AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20192 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Shun Jeu 16 Mar - 22:54

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver.  :clown: Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Clique pour voir des images:

Revenir en haut Aller en bas

soleil enchanteur

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7050 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

soleil enchanteur
Message(#) Sujet: Re: Shun Lun 20 Mar - 20:11

bienvenue sur prd !

regard charmeur

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1215 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

regard charmeur
Message(#) Sujet: Re: Shun Mar 21 Mar - 13:10

Bienvenue en ces lieux ! :3

tout feu tout flamme

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3729 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", mais Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

tout feu tout flamme
Message(#) Sujet: Re: Shun Mar 21 Mar - 14:51

Bienvenue :choupi:

SONG OF THE GEARSGalahad L. Ednyfed - Boucles temporelles, individus particuliers, cabinet de curiosités, 3 époques, forum librement inspiré de Miss Peregrine - RIGOR MORTISMarius L. Vitale & Basilio F. Lupinelli.

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2016 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : m et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Shun Mar 21 Mar - 23:38

Welcome. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Shun

Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2