AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Ven 15 Sep - 1:55

Newsletter
15 septembre 2017

Bonjour à tous ! La rentrée des séries démarre et on espère que vous êtes prêts pour l'avalanche d'épisodes et de nouvelles series qui se profile ! Et si jamais vous n'en n'avez pas assez, PO est là pour vous donner des idées !

❖ LES INFOS A NE PAS MANQUER.

❖ La série du mois (SDM) l'honneur pour ce mois de septembre est Band of Brothers ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Egalement, le marathon We're not lost, Private... we're in Normandy. est disponible pour les Gimmicks qui voudrait voir ou revoir la série. Enfin, le sondage pour élire la série du mois d'octobre est disponible dans ce sujet.

❖ Le Concours de Rangs est toujours en cours ! Vous pouvez encore voter pour vos rangs préférez jusqu'au 17 Septembre, 23h59 : PROPOSITIONS 1 - PROPOSITIONS 2 - PROPOSITIONS 3

❖ Plusieurs marathons sont en cours sur PO, voici un petit rappel des différents binge watches que tu peux te mettre sous la dent :
- Buffy the Vampire Slayer : I may be dead but I'm still pretty. - jusqu'au 30 septembre.
- The Big Bang Theory : My mother had me tested. - jusqu'au 30 septembre.

❖ Le calendrier du mois de septembre est disponible ! Venez y voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 11/09 au 17/09 est également disponible !

❖ Nous vous rappelons que vos journaux sont un endroit parfait pour vous épencher sur des séries encore non présentes sur le forum, faire un point de vos avancées sérielles ou sur vos challenges perso ! N'hésitez donc pas à y poster, aussi bien dans le votre que dans ceux des autres membres, pour peut-être découvrir de nouvelles séries intéressantes !

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Nous vous rappelons d'ailleurs que la mise à jour aura lieu les 23 et 24 septembre ! Des sneak peeks de la nouvelle version seront partagés sur les réseaux sociaux à l'occasion, notamment sur le compte Instagram !

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 24 Sep - 10:31

Previously On
feat. Gilmore Girls

La version #4 de PO est arrivée ! L'automne a récemment débarqué, et avec cette belle saison s'en suit un balai de plaid et de thé, ou de chocolat chaud si vous préférez... Tandis que sur PO, ce sont les Gilmore Girls qui débarquent ! Voici les dernières nouveautés à ne pas manquer sur le forum :

❖ Le forum ne s'emplit pas vraiment de diverses nouvelles choses, car en effet c'est la rentrée sérielle ! Et qui dit rentrée sérielle, dit encore moins de temps pour le reste, et encore plus de temps devant nos écrans à essayer de nouvelles séries. C'est pourquoi nous avons ajouté une liste (non exhaustive) des nouveautés de la rentrée 2017 ! Au total, pas moins de 71 séries ont été ajouté lors de cette dernière mise à jour. Nous avons alors un total de 424 séries sur le forum.

❖ Afin d'y voir plus clair sur le forum, nous avons créé plusieurs parties "archives". Déjà dans la partie "Stay Tuned" que nous avons d'ailleurs quelque peu ré-arrangé ! La partie "Events" étant très peu sollicitée, nous l'avons regroupée avec la partie "Conventions". De plus, nous avons créé un forum d'archives dans cette partie : les plus anciens sujets y seront déplacés, et toujours accessibles aux membres qui souhaitent continuer de les consulter et de les commenter. Des forums d'archives ont également été créé dans la partie "Binge Watching" afin de retrouver les anciens marathons, et dans la partie "Dear Diary" où se trouveront les journaux des membres fantômes.

❖ Dernièrement, Band of Brothers a été élue Série du Mois de Septembre. Il est possible de rejoindre son marathon afin de découvrir ou redécouvrir la mini-série d'HBO ! Ce dernier se terminera le 15 octobre prochain. Nous avons toujours les marathons Buffy The Vampire Slayer et The Big Bang Theory en cours, ils se termineront le 30 septembre. Quant à la Série du Mois d'Octobre, le sondage pour choisir l'heureuse élue a été posté à la mi-septembre.

❖ La prochaine animation du forum débarquera d'ici le mois de novembre ! Il s'agira d'un jeu de mots-croisés-fléchés, autour des séries bien évidemment. Les détails de cette animation ont été postés sur le forum, et les membres divisés en trois teams pour participer à ce jeu.

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, et notamment : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Outlander, The Big Bang Theory, et d'autres encore !

Enfin nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité au quotidien.

Le staff de PO.

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2015 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : trying to survive that insane world, Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Lun 9 Oct - 10:35

NEWSLETTER
9 octobre 2017

Bien le bonjour, en ce début octobre. Que les jours passent vite en compagnie de PO ! Nous espérons que tu attaques ce nouveau mois en pleine forme ! Et en attendant, tu peux retrouver ci-dessous les dernières nouveautés du forum.

❖ LES INFOS À NE PAS MANQUER.

❖ Les résultats du Concours de Rangs ont été postés ! Le verdict est tombé, empresse-toi de venir découvrir les cinq nouveaux rangs du forum, ainsi que la team qui ressort gagnante de cette épreuve. Pour rappel, la liste des rangs du forum se trouve par là. Il est également possible de discuter de son rang par ici.

❖ L'animation #3 aura lieu dès le 5 novembre, et s'étalera durant les semaines qui suivent. Nous sommes actuellement en train de la préparer. N'hésitez pas à vous rendre sur ce sujet, pour en découvrir d'avantage sur le prochain jeu de PO !

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce nouveau mois d'octobre est Veronica Mars ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Egalement, le marathon I hope we're still friends after I taser you. est disponible pour les Gimmicks qui voudraient voir ou revoir la série. Enfin, le sondage pour élire la série du mois de novembre sera posté à la mi-octobre.

❖ Les marathons Buffy the Vampire Slayer et The Big Bang Theory ont pris fin le 30 septembre. Pour faire un bilan de ton marathon, rendez-vous par là :
- I may be dead but I'm still pretty. (Buffy)
- My mother had me tested. (The Big Bang Theory)
Egalement, voici un petit rappel des différents binge watches que tu peux te mettre sous la dent :
- Band of Brothers : We're not lost, Private... we're in Normandy. - jusqu'au 15 octobre.
- Gossip Girl : You know you love me, xoxo. - jusqu'au 31 mars 2018.

❖ Le calendrier du mois d'octobre est disponible ! Viens voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci !

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's the Defenders, Outlander, The Big Bang Theory, et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks **.

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Ven 20 Oct - 0:49

NEWSLETTER
20 Octobre 2017

Bonjour petit Gimmick. Nous sommes déjà à plus de la moitié du mois d'octobre et Halloween approche à grand pas ! Alors, as-tu trouver comment célébrer cette fête ? En attendant, tu peux retrouver ci-dessous les dernières nouveautés de ton forum préféré.

❖ Les résultats du Concours de Rangs ont été postés ! Le verdict est tombé, empresse-toi de venir découvrir les cinq nouveaux rangs du forum, ainsi que la team qui ressort gagnante de cette épreuve. Pour rappel, la liste des rangs du forum se trouve par là. Il est également possible de discuter de son rang par ici.

❖ L'animation #3 aura lieu dès le 5 novembre, et s'étalera durant les semaines qui suivent. Nous sommes actuellement en train de la préparer. N'hésitez pas à vous rendre sur ce sujet, pour en découvrir d'avantage sur le prochain jeu de PO !

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce nouveau mois d'octobre est Veronica Mars ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. De plus, le sondage pour élire la série du mois de novembre est disponible dans ce sujet. Tu as jusqu'au 31 octobre pour voter.

❖ Le marathon Band of Brothers a pris fin le 15 octobre. Pour faire un bilan de ton marathon, rendez-vous par là : We're not lost, Private... we're in Normandy.. N'hésites pas à rejoindre les deux marathons que nous avons en cours :
- Veronica Mars : I hope we're still friends after I taser you - jusqu'au 30 novembre.
- Gossip Girls : I know you love me, xoxo. - jusqu'au 31 mars.

❖ Le calendrier du mois d'octobre est disponible ! Viens voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 16/10 au 22/10 est également disponible !

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's the Defenders, Outlander, The Big Bang Theory, et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mer 1 Nov - 15:18

Newsletter
1er Novembre 2017

Bonsoir petit gimmick ! Nous espérons que tu as passé un bon moment pour Halloween, que tu en as profité pour manger plein de bonbons et regarder des séries effrayantes ! En tout cas, en ce jour férié, tu as pu en regarder plein et on espère que tu as donc démarré le mois bien reposé et prêt à commencer tes décorations de Noël !

❖ ❖ LES INFOS A NE PAS MANQUER.

❖ L'animation #3 sera lancée 5 novembre, et se déroulera sur trois semaines. N'hésites pas à te rendre sur ce sujet, pour en découvrir d'avantage sur les mots croisés de PO ! Les détails complets seront donnés lors de l'ouverture de l'animation !

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce nouveau mois de Novembre est Chicago Fire ! N'hésites pas à faire un tour sur la fiche série pour donner ton avis. Un marathon Do you job and keep your mouth shut. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 30 avril 2018. Le sondage pour élire la série du mois de Décembre sera lancé à la mi-novembre !

❖ N'hésites pas à rejoindre les deux marathons autres que nous avons en cours :
- Veronica Mars : I hope we're still friends after I taser you - jusqu'au 30 novembre 2017.
- Gossip Girls : I know you love me, xoxo. - jusqu'au 31 mars 2018.

❖ Le calendrier du mois de novembre est disponible ! Viens voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 30/10 au 05/11 est également disponible !

❖ N'hésites pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's the Defenders, Outlander, The Big Bang Theory, et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

Royaume de licornes

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16061 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 5 Nov - 2:36

Depuis que je suis sur PO, j'y passe tous les jours avec un réel plaisir ! Je crois que ma liste de séries à visionner n'a jamais été aussi longue parce que Bon Dieu, c'est qu'ils me donnent des idées d'enfer ces membrichoux d''amour ! Venez vite nous rejoindre ! Vous allez devenir accro, c'est sûr !

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 5 Nov - 2:42

Merci chaton On adooooore remplir les listes des gens Laughing Les nôtres aussi se remplissent pas mal hahahah

Wahou
L'animation #3 a commencé !
Rendez-vous dans vos QG respectifs pour jouer et trouver nos mots-croisés :
Martini Drinkers
Club Soda Addicts
Beer Buddies

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2015 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : trying to survive that insane world, Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mer 15 Nov - 14:49

NEWSLETTER
15 novembre 2017

Le froid s'installe doucement et l'hiver commence a pointé le bout de son nez... Mais sur PO, on a tendance à rester bien au chaud avec, en plus, les dernières nouveautés :

❖ LES INFOS À NE PAS MANQUER.

❖ Pour bien commencer les nouvelles, sachez que la prochaine mise à jour du forum aura lieu le weekend des 2 & 3 décembre. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que Noël approche. Bien sûr, nous vous rappellerons ces dates à mesure que l'on s'en rapproche.

❖ L'animation #3, mots-croisés, a donc commencé il y a dix jours de cela. Elle prendra fin le 30 novembre prochain. Soyez assurés de trouver les 26 énigmes des grilles personnages et séries, ainsi que les 6 énigmes de la grille bonus !

❖ Nous avons pu régler le souci d'apparence du header, sur l'iPhone. Après avoir trifouillé quelques codes, celui-ci est désormais bel et bien centré sur votre écran de téléphone. Pour visualiser le changement :
Avant/Après:

❖ Pour votre confort à tous, les fiches saisons et épisodes du forum en anglais, sont toutes modifiées par le français. Le staff s'est occupé des fiches sans writers. Quant à ces derniers, ils seront bientôt notifié d'effectuer le changement des fiches non conformes.

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce nouveau mois de Novembre est Chicago Fire ! N'hésite pas à faire un tour sur la fiche série pour donner ton avis. Un marathon Do your job and keep your mouth shut a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 30 avril 2018. Le sondage pour élire la série du mois de Décembre est disponible par ici !

❖ Pour toujours plus de binge watching, nous avons encore ces marathons en cours sur le forum :
- VERONICA MARS : I hope we're still friends after I taser you - jusqu'au 30 novembre 2017.
- GOSSIP GIRL : I know you love me, xoxo - jusqu'au 31 mars 2018.

❖ Le calendrier du mois de novembre est disponible ! Viens voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 13/11 au 19/11 est également disponible.

❖ N'hésites pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's the Defenders, Outlander, The Big Bang Theory, et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks :jotem:.

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 18 Nov - 4:44

NEWS
18.11.2017

DÉPART STAFF : MODÉRATRICE
Golden Rose

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous vous informons d'un départ dans l'équipe modératrice de Previously On. En effet, notre petite Sévou a décidé de quitter les rangs des modératrices de PO parce qu'elle n'avait pas assez de temps à accorder au forum. Mais ne vous inquiétez pas, Sévou continuera de passer sur le forum en tant que membre, ce n'est donc pas un réel adieu ! Dans tous les cas, nous lui serons éternellement reconnaissantes pour tout le travail qu'elle a fait, auparavant ainsi qu'ici, sur Previously On et pour toute l'aide et le soutien qu'elle nous a apporté .

Bon voyage Sévou

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Ven 8 Déc - 13:33

Previously On
feat. This is us

La version #5 de PO est arrivée ! Le forum arbore un design aux couleurs de Noël pour l'occasion ! La série This Is Us a été mise en avant, pour son atmosphère familiale, qui va si bien à Noël ! Voici les quelques nouveautés du forum :

❖ Previously On est désormais accessible à l'adresse http://www.previouslyon.org, grâce à l'activité de nos membres ! C'est un très beau cadeau de Noël en avance que nous avons eu là ! Merci à tous pour votre participation !

❖ Un marathon a débarqué sur le forum : Doctor Who (pour dire au revoir à Thirteen correctement et célébrer l'arrivée de la première femme Docteur). Nous avons toujours le marathon Gossip Girl en cours, qui se terminera le 31 mars 2018 et le marathon Chicago Fire qui se terminera le 30 avril 2018.

❖ La série du mois (SDM) de Décembre a été élue ! La dernière SDM de 2017 n'est autre que la série française Dix pour cent et pour l'occasion, un marathon a été lancé, afin de découvrir ou redécouvrir la série. Il prendra fin le 15 janvier 2018 et le sondage pour la première SDM de 2018 sera lancé le 15 décembre !

❖ Nous avons ajouté pas moins de 30 nouvelles fiches séries (terminées et en cours de diffusion, ou même encore à venir) ! Suite à la demande des membres et des envies particulières du staff. Ce qui nous fait un total de 454 séries présentes sur PO.

❖ Une grande animation de Noël est en cours et prendra fin le 27 décembre ! Pour plonger le forum encore plus dans les festivités, viens revêtir un avatar de Noël et peut-être seras-tu élu Roi ou Reine de Noël !

❖ L'animation #3 : les mots-croisés des séries a pris fin le 30 Novembre et les résultats sont disponibles ! Quelle équipe aura au mieux fait marcher ses méninges ? Est-ce que cela aura été suffisant pour l'emporter ?

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, et notamment : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Marvel's The Defenders, Orange Is The New Black, The Big Bang Theory and more....

Le staff de PO.

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14667 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde
My role player game characters:

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Jeu 14 Déc - 2:27

Coucou

Je me permet de venir te voir car en ce moment à lieu le concours des forums, avec bien sûr, une catégorie pour les Autres Publicités ! Pour l'instant, il n'y a qu'un seul inscrit dans cette catégorie ce qui est bien triste Sad Je viens donc en faire sa promotion Razz

En espérant que ça t'intéresse. Bonne journée à toi ♥

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 17 Déc - 12:41

Newsletter
17 Décembre 2017

J-7 avant le grand réveillon de Noël ! Mais on n'oublie pas malgré tout, de vous donner les dernières nouvelles de PO :

❖ Les infos à ne pas manquer.

Animation #4 : Pour bien se mettre dans l'ambiance des fêtes, nous vous proposons une petite animation toute simple : revêtir un avatar sur le thème de Noël ! Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet. Nous espérons vous voir habiller vos profils en conséquence !

Concours PRD : Pour la première fois, PO est candidat dans un concours sur Pub RPG Design, qui a, il y a un an de cela, accueilli notre petit projet, histoire de le promouvoir. Si tu disposes d'un compte sur le forum PRD, nous te serions très très très (...) reconnaissantes si tu pouvais aller y voter pour PO, histoire de nous permettre de faire connaître encore plus le forum ! Pour cela, il suffit de voter dans ce sujet. Promis, on offre les cookies  :cutie:  Les votes sont ouverts jusqu'au 30 décembre.

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce dernier mois de l'année est Dix pour cent ! N'hésite pas à faire un tour sur la fiche série pour donner ton avis. Un marathon A son anniversaire, les bougies ont coûté plus cher que le gâteau. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 15 janvier 2018. Le sondage pour élire la série du mois de Janvier est disponible par ici !

❖ N'hésite pas à rejoindre les autres marathons que nous avons en cours :
- Chicago Fire : Do your job and keep your mouth shut. - jusqu'au 30 avril 2018.
- Doctor Who : Trust me I'm the Doctor. - jusqu'au 30 avril 2018.
- Gossip Girl : I know you love me, xoxo. - jusqu'au 31 mars 2018.

❖ Le calendrier du mois de décembre est disponible ! Viens voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 18/12 au 24/12 est également disponible !

❖ N'hésite pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ Hiring corner.

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks :goldh:.

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mar 2 Jan - 9:24

NEWSLETTER
2 Janvier 2018

Le staff de PO vous souhaite tout d'abord une belle et heureuse année 2018 ! Nous sommes très ravies d'entamer cette nouvelle année à vos côtés, et nous espérons que celle-ci sera toujours aussi remplie de séries pour nous tous ! En attendant, place aux premières nouvelles de l'année sur PO :

❖ Etant donné que les fêtes de fin d'année se trouvent désormais derrière nous, nous fignolons le prochain design du forum. La prochaine mise à jour aura donc lieu les 13 et 14 janvier !

Animation #4 : Les votes pour élire l'avatar de Noël sont ouverts jusqu'au 6 janvier inclus ! Si tu n'as pas encore voté pour tes avatars favoris, il est donc encore temps.

❖ Les votes du concours PRD se sont clos le 30 décembre dernier. PO ressort gagnant de la catégorie "Autres Publicités". Merci à tous pour votre soutien !

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce tout premier mois de l'année est Downton Abbey ! N'hésite pas à faire un tour sur la fiche série pour donner ton avis. Un marathon I'm a woman, Mary. I can be as contrary as I choose. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 15 mars 2018. Le sondage pour élire la série du mois de février sera posté à la mi-janvier.

❖ Si jamais tu as toujours du mal à te remettre des fêtes et que ton emploi du temps se résume à ton lit et tes séries, n'hésite pas à rejoindre les marathons encore en cours :
- Dix pour cent : A son dernier anniversaire les bougies ont coûté plus cher que le gâteau - jusqu'au 15 janvier 2018.
- Chicago Fire : Do your job and keep your mouth shut. - jusqu'au 30 avril 2018.

❖ Le calendrier du mois de janvier est disponible ! Viens voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 01/01 au 07/01 est également disponible !

❖ N'hésite pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ Hiring corner.

Avec cette nouvelle année 2018, PO soufflera bientôt sa première bougie ! Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks  .

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 14 Jan - 3:31

Previously On
feat. Chicago Fire, P.D., Med et Justice

La première version 2018 de PO nous plonge dans une ambiance bleu nuit, avec en vedette la franchise des Chicago : ses pompiers de Fire, ses policiers de P.D., ses docteurs de Med, et ses avocats de Justice.

❖ Comme à chaque mise à jour, nous accueillons plusieurs nouvelles fiches séries sur le forum. Le staff a d'ailleurs ajouté plusieurs nouveautés prévues pour le début d'année 2018. Pas moins de 38 séries ont fait leur apparition sur le forum, portant le nombre total à 492 !

❖ Pour la période des fêtes, nous vous avions concocté un classique : élire le roi des avatars de Noël. Vos votes ont parlé et les grands gagnants ont été désignés alors ne manquez pas les résultats de l'animation #4 !

❖ La playlist a été mise à jour suite à vos propositions ! Il est toujours possible d'écouter les anciennes et de proposer de nouvelles musiques pour les prochaines !

❖ La Série du Mois (SDM) de Janvier, et celle à ouvrir le bal de cette nouvelle année, est Downton Abbey. N'hésitez pas à nous rejoindre sur le marathon "I'm a woman, Mary. I can be as contrary as I choose.", et à partager votre ressenti sur la série !

❖ Plusieurs marathons sont actuellement en cours sur PO, car un Gimmick n'a jamais assez de ses séries en cours de diffusion. Nous avons un marathon Gossip Girl, qui se terminera le 31 mars prochain. Nous avons également un marathon Chicago Fire, et un marathon Doctor Who, qui prendront fin tous les deux le 30 avril.

❖ Le forum soufflera sa première bougie dans un petit mois ! Pour bien fêter cela comme il se doit, nous organiserons deux animations. Nous vous invitons à bien rester à l'affût des prochaines annonces à ce propos !

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, et notamment : American Horror Story, Chicago P.D., Fear the Walking Dead, Marvel's Daredevil, Outlander, The Big Bang Theory, et d'autres encore !

Le staff de PO.

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 11 Fév - 10:57

NEWS
11/02/2018

17.02.2018 : UN AN DE PO !
le programme des réjouissances

Chers Gimmicks,
Sortez les ballons, le champagne, les bougies, et armez-vous de votre plus belle voix car le 17 février prochain, votre forum préféré, plus communément appelé Previously On, fêtera son premier anniversaire ! Eh oui : déjà un an que PO est là pour votre plus grand bonheur. Un an, ça se fête ! Rendez-vous donc pour le début des festivités le 17 février au matin, ces dernières se termineront le 17 mars à midi. Le staff vous a concocté deux animations pour l'occasion : des Awards, et une Loterie. Plus de détails ci-dessous. Par ailleurs, nous vous donnons rendez-vous tout le weekend sur la Chatbox afin de papoter et de passer du bon temps entre Gimmicks !

LES AWARDS
Qu'ils sont beaux les nominés... Et encore plus quand il s'agit des Gimmicks ! Les grands vainqueurs de ces Awards, c'est vous ! Alors, comment se déroule la cérémonie ? Le staff a préparé plusieurs catégories dans lesquelles ont été nominés plusieurs membres du forum. Tout sera dévoilé le 24 février. S'en suivront des votes bien évidemment, vos propres votes pour élire vos grands gagnants. Tout sera expliqué dans le sujet en question au moment de l'ouverture.

LA LOTERIE
La loterie, la vraie, comme un dimanche après-midi avec papy et mamie. Pas moins de 30 lots à gagner lors de cette loterie, dont deux lots matériels ! Qu'il fait bon d'être un Gimmick... Chaque membre inscrit avant le 10 février, 23h59, ou faisant parti des membres actifs à cette même-date pourra participer ! La loterie fonctionnera sur un système de numéro, chaque participant devra tirer un numéro, et de préférence, le bon ! Rendez-vous dans quelques jours.

DÉPART STAFF : MODÉRATRICE
MYERS.

Aujourd'hui, nous vous informons d'un départ dans l'équipe modératrice de Previously On. En effet, notre Mishou internationale a décidé de se consacrer à ses études et nous la comprenons tout à fait ! Nous lui souhaitons d'ailleurs le meilleur et de brillants résultats ! Elle ne quitte néanmoins pas le forum et conserve son poste de Writer de Supernatural & SKAM. Dans tous les cas, nous lui serons éternellement reconnaissantes pour tout le travail qu'elle a fait, auparavant ainsi qu'ici, sur Previously On et pour toute l'aide et le soutien qu'elle nous a apporté .

Bon voyage chaton

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Ven 16 Fév - 5:52

NEWS
16/02/2018

Hello les Gimmicks ! On espère que la rentrée sérielle se passe bien pour vous et que vous êtes prêts pour toutes les belles séries qui doivent encore arriver ! Voici un petit recap de ce qui s'est passé ou est à venir sur le forum :

❖ PO fête son premier anniversaire demain, le 17 février ! Pour l'occasion, un mois de festivité a été organisé ! Vous trouverez plus de détails dans ce sujet. Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain, pour fêter cela en bonne et due forme !

Concours PRD : Vous l'attendiez, le voici ! C'est donc avec joie et une réelle fierté que nous vous apprenons la bonne nouvelle : Previously On a gagné le concours des "Forums Autres Publicités" sur Pub-RPG-Desgn. Oui oui, on sait, on vous l'a déjà dit... Mais vous pourrez lire un article sur votre forum préféré sur le magazine hors-série de PRD ! Dispo sur PRD.

La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce mois anniversaire est Reign ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Un marathon Happiness is the only one thing we queens will never have.. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 30 avril 2018. Le sondage pour élire la série du mois de mars est d'ores et déjà disponible juste ici.

❖ N'hésitez pas à rejoindre les marathons encore en cours :
- Downton Abbey : I'm a woman, Mary. I can be as contrary as I choose. - jusqu'au 15 mars 2018.

❖ Le calendrier du mois de février est disponible ! Venez voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 12/02 au 18/02 est également disponible !

❖ HIRING CORNER.

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks Gold heart.

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 17 Fév - 12:55

ANNIVERSAIRE
PO souffle sa première bougie !

Hello chers Gimmicks, et futurs Gimmicks,

Aujourd'hui nous sommes le 17 février, un an après que Previously On ait ouvert ses portes : le forum souffle donc sa première bougie ! Pour l'occasion, plusieurs petites choses sont au programme.

Nous vous avons préparé, non pas une, mais deux animations ! Elles s'étaleront du 17 février au 17 mars, pour un mois de festivités en votre compagnie. Il s'agit tout d'abord d'une loterie où pas moins de 30 numéros sont à tirés ! S'en suivront des awards, chacun des Gimmicks pourra élire le meilleur d'entre eux dans plusieurs catégories ayant un rapport avec les séries ou bien le forum.

Mais les réjouissances ne s'arrêtent pas là, puisque nous avons le plaisir de vous faire part d'une belle surprise. Celle qui était à la fois prévue et imprévue : SHAW la magnifique, connue et reconnue, co-fondatrice dans l'ombre, a décidé de reprendre officiellement sa place dans le staff de Previously On ! C'est donc avec joie que l'équipe l'accueille à ses côtés. Pour info, SHAW a été un pilier lors de la création de PO, nous apportant énormément d'idées. Elle devait même être avec nous dès le début, mais c'était sans compter sur une IRL très chargée. Mais maintenant qu'elle s'est faite à sa nouvelle vie, elle est prête à reprendre sa place et nous en sommes ravies !

Enfin, nous profitons de cet instant pour vous remercier tous d'être présents. Si PO souffle sa première bougie aujourd'hui, c'est bien grâce à ses membres. Ses Gimmicks qui sont à ses côtés depuis toujours, et ceux qui nous auront rejoins en cours de route. C'est aussi grâce à nos collègues staffiennes, qui œuvrent avec nous pour le bien-être de nos membres. Vous êtes les meilleurs, vous êtes PO !

Un très joyeux anniversaire à Previously On.
Un très joyeux anniversaire à vous également !
Et un grand merci du fond du cœur, pour tout.

heart1

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 24 Fév - 13:01

:rainbow:  
L'anniversaire de Previously On continue !   :rainbow:

2ème phase : les awards !
PO ne serait rien sans ses Gimmicks ! Alors c'est le moment de récompenser les membres !

Des catégories ont été imaginées et les nominés ont été annoncés !

C'est désormais à vous de voter pour élire les grands gagnants !

PS : n'oubliez pas qu'il reste toujours quelques numéros à la loterie, si vous n'avez pas encore participé !

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Jeu 1 Mar - 12:45

NEWSLETTER
1er Mars 2018

Nous espérons que vous survivez à cette petite vague de froid qui s'installe sur le pays, pour les plus francophones d'entre-vous. Et que vous survivez tout court, pour les autres ! Rien de tel qu'une bonne boisson chaude et un plaid pour ça ! Sans oublier la compagnie de votre forum préféré, dont voici les dernières nouveautés :

❖ Vous le savez déjà, PO fête sa première bougie et pour l'occasion, nous vous avons concocté plusieurs petites choses ! Où en sommes-nous dans le programme ? Les awards sont toujours en cours alors venez vite voter ! La loterie se terminera dans quelques jours alors n'hésitez pas à tirer les numéros restants. Par ailleurs, la fin de la loterie marquera le début d'une nouvelle activité sur PO, alors restez à l'affût !

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce troisième mois de l'année est How to get away with Murder ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Un marathon You want us, the real murderers, to go to the fake murderer's trial?. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 15 mai 2018. Le sondage pour élire la série du mois d'avril sera posté autour du 15 mars prochain !

- Reign : Happiness is the one thing we queens will never have. - jusqu'au 30 avril 2018.
Quant au marathon Downton Abbey, I'm a woman, Mary. I can be as contrary as I choose., il se terminera le 15 mars prochain alors ready, set, binge watch !

❖ Le calendrier du mois de mars est disponible ! Viens voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 26/02 au 04/03 est également disponible !

❖ Hiring corner.

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks  .

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2018 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 25

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Jeu 8 Mar - 6:16

Très beau forum, j'aime bien ce système des writers.

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 10 Mar - 3:12

@lele. Coucou Laeti ! Il ne me semble pas t'avoir déjà croisé par chez nous, du coup si tu souhaites nous rejoindre n'hésite pas ! En tout cas nous restons à ta disposition si tu as des questions Et merci beaucoup pour ton petit passage ici et tes compliments (:.

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 10 Mar - 4:32

@lele. Merci Laeti !! Je plussoie Mathilde, et qui sait, peut-être qu'une série que tu aimes attend encore son Writer

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Jeu 15 Mar - 12:55

Newsletter
15 mars 2018

Un certain redoux a, ENFIN, montré le bout de son nez ces derniers jours, à notre plus grand plaisir : soleil, douceur et bye-bye les doudounes. Pour autant, vous restez fidèles à votre forum et ce à notre grand bonheur. Sans plus attendre, voici donc les dernières nouvelles sur Previously On :

❖ A l'occasion de sa première bougie, le Staff de PO vous proposait notamment sa fameuse loterie qui s'est achevée le 03 mars. Nous espérons que vous êtes prêts car les résultats vous seront présentés le 17 mars, date de fin des festivités. Alors, alors, qui seront les petits chanceux ? Mais ce n'est pas tout, les awards ont pris fin hier et la cérémonie de remise des prix ne saurait tarder. Quels sont les Gimmicks nominés qui vont se voir récompensés ? Le suspens est à son comble !

❖ La série du mois (SDM) à l'honneur pour ce troisième mois de l'année est How to get away with Murder ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Un marathon You want us, the real murderers, to go to the fake murderer's trial?. a été lancé pour l'occasion et prendra fin le 15 mai 2018. Le sondage pour élire la série du mois d'avril est disponible ici, alors n'hésitez plus et venez voter !

- Reign : Happiness is the one thing we queens will never have. - jusqu'au 30 avril 2018.
Quant au marathon Downton Abbey, I'm a woman, Mary. I can be as contrary as I choose., il se termine aujourd'hui ! Qui a dévoré l'ensemble de la série à temps ?

❖ Le calendrier du mois de mars est toujours disponible ! N'hésite pas à venir y faire un tour pour découvrir quelles séries (présentes sur le forum) ont reprises ou commencées ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 12/03 au 18/03 est également disponible !

❖ Hiring corner.

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks :goldh:.

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 17 Mar - 7:22

NEWS
17.03.2018

:bday: Les résultats de la Loterie et des Awards sont désormais disponibles ! :bday:

La Loterie de PO
Les Awards de PO

Merci à tous d'avoir participé à ce premier anniversaire avec nous !

Et bien sûr, n'oubliez pas que la nouvelle animation permanente, les Débats Publics des Gimmicks est en cours ! Le premier débat porte sur les Reboots !

Mon petit poney

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Lun 26 Mar - 5:20

RECRUTEMENT WRITERS
Parce que quand on aime, on ne compte pas... enfin presque !

Bonjour à toi, Gimmick !

En ce lundi, l'ensemble du staff se lance dans une campagne de recrutement de writers. Eh oui, ces petits êtres passionnés et motivés sont indispensables au bon fonctionnement de ton forum. Vous êtes nombreux chaque semaine à nous demander de nouvelles séries, de nouvelles fiches épisodes et nous sommes plus que ravies d'accéder à vos demandes. Devant une telle soif de séries, comment en faire autrement ?

C'est donc en raison de toutes ces nouveautés qui débarquent quotidiennement dans nos vies de sériphiles que nous recherchons des personnes motivées qui souhaitent accorder un peu de leur temps en s'impliquant dans la vie de Previously On.

Quel est donc le rôle d'un writer sur PO ?

Un writer est responsable d'une ou plusieurs séries, suivant le nombre de messages :

* 3 séries max jusqu'à 2 500 messages
    * 4 séries max jusqu'à 5 000 messages
    * 5 séries max jusqu'à 10 000 messages
    * 7 séries maximum en tout

A ce titre, il a pour mission :

* de poster les fiches saisons, les fiches épisodes et les fiches personnages des séries qu'ils ont à leur charge
    * de préparer les fiches saisons et les fiches épisodes des séries sans writer dans les cas suivants : les séries très suivies et les séries demandées dans le sujet special
    * de tenir les autres membres informés des nouveautés sur les séries qu'il a à sa charge

Mais comment devenir writer ?

C'est plutôt simple à vrai dire, il te suffit de remplir ce petit formulaire déjà tout fait et de le poster dans le sujet dédié :
Code:
<blockquote><c>Pseudo et prénom</c> : ici.
<d>Date d'inscription et nombre de messages</d> : ici.
<c>Quelles sont tes disponibilités sur le forum ?</c> : ici.
<d>Pourquoi devenir writer ?</d> : ici.
<c>Nombre de séries souhaité ?</c> : ici.
<d>Au moins 5 séries dont tu aimerais t'occuper ?</d> : ici.
</blockquote>

En raison de la forte demande de fiches, certaines séries ont activement besoin de writer(s), notamment :
DC's Legends of Tomorrow
Fear the Walking Dead
Jane the Virgin
Outlander
Suits
Stranger Things
The Big Bang Theory
This is Us
Timeless
UnREAL
Victoria

Et en séries terminées :
Charmed
Chuck
Veronica Mars
The Fosters (terminée en juin)

Sache que chaque candidature fait l'objet d'une discussion entre les membres du staff (principalement concernant le choix des séries). Une réponse est toutefois donnée dans les plus brefs délais !

Bien sûr, si aucune des séries pour lesquelles tu souhaiterais être writer ne figure dans la liste ci-dessus, n'hésite tout de même pas à candidater !

Merci pour ton soutien à PO, et au plaisir de retrouver bientôt dans la Writers Room avec nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant