AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 24

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 5 Juin - 4:31

Venez nous rejoindre les loulous  :g.team:C'est le meilleur forum qu'on puisse avoir, des membres trop mignons et un staff du tonnerre impliqué et avec des idées de fifou  Yeux brillent il faut pas avoir peur du nombre de membre, c'est un peu comme une grande famille très ouverte, on accepte tout le monde  :unicorn:

Et si vous voulez, je cherche même ma meilleure amie sous les traits de Rachel Bilson avec Elie, ou bien des colocs avec ma petite Bryn !

On mord presque pas, promis
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 11 Juin - 11:05

Elle est fraiche, elle est toute neuve, elle est enfin là !
LA NOUVELLE MISE A JOUR DE JUIN Wahou gniibis

On range tranquillement les épées et les baguettes magiques, les battles sont officiellement terminés Smiley évanouit Ce fut un mois riche en émotions, mais surtout riche en rp - et on remercie de tout notre coeur toutes les personnes qui ont participé à cet event Avec la fin de l'event vient donc un nouveau design, signé, vous commencez à avoir l'habitude, par Jamie (loonywaltz) pour un mois tout en douceur **

Comme l'hiver vient progressivement s'installer à Brisbane et en Australie, on vous propose un mois sous le signe du chill, animé par des artistes de rues et des spectacles improvisés - à ajouter à volonté dans vos rps

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ? Wahou amor

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2014 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master à sciences po

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 22 Juin - 11:23

Oh well I love you
Que dire de cette nouvelle version ? Yeux brillent Des couleurs douces et un vent d'hiver bohème qui fait du bien, une ambiance toujours aussi géniale... le meilleur divertissement de ton été  :siffle:  
Pour échapper à la canicule, pour te soulager des examens, parce-que ça fait des siècles que tu stalkes sans avoir sauté le pas, pour un aller sans retour au pays merveilleux, parce-que tu rêves de l'Australie, pour occuper un été vide, pour rencontrer des RPGistes de talents et des gens fantastiques, parce-que ce week-end c'est le week-end où tu te décides : direction 30YSY amor
Allez, à tout de suite 

nymphéas noirs
Irene 30 Years Still Young ≈ Alba sur All the World Will Read You ≈ Hélène sur Yellow Tricycle @ ALASKA.

Rentrée ensoleillée

Voir le profil de l'utilisateur http://lukeevanss.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1044 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rentrée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 27 Juin - 8:56

Ce nouveau thème, tout zen et tout doux est juste à tomber 

La période des examens se termine tout doucement et si vous ne savez pas quoi faire cet été, venez donc passer sur 30YSY   On est une communauté de malade, toujours en quête de liens, autant du love, que du familial, que tout ce qui puisse exister et vous motiver. Il convient aux amateurs de drama et à ceux qui ne veulent que du beau pour leur personnage ♥ 

Il y a toute une masse de scénarios et de pré-liens qui n'attendent que vous 

Le forum peut sembler impressionner avec son nombre de membres et son activité, mais au moindre doute, n'hésitez pas à venir vers nous dans un premier temps dans la partie invités, on vous y répondra avec plaisir.  Yeux brillent

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 3 Juil - 8:37

On était parti se la couler douce, mais nous voici de retour pour vous jouer un mauvais tour vous chouchouter toujours davantage Wahou loove Avec les scénarios et les pré-liens qui attendent preneurs, il n'est pas possible que vous ne trouviez pas votre bonheur ** Et puis, vous verrez, les membres sont tous gentils comme des choux à la crème - on aurait envie de leur bouffer les joues L'hiver s'installe doucement à Brisbane on se croirait dans got et plein de surprises sont prêtes, au chaud, juste pour vous

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 3 Juil - 8:46

Hey les loulous (a)

C'est le moment de venir poser ses fesses sur le forum \o/. Si tu veux un forum avec de la convivialité, des membres actifs, des liens à foison, une liste de scénarios et de pré-liens à n'en plus finir, un staff en or, tu es sur la bonne page Cool.

J'en profite pour faire une petite pub pour mon nouveau scénario ICI. C'est peut-être le futur associé d'Alvaro et Zach Cool . Il y a également la petite soeur de mon DC qui est très attendue : ICI, sans oublier Heather, ex-belle sœur de mon petit Alvaro et la voisine plus que badass de mon Edward : ICI

Bisous sur vos fesses Mr Green

Rentrée ensoleillée

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2010 J'ai posté un total de : 1044 Messages. Sinon je m'appelle : Diane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rentrée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 3 Juil - 20:26

30YSY c'est que du bonheur ! 

Ca fait près de deux ans et demi que j'y suis et je ne m'en lasse pas. Une communauté de ouf, la partie rp qui est super active (la partie flood d'ailleurs  Loukas) C'est les vacances maintenant, alors plus d'excuses  Mr Green

Avec tous ces scénarios plus qu'attendus, la banque de pré-liens qui est particulièrement riche, tout est mis en oeuvre pour que tout le monde se sente comme chez soi, alors n'hésitez pas à franchir le pas !  :yaaaah:

De mon côté, je recherche la cousine de mon personnage sous les traits de Bella Heathcote. Vous avez une foule de liens garantis avec ce petit scénario et du côté love (parce que je sais que ça compte pour beaucoup Loukas), c'est assez libre. Je vénérerai éternellement la personne qui la prendra  :clavier:

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 11 Juil - 12:44

L'hiver s'installe mais elle, elle est toute chaude Loukas
LA MISE A JOUR DE JUILLET Wahou gniibis

C'est le moment de sortir les gros manteaux et les bottes moumouttes, l'hiver est arrivé à temps plein ce mois-ci Cette version ci est signé de la patte de notre chère Yumita (Hassan pour les intimes perv) pour nous plonger dans un univers tout doux, tout beau loove On adore, pas vous ? **

Et ce mois de juillet marque aussi le retour d'un événement tout particulièrement attendu par les joueurs non promis pas de nouvelles battles :siffle: il s'agit des 30Y AWARDS fire :star1: :moi: Venez élire parmi les catégories proposées vos personnages préférés perv Qui sera le grand gagnant de cette année en remportant le plus d'Oscars d'Awards ? loove ohohh1

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ? Wahou amor

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 11 Juil - 13:30

Hey les loulous (a)

C'est le moment de venir poser ses fesses sur le forum \o/. Un tout nouveau design avec en plus la 3ème édition des awards, il n'y a pas moyen de loupé ça! Si tu veux un forum avec de la convivialité, des membres actifs, des liens à foison, une liste de scénarios et de pré-liens à n'en plus finir, un staff en or, tu es sur la bonne page  Cool.

J'en profite pour faire une petite pub pour mon scénario la petite soeur de mon DC qui est très attendue : ICI, sans oublier Heather, ex-belle sœur de mon petit Alvaro.

Bisous sur vos fesses Laughing

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-hollywood.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Marie. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop mais j'ai arrêté le graphisme il y a pas mal d'années et j'ai vraiment du mal à m'y remettre maintenant.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat, c'est le plus mignon des chats de l'univers.

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 12 Juil - 5:35

quoi ?? vous n'avez toujours pas rejoint 30ysy ?? mais qu'est-ce que vous attendez ?  mad1
vous ratez vraiment quelque chose, ce forum est une perle. un des rares sur lequel je me sens bien depuis mon arrivée. l'intégration est très simple malgré ce qu'on pourrait croire aux premiers abords. les membres sont adorables et le staff est très présent pour les membres, toujours prêt à les aider s'il y a un soucis. :nocti:
franchement, n'hésitez plus. fonceeeeez nous rejoindre. Wahou

Gaskarth_ devient nothing personal.

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 18 Juil - 0:14

Hellow (a)

C'est le moment de venir poser ses fesses sur le forum \o/. On a la 3ème édition des awards, dont la première étape va bientôt finir, il n'y a pas moyen de loupé ça! Si tu veux un forum avec de la convivialité, des membres actifs, des liens à foison, une liste de scénarios et de pré-liens à n'en plus finir, un staff en or, tu es sur la bonne page  Cool.

J'en profite toujours pour faire une petite pub pour mon scénario la petite soeur de mon DC qui est très attendue : ICI, sans oublier Heather, ex-belle sœur de mon petit Alvaro.

J'ai hâte de voir des nouveaux débarquer, bisous sur vos fesses Laughing

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 22 Juil - 5:11

Salut PRD =D

On sait tous que 30Y te fait de l'oeil depuis longtemps mais que t'ose pas franchir le pas parce que t'as vu, y a plein de monde et ca fait peur (a) mais non ! Tu ne dois pas avoir peur! 

Ce forum est une perle et tu ferais une graaaave erreur si tu ne nous rejoignais pas! 
et si t'as besoin d'aide, rien ne t'empêche de poster en invité, tu seras surpris de voir qu'on répond toujours haha 

de mon coté, j'attends avec impatience deux scénarios =D

le premier : Le beau Nick Bateman 
le deuxieme: la douce Nathalie Emmanuel 
ils ont déjà d'autres liens qui n'apparaissent pas dans les scénarios (que je devrais rajouter tiens haha) 
les avatars sont tous les deux négociables aussi ! je t'attends de pied ferme (a)

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : flocon_de_neige et j'ai 26 et j'ai : 26

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 22 Juil - 17:57

Je suis LIAM HAWKINS et je conseille très fortement ce forum. On s'amuse dès le début, on est très bien accueilli, on se trouve des liens super funs ! On se fait rapidement des amis, puis l'ambiance est au TOP ! Le forum est immense, il a beaucoup de membres, MAIS on s'intègre trop bien et super vite. Je n'ai qu'une chose à vous dire : il faut s'inscrire. Cette version a été un coup de coeur pour ma part et je ne regrette pas de m'être inscrite. Yeux brillentniuonloove

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 25 Juil - 5:11

Hellow (a)

Je viens aux nouvelles Very Happy. C'est le moment de venir poser ses fesses sur le forum \o/. On a la 3ème édition des awards, la deuxième étape a déjà commencé! il n'y a pas moyen de loupé ça! Si tu veux un forum avec de la convivialité, des membres actifs, des liens à foison, une liste de scénarios et de pré-liens à n'en plus finir, un staff en or, tu es sur la bonne page  Cool.

J'en profite toujours pour faire une petite pub pour mon scénario la petite soeur de mon DC qui est très attendue : ICI, sans oublier Heather, ex-belle sœur de mon petit Alvaro.

J'ai hâte de voir des nouveaux débarquer, bisous sur vos fesses Laughing

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 1 Aoû - 3:13

Venez vite nous rejoindre les amis
Des scenarios sont attendus
Des liens trouver très rapidement
Une ambiance de folie
Des rps de dingue

Bref un forum de folie alors venez vite nous rejoindre ont vous attend avec impatiente

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 26

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 1 Aoû - 3:19

toujours autant d'amour sur 30YSY que ce soit envers les nouveaux ou entre nous membre de cette communauté.  
si l'envie de nous rejoindre est là mais que vous hésitez toujours, il faut absolument que cliquer sur les personnages suivants mia strand (selena gomez) sœur cadette du plus beau sportif de brisbane, attendu par moi-même et de nombreuses autres personnes et 
sara(kendall jenner) petite amie de lola, histoire intense et compliquée, attendue elle aussi par trois liens actifs.  

alooors tu attends quoi maintenant ? 

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2014 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : Marie. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la recherche d'un emploi en refuge/spa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop mais j'ai arrêté le graphisme il y a pas mal d'années et j'ai vraiment du mal à m'y remettre maintenant.

Mon CV PRDésien

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 1 Aoû - 3:26

30ysy est l'un des meilleurs forums que j'ai connu jusqu'à présent.  Wahou Si vous n'y êtes pas encore, je suis assure que vous loupez un sacré truc. Vous le regretterez. :siffle:
Je n'attends personne pour ma part, mais les copains attendent avec une grande impatience leurs scénarios. Alors débarquez le plus rapidement possible et venez rejoindre l'aventure 30ysy. :nocti:

Rentrée ensoleillée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rentrée ensoleillée
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 1 Aoû - 3:59

Que du bonheur, ce forum 
Surtout qu'on est dans la période des awards là (je pense que c'est un de mes events préférés organisé par le staff  ohohh1), les résultats vont bientôt tomber je pense, et ça va être trop bien  ouioui
On est une belle petite communauté où l'intégration est largement mise en avant, où il y a une multitude de scénarios et de pré-liens qui sont très attendus  :choupi: Et si vous êtes en quête d'avatars n'hésitez pas à faire un tour dans le faceclaim, peut-être y trouverez vous un peu d'inspiration !  :joie:

De mon côté, j'attends deux scénarios féminins   Un qui serait la cousine de mon personnage, sous les traits de Bella Heathcote, et la meilleure amie de mon personnage, avec comme avatarDeborah Ann Woll (et une foule de liens intéressants à exploiter, à mon humble avis  Mr Green)

Rejoignez nous vite, on vous attend avec impatience ♥

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 24

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 1 Aoû - 12:48

Que dire sur 30YO ? Déjà un concept du tonnerre, une ville qui change et des designs de dingues  

Mais en vrai 30yo c'est surtout, un staff de malade toujours à l'attention de ses membres, à faire au mieux pour une meilleure intégration, un suivi d'enfer et des évènements de fifou. Avec en plus, toujours le mot gentil mais juste et aussi motivés IRP que IRL.   

Et en plus de tout ça, des membres qui en jette, des rps en veux tu en voilà, des scénarios qui n'attendent que vous et pleins de calins gratuits   

Rejoignez-vous 

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 6 Aoû - 10:59

Vous la sentiez arriver ? Aller, avouez car vous avez grandement raison
LA MISE A JOUR DE AOUT EST ARRIVEE CHEZ NOUS Wahou fire

Si le soleil vous manquait, si vous commenciez à penser à ressortir les plaids pour passer l'hiver à Brisbane, PAS DE PANIQUE, on a tout prévu - sisi Pour réchauffer un peu l'ambiance on vous invite à participer au bal des pompiers. Ils sont beaux, ils sont musclés, et c'est eux qui vous donneront chaud tout le mois d'août perv

Le nouveau design pour l'occasion est signé des mains de chef de notre Jamie chéri (@loonywaltz) et met en avant, grâce aux différents headers, les gagnants des awards du mois de juillet ** Et oui, la cérémonie s'est achevée en beauté, vous avez été nombreux à participer, ce fut beau et haut en couleurs loove On félicite encore une fois tous les participants, nominés et gagnants, on vous envoie plein d'amour I love you

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 26

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 9 Aoû - 9:04

Vous avez vu ce nouveau design ? Vous aurez sans aucun doute qu'ils sont de plus en plus beaux non ? Loukas (et je ne dis pas ça parce que ma belle Liviana est dessus) ! Venez vous aussi faire parti des nôtre et si vous hésitez encore, voici trois scénarios hyper attendu (par moi-même et par ma sœur) : mia (selena gomez), sara (kendall jenner) & henry (ian harding) whattt  allez, venez, vite, vite, vite.  :choupi:

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 14 Aoû - 15:11

Venez vite nous rejoindre parce que ce forum, c'est de la bombe et que je n'ai jamais connu de meilleur ambiance et membres de toute ma vie rpgiste. :siffle: Vous n'avez pas le temps de vous ennuyer sur 30YSY tellement c'est animé et actif de tous les côtés. :nocti: Wahou
En plus, il y a tout plein de scénarios qui n'attendent qu'à être pris et qui sont vraiment trop géniaux. Wahou Vous aurez forcément un coup de cœur pour l'un d'entre eux.

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 17 Aoû - 15:34

On me dis dans l’oreillette qu'un nouveau scénario attends son futur propriétaire par ici, elle est toute belle et très très attendu, autant voir dire qu'il y aura de l'amour lorsqu'elle débarquera. Wahou :yaaaah2:  

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 21 Aoû - 8:04

30ysy, c'est comme une deuxième maison, une deuxième famille. 30ysy, c'est des membres adorables qui font tout pour que vous vous sentez bien parmi eux. 30ysy, c'est un lieu de détente et qui vous fait du bien. Je ne pensais pas m'attacher autant à un forum mais je ne regrette absolument pas mon inscription deux mois plus tôt. Wahou

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Moi c'est Benoît, nice to meet you et j'ai : 25

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 25 Aoû - 3:28

Sans être adepte des forums City, franchement l'accueil de ce forum vaux tout l'or du monde. Les avis sont réels, ce forum est sera difficile à quitter je pense, surtout vu l'ambiance et le travail que les admins mettent dedans, c'est fou !

Sans déconner, arrêtez d'hésiter, franchissez le pas !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant