AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Jeu 5 Avr - 2:49

Mise à jour #6
5 avril 2018

Ca y est, le printemps est arrivé ! Nous espérons que vous avez passé un très bon week-end de Pâques et que vous avez mangé plein de chocolats ! Sans plus attendre, voici donc les dernières nouvelles sur Previously On :

❖ Mise à jour #6.

❖ Il est bientôt temps de dire adieux à la version #6 du forum. La prochaine maintenance aura lieu les 21 et 22 avril prochains ! Nous quitterons les couleurs sombres de Chicago pour un design plus clair et plus adapté au printemps !

❖ La série qui remplacera la franchise Chicago a d'ores et déjà été choisie et est le choix de l'un de nos membres, suite à la loterie anniversaire ! Nous tairons son nom pour préserver la surprise au maximum !

❖ Une nouvelle animation sera également lancée, mais nous vous en dirons plus le moment venu !

❖ Il est donc encore temps de nous proposer des séries pour la prochaine mise à jour ! Vous avez droit à 5 séries dont 1 série exceptionnelle (non francophone/Anglophone) par mise à jour, sauf indication contraire suite aux lots remportés lors de la loterie anniversaire. Pour nous proposer une nouvelle série, remplissez l'un des formulaires disponibles dans ce sujet.

❖ Les informations à ne pas manquer.

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce quatrième mois de l'année est Altered Carbon ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Un marathon When you’ve lived long enough, you’ll get it. There are no rules. We do what we want.. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 30 avril 2018. Le sondage pour élire la série du mois de mai sera lancé à la mi-avril.

❖ N'hésitez pas à rejoindre les marathons encore en cours :
- Chicago Fire : Do your job and keep your mouth shut. - jusqu'au 30 avril 2018.
- Doctor Who : Trust me I'm the Doctor. - jusqu'au 30 avril 2018.
- Reign : Happiness is the one thing we queens will never have. - jusqu'au 30 avril 2018.
- How to get away with Murder : You want us, the real murderers, to go to the fake murderer's trial? - jusqu'au 15 mai 2018.

❖ Le calendrier du mois d'avril est disponible ! N'hésite pas à venir y faire un tour pour découvrir quelles séries (présentes sur le forum) ont reprises ou commencées ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 02/04 au 08/04 est également disponible !

❖ N'hésite pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's the Defenders, Outlander, The Big Bang Theory, et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks

Revenir en haut Aller en bas

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2015 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : trying to survive that insane world, Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 15 Avr - 14:04

NEWSLETTER
15 Avril 2018

Plus qu'une semaine avant que PO ne se mette lui aussi au fil des saisons ! En attendant la prochaine mise à jour du forum, voici les dernières infos de ton forum séries préféré :

❖ N'oublie pas que la prochaine version du forum sera installée le weekend prochain, soit les 21 et 22 avril 2018. Il faudra prévoir autre chose que de traîner sur PO pour ce weekend là !

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce quatrième mois de l'année est Altered Carbon ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Un marathon When you’ve lived long enough, you’ll get it. There are no rules. We do what we want.. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 30 avril 2018. Le sondage pour élire la série du mois de mai se trouve par ici alors n'oublie pas de passer voter !

❖ Certains marathons se terminent dans une quinzaine de jours, il est temps de mettre la gomme pour les terminer dans les temps ! Petit rappel des marathons présents sur PO :
- Chicago Fire : Do your job and keep your mouth shut. - jusqu'au 30 avril 2018.
- Doctor Who : Trust me I'm the Doctor. - jusqu'au 30 avril 2018.
- Reign : Happiness is the one thing we queens will never have. - jusqu'au 30 avril 2018.
- How to get away with Murder : You want us, the real murderers, to go to the fake murderer's trial? - jusqu'au 15 mai 2018.

❖ Le calendrier du mois d'avril est disponible ! N'hésite pas à venir y faire un tour pour découvrir quelles séries (présentes sur le forum) ont reprises ou commencées ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 16/04 au 22/04 est également disponible !

❖ N'hésite pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ Hiring corner.

❖ Nous poursuivons la campagne de recrutement pour le poste Writer ! Certaines séries ont trouvé chaussures à leurs pieds puisque Lynelf, SHAW, Lucie6292 et Reedenstein. sont chacune devenue respectivement writer des séries suivantes : American Horror Story, Marvel's Daredevil, Outlander et Fear the Walking Dead.

❖ N'hésite donc plus à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  DC's Legends of Tomorrow, Jane the Virgin, Suits, Stranger Things, The Big Bang Theory, This is Us, Timeless, UnREAL, Victoria, Charmed, Chuck, Veronica Mars, et bien d'autres... Deviens writer de tes séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks .

Coeur fondant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16052 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Coeur fondant
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 22 Avr - 3:10

Je fête mes 9 mois sur le forum tellement je m'y sens bien ! Ma passion pour les séries s'est encore accrues avec tous les bons conseils et les avis que j'ai pu lire sur PO. En plus, le nouveau design est à tomber donc venez vite nous rejoindre :langue:

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2015 J'ai posté un total de : 92 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : trying to survive that insane world, Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mar 1 Mai - 12:26

NEWSLETTER
1er Mai 2018

En ce jour de fête du travail, l'ensemble du staff de PO espère que vous profitez comme il se doit de cette journée de répis : soleil, farniente et séries ! Quoi qu'il en soit, voici les dernières infos de ton forum séries préféré :

❖ Très prochainement, deux nouvelles animations vont débarquer sur Previously On ! L'une d'entre elle débarquera bien plus tôt que vous ne le pensez ! Stay tuned!

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce mois de mai est La Casa De Papel ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Un marathon oh bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao!. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 15 juin 2018. Le sondage pour élire la série du mois de juin sera mis à votre disposition le 15 mai 2018 !

❖ Certains marathons se sont achevés aujourd'hui, alors qui sont les petits derniers de classe ? Pour les autres... Binge-watching !
Petit rappel des marathons terminés sur PO :
- Altered Carbon : When you’ve lived long enough, you’ll get it. There are no rules. We do what we want.
- Chicago Fire : Do your job and keep your mouth shut..
- Doctor Who : Trust me I'm the Doctor.
- Reign : Happiness is the one thing we queens will never have.

Petit rappel des marathons en cours sur PO :
- The Bold Type : Don't say I'm sorry when you have nothing to apologize for - jusqu'au 31 mai 2018.
- La Casa de Papel : oh bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao! - jusqu'au 15 juin 2018.
- Charmed : The power of three will set you free. - jusqu'au 30 septembre 2018.

❖ Le calendrier du mois de mai est disponible ! N'hésite pas à venir y faire un tour pour découvrir quelles séries (présentes sur le forum) ont reprises ou commencées ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 30/04 au 06/05 est également disponible !

❖ Hiring corner.

❖ Nous poursuivons la campagne de recrutement pour le poste Writer ! Nombreuses sont les séries qui, en avril, ont eu le plaisir de se voir attitrer des writers au top : Reedenstein. (Fear the Walking Dead) - June (Chuck) - Valou712 (Station 19 et The Big Bang Theory) et  KeiraCooper (Charmed).

❖ Malheureusement d'autres ont vu leurs writers adorés voguer vers d'autres horizons : Audrey. (13 Reasons Why / Chicago Med / One Tree Hill).

❖ Certaines séries n'ont pas encore trouvé chaussures à leurs pieds et n'attendent que vous, comme par exemple : Siren, Jane The Virgin et Westworld.

❖ N'hésite donc plus à postuler pour rejoindre la Writers Room,n'ont pas encore trouvé chaussures à leurs pieds et n'attendent que vous, comme par exemple : Siren, Jane The Virgin et Westworld, DC's Legends of Tomorrow, Suits, Stranger Things, This is Us, Timeless, UnREAL, Victoria, Veronica Mars, et bien d'autres... Deviens writer de tes séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks .

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mar 15 Mai - 13:52

NEWSLETTER
15 Mai 2018

Ah le printemps... Le soleil brille, les oiseaux chantent, le sort des séries se fait connaitre... En tout cas, voici les dernières infos de ton forum séries préféré :

❖ Le Concours d'Avatars, pour célébrer la fin de la série Once Upon a Time est toujours en cours! Vous avez jusqu'au 18 mai pour revêtir un avatar sur la série et peut-être devenir le roi ou la reine de PO !

❖ La Bataille Navale des Séries fait toujours rage ! Rendez-vous dans vos QGs respectifs pour y prendre part !
QG Scarletters - QG Pinstrippers - QG Inciters

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce cinquième mois de l'année est La Casa de Papel ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Un marathon Oh bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao! a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 31 mai 2018. Le sondage pour élire la série du mois de juin se trouve par ici alors n'oublie pas de passer voter !

❖ Certains marathons se terminent ce soir ou dans une quinzaine de jours, il est temps de mettre la gomme pour les terminer dans les temps ! Petit rappel des marathons présents sur PO :
- The Bold Type : Don't say I'm sorry when you have nothing to apoligze for. - jusqu'au 31 mai 2018.
- Charmed : The power of Three will set you free - jusqu'au 30 mai 2018.

❖ Le calendrier du mois de mai est toujours disponible ! N'hésite pas à venir y faire un tour pour découvrir quelles séries (présentes sur le forum) ont reprises ou commencées ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 14/05 au 20/05 est également disponible !

❖ Hiring corner.

❖ Nous poursuivons la campagne de recrutement pour le poste Writer ! Certaines séries ont trouvé chaussures à leurs pieds puisque Zora Austid et peony. sont chacune devenue respectivement writer des séries suivantes : Westworld et La Casa de Papel.

❖ N'hésite donc plus à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  DC's Legends of Tomorrow, Jane the Virgin, Suits, Stranger Things, The Big Bang Theory, This is Us, Timeless, UnREAL, Victoria, Veronica Mars, et bien d'autres... Deviens writer de tes séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks 

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 26 Mai - 0:58

Previously On
feat. The Bold Type

PO ose les couleurs girly pour le printemps ! Eh oui... qui a déjà vu du girl power d'une autre couleur ? Vous irez donc vous plaindre auprès des filles de The Bold Type, série mise à l'honneur pour ce nouveau design.

❖ Comme à chaque mise à jour, nous accueillons plusieurs nouvelles fiches séries sur le forum. Cette fois-ci, ce sera exactement 32 séries qui ont fait leur apparition sur le forum, portant le nombre total à 524 ! Ca y est... la barre des 500 est passée !

❖ La playlist a été mise à jour suite à vos propositions ! Il est toujours possible d'écouter les anciennes et de proposer de nouvelles musiques pour les prochaines !

❖ La Série du Mois (SDM) de ce mois de mai n'est autre que la très populaire La Casa de Papel. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le marathon "Oh bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao!", et à partager votre ressenti sur la série ! Le sondage pour élire la série du mois de juin est actuellement en cours. Rendez-vous le premier du mois prochain pour découvrir la future élue !

❖ Plusieurs marathons sont actuellement en cours sur PO, car un Gimmick n'a jamais assez de ses séries en cours de diffusion. Nous avons un marathon The Bold Type, qui se terminera le 31 mai prochain pour bien être à jour avant l'arrivée de la saison deux. Nous avons également un marathon Charmed, qui prendra fin le 30 septembre, et qui ne vous aidera sans doute pas à vous ravir de l'arrivée de son reboot.

❖ Deux animations sont actuellement en cours sur PO ! Un concours d'avatars Once Upon a Time, afin de faire nos adieux à la série comme il se doit. Le concours en est actuellement à sa phase de votes, il sera bientôt temps de découvrir les grands gagnants. A côté de toute cette magie, la grosse animation en cours sur le forum n'est autre qu'une bataille navale ! N'attendez plus pour mener votre équipe à la victoire !

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, en voici quelques exemples : 13 Reasons Why, 90210, Bates Motel, Brooklyn Nine-Nine, Humans, Friends, How I met your Mother, Jane the Virgin, Modern Family Siren, Suits, Stranger Things, Timeless, Torchwood, UnREAL, Veronica Mars, et bien d'autres ! Devenez vite writer de vos séries préférées !

Enfin nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité au quotidien.

Le staff de PO.

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Ven 1 Juin - 11:59

NEWSLETTER
1er juin 2018

Ah le mois de juin... le mois de l'été, le mois de la musique, le mois qui marque une pause sérielle appréciable ! Si votre planning hebdomadaire se fait vide en séries, sur PO on est certains que vous allez compenser ce temps en surfant sur votre forum favori. Voilà donc les dernières nouvelles :

❖ Les animations ont toutes deux pris fin le 31 mai... Il sera bientôt l'heure des résultats. Qui sera donc élu grand héros du concours d'avatars Once Upon a Time ? Et qui selon vous a bien pu remporter la terrible bataille navale ? Il faudra encore patienter quelques instants pour connaître les réponses à ces questions, les résultats vous seront présentés sous peu !

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce moi ensoleillé est Person of Interest ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Un marathon No one designed us. We're just an accident. We're just bad code.. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 15 septembre 2018. Quant au sondage pour élire la série du mois de juillet, il sera posté à la mi-juin.

❖ D'autres marathons sont encore en cours sur PO, ci-dessous les coupables :
- La Casa de Papel : Oh belle ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao! - jusqu'au 15 juin 2018.
- Charmed : The power of Three will set you free - jusqu'au 30 mai 2018.

❖ Le calendrier du mois de juin est disponible ! N'hésite pas à venir y faire un tour pour découvrir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 28/05 au 03/06 est également disponible !

❖ Hiring corner.

❖ Nous poursuivons la campagne de recrutement pour le poste Writer ! Certaines séries ont trouvé chaussures à leurs pieds puisque Sayonne est devenue writer de la série Salvation.

❖ N'hésite donc plus à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  13 Reasons Why, 90210, Bates Motel, Brooklyn Nine-Nine, Humans, Friends, How I met your Mother, Jane the Virgin, Modern Family, Siren, Suits, Stranger Things, Timeless, Torchwood, UnREAL, Veronica Mars, et bien d'autres ! Deviens vite writer de tes séries préférées !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks  .

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Ven 15 Juin - 14:18

NEWSLETTER
15 juin 2018

Tous aux abris, il pleut, ça mouille... et ça tonne ! Mais quoi de mieux que la grisaille (avant le soleil) pour procrastiner sur votre forum spécial séries ? Places aux dernières nouvelles :

Une mise à jour du forum débarquera prochainement, mais un petit point avec le staff s'impose avant. Vous serez donc bientôt informés des dates exactes de maintenance de PO !

❖ Votre avis compte pour nous, c'est pourquoi nous avons mis en place un sondage concernant le calendrier hebdomadaire. En effet, nous nous interrogeons sur son utilité, n'hésitez donc pas à venir voter. Vous avez jusqu'au 29 juin pour vous exprimer.

❖ Les animations se sont toutes deux achevées le 31 mai... N'hésitez pas à jeter un oeil aux résultats si ce n'est pas encore fait : Once Upon An Avatar et Bataille Navale.

❖ La série du mois (SDM) est toujours Person of Interest pour juin ! Allez donc faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Et si l'envie vous en prend, sachez qu'un marathon No one designed us. We're just an accident. We're just bad code.. est en cours. Il prendra fin le 15 septembre 2018. Alors laissez vous tenter ! Quant au sondage pour élire la série du mois de juillet, il sera posté à la mi-juin.

❖ D'autres marathons sont encore en cours sur PO, ci-dessous les coupables :
- La Casa de Papel : Oh belle ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao! - se termine ce jour à 0h00.
- Charmed : The power of Three will set you free - jusqu'au 30 septembre 2018.

❖ Le calendrier du mois de juin est a consulté ! Par quelles séries allez-vous vous laisser séduire ? Dites nous tout ! Le calendrier hebdomadaire du 11/06 au 17/06 est également disponible !

❖ Hiring corner.

❖ Nous poursuivons la campagne de recrutement pour le poste Writer ! Certaines séries ont trouvé chaussures à leurs pieds puisque Sayonne est devenue writer de la série Salvation.

❖ N'hésite donc plus à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  13 Reasons Why, 90210, Bates Motel, Brooklyn Nine-Nine, Humans, Friends, How I met your Mother, Jane the Virgin, Modern Family, Siren, Suits, Stranger Things, Timeless, Torchwood, UnREAL, Veronica Mars, et bien d'autres ! Deviens vite writer de tes séries préférées !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks  .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3