AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 31

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 1 Sep - 6:41

Un forum vraiment très actif où c'est agréable de rp et flooder avec tout ce beau monde I love you Venez nous rejoindre vous ne le regretterez pas !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 1 Sep - 10:02

Le temps passe super vite sur 30y ! 
déjà 8 mois que j'y suis et croyez bien, il est bien rare que je ne me lasse pas avant d'être sur un forum! 30y c'est juste le forum sur lequel il faut être ! donc, vous avez plus qu'à nous rejoindre!! vite vite ! 

et en même temps, j'en profite pour te parler de quelques scenarios auxquels je tiens (a) et qui sont trèèèès attendus !

pour commencer, le futur (ou pas) époux de ma douce (hmhm) Eva ! Par ici !  

ensuite, ses frères que vous trouverez ici   et ici !  

la belle Natacha la ! le scénario de Liviana mais moi, je suis Nino (a) 

et pour finir, un pré-lien qui est attendu par l'ensemble des personnages présentés dedans ! viens voir le TBBC

du love! a très vite :p
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-hollywood.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Marie. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop mais j'ai arrêté le graphisme il y a pas mal d'années et j'ai vraiment du mal à m'y remettre maintenant.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat, c'est le plus mignon des chats de l'univers.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 1 Sep - 11:09

Chacapix a écrit:
et pour finir, un pré-lien qui est attendu par l'ensemble des personnages présentés dedans ! viens voir le TBBC
Je pulssoie mvdd. Wahou On attend avec beaucoup impatience le dernier tbbc afin qu'on soit au complet. Je vous promets qu'on est adorable et qu'on saura prendre soin de toi comme il le faudra.

Puis même si vous ne prenez pas le dernier de la bande, venez quand même sur 30ysy parce que ce forum est vraiment une merveille. Je me répète à chaque fois mais je vous assure qu'on devient vite accro au forum et à ses membres. :nocti:

Gaskarth_ devient nothing personal.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : flocon_de_neige et j'ai 26 et j'ai : 26

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 1 Sep - 18:27

Bonsoir les doudous. Mr Green J'suis Liam Hawkins ! Le forum est tout simplement génial. On s'amuse comme des petits fous. Tout le monde est gentil, c'est un peu le monde des bisounours, mais justement ça fait du bien d'avis cette ambiance. RP sur le forum c'est tout simplement super ! On se trouve rapidement des amis en plus ! Rejoins-nous. I love you

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1984 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Istina, Shalden, Callu, mon Thorus, mes chats, ma mère, mon anus.

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 4 Sep - 2:16

Un forum où il fait bon vivre avec des membres supers adorables ♥

Si tu n'as pas encore posé tes valises, dépêche toi de le faire avant qu'on ne te prenne la place perv

Je cherche mon Sam Claflin sur un city trop mignon
Bloody Unicorn devient Châtaigne

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 10 Sep - 10:16

Telle la rosée du matin, elle se pose délicatement mais surement Cool
LA MISE A JOUR DE SEPTEMBRE FAIT SON AVANCEE Wahou fire

On laisse l'hiver australien se terminer tranquillement en rangeant dans le placard - ou dans notre lit perv - tous ces pompiers sexys qui ont réchauffé notre mois d'août :sourcil: A la place, on laisse place à une ambiance plus cosy, plus fêtarde aussi puisque c'est l'annuel Riverfire qui fait son entrée Wahou Des feux d'artifices préparés par la ville et les plus amateurs d'entre vous auront lui tout au long du mois, avec quelques surprises qu'on retrouve dans cette catégorie gniibis

Le nouveau design est signé occasionnellement de notre douce Joanne (@black arrow) qu'on remercie avec des tonnes de calins :yaaaah: :kissou: Elle nous a mis en avant Brisbane sous les feux et un trio qui cartonne d'enfer chez nous, des vieux de la vielle désormais Cool

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ? Wahou amor

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 10 Sep - 10:32

Venez voir comment cette MAJ est magnifique 

et puis, quitte à passer par ici, autant reglisser les liens des scénarios que je recherche :p 

pour commencer, le futur (ou pas) époux de ma douce (hmhm) Eva ! Par ici !  

ensuite, ses frères que vous trouverez ici   et ici !  

la belle Natacha la ! le scénario de Liviana mais moi, je suis Nino (a) 

et pour finir, un pré-lien qui est attendu par l'ensemble des personnages présentés dedans ! viens voir le TBBC

du love! a très vite :p

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t108985-los-angeles-times-19-04-20
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2014 J'ai posté un total de : 1984 Messages. Sinon je m'appelle : Nana Banana et bientôt Madame Liam Hemsworth. Mais appelle moi Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : j'élève des bourdons et des abeilles Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'ai épousé Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 12 Sep - 6:40

Un super forum avec un bonne ambiance et un staff très présent, des membres accueillants et adorables niuon

Je suis à la recherche de ma fratrie Morell, ici. Mes quatre frères sont très attendus, surtout par Malo perv

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 16 Sep - 2:02

Bloody Unicorn a écrit:
Un super forum avec un bonne ambiance et un staff très présent, des membres accueillants et adorables niuon

Je suis à la recherche de ma fratrie Morell, ici. Mes quatre frères sont très attendus, surtout par Malo perv

Mes frères sont toujours attendus Yeux brillent

Rejoignez le forum rempli de gens tous plus fous les uns que les autres :kissou: même si j'ai eu une mauvaise expérience, je me rends compte que les membres restent tout de même très agréables et intègrent bien les nouveaux. Des liens, de l'eau de source, du fun... Ah non attendez c'est pas ça :Lilypops:

BREF, il faut avoir 30ysy dans votre vie de RPGiste :jotem: parce que ça reste un minifamille et que j'ai retrouvé toute ma #teamMJ :foufou:

Et que voilà. Je vous aime :ass:
Et je t'aime aussi toi le nouveau qui va bientôt arriver :culotte:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/06/2011 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : community manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 22 Sep - 0:17

Venez les chats, on vous attend avec impatience pirat
Bon j'ai pas de scénarios à proposer, mais en vrai qu'importe le personnage, nous rejoindre c'est faire le meilleur choix de ta vie (oui je suis très objective )

Gaby devient LOONYWALTZ

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 22 Sep - 4:16

Les petits Thomas, Mathieu, Maxime et Alexandre sont attendus par leur petite soeur à l'accueil.

Je répète, les petits Thomas, Mathieu, Maxim et Alexandre sont attendus par leur petite soeur à l'accueil.

Merci !

Ils sont là ♥♥♥

N'hésite plus et rejoins nous

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 24 Sep - 7:56

Aller, je viens de le poster mais on l'attend tellement avec impatience que vous pouvez directement le prendre s'il vous convient hin11 Le scénario en question est ici, si vous aimez le drama et les aventures à n'en plus finir, vous sonnez au bon endroit Loukas

Sinon, le forum regorge de petites choses en tous genres, alors n'hésitez pas à vous servir de l'annuaire pour trouver le scénario de vos rêves ** Les gens sont juste adorables à croquer, et vous verrez que chez nous on adore les petits nouveaux; personne n'est mis de côté loove

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 31

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 27 Sep - 10:41

Hello la compagnie !

Il faut venir sur 30Y, ce forum c'est une valeur sûre ! Je cherche des pré liens de mon côté, des collègues de boulot (pompiers/ambulanciers clique ici) et un road trip buddy clique là.

Voilà pour mon petit coup de pub I love you

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 27 Sep - 11:55

Je fête mes 9 mois sur le forum et le temps est passé terriblement vite! C'est l'un des rare forums où je reste aussi longtemps, avec autant de rp actifs! tout est fait ici pour ne plus jamais repartir!
30y on s'y sent bien, c'est le moment de nous rejoindre si tu recherche la perfection

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 5 Oct - 21:56

Bientôt le weekend, et vous savez ce qui pourrait le rendre davantage intéressant ? Venir vous inscrire parmi nous Wahou Parce-que ça, ça serait du temps utilisé utilement, et puis vous gagnerez un coin douillet rien que pour vous avant l'arrivée définitive du froid de cette année :unicorn:

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 8 Oct - 10:39

Vous l'avez attendu avec impatience, et nous aussi... :woohoo:
LA MISE A JOUR D'OCOTBRE EST DDESORMAIS DISPONIBLE Wahou fire

C'est avec une joie absolument non dissimulée que nous avons l'honneur de vous présenter les festivités du mois d'octobre hin11 Adieu les piques-niques mignons en amoureux au pied des feux d'artifice, tout ça c'est ter-mi-né what1 Sauf si vous êtes faits, vous aussi, mordre par un zombie et dans ce cas vous pouvez aller à la chasse à la cervelle whaat En effet, Brisbane et l'Australie ont été pris d'assaut par un virus qui a infecté la population, la transformant en traineur de pieds sans cervelle hallo Evénement se déroulant dans une catégorie spéciale et dans un univers parallèle, pour en savoir plus 'suffit de cliquer par là

Le design allant avec la mise à jour nous a été concocté par notre adorable fée Jamie (@loonywaltz), avec un petit changement de codage pour notre page d'accueil, ni vu ni connu perv2 On la remercie pour son travail avec des tonnes de bisous et de licornes-paillettes loove

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ? Wahou amor

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2014 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master 2 (administration publique)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 9 Oct - 14:28

IL FAUT VENIR fire fire

30Y c'est comme dans le cochon, tout est bon (sauf cette blague douteuse Arrow ) Et je ne dis pas ça seulement parce-que la mise à jour est superbement fantasmagorique, regorge d'idées et de possibilités, et nous offre un mois d'octobre plein de surprises... même si c'est le cas mais aussi parce-que ce forum c'est un vrai répit : on se fait des amis, on s'attache aux persos, et surtout, surtout, on n'a pas envie de repartir (ni même de devoir s'absenter gniibis )

Alors pour bien commencer ton mois d'octobre et pour passer un automne cozy comme il se doit, avec thé + cookies + plaid + RP, une seule adresse !

nymphéas noirs
Irene 30 Years Still Young ≈ Alba sur All the World Will Read You ≈ Hélène sur Yellow Tricycle @ ALASKA.

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1045 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 11 Oct - 16:04

Toujours autant de bonheur que d'être dans cette petite communauté de fifou Youhou

Le thème d'Halloween est à tomber, ainsi que l'event, qui nous permet de nous plonger dans un univers parallèle et très zombigié pour voir comment nos personnage auraient géré la situation Le staff a fait un boulot d'enfer, ça vaut le coup d'oeil

Pour ma part, j'attends toujours avec impatience la cousine, où l'avatar, même le pseudo est négociable

Venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas, je vous assue

cauchemars nocturnes

Mon CV PRDésien

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 17 Oct - 3:31

Il faut venir sur 30YSY, c'est THE BEST PLACE EVER ! hhiin
Un staff super génial et toujours aux petits soins des membres. bourreee
Des membres super géniaux toujours prêts à intégrer les petits nouveaux (et même les anciens qui peinent à trouver des liens). loove
Il n'y a pas à dire, 30YSY doit être dans tes favoris, tu dois être inscris dessus. gare mous

Et bien entendu, j'attends toujours La fratrie Morell. La meilleure fratrie au monde!!! Magalie

:moi: :ninja:

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 19 Oct - 8:50

J'vais venir par ici pour faire un peu de pub, ça faisait longtemps Loukas J'vous propose ici un scénario que j'attends et qui serait vraiment chouette s'il était joué ** La belle en question se trouve juste là, et je vous promets de vous aimer et vous chérir jusque la fin des temps loove

En dehors de ça, sachez que l'event d'octobre est toujours en cours hin11 Des choses terribles arrivent à nos personnes en ce moment... mais tout ça, c'est dans l'univers parallèle so, no worries :*-*: Ca se passe pour ça juste là, frissons garantis Smiley évanouit

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4