommann suite, pinacle studio, mon cerveau et mes doigts ...

Célibat assumé
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 15 Fév - 19:05

Merci Adamantium Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2