AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 31

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 4 Mai - 14:39

Je suis à la recherche des trois colocs de mon Aaron. Ils sont quatre à vivre dans une maison. Pour plus d'info, le pré lien est par ici ! Venez nous rejoindre I love you

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 7 Mai - 11:01

MISE A JOUR DU MOIS DE MAI Wahou Smiley évanouit whattt

Ce mois ci, ce seront des couleurs sobres qui viendront prendre place pour ce mois de folie où les membres vont en passer des heures à regarder le design Nous remercions une nouvelle fois loonywaltz (Jamie chéri) et ses mains d'artiste pour ce design qui va vous donner faim à longueur de journée

Nous pouvons désormais ranger les petits questionnaires et les mots à placer sur le cinéma, en remerciant bien sur tous les participants On voit que ça vous a bien plu, et c'était le but, ça nous rend heureux loove Mais maintenant les amis, faites place à un événement qui est incontournable sur le forum: LES BATTLES fire :yaaaah: :unicorn: Pendant tout le mois de mai, répartis dans trois équipes, les membres souhaitant participer pourront faire en sorte de rp à foison afin de mener leur équipe sur la première place du podium g.team Autant vous dire que ça risque de bouger beaucoup chez nous, vous ne voudriez pas louper ça promis

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ? Wahou amor

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m
w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Party de la rentrée

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2007 J'ai posté un total de : 2390 Messages. Sinon je m'appelle : elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : infocom Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Party de la rentrée
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 7 Mai - 17:45

je suis sur le forum depuis trois mois et on se sent rapidement comme chez soi, venez vous le regretterez pas, c'est facile de se faire une place tellement les membres sont accueillants Yeux brillent

et tant que je suis là j'en profite pour faire de la pub pour mes scénarios, je recherche un mari et une soeur que j'attends avec impatience Loukas mais à côté y'a plein d'autres scénarios géniaux, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur :yaaaah:

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 8 Mai - 6:14

Hey les loulous (a)

C'est le moment de venir poser ses fesses sur le forum \o/. Les battled viennent de commencer, c'est un super moyen pour s'amuser et se créer un tas de lien facilement. Je t'attends dans la #TeamBurger Smile.

J'en profite pour faire une petite pub pour mon nouveau scénario ICI. C'est peut-être ? Le futur associé d'Alvaro et Zach. Camber vient même de s'ajouter au scénario Smile.

Bisous sur vos fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 8 Mai - 10:52

AAAAH les Battles! c'est juste terrible!
C'est une première pour moi mais je suis déjà à fond ! Faut venir, l'ambiance est terrible (a)

si non, de mon coté, je profites de mon passage ici pour te dire de jeter un oeil sur mes scenarios (a)

Anthony avec Ashton Kutcher (ou quelqu'un d'autre si tu peux pas le voir :p ) http://www.30yearsstillyoung.com/t14375-m-libre-ashton-kutcher

et Simon avec Ansel Elgort http://www.30yearsstillyoung.com/t14956-m-libre-ansel-elgort

scénarios qui promettent (a)

je t'attends =DD

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 24

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 11 Mai - 1:12

Meilleur forum de la terre mouton

Venez nous aider pour les battles macarena #teamsushi
et je vous aimerais encore plus si vous prenez mon petit scnérario avec Rachel Bilson mais je dis ça, je dis rien moi Yeux brillent :licorne:

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 31

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 13 Mai - 9:39

Je relance ma pub angel

Amfly a écrit:
Je suis à la recherche des trois colocs de mon Aaron. Ils sont quatre à vivre dans une maison. Pour plus d'info, le pré lien est par ici ! Venez nous rejoindre I love you

Profitez des battles pour vous intégrer plus facilement avec un tas de rp à la clé avec votre équipe :choupi:

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 13 Mai - 18:42

Aller les gens, faut pas hésiter à venir! et surtout pas flipper parce qu'on est beaucoup parce que en vrai, on mange personne et on est gentil avec tout le monde =D

j'ai envie de dire "parole de nouveau " mais ca fait déjà depuis fin décembre que j'y suis haha mais le temps passe super vite sur ce beau forum (a)

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 26

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 16 Mai - 16:39

Comment ça t'es pas encore parmi nous ? Bon bah arrêtes tout ce que tu es en train de faire et clique sur inscription. On a hâte de te voir parmi nous. Wahou

Party de la rentrée

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2007 J'ai posté un total de : 2390 Messages. Sinon je m'appelle : elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : infocom Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Party de la rentrée
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 17 Mai - 14:51

n'hésitez plus à rejoindre le forum, comme tout le monde l'a dit les battles sont l'occasion idéale pour s'intégrer rapidement et puis les battles c'est fun vous allez voir Wahou

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 251 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 18 Mai - 17:32

Il s'agit du meilleur forum de ta vie, tu veux pas rater ça, croiiiiis moi I love you

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 18 Mai - 18:20

Bon, je vais pas répéter mes camarades juste au dessus, parce-qu'ils ont raison comme jamais fire Venir chez nous, c'est avoir un accueil les bras ouverts, c'est trouver des liens et un coin douillet en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Loukas Et puis, tu voudrais pas louper les battles, l'event du moment, tu le regretterais amèrement j'te promets what1 Cet event te permet de te trouver des dizaines de liens rien que sur ta première journée après ta validation, et puis tu vas finir tes premiers rps tellement rapidement que tu ne voudras plus jamais lâcher ton clavier Wahou Appuyer sur s'enregistrer, chez nous c'est satisfait ou satisfait loove

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 251 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 19 Mai - 7:46

on est en plein event, le forum bouge à mort, si tu veux te faire des copains pour toujours là, c'est là

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Lilia et j'ai : 27

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 21 Mai - 11:30

Hey.. just pour dire à quel point je trouve 30YSY super sympa.. Malgré le nombre de membres, l'accueil y est chaleureux !

Je ne regrette pas une minute de m'y être enregistrée pour jouer Smile

Trajet d'autobus

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 24 Mai - 3:46

Allez venez, on est bien Cool

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 24 Mai - 4:51

Je suis à la recherche des colocs de mon Aaron. Ils sont quatre à vivre dans une maison. Pour plus d'info, le pré lien est par ici ! Venez nous rejoindre I love you

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2017 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 26

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 30 Mai - 8:21

il ne manque que toi pour rendre ce forum encore meilleur alors n'hésite plus et rejoint-nous, de nombreux scénarios et pré-liens sont encore disponible (t'es obligé de trouver ton bonheur) n'attends plus et rejoint nous.  

Party de la rentrée

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Party de la rentrée
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 30 Mai - 8:29

venez sur le forum vous le regretterez pas, on n'attend que vous Yeux brillent
j'en profiter pour faire de la pub pour deux de mes scénarios que j'attends impatiemment, je recherche un (faux)mari pour lydia et une soeur, les avatars sont très largement négociables Loukas en tout cas je suis sûre que vous réussirez à trouver votre bonheur parmi tous les scénarios et pré-liens qui existent angel

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 30 Mai - 8:39

Il reste une semaine de battles, vous pouvez toujours vous inscrire, il n'est jamais trop tard ! Venez profiter de cet event pour vous faire plein de liens et de rps en un clin d'oeil 

Je suis à la recherche d'une Gabriella Wilde pour mon Dougie Poynter. C'est un lien qui tend vers le love. C'est basé sur leur amour respectifs pour les concerts et la musique.

Plus d'information sur le scénario. Yeux brillent

Dernière édition par Amfly le Jeu 1 Juin - 11:45, édité 1 fois

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 1 Juin - 9:27

30YEARSSTILLYOUNG >>> la vie
C'est bête mais c'est vrai. J'aime ce forum d'amour, parce que c'est vraiment un coin de paradis sur internet. Une véritable bulle d'oxygène pour s'évader de son quotidien de la meilleure des façons. Essayer 30Y c'est l'adopter  :jotem:

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 2 Juin - 6:17

Parce-que tester 30Y, c'est l'adopter. Parce-que vous y trouverez les liens et rps qu'il vous manquait ailleurs, vous trouverez un coin où il fait bon trainer. Les gens du dessus l'ont déjà dit, mais quand on veut, ce forum peut vraiment changer notre vie loove  Ca fait un peu plus de deux ans que j'y suis aussi, et je ne peux plus m'en passer. Je ne sais même plus comment était ma vie avant 30Y Smiley évanouit  Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle était beaucoup moins bien que maintenant

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 3 Juin - 13:00

Ce forum c'est un bijou alors si vous cherchez un endroit ou vous poser pour ne plus jamais repartir vous avez tapé à la bonne porte. J'y suis depuis plus de deux ans et je m'y sens toujours aussi bien ! Nouveaux, anciens tout le monde se mélange pour profiter des joies du rps I love you

Pour ma part j'attends le petit frère de ma Yasmine qui est un geek un peu asociale mais attachant tout de même Yeux brillent  N'hésites pas à jeter un coup d'oeil ici si vous passez sur le forum

On vous attend avec impatience macarena

Carte d'identité

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 87

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 4 Juin - 3:42

Ce forum est une pépite les gars !!!! N'hésitez plus ! moutonmouton

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 4 Juin - 9:51

On a tellement d'amour à donner sur 30 years still young qu'il y en aura assez pour toi, rejoins-nous. I love you

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 4 Juin - 9:58

Invité, profite de ton dimanche pour nous rejoindre sur 30Y I love you Tu vas pas le regretter !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant