AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Lun 20 Fév - 7:55

Informations :
Le forum a ouvert le 17/02/2017.
Il compte 424 fiches séries.
Nous avons 73 membres qui ont posté 36 921 messages.

Dernière édition par paeonia le Sam 30 Sep - 10:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Ven 24 Fév - 14:15

NEWS
24.02.2017

Nous avons 47 gimmicks, qui ont posté un total de 6 633 scripts.
La série du mois de Février-Mars est Sense8. Un marathon a été lancé pour voir ou revoir la série.
Nous comptons 23 Writers.
Nous avons 58 fiches saisons, séries en cours et terminées confondues. Ces fiches renferment les fiches épisodes !

Nous recherchons des writers pour toutes les séries présentes sur le forum, notamment :
Arrow : 2 places disponibles.
Bates Motel : 2 places disponibles.
Chicago Med : 1 places disponible.
Chicago P.D. : 2 places disponibles.
Grey's Anatomy : 2 places disponibles.
Lucifer : 2 places disponibles.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : 2 places disponibles.
Marvel's Daredevil : 2 places disponibles.
Marvel's Jessica Jones : 2 places disponibles.
Marvel's Luke Cage : 2 places disponibles.
Once Upon a Time : 3 places disponibles.
Orange is the New Black : 3 places disponibles.
Orphan Black : 2 places disponibles.
Shameless US : 1 place disponible.
Sherlock : 2 places disponibles.
Supergirl : 1 place disponible.
Teen Wolf : 1 place disponible.
The 100 : 1 place disponible.
The Big Bang Theory : 3 places disponibles.

❖ Les writers ont pour rôle :
> de poster les fiches saisons, les fiches épisodes et les fiches personnages des séries qu'ils ont à leur charge
> de préparer les fiches saisons et les fiches épisodes des séries sans writer dans les cas suivants : les séries très suivies et les séries demandées dans le sujet spécial
> de tenir les autres membres informés des nouveautés sur les séries qu'il a à sa charge

On vous attend nombreux hhiin

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 470 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 26 Fév - 3:19

Mon ordi ayant crashé, je n'ai plus l'adresse du forum et quand je clique sur les liens de la pub, le forum s'ouvre à l'intérieur de la pub justement, plutôt que dans un onglet, du coup je n'arrive pas à y aller Crying or Very sad

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2015 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : trying to survive that insane world, Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 26 Fév - 4:03

Pour les liens, il te suffit de faire "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Sinon je t'invite à taper le nom du forum dans ton moteur de recherche, tu le trouveras facilement .

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 470 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 26 Fév - 4:11

Sur mon moteur de recherche, je tombe sur un homonyme ^^'
Mais j'ai ouvert dans un nouvel onglet du coup Smile mais je t'avoue que j'ai trouvé ça perturbant lol

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 5 Mar - 8:47

NEWS
05.03.2017

Nous avons 49 gimmicks, qui ont posté un total de 10 360 scripts.
La série du mois de Février-Mars est Sense8. Un marathon a été lancé pour voir ou revoir la série.
Nous comptons 25 Writers.
Nous avons 80 fiches saisons, séries en cours et terminées confondues. Ces fiches renferment les fiches épisodes !
Nous avons 11 fiches personnages (une série = 1 sujet)

Nous recherchons des writers pour toutes les séries présentes sur le forum, notamment :
Lucifer : 1 place disponible.
Once Upon a Time : 2 places disponibles.

> de poster les fiches saisons, les fiches épisodes et les fiches personnages des séries qu'ils ont à leur charge
> de préparer les fiches saisons et les fiches épisodes des séries sans writer dans les cas suivants : les séries très suivies et les séries demandées dans le sujet spécial
> de tenir les autres membres informés des nouveautés sur les séries qu'il a à sa charge

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 456 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandra et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 12 Mar - 17:18

Trop heureuse de retrouver ce forum. I love you
N'hésitez plus et rejoignez nous, un forum convivial où on peut parler de séries sans passer pour une folle et surtout échanger avec des passionnées également. g.team

so baby spare yourself.

Panic ▬ You never will see it my way. I'm draining the light from your day. You're pushing, you're pushing, I'm pulling you down. | © Vent Parisien
venez nous rejoindre sur : neverland Loukas

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2015 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : trying to survive that insane world, Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 18 Mar - 10:38

PO a 1 mois !
18 mars 2017

Bonjour à tous ! Previously On, amoureusement surnommé PO vient de fêter son premier mois d'existence ! Un mois déjà que le forum a ouvert ! Ci-dessous, un petit récapitulatif de ce qu'il se passe sur le forum en ce moment :

❖ La série du mois de mars est Sense8 ! Mais puisque le mois d'avril approche doucement, un sondage a été posté afin que les membres élisent la prochaine série du mois ! Rendez-vous dans quinze petits jours pour savoir qui sera la gagnante.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de mars est toujours disponible. Il permet aux membres de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci. Il en va de même pour le calendrier hebdomadaire, posté chaque semaine !

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : Arrow, Bates Motel, Chicago P.D., Orange is the New Black...

❖ Enfin, nous avons commencé à bosser sur la prochaine mise à jour ! Nous vous tiendrons au courant de tout cela très prochainement.

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks .

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 2 Avr - 6:35

NEWS
02.04.2017

Nous avons 57 gimmicks.
La série du mois d'avril est This Is Us. Un marathon a été lancé pour voir ou revoir la série.
Nous avons 128 fiches saisons, séries en cours et terminées confondues. Ces fiches renferment les fiches épisodes !
Nous avons 13 fiches personnages (une série = 1 sujet)
Le calendrier du mois d'avril est disponible ! Venez voir quelles séries reviennent ou commencent ce mois-ci !

Dernière édition par paeonia le Dim 9 Avr - 0:55, édité 1 fois

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 9 Avr - 0:54

NEWS
09.04.2017

La mise à jour #1 aura lieu du 22 au 23 avril !

Nous avons 57 gimmicks, qui ont posté un total de 16 880 scripts.
La série du mois d'avril est This Is Us. Un marathon a été lancé pour voir ou revoir la série.
Nous avons 128 fiches saisons, séries en cours et terminées confondues. Ces fiches renferment les fiches épisodes !
Nous avons 14 fiches personnages (une série = 1 sujet)
Le calendrier du mois d'avril est disponible ! Venez voir quelles séries reviennent ou commencent ce mois-ci !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Ven 21 Avr - 23:42

NEWS
22.04.2017

La mise à jour #1 est en cours ! Nouveau design, nouvelles séries, nouvelles catégories, une animation à venir... On vous réserve pas mal de nouveautés pour cette première mise à jour !

On vous tiens au courant sur les différents réseaux sociaux hhiin

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 23 Avr - 11:44

Previously On
feat. The vampire diaries

La version #2 de PO est arrivée ! Le forum arbore un design au couleurs printanières pour le retour du soleil. La série The Vampire Diaries a été mise en avant pour lui ire au revoir dignement (parce qu'on a beau tous avoir râlé sur les dernières saisons insupportables, elle nous aura tous touché d'une manière ou d'une autre à ses débuts). Voici les quelques nouveautés du forum :

❖ Notre partie "Stay tuned" est agrémentée de deux nouveaux sous-forums : Conventions, et Events. Il y sera possible de discuter des convention et de différents events de manière générale dans un flood, mais aussi de demander la création de sujets bien spécifiques autour d'une convention ou d'un event en particulier.

❖ Deux marathons ont débarqué sur le forum : The Crown (à la demande de plusieurs membres) et Buffy the Vampire Slayer (pour fêter les 20 ans de la série). Nous avons toujours le marathon This is Us en cours, il se terminera le 14 mai prochain.

❖ Nous avons ajouté pas moins de 42 nouvelles fiches séries (terminées et en cours de diffusion, ou même encore à venir) ! Suite à la demande des membres et des envies particulières du staff. Ce qui nous fait un total de 326 séries présentes sur PO.

❖ Une grande animation de Pâques aura lieu le weekend prochain : dès le samedi 29 avril ! Des équipes ont été formées sur le forum afin d'aller chercher le petit lapin qui se cachera dans différents sujets sur PO.

❖ Un listing des séries a fait son apparition sur le forum ! De quoi te faciliter l'accès aux fiches séries, tout se trouve sous la main juste à porter de clique.

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, et notamment : American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the new black, The Big Bang Theory.

Enfin nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité au quotidien.

Le staff de PO.

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 29 Avr - 13:06

NEWS
29.04.2017

L'animation #1, la Chasse de Pâques est lancée ! Les équipes sauront-elle trouver les 41 lapins qui se cachent sur le forum ? Que la meilleure équipe gagne !

PS : Il est toujours possible de rejoindre une équipe en cours d'animation pour les nouveaux arrivants

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Lun 1 Mai - 10:41

NEWS
01.05.2017

Bonjour à tous ! La première animation de Previously On vient de se terminer, et ce sont les Spell Lovers qui ont remporté la victoire ! Il est désormais temps de se préparer pour la prochaine animation

❖ La série du mois de mai est Jane The Virgin ! Un marathon a été lancé pour l'occasion, qui se terminera le 30 juin 2017.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de mai est disponible. Il permet aux membres de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci. Il en va de même pour le calendrier hebdomadaire, posté chaque semaine !

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory...

Nous avons 59 gimmicks, qui ont posté un total de 20420 scripts.
Nous avons 136 fiches saisons, séries en cours et terminées confondues. Ces fiches renferment les fiches épisodes !
Nous avons 18 fiches personnages (une série = 1 sujet)

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks .

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 13 Mai - 1:20

NEWS
13.05.2017

DÉPART STAFF : MODÉRATRICE
blue.therapy

Bonjour à tous, chers Gimmicks !

Aujourd'hui, nous vous informons d'un départ dans l'équipe modératrice de Previously On. En effet, notre Lily nationale a décidé de quitter les rangs des modératrices de PO parce qu'elle n'avait pas assez de temps à accorder au forum. C'est donc avec tristesse que nous la laissons prendre son envol, mais on lui sera éternellement reconnaissantes pour tout le travail qu'elle a fait, auparavant ainsi qu'ici, sur Previously On et pour toute l'aide et le soutien qu'elle nous a apporté.

Bon voyage Lily

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 3 Juin - 13:39

NEWS
03.06.2017

Bonjour à tous ! Voici venu l'heure de la newsletter !

❖ LES INFOS À NE PAS MANQUER.

❖ La newsletter du forum sera désormais envoyée toutes les deux semaines, généralement en début de mois (le 1er) et en milieu de mois (vers le 15). Des news globales et importantes seront toujours postées entre ces newsletters pour vous faire part des informations importantes concernant le forum.

❖ La Série du Mois (SDM) de Juin n'est autre que 13 Reasons Why ! La série remplace donc Jane The Virgin et se retrouve en annonce globale afin d'être accessible facilement. Le marathon "You can't rewrite the past." est également ouvert et prendra fin le 30 juin prochain. Le prochain sondage sera lancé à la mi-juin.

❖ Le marathon Jane The Virgin est toujours en cours et prendra fin le 30 juin. Le marathon Buffy The Vampire Slayer, lui, prendra fin le 30 septembre.

❖ La Chasse de Pâques a vu triompher les Spell Lovers ! Les résultats sont disponibles et tous ceux ayant participé ont reçu un badge présent dans leur profil. Vous pouvez également retrouver l'historique des badges dans un sujet tout particulier.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de juin est désormais disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 29/05 au 04/06/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ Le sujet des Upfronts 2017 est disponible. N'hésitez pas à aller voir les nouveaux horaires ainsi que les nouvelles séries proposées par les chaînes pour la rentrée 2017.

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe facebook a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour, qui est d'ailleurs en préparation ! Nous vous en dirons plus d'ici quelques temps.

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres...

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Sam 17 Juin - 14:38

NEWS
17.06.2017

Bonjour à tous ! Voici venu l'heure de la newsletter !

❖ Les infos à ne pas manquer.

❖ La Série du Mois (SDM) de Juin n'est autre que 13 Reasons Why ! La série remplace donc Jane The Virgin et se retrouve en annonce globale afin d'être accessible facilement. Le marathon "You can't rewrite the past." est également ouvert et prendra fin le 30 juin prochain. Le sondage pour la SDM de juin est ouvert juste ici et prendra fin le 30 juin.

❖ Le marathon Jane The Virgin est toujours en cours et prendra fin le 30 juin. Le marathon Buffy The Vampire Slayer, lui, prendra fin le 30 septembre. Un nouveau marathon sur The Big Bang Theory vient d'être lance et prendra fin le 30 septembre.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de juin est toujours disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 12/06 au 18/06/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ La prochaine mise à jour devrait arriver en juillet ! La date n'a pas encore été arrêtée, mais nous vous en ferons part dès que cela sera le cas !

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe facebook a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour, qui est d'ailleurs en préparation ! Nous vous en dirons plus d'ici quelques temps.

❖ Hiring corner.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres...

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 25 Juin - 2:29

NEWS
25.06.2017

Bonjour à tous ! L'été est là, il est temps pour le forum d'arborer sa nouvelle version d'été et d'introduire de nouvelles petites choses  Cool

❖ MISE A JOUR.

❖ La mise à jour #2 du forum aura lieu du 1er au 2 juillet ! A cette occasion, nous mettrons le forum en construction, il ne vous sera donc pas possible de poster.

❖ Le groupe Facebook sera désarchivé pour l'occasion. Nous vous donnerons à nouveau le lien, ainsi que les liens vers les tops, les différents réseaux sociaux et la Chatbox.

❖ Deux animations sont prévues. Une principale qui mettra encore une fois des équipes en compétition, et une bonus qui vous permettra de faire grandir un peu plus le forum.

❖ La série du mois est 13 Reasons Why ! Un marathon est en cours pour l'occasion, il prendra fin le 30 juin. Vous pouvez toujours voter pour la prochaine juste ici. Elle débarquera en même temps que la nouvelle version du forum.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de juin est toujours disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 19/04 au 25/04/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour, qui est d'ailleurs en préparation ! Nous vous en dirons plus d'ici quelques temps.

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Arrow, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory...

Dernière édition par paeonia le Mer 5 Juil - 1:06, édité 2 fois

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mar 4 Juil - 7:35

Previously On
feat. Game of Thrones

La version #3 de PO est arrivée ! L'été est arrivé, mais le soleil lui, a l'air d'être parti en vacances ! C'est pourquoi nous avons décidé de faire couler le chocolat à flot sur le forum avec Game of Thrones histoire de patienter jusqu'à la reprise.  Voici les quelques nouveautés du forum :

❖ Petite nouveauté du côté du staff, le compte PO News, qui est un compte commun aux modératrices et aux administratrices vous permettra de suivre plus facilement les nouveautés des séries sans Writers. Le compte PO News servira également pour tout ce qui est sujets de Conventions et Events, ainsi que tous les sujets globaux dans la partie « Stay Tuned ».

❖ Nous avons décidé d'instaurer un groupe pour les Gimmicks fantômes. En effet, pour plus de visibilité sur le forum, et pour plus de facilité dans sa gestion, chaque membre n'ayant pas posté depuis plus de 60 jours au moment de la mise à jour et n'ayant pas prévenu de son absence se verra placé dans le groupe des membres fantômes.

❖ Deux sujets ont ouverts dans le flood pour vos créations graphiques (autres que avatars ou signatures) et vos créations écrites. Attention toutefois, les créations doivent impérativement vous appartenir et être sur un personnage de série ou une série ! Pas de film, chanteurs, chanteuses ou autres.

❖ Deux marathons ont débarqué sur le forum : The Shannara Chronicles et Bates Motel (Série du Mois de Juillet). Nous avons toujours les marathons Buffy The Vampire Slayer et The Big Bang Theory en cours, ils se termineront le 30 septembre.

❖ Grosse nouveauté du côté des séries. Suite à la demande des membres, une série exceptionnelle (dans la limite des 5 possibles par mise à jour) est désormais disponible. Vous pourrez donc demander l'ajout d'une série non francophone-anglophone !

❖ Nous avons ajouté pas moins de 27 nouvelles fiches séries (terminées et en cours de diffusion, ou même encore à venir) ! Suite à la demande des membres et des envies particulières du staff. Ce qui nous fait un total de 353 séries présentes sur PO.

❖ Un grand Cluedo aura lieu dès le 16 juillet ! Des équipes ont été formées sur le forum afin d'enquêter sur l'étrange mort de Jaime Lannister !

❖ Un Concours de Rangs aura également lieu cet été, dès le 27 août ! Les équipes seront les mêmes que pour le Cluedo, donc il sera toujours possible d'obtenir une victoire !

❖ Nous recherchons toujours des writers pour les séries en cours de diffusion, et notamment : Arrow, Chicago P.D., Orange Is The New Black, Teen Wolf, The Big Bang Theory.

Enfin nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité au quotidien.

Le staff de PO.

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 16 Juil - 3:44

NEWSLETTER
16 juillet 2017

Bonjour à tous ! Voice venue l'heure de la newsletter !

❖ Vous l'attendiez impatiemment, et bien sachez que la partie a désormais débuté sur PO. Le Cluedo est lancé et l'enquête est ouverte à tout détective qui se respecte ! Mais qui a bien pu tuer Jaime Lannister ? Pour en savoir plus sur l'animation, c'est par ici. Ensuite, nous donnons rendez-vous à chacun dans son QG respectif afin de mener l'enquête auprès de ses coéquipiers : SILVER WOLVES HQ - GOLDEN LIONS HQ - RED DRAGONS HQ. Nous vous invitons à bien prendre connaissance des règles avant de revêtir les oripeaux d'un détective digne de ce nom.

❖ La série du mois (SDM) actuelle est toujours BATES MOTEL. Mais un sondage a déjà été publié afin d'élire la prochaine : la série du mois d'août. Les votes sont ouverts jusqu'à la fin du mois, soit le 31 juillet, alors n'oublie pas d'élire ta série favorite parmi les propositions données !

❖ Plusieurs marathons sont en cours sur PO, voici un petit rappel des différents binge watches que tu peux te mettre sous la dent :
THE SHANNARA CHRONICLES : We're all fighters in this war. - jusqu'au 31 août.
BATES MOTEL : The Password to the wifi is "MOTHER", all caps. - jusqu'au 15 septembre.
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER : I may be dead but I'm still pretty. - jusqu'au 30 septembre.
THE BIG BANG THEORY : My mother had me tested. - jusqu'au 30 septembre.

❖ Petit rappel des animations à venir sur ton forum préféré !
Comme annoncé à la suite de la mise à jour, un concours de rangs vous sera proposé sur la période du 27 août au 24 septembre. Nous vous communiquerons les détails du programme en temps voulu. En attendant, il est possible d'en savoir un peu plus par là.
Egalement, dans l'optique du développement du compte "PO News", nous ouvrirons un sujet de discussion sur un thème spécifique et forcément en rapport avec l'univers des séries. Nous vous tiendrons bien sûr informé de sa venue.

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe Facebook a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour.

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks .

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16048 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hotte remplie du vieux barbu
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mar 1 Aoû - 4:35

Un forum où il fait bon vivre pour les amateurs de séries. J'y suis depuis une quinzaine de jours et je m'y sens déjà comme chez moi. Le cluedo organisé est juste super en plus, en plus d'admins particulièrement géniales

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Dim 6 Aoû - 1:09

@June On est super contente de lire ton petit mot, merci ma jolie Youhou

NEWSLETTER
6 août 2017

Bonjour à tous ! Le soleil, les vacances, la plage, les coups de soleil... C'est le moment de profiter de l'été si le soleil est de votre côté ! Si jamais vous avez un temps pas vraiment estival, PO vous accueille toujours à bras ouverts !

❖ La nouvelle SDM à l'honneur pour ce mois d'août est Sherlock ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Egalement, le marathon The game is on est disponible pour les Gimmicks qui voudrait voir ou revoir la série. Enfin, le sondage pour élire la série du mois de septembre sera posté mi-août.

❖ Le Cluedo pour savoir qui a tué Jaime Lannister est actuellement en cours ! Il prendra normalement fin le 6 août à 23h59. Cependant, nous pourrons éventuellement ajouter une semaine supplémentaire afin d'enquêter encore un petit peu ! Cela dépendra des avancements des trois équipes. Rendez-vous dans vos QGs respectifs pour jouer : Silver Wolves HQ - Golden Lions HQ - Red Dragons HQ.

❖ Plusieurs marathons sont en cours sur PO, voici un petit rappel des différents binge watches que tu peux te mettre sous la dent :
- The Shannara Chronicles : We're all fighters in this war. - jusqu'au 31 août.
- Bates Motel : The Password to the wifi is "MOTHER", all caps. - jusqu'au 15 septembre.
- Buffy the Vampire Slayer : I may be dead but I'm still pretty. - jusqu'au 30 septembre.
- The Big Bang Theory : My mother had me tested. - jusqu'au 30 septembre.

❖ Le Concours de Rangs débutera le 27 août ! Vous pouvez d'ores et déjà y réfléchir dans votre QG si vous le souhaiter en créant un nouveau sujet.

❖ Le calendrier du mois d'août est disponible ! Venez y voir quelles séries (présentes sur le forum) vont reprendre ou commencer ce mois-ci ! Le calendrier hebdomadaire du 31/07 au 06/07 est également disponible !

❖ Nous vous rappelons que vos journaux sont un endroit parfait pour vous épencher sur des séries encore non présentes sur le forum, faire un point de vos avancées sérielles ou sur vos challenges perso ! N'hésitez donc pas à y poster, aussi bien dans le votre que dans ceux des autres membres, pour peut-être découvrir de nouvelles séries intéressantes !

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram ! Le groupe Facebook a quant à lui été archivé et mis en sommeil jusqu'à la prochaine mise à jour.

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes :  American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks :coeur1:.

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Jeu 17 Aoû - 3:15

Six mois de PO amor
17 août 2017

Bonjour à tous ! Previously On, amoureusement surnommé PO vient de fêter sa première demi-année d'existence ! Six mois déjà que le forum a ouvert, et nous sommes ravies de voir qu'il vous plait toujours !
Alors, six mois de PO, c'est quoi ? C'est 67 Gimmicks, prêts à échanger sur toutes leurs séries préférées. C'est également 353 fiches séries, 199 fiches saisons/épisodes et 23 fiches personnages (un sujet par série) ! C'est également plus de 33 000 messages mais aussi 26 Writers s'occupant tout particulièrement de 48 séries et pour tout ça, nous n'avons qu'un mot : merci !

❖ A VOIR SUR LE FORUM.

❖ Il vous est désormais possible de demander une série non anglophone/francophone par mise à jour ! Comprise dans les 5 séries qui vous sont allouées, vous pouvez demander une série exceptionnelle ! C'est donc le moment de proposer votre série asiatique, portugaise ou encore espagnole préférée ! Et ça se passe toujours dans ce sujet.

❖ La série du mois est Sherlock ! Un marathon est en cours pour l'occasion et il prendra fin le 15 septembre prochain. Il est cependant désormais possible de voter pour la prochaine Série du Mois et cela se passe dans ce sujet !

❖ Les autres marathons toujours en cours sur PO sont :
- The Shannara Chronicles : We're all fighters in this war. - jusqu'au 31 août.
- Bates Motel : The Password to the wifi is "MOTHER", all caps. - jusqu'au 15 septembre.
- Buffy the Vampire Slayer : I may be dead but I'm still pretty. - jusqu'au 30 septembre.
- The Big Bang Theory : My mother had me tested. - jusqu'au 30 septembre.

❖ Le Concours de Rangs va débuter dans 10 jours, le 27 août ! Vous trouverez plus d'informations sur cette animation dans ce sujet. Le détail des règles et des points sera quant à lui posté lors de l'ouverture de l'animation, dans vos QG respectifs !

❖ Le Cluedo a pris fin le 6 août à 23h59 ! Ce sont les Red Dragons qui l'ont emporté avec 11 énigmes de résolues sur 12 et de nombreux points grâce aux top-sites et à la fiche de pub de PO sur PRD. Le détail des résultats est disponible dans juste ici ! Tous les membres ayant participés à cette animation ont reçu un badge. La liste complète est disponible dans ce sujet.

❖ Vous pouvez toujours proposer des musiques pour la Playlist du forum ! 10 musiques sont mises à chaque mise à jour, donc même si ce n'est pas pour la prochaine, elles y seront un jour ou l'autre ! Pour proposer une musique, c'est dans ce sujet !

❖ Le calendrier mensuel des retours séries d'août est toujours disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du du 14/08 au 20/08/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres... Devenez writer de vos séries favorites !

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mer 30 Aoû - 1:30

Animation 2.5 | Concours de rangs

Bonjour à tous !

L'animation 2.5 est en cours sur Previously On ! Il s'agit d'un concours de rangs, par équipe !

❖ LE DEROULEMENT

27/08 ❖ Lancement de l'animation. Vous avez jusqu'au 2 Septembre, 23h59 pour proposer chacun deux rangs venant des séries que vous souhaitez. Vous pouvez rajouter un rang 'option' qui sera utilisé si et seulement si votre équipe n'arrive pas à un total de 15 rangs minimum.

03/09 ❖ Premier sondage. 15 rangs minimum sont nécessaires. S'il y en a plus ce n'est pas un souci. Vous avez jusqu'au 10 septembre, 11h00 pour voter pour vos rangs préférés. Nous comptons sur vous pour ne pas voter pour vos propres propositions ! Si votre équipe n'a que 15 rangs,
le sondage ne sera pas lancé, mais un récapitulatif des rangs sera malgré tout posté.

10/09 ❖ Deuxième sondage. Les 15 rangs avec le plus de votes ont été gardés. Vous avez jusqu'au 17 septembre, 11h00 pour voter pour vos rangs préférés. Nous comptons sur vous pour ne pas voter pour vos propres propositions !

17/09 ❖ Dernier sondage. Les 10 rangs avec le plus de votes ont été gardés. Vous avez jusqu'au 24 septembre, 23h59 pour voter pour vos rangs préférés. Nous comptons sur vous pour ne pas voter pour vos propres propositions !

A l'issu du dernier sondage, les 5 rangs ayant obtenus le plus de votes seront automatiquement sélectionnés comme proposition finale. Les admininstratrices et les modératrices se chargeront ensuite d'élire leur top préféré.

Il est toujours possible de rejoinder une team en cours de route, n'hésitez pas

premier jour de l'avent

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017) Mer 6 Sep - 0:00

Mise à jour #3
6 septembre 2017.

Bonjour à tous ! L'automne pointe le bout de son nez et il est temps de ressortir les plaids, les boissons chaudes et de se caler bien au chaud devant une série !

❖ MISE A JOUR.

❖ La mise à jour #3 du forum aura lieu du 23 au 24 septembre ! A cette occasion, nous mettrons le forum en construction, il ne vous sera donc pas possible de poster.

❖ Les liens vers les tops, les différents réseaux sociaux et la Chatbox seront disponibles sur la page de maintenance.

❖ Une animation est prévue, et les équipes changeront donc une nouvelle fois !

❖ LES INFOS A NE PAS MANQUER.

❖ La nouvelle SDM à l'honneur pour ce mois de septembre est Band Of Brothers ! N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche série pour donner votre avis. Egalement, le marathon We're not lost, private... We're in Normandy. est disponible pour les Gimmicks qui voudrait voir ou revoir la série. Enfin, le sondage pour élire la série du mois d'octobre sera posté mi-septembre.

❖ Le Concours de rang est toujours en cours ! Vous avez jusqu'au 17 septembre pour voter pour les différentes associations de propositions : Propositions #1 - Propositions #2 - Propositions #3.

❖ Le calendrier mensuel des retours séries de septembre est disponible. Il vous permettra de voir quelles séries vont revenir ou commencer ce mois-ci.

❖ Le calendrier hebdomadaire des épisodes est également disponible pour la semaine du 03/09 au 10/09/2017. Il vous permettra de voir quels sont les épisodes des séries que vous ne devrez pas manquer cette semaine. Seuls les épisodes des séries présentes sur le forum sont dans ce calendrier.

❖ N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook, le Twitter et le compte Instagram !

❖ HIRING CORNER.

❖ Nous sommes toujours à la recherche de Writers ! N'hésitez pas à postuler pour rejoindre la Writers Room, beaucoup de séries recherchent encore leur writer. Voici quelques-unes de nos séries urgentes : American Horror Story, Chicago P.D., Orange is the New Black, The Big Bang Theory et bien d'autres...

Merci de faire de PO ce qu'il est ! Longue vie aux Gimmicks :coeur1:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Previously On. (ouvert le 17/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant