AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Marvel Infiniy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Gwénaëlle et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis folle Les logiciel(s) que j'utilise sont : word, photoshop, dreamweaver

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: Marvel Infiniy Jeu 23 Fév - 23:43

Marvel Infinity a deux ans et demi !!! pirat pirat

Si vous aimez les forums Marvel, conviviaux avec des membres complètement dingue et prêt à tout en RP, vous êtes plus que les bienvenus sur le forum. Que ça soit avec un personnage de Marvel (de nombreux post vacant sont disponibles), ou avec un personnage inventé !! Tout le monde peut venir amor amor

On attend que vous :bmax:

Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/12/2010 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Plectrude 0:) et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy Jeu 23 Fév - 23:50

Ce forum est génial !!!
Et encore, je pèse mes mots ! Des admins au top, des intrigues fifolles, des possibilités de rp infinies ! Le forum porte bien son nom !
C'est ze place to be, alors n'hésitez vraiment pas !! Wahou Wahou Wahou

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13257 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy Mer 29 Mar - 12:26

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 128 Messages. Sinon je m'appelle : Gwénaëlle et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis folle Les logiciel(s) que j'utilise sont : word, photoshop, dreamweaver

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy Mer 29 Mar - 15:01

Oui tout va bien ! Embarassed Embarassed Embarassed

Le forum se porte bien et continue son bout de chemin ! L'intrigue avance bien, la nouvelle année commence sur les chapeaux de roue. Les Avengers vont bientôt être crée ! Wahou

De nombreux postes vacants sont encore disponibles, Tony Stark, Capitaine América, Deadpool, Logan... Ils n'attendent que vous pour enfin s'épanouir dans ce monde

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy Mer 12 Avr - 14:25

Le contexte avance bien

L'intrigue se déroule tranquillement et promet quelques changements maintenant et à venir Cool

Le SHIELD vient enfin de se décider à créer le groupe des Avengers, ceux qu'ils ont repéré pour être capable d'intégrer le groupe. Nombreux sont ceux qui peuvent en faire partie et qui rêve aussi d'en faire parti. Et les évènements promettent de nombreux chamboulements prochainement, qui ne vont pas manquer de mettre beaucoup de piment à New-York.

De nombreux PV sont disponibles et n'attendent que vous pour être joué ! Des Avengers notamment comme Tony Stark, Captain America, Thor... N'hésitez pas à venir y faire un tour, ils sont nombreux ! **

Youhou

Nous comptons actuellement 35 membres, pour plus de 23300 messages postés ! macarena
Venez nous voir rapidement, nous ne mordons pas je vous le promets !
Lien vers le forum !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy Jeu 27 Avr - 13:11

Le forum se porte comme un charme !

Une vague de nouveau membre a eu lieu, des personnages vacants sont donc indisponibles maintenant mais il en reste encore beaucoup ! Nous attendons encore avec impatience des personnages importants, si ça vous dit ! nicee
L'intrigue avance bien, les Avengers sont lancés et ils n'attendent donc que vous dancey

Youhou

Nous comptons actuellement 41 membres, pour plus de 23700 messages postés ! macarena
Lien vers le forum !

Nous vous présentons en plus une vidéo fait gentiment par un de nos membres, Flint ! Merci à lui pour cette vidéo :jotem:

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy Mar 13 Juin - 9:26

Le forum se porte très bien !  

De nombreux postes vacants sont encore disponibles et n'attendent que vous ! Les diverses intrigues avancent bien. Cela promet beaucoup d'amusement :rainbow:

Youhou

Nous comptons actuellement 46 membres, pour plus de 24200 messages postés !  macarena
Lien vers le forum !

Vous pouvez continuer de découvrir la vidéo du forum :jotem:

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13257 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy Mer 19 Juil - 15:06

Des nouvelles? :jotem:

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy Jeu 20 Juil - 1:42

Le forum fête ses 3 ans aujourd'hui !!!!

Cela fait 3 ans maintenant que l'aventure est en route et nous sommes tellement, tellement, heureux d'être encore là

Pour l'occasion, il y a eu de nouveaux PV qui ne demandent donc qu'à être découvert
Mais aussi des nouveaux hearder, une nouvelle organisation dans les catégorie du forum, des nouveaux lieux à explorer !

C'est la joie et la fête ! Venez donc nous rejoindre pour fêter ça avec nous et fêter le prochain anniversaire dans un an Yeux brillent

Youhou

Nous comptons actuellement 43 membres, pour plus de 24600 messages postés !  macarena
Lien vers le forum !

[/center]

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marvel Infiniy

Marvel Infiniy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1