AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous !

AuteurMessage

Misery Mind™

Misery Mind™
Corbeau maléfique

http://elodiechazalon.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2008 J'ai posté un total de : 1687 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Officiellement Graphiste de métier/ Insitut de l'internet et du multimédia (3 ième année web) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 /CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Empty
Message(#) Sujet: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptySam 25 Fév - 10:17

Bonjour à tous !
J'aurais besoin de vous aujourd'hui, en effet dans le cadre de la Bourse au projet de mon école nous travaillons sur le retail. Nous aurions donc besoin d’un maximum de réponse pour avoir de quoi travailler sur nos différentes solutions que nous proposerons pour améliorer le parcours clients chez IKEA. Ce serait vraiment gentil de prendre quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire.
Merci d’avance à vous :fans: I love you

Le lien : Questionnaire/sondage
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8307 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptySam 25 Fév - 10:24

Voilou Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! 1885538628
J'espère que tu recevras plein d'aide!

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Misery Mind™

Misery Mind™
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2008 J'ai posté un total de : 1687 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Officiellement Graphiste de métier/ Insitut de l'internet et du multimédia (3 ième année web) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 /CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptySam 25 Fév - 10:26

@Eilyam a écrit:
Voilou Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! 1885538628
J'espère que tu recevras plein d'aide!

Hann merci beaucoup <3 j'espère que ça n'a pas été trop long (on a fait tout pour réduire au maximum XD)
En tout cas merci encore !

Eilyam

Eilyam

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8307 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyDim 26 Fév - 9:11

Non ne t'en fais pas c'était très rapide Smile
J'ai déjà fait dix mille fois pire avec mes études hihi

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Callipyge

Callipyge
Squelette animé

http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5061 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyVen 3 Mar - 2:48

Hey ! C'est fait pour moi aussi !
Bon courage pour tes études, tu as bien fait de demander un coup de main ♥

Misery Mind™

Misery Mind™
Corbeau maléfique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyVen 3 Mar - 3:08

Merci à vous en tout cas pour votre soutien ça fait plaisir !

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptySam 11 Mar - 15:06

@Misery Mind™️ on a pubbé ton sujet sur le twitter de PRD, je ne sais pas si tu avais encore besoin de réponses mais voilà ça t'aidera peut-être Yeux brillent

absente pour une durée indéterminée

Misery Mind™

Misery Mind™
Corbeau maléfique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptySam 11 Mar - 15:10

@Jessa a écrit:
@Misery Mind™️ on a pubbé ton sujet sur le twitter de PRD, je ne sais pas si tu avais encore besoin de réponses mais voilà ça t'aidera peut-être Yeux brillent

Hannn merci vous êtes chou ! on dit pas non à d'autres réponses supplémentaire ! en tout cas merci pour tout ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! 436552

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 782 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyDim 12 Mar - 1:04

J'ai répondu ^^ En plus ça tombe bien, j'y ai été récemment Razz

Azkadélia

Azkadélia
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2013 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Ana et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop CS 5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyDim 12 Mar - 14:18

Voilà voilà, j'espère que ça t'aidera et que c'est pas trop tard Yeux brillent

Sophia

Sophia
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2010 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyDim 12 Mar - 14:22

ça faisait longtemps que je n'étais pas entrée dans un IKEA mais du coup ça m'a donné envie de voir ce qu'il y a de neuf freeze En tout cas, j'espère que cela te sera utile I love you

AMGK

AMGK
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 98 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 33

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyLun 13 Mar - 18:30

Hello, c'est fait pour moi Smile

Hathaway

Hathaway
Grimoire de sorcellerie

http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2015 J'ai posté un total de : 1241 Messages. Sinon je m'appelle : Hathaway et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyMer 15 Mar - 4:13

Répondu !

Glory

Glory
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2010 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Flore et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Agent de bureau dans un Foyer Educatif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyMar 28 Mar - 13:28

Répondu Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! 439702

Jessa

Jessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4195 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! EmptyMer 14 Juin - 8:13

Bonjour @Misery Mind™️ ,

Est-ce que le sujet est toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part d'ici une semaine, le topic sera archivé,

Merci de ta compréhension Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! 2090816374

absente pour une durée indéterminée

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous ! Empty

Questionnaire sur IKEA pour mon école, besoin de vous !
Page 1 sur 1