AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9715 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Lun 6 Mar - 16:25

Types de Challenges

Règles et Principe
BATTLE CLASSIQUE ♦ Venez affronter un autre membre de PRD où le type de format (Poème, RP, page de journal...) est laissé au choix et où un staffien vous impose soit un thème soit une contrainte à intégrer à votre production.

BATTLE LIBRE ♦ Avec cette nouvelle forme de battle toujours en 1 contre 1, vous serez libres de vous inscrire si le thème pré-établit vous plaît. Des nouvelles battles fleuriront de temps en temps, donc n’hésitez pas à revenir et à bien ouvrir les yeux.