AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9715 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Lun 6 Mar - 16:25

Types de Challenges

Règles et Principe
BATTLE CLASSIQUE ♦ Venez affronter un autre membre de PRD où le type de format (Poème, RP, page de journal...) est laissé au choix et où un staffien vous impose soit un thème soit une contrainte à intégrer à votre production.

BATTLE LIBRE ♦ Avec cette nouvelle forme de battle toujours en 1 contre 1, vous serez libres de vous inscrire si le thème pré-établit vous plaît. Des nouvelles battles fleuriront de temps en temps, donc n’hésitez pas à revenir et à bien ouvrir les yeux.

PROVOCATION EN DUEL ♦ Sur une idée d’Oracle, prenez le taureau par les cornes et osez provoquer un autre membre en duel ! Cette fois-ci ce n’est pas un staffien qui vous attribue un adversaire, mais vous-même qui allez décider d’affronter tel ou tel membre. Reste à savoir si ce dernier sera assez courageux pour vous défier Plus complexes que les battles, les duels offrent un plus grand défi avec des conditions plus contraignantes qu’un simple thème ou un élément imposé.

Pour provoquer en duel quelqu’un, il vous suffit de lui envoyer par MP le formulaire adéquat ci-dessous et d’attendre sa réponse : accepte-t-il oui ou non le défi ? En cas de réponse positive, il faudra que l’un de vous poste dans ce sujet pour qu’un staffien créé votre duel.

Pour désigner les gagnants de chacun des challenges, vous serez soumis à un sondage ouvert à tous. Les votes seront ouverts à tous les membres.

Formulaires de Participation
Pour participer, poster à la suite de ce message le formulaire 1 ou 2. Si vous souhaitez faire un duel, envoyer le formulaire 3 au membre que vous souhaitez affronter puis prévenez ici en cas de réponse positive pour que l'on puisse créer votre sujet.

Battle classique :
Code:
Je m’appelle [b]PSEUDO[/b] et je suis prêt(e) à me battre !
[b]Je choisis comme format :[/b] [] un rp [] une page de journal intime [] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
[b]Un dernier mot ?[/b]

Battle libre :

Code:
Je m’appelle [b]PSEUDO[/b] et je souhaite m’inscrire à la battle libre [b]N°X[/b] ayant pour thème [b]XXX[/b]. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

Provocation en Duel (à envoyer par MP au membre provoqué) :
Code:
Moi, [b]PSEUDO[/b] ait décidé de prendre mon courage à deux mains pour te provoquer en duel [b]PSEUDO[/b] ! Sous la direction d’un merveilleux membre du staff qui créera notre duel et la série de contraintes auxquelles nous seront soumis, acceptes-tu de me défier ? [b][] OUI[/b] ou [b][] NON[/b] car [b]RAISON[/b].

How sweet the sound that saved a wretch like me. I once was lost, but now I see. Through many dangers, toils and snares we have already come. T'was grace that brought us safe thus far, and grace will lead us home0
©BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2016 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante d'éducation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Mer 18 Oct - 9:45

Coucou, allez je me relance

Je m’appelle Horliana et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [] une page de journal intime [] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [X] pas de préférence
Un dernier mot ?Je suis toute prête !!!

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2017 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Ambre et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Sophrologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Lun 30 Oct - 23:19

Bonsoir :jotem:
Je m’appelle Passager noir et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°9 ayant pour thème la dernière page d'un journal intime. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9715 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Lun 30 Oct - 23:53

Je t'inscris

How sweet the sound that saved a wretch like me. I once was lost, but now I see. Through many dangers, toils and snares we have already come. T'was grace that brought us safe thus far, and grace will lead us home0
©BESIDETHECROCODILE

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 512 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 2 Nov - 16:29

Je m’appelle Shaïra et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [X] un rp [] une page de journal intime [] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
Un dernier mot ? Je me lance pour découvrir ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Mar 7 Nov - 22:06

Je m’appelle [bChocapic[/b] et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [] une page de journal intime [] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [x] pas de préférence : tout sauf poème
Un dernier mot ?

Bouée licorne

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en lettres modernes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouée licorne
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Mar 14 Nov - 8:34

Salut vous Loukas

Je m’appelle Psychose et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [x] une page de journal intime [x] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
Un dernier mot ? oui.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16976 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Lun 20 Nov - 15:07

@Chocapic je t'ai ajoutée sur une battle JUSTE ICI

@Psychose et @Shaïra, pour vous ça se passe PAR LA **

Que le sort vous soit favorable perv

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2017 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Hey ! Je me fais appeler Suffertea (allez savoir pourquoi, c'est un pseudo étrange sûrement révélateur de quelqu'un qui n'aime pas le thé D: ) et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Dim 3 Déc - 9:02

Eh, c'est pas finit, n'est-ce pas ? Celui-ci est intemporel, il se termine pas en novembre, dites ? Yeux brillent
Bonjour, sinon !

Je m’appelle SUFFERTEA et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [] une page de journal intime [] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [X] pas de préférence
Un dernier mot ? Je vous fait confiance pour le thème, le style, le... etc. Faites comme vous voulez du moment que ça vous embête pas
Aimez-vous ! heart1

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16976 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Lun 4 Déc - 12:09

Hello @Suffertea
Non les challenges littéraires ici sont intemporels, tu peux t'inscrire quand tu veux et à autant de challenges que tu veux freeze Je suis ravie de ton intérêt I love you
Je t'ai assignée à CETTE BATTLE, tu peux aller la découvrir, bonne chance ! perv

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/09/2016 J'ai posté un total de : 391 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Sam 9 Déc - 9:51

Annh je veux bien essayer si on peut s'inscrire n'importe quand =D

Je m’appelle HIYORIN et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [X] un rp [] une page de journal intime [X] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
Un dernier mot ? S'il peut y avoir un thème très émotif, ce serait tellement génial, j'aimerais beaucoup pratiquer de telles scènes vue que j'ai trop peu d'occasion d'en écrire et je n'ai donc pas l'habitude, alors que je trouve que ce sont les meilleurs scènes à lire *_* ça doit être quelque chose les écrire aussi *_*

Mon formspring — J'attends vos questions

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Dim 10 Déc - 13:26

Comme j'ai fini le précédent, me revoilà pour un autre Very Happy

Je m’appelle Chocapic et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [x] un rp [x] une page de journal intime [] un extrait de roman [x] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
Un dernier mot ? Que le meilleur gagne

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Lun 11 Déc - 14:17

@Chocapic et @Hiyorin , votre battle est prête JUSTE ICI ** N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ♥

Merci de confirmer que vous avez bien vu le challenge et que tout est bon pour vous

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2017 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Solene et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Aide à domicile, en reconvertion professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, une vraie quiche !

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Mer 13 Déc - 20:40

Je m’appelle Wunder-Miss et je suis prête à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [X] une page de journal intime [X] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
Un dernier mot ? Merci ♥

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 14 Déc - 12:55

C'est top @Wunder-miss ** Je note ton inscription, et je te lance une battle dès qu'un adversaire se présente

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Mer 3 Jan - 13:01

Bonjour à tous **
Deux nouvelles battles libres ont fait leur apparition ICI et ICI, n'hésitez pas à y jeter un oeil et vous inscrire si le sujet vous plaît, j'ai hâte de voir ce que vous allez en faire freeze

Ombrelle à cocktail

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1539 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : enseignante en primaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 4 Jan - 1:40

Je m’appelle Thilda et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°1 ayant pour thème Kidnapping & recherche d'identité. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 4 Jan - 10:12

@Thilda Je suis ravie de te voir par ici **
Je te rajoute dans la battle concernée, tu peux commencer à plancher et écrire I love you

Ombrelle à cocktail

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/10/2009 J'ai posté un total de : 1539 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : enseignante en primaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ombrelle à cocktail
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 4 Jan - 11:59

Envie de me lancer
Merci beaucoup Ada !

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 4 Jan - 13:44

Je m’appelle G.rar et je souhaite m’inscrire à la battle libre N°1 ayant pour thème Kidnapping & recherche d'identité. En m’inscrivant je m’engage à ne pas déserter et à rendre ma création.

Merci. :choupi:

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 4 Jan - 14:06

Eh bien c'est parfait Wahou
Je te rajoute @G.rar et bienvenue dans cette battle **
Bon courage à tous les deux, je vous laisse poster vos textes directement dans le sujet de la battle, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 322 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Ven 19 Jan - 21:57

Bonsoir ! =)

Je m’appelle MiniWillyWonka et je suis prêt à me battre !
Je choisis comme format : [x] un rp [x] une page de journal intime [x] un extrait de roman [x] un article de journal [] un poème [] pas de préférence
Un dernier mot ? Soyez gentils s'il vous plait Razz

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2011 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Cha- et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Sam 27 Jan - 13:29

Coucou Smile
Je m’appelle _L.A*city et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [] un rp [] une page de journal intime [] un extrait de roman [] un article de journal [] un poème [x] pas de préférence sauf poème
Un dernier mot ? Let's do this =)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Jeu 1 Fév - 12:25

@MiniWillyWonka @_L.A*city Merci de votre inscription ** J'ai ouvert votre battle JUSTE LA, je vous laisse poster votre texte à ma suite dans le sujet dédié, et surtout n'hésitez pas si vous avez une question, un doute, si ce n'est pas clair, si vous hésitez sur comment mettre en scène, etc. Je suis là pour vous aider I love you J'espère que le sujet vous plaît, bon courage

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 322 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions) Ven 2 Fév - 0:12

Merci beaucoup @Adamantium ! =)

Le sujet est très original ! Loukas

Je m'y met ce week-end ! =) Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges littéraires (Inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant