AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou
Partagez

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Elisud

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2015 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Addie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont :

1er anniversaire
30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 13:27

Une multitude de personnages de divers horizons, des pré-liens et scénarios à foison, des membres motivés à fond, n'hésitez plus à nous rejoindre ! Yeux brillent Et même si vous êtes pas fixé(e) à 100% sur votre personnage, vous pouvez poster dans les invités et vous aurez à coup sûr des réponses 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 2819848858
Qui plus est, 30Y a la chance d'avoir un staff qui offre un nouveau design/event à chaque mois. Pas le temps de se lasser, on en a toujours plein les yeux ! Wahou
C'est un forum super actif, il faut vraiment se connecter aux petites heures de la nuit pour y être 100% seul !
Ça fera bientôt un an que j'y suis et franchement, je ne regrette pas une seule seconde mon inscription et vous invite à faire de même sans hésitation loove45

AMGK

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 33

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyDim 3 Fév - 15:45

J'ai l'impression de dire toujours pareil par ici mais c'est la vérité 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 986011413 c'est un forum au top où on peut vraiment faire évoluer ses personnages parce qu'il est super actif que ce soit irp ou hrp. Des gens adorables qu'on peut rencontrer une fois tous les 6 mois lors de conventions organisé par le staff. Une intégration super simple du moment qu'on met un petit peu du sien. Venez, on est bien I love you

Cocaïne

1ère fête

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2009 J'ai posté un total de : 1024 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Shamsou !
My role player game characters:

1ère fête
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 6:36

Fiouuuu quel forum ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 3131569921 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 1885538628
Un design toujours soigné, des admins aussi en or que les membres, des plumes de fous, des délires à s'en péter les zygomatiques, sincèrement il y a rien à ajouter, rien à retirer, tout est parfait. N'hésitez plus et rejoignez-nous. 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 606538 (et n'oubliez pas de prendre mon scénario sous les traits de Chris Hemsworth, ça serait con de louper ça *out* 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 986011413 )

YUMITA

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21176 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 9:29

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 3920011823 hohoh IT'S NOT SCIENCE IT'S LOVE AT FIRST SIGHT hohoh 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 3920011823

Hello la compagnie :sourcil: Si je vous parle de love et si je vous parle de science c'est avant tout parce que ce mois-ci se déroule le Curiocity Brisbane, et que cela valait bien une nouvelle mise à jour Wahou Le Curiocity Brisbane kesséssé ? ahaha2 Eh bien c'est le nom du festival de science qui prend possession de la ville durant tout le mois de mars, l'occasion de croiser au détour expériences scientifiques ludiques, expositions temporaires et numéros d'arts de rue mettant à l'honneur le travail des scientifiques aguerris ou débutants ouioui Et tandis que l'automne s'installe doucement en Australie, notre @"loony waltz" nous gratifie d'une version toute douce et mettant à l'honneur le jardin botanique de la ville loove45

Et comme toujours, 30YSY c'est aussi 33 scénarios féminins et 34 scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 3897575121 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 3897575121 Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie :yaaaah2: Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte :unicorn:

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :rainbow:

Océane.

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 276 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 10:23

Bon les gars, vous attendez quoi au juste pour nous rejoindre ? Mr Green

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Revenir en haut Aller en bas

AMGK

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 33

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyJeu 11 Avr - 11:59

Toujours aussi bien sur ce forum <3 Et puis on vient de faire une convention le weekend dernier, on s'est tant amusé ! Vivement la prochaine ! Venez nous rejoindre :jotem:

Océane.

1er pas

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 276 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er pas
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyJeu 11 Avr - 12:08

Oui, c'est maintenant qu'il faut venir pour prendre le train thirty yo vers de l'amusement et du rp à gogo 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 51062 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 51062

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Poupee-Milie

1er anniversaire

Voir le profil de l'utilisateur http://forbidden-journey.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2012 J'ai posté un total de : 88 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyJeu 2 Mai - 15:57

Venez nous rejoindre ! On est doux comme des agneaux ! 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 439702

Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais c'est déjà comme à la maison, et attendez-vous à une vague d'amour en arrivant.

Les membres sont tellement variés sur le forum que vous trouverez forcément des liens et de super partenaire de RP pour faire évoluer votre/vos personnages, alors à très vite parmi nous Wahou

YUMITA

Âge de la maturité

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21176 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Âge de la maturité
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 EmptyMer 8 Mai - 9:37

Wahou 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 3581250729 PLACE AU STREET ART FESTIVAL 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 3581250729 Wahou

Bien le bonjour messieurs dames 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 3897575121 Chez vous aussi le printemps se fait désirer ? Alors quitte à être d'humeur automnale, c'est le moment ou jamais de nous rejoindre à Brisbane, car ici l'automne s'installe pour de bon hohoh Mais pas question de céder à la morosité pour autant ! Ce mois-ci la ville organise un gigantesque Festival du Street Art Cool L'occasion pour petits et grands, amateurs ou connaisseurs, de venir admirer les démo de breakdance ou de skateboard, de s'initier au graffiti ou même de se lancer dans la course au meilleur château de sable (car oui, l'art urbain c'est aussi ça, quand on vit sur la côte) gniibis Côté design Loony Waltz nous gratifie encore une fois d'une magnifique version, tout en accord avec le festival ** Enfin, petit changement côté staff, après de bons et loyaux services Alex et @ssoveia prennent une retraite bien mérité, et @black arrow et Christelle reprennent le flambeau I love you I love you

Et vous commencez à connaître le principe, 30YSY c'est aussi 25 scénarios féminins et 29 scénarios masculins, ainsi qu'une possibilité infinie de pré-liens qui attendent tous preneur et pour lesquels on vous garantie une montagne de câlins, de bonbons et de RP de fifous perv Tous ces petites choses sont regroupées dans l'annuaire interactif des scénarios qui vous permet de sélectionner les scénarios en fonction des critères de votre choix (sexe, âge, orientation sexuelle, situation amoureuse, type de lien, etc) ... Moi j'appelle ça de la magie ohohh1 Enfin, vous trouverez dans le faceclaim du forum une mine d'avatars libres que nos petits membres rêveraient de voir débarquer sur le forum et dans laquelle vous pouvez piocher sans crainte smile

A très vite à Brisbane, et que la force du kangourou soit avec vous :tigger:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée - Page 8 Empty

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8