AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2010 J'ai posté un total de : 369 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS5, photoshop Cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 5 Mar - 12:55

BONJOUR Yeux brillent

Avec ♠ MOONY, fivedaysofjuly, Eyzekielle, poupoune, Captain Indécis, Lenawic et moi-même, sonata., nous vous présentons notre bébé après une grosse maintenance qui va nous permettre d'entamer le nerf de la guerre (c'est le cas de le dire Arrow) : la civil war.
N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attend. Smiley évanouit Wahou Loukas

THE NEW AGE.
To the well-organized mind, death is but the next great adventure. Goodbye Mr. Rickman.
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://age-of-heroes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en médias et communication. (master) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 5 Mar - 13:12

VENEZ NOUS REJOINDRE I love you I love you
JE VOUS JURE ON EST TROP BIEN Wahou Yeux brillent

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 5 Mar - 20:44

je suis resté sur TNA pendant plus d'un an, avant de devoir abandonner pour raisons personnelles, mais c'est l'un des meilleurs forums Marvel de la toile, toujours de magnifiques designs, des joueurs qui écrivent super bien, une intrigue qui se tient à fond et dans laquelle on peut faire évoluer son (ses) personnage(s) comme on le souhaite I love you plein de pvs et de scénarios intéressants, plein de possibilités pour créer son propre perso, et une p'tite tendance à se multiplier tellement on s'y sent bien ! freeze n'hésitez plus, lancez-vous dans l'aventure TNA les p'tits loups, vous le regretterez pas Yeux brillent

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2011 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : llce anglais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 8 Mar - 11:25

QU'ENTENDS-JE ???? QU'ACOUSTIQUAIS-JE ???
tu n'es pas encore sur TNA ? whaat

MAIS MA CHIRIE CA VA PAS DU TOUT.

bon tu l'auras compris, faut venir faire un tour et mieux encore, il faut craquer. déjà parce que ça y est, la CIVIL WAR est là et on ne PLAISANTE PLUS, ensuite, j'ai un très beau scénar à te proposer. Mr Green

mon p'tit Billy Kaplan aka WICCAN recherche son frère jumeau d'un autre univers, ce serait tellement beau qu'il soit pris parce que Tommy et Billy mes love. et puis, il est beau, il est torturé, IL A BESOIN D'AMOUR.

puis si tu t'en bats les rouflaquettes de mon scénar, tu peux toujours aller voir ceux des autres membres, ou les PVs, ou même créer ton propre personnage, je t'aimerai quand même. Loukas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2010 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : margot et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en médias et communication. (master) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et indesign

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 12 Mar - 4:19

TOI, OUI, TOI!!! .... ON T'ATTEND Wahou Wahou
ouais, comme disait Moony, ça plaisante plus avec la Civil War... seras-tu plutôt du côté du gouvernement et d'Iron Man, ou alors deviendras-tu un rebelle inspiré par Captain America ? Fais ton choix gniibis
on a pas mal de scénario, de pvs et de mini-pvs à ta disposition si tu n'as pas une idée précise de ce que tu veux, et on accueille aussi avec plaisir les personnages inventés Yeux brillent
j'attire aussi ton attention sur une autre chose : les sous-intrigues! tu découvriras tout sur le forum, mais nous avons besoin de monde pour remplir les groupes des sous-intrigues et créer des liens de folie, alors n'hésite plus smile heart1 ouioui **

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Ven 17 Mar - 17:20

CIVIL WAR ! pew pew boum RED SKULL AU POUVOIR ! pan pan explosions
c'est la mouise les copains ! pas seulement pour les USA, mais pour le monde entier Shocked les Avengers sont divisés, la X-Mansion a été détruite, le gouvernement est dirigé par l'un des plus grands méchants de l'univers (jouable, par ailleurs, et disponible en pv) .. si le passé était douloureux, soyez sûrs que les prochains mois vont apporter bien plus de douleur et de tragédies Crying or Very sad il serait peut-être temps de venir prendre les armes sur TNA ? choisir un camp, et vous battre à coup de plume et clavier pour défendre votre personnage, ses idéaux, ses proches, son monde ! Cool

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 9 Avr - 10:36

bon les gars, là c'est vraiment chaud... la civil war est là, pas de marche arrière possible
REJOIGNEZ-NOUS ET NOYEZ VOUS DANS LES FEELS VOUS AUSSI Yeux brillent

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2010 J'ai posté un total de : 369 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop CS5, photoshop Cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 27 Avr - 7:04

On a encore des pvs à prendre pour plonger en plein cœur de la civil war, on attend plus que vous I love you

THE NEW AGE.
To the well-organized mind, death is but the next great adventure. Goodbye Mr. Rickman.

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 7 Mai - 15:24

c'est la mierda dans le contexte de TNA mais on aime ça :yaaaah2:
rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas :choupi:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2011 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : llce anglais. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 27 Mai - 15:54

bonsoir l'ami 
tu es las de tes révisions???
tu viens de finir ton année???
tu as besoin de te détendre???

MAIS REJOINS-NOUS DONC. Very Happy
on a plein de pvs et de scénars dispo qui n'attendent que ton amour, et un tas de possibilités de persos inventés, le monde a besoin de toi alors n'hésite plus !

comme un air de vacances

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 6 Juin - 10:54

Viendeeez ça va pas tarder à bien bouger, on attend encore pas mal de personnages parmi les pvs et les scénar et d'autres sont à prendre
Notamment Ororo ft Viola Davis, les X-Men attendent leur maman ; Charles ft Patrick Stewart, papy Magnet a besoin de son Xavier (je plaisante, mais les ptits X-Men ont besoin de lui oui ) et Johann ft Viggo Mortensen, très cher Red Skull entre autres.

On est prêt à vous aimer fort. Yeux brillent

THE NEW AGE.

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 18 Juil - 8:20

ON VIENT DE FINIR LA MAINTENANCE ET ÇA CHAUFFE PLUS QUE JAMAIS  fear
On attend en particulier notre Charles Xavier (on a un Magneto super de chez super), notre Tornade (ON LA VEUT), notre Red Skull (venez jouer le méchant principal du forum) et notre Natasha Romanoff (ELLE EST SUPER IMPORTANTE) :yaaaah2: :yaaaah2:
On a aussi grave besoin d'agents du shield et d'anti-mutants!!! :choupi: Une Maria Hill ce serait tellement génial :choupi: J'adorerais aussi avoir mon Leopold Fitz et ma Daisy Johnson voilà, le message est passé fire

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 26 Juil - 10:55

ben dis donc  Rolling Eyes on t'vois plus aux soirées  Loukas
on s'organise un p'tit Koh Lanta des prisons pour mutants et augmentés, on s'lance dans les soirées à thème Résistance au District X bref, que des trucs plaisants quoi.
si t'as envie de rire un bon coup avec nous, rejoins-nous donc, tu verras on est bien.

quoi non ? 
bon d'accord, l'ambiance est loin d'être marrante pour les new-yorkais récemment, mais raison de plus, qui n'aime pas voir ses pauvres petits personnages souffrir et se débattre ?  Loukas

on attend encore plein de pvs, de scénars, des persos des comics, et même ton p'tit inventé a sa place parmi nous alors n'hésite plus, viens sur TNA parce que la Civil War est là et on a besoin de bras pour combattre des deux côtés 

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Jeu 27 Juil - 3:36

@♠ MOONY a écrit:
on s'organise un p'tit Koh Lanta des prisons pour mutants et augmentés, on s'lance dans les soirées à thème Résistance au District X bref, que des trucs plaisants quoi.
si t'as envie de rire un bon coup avec nous, rejoins-nous donc, tu verras on est bien.

hin11 hin11 hin11
REJOIGNEZ NOUUUUUUUUS :yaaaah: :yaaaah2: On attend avec impatience nos 4 fantastiques, notre Tornade, et nous avons plein de scénarios très attendus qui ont tous leur place dans l'intrigue :choupi: la beauté de l'univers marvel, c'est qu'il y a une multitude de possibilités de personnages, alors vous trouverez forcément votre bonheur **

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 19

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Sam 29 Juil - 3:42

Hésitez pas à nous rejoindre, on manque d'agents du SHIELD dont Daisy et pleins d'autres scénarios importants! 
Et en plus on a plein de cookies  amor Smiley cookie

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Dim 30 Juil - 10:48

GLACY Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

à ce stade de la civil war, que vous choisissiez de jouer un mutant, un héros, un vilain, un agent du shield, un civil... tout est intéressant Wahou ON PREND DE TOUT Wahou ouioui d'ailleurs, j'y pense, ce serait super cool, en plus de nos scénarios et pvs, d'avoir plus de métiers présents sur le forum comme journaliste ou médecin, c'est hyper intéressant dans le contexte actuel fire

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 19

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mar 1 Aoû - 4:49

Il manquerait plus que des journalistes pour mettre la pagaille oui   
Mais c'est vrai qu'il manque de tout. Grant cherche aussi ses frères et soeurs, Thomas et Lily si cela intéresse quelqu'un. Il est temps qu'ils reconnectent.  :choupi:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Mer 2 Aoû - 8:52

Coucou,

Je suis nouveau sur le forum et je joue Carol Danvers ! Je trouve le staff très cool et toujours là pour aider et nous guider ! Je trouve ça vraiment génial et même si on ne connaît pas trop l'univers de Marvel, on est les bienvenus et on obtient rapidement des réponses à nos questions Smile Les membres sont actifs et sympathique, ils sont également présent pour aider et j'ai été très bien accueilli et aider pour mon choix de personnage ! Smile

Je les remercie encore pour leur aide et leur accueil fort agréable ! Smile

Pour ma part, je recherche un James Rhodes pour Carol et sa meilleure amie, Jennifer Walters / She-Hulk ! Smile

N'hésitez pas à venir sur TNA, le forum est très classe et les membres énormissime pour leur sympathie Smile

Bisous Smile

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Ven 4 Aoû - 4:48

nan mais Peanut's tu peux pas savoir à quel point ton message fait PLAISIR Yeux brillent Yeux brillent t'as fait ma journée là ** merci beaucoup, vraiment, c'est trop un plaisir de savoir que tu te sens bien sur le forum et qu'il correspond à tes attentes :choupi: j'suis super touchée! **

Je suis d'accord pour James et Jennifer, en plus c'est des super personnages fire

SINON LES GARS C'EST URGENT fire
On aurait vraiment besoin d'une NATASHA ROMANOFF et d'une MARIA HILL :yaaaah2: Elles sont toutes les deux dans les pvs des forums, et on est plusieurs joueurs à avoir vraiment besoin d'elles pour la suite des évolutions de nos personnages. Elles sont vraiment très attendues donc si vous voulez jouer des personnages super badass et déjà bien liés, c'est le moment smile heart1

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL) Aujourd'hui à 1:10

Hésitez pas à venir, il y a pleins de personnages à prendre !

Et de serait superbe de voir le SHIELD s'agrandir avec Fitz, Coulson, May, Bobbi, Hunter et pleins d'autres agents !   fire

Puis si vous voulez pas rejoindre le SHIELD, il y a toujours HYDRA qui vous attend, en plus on a plein de cookies   hohoh #darkside

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL)

THE NEW AGE ▲ with great power comes great responsibility (MARVEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1