AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Passage dans le groupe inactif 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Passage dans le groupe inactif

AuteurMessage

Berry

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2010 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Master MEEF

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Passage dans le groupe inactif Empty
Message(#) Sujet: Passage dans le groupe inactif Passage dans le groupe inactif EmptyJeu 23 Fév - 13:58

Coucou ♥

J'ai reçu un mail aujourd'hui disant que je passais dans le groupe des inactifs, et je veux pas du touuuut !
Je sais que je ne poste pas beaucoup, mais je passe assez régulièrement même si c'est plus compliqué cette année avec la préparation de mon concours.
Que puis-je faire pour y remédier?

Merci d'avance!

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Passage dans le groupe inactif Passage dans le groupe inactif EmptyJeu 23 Fév - 14:17

@Berry Bonjour Berry,

Si tu as reçu le mail d'inactivité, c'est que tu n'avais pas posté sur PRD depuis un an. Sache que tu viens de remédier par toi-même au souci en postant sur le forum I love you Nous sommes sur PRD, on ne veut pas être embêtant niveau activité, donc je te dirais que pour l'instant, on en reste là. Tu n'apparaitras plus dans ma liste d'inactifs vu que tu as posté Passage dans le groupe inactif 439702

Après ce que tu peux faire c'est posté de temps en temps sur le forum (ça serait le mieux) Smile C'est pour ça le message de relance, PRD a besoin de membres actifs pour vivre, tu vois ? et de membres qui postent surtout Smile Là, avec tes concours c'est complètement compréhensible Passage dans le groupe inactif 1885538628 Tu peux poster une absence aussi la section est là pour ça et tu ne seras pas jugée inactive, mais il faudra donner des nouvelles Smile

Je te souhaite bon courage pour la préparation de ton concours en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas

Berry

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2010 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Master MEEF

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Passage dans le groupe inactif Passage dans le groupe inactif EmptyJeu 23 Fév - 14:27

Je suis totalement désolée que ce soit arrivé, je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas posté depuis si longtemps !
Promis, dès mes concours passés, je posterai avec plaisir.
Merci en tout cas ♥

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Passage dans le groupe inactif Passage dans le groupe inactif EmptyJeu 23 Fév - 14:29

Pas de problème Passage dans le groupe inactif 5438
Et oui, le temps passe vite !

J'espère que tu réussiras hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Passage dans le groupe inactif Passage dans le groupe inactif Empty

Passage dans le groupe inactif
Page 1 sur 1