AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124074-victoriaz
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria. Enfin, j'aurais voulu que l'on m'appelle Victoria. En vrai, je m'appelle Céline. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée en Gestion des Ressources Humaines et j'aime ce domaine tellement que mes livres à ce sujet commencent à sérieusement s'empiler sur mon bureau.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mar 28 Aoû - 15:40

Vous voyez ce rpg qui fait la une tous les mois sur les top 50 ? Ce rpg qui vous intrigue autant qu'il m'a intriguée il y a un mois ? :sourcil: Tout ce qui s'est dit plus haut est vrai, c'est bel et bien l'un des meilleurs forums sur lesquels je me suis retrouvée un peu par hasard et où je ne regrette pas un instant d'y avoir mis les pieds. I love you

Oui, l'intégration est au top.
Oui, les membres sont chaleureux, actifs et motivés.
Oui, notre design change tous les mois grâce à loonywaltz.
Oui, on est là pour faire des folies et du drama dans nos rp.
Oui, on n'attend plus que toi.

Alors, toi, qu'attends-tu pour nous rejoindre ?

Dean Maguire + Jill McGrath
on 30yearsstillyoung

If you’re looking for the word that means caring for someone beyond all rationality and wanting them to have everything they want no matter how much it destroys you, it’s love. And when you love someone, you just don’t stop. Ever. Even when people roll their eyes, or call you crazy, even then, especially then. ■

Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 32

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 1 Sep - 11:47

Si vous cherchez une maison qui tient la route et même plus encore, faut venir sur le forum ! Je vous donne même le lien pour aller plus vite : http://www.30yearsstillyoung.com/ Ce sera la meilleure décision de votre weekend I love you

Comment je vous imagine:

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria. Enfin, j'aurais voulu que l'on m'appelle Victoria. En vrai, je m'appelle Céline. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée en Gestion des Ressources Humaines et j'aime ce domaine tellement que mes livres à ce sujet commencent à sérieusement s'empiler sur mon bureau.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 1 Sep - 13:03

Si vous cherchez un endroit où se sentir chez soi, avec une infinité de possibilités de scénarios et de personnages, des liens tordus, simples comme recherchés, positifs comme négatifs, c'est par ici que ça se passe !

on 30yearsstillyoung

If you’re looking for the word that means caring for someone beyond all rationality and wanting them to have everything they want no matter how much it destroys you, it’s love. And when you love someone, you just don’t stop. Ever. Even when people roll their eyes, or call you crazy, even then, especially then. ■

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 9 Sep - 16:44

Pour réchauffer les coeurs avec la rentrée qui s'installe,
ON VIENT RAPIDEMENT DECOUVRIR LA NOUVELLE VERSION Yeux brillent **

On recommence à tous courir dans tous les coins, alors chez nous on a décidé d'y aller en douceur, et avec plein de couleurs pour vous remonter le moral ** L'event sportif, the Brisbane Health Fest, continue son bout de chemin encore en septembre afin que vous aillez fait assez de sport d'ici noël et que vous ayez la conscience tranquille Ce mois ci le design met en avant notre gagnant au concours d'avaatrs du mois d'août, à savoir Gabriel Carnahan et son amour pour les fleurs perv Vous voyez sa bouille grâce à @loonywaltz qui signe de nouveau ce mois ci le design loove

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus Loukas

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/09/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : maya. et j'ai : 22

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 27 Sep - 22:58

Si tu recherches un endroit où il est facile de t'intégrer au point d'en devenir rapidement accro, un rpg actif qui offre mille et une possibilités le tout dans une ambiance de folie ? Eh bien, ne cherche pas plus loin et clique sur le bouton s'inscrire pour nous rejoindre si tu n'as pas d'idées précises, les scénarios des membres peuvent t'aiguiller ou si tu as quelques idées, mais rien de précis, viens nous sonner dans la zone invité, nous répondrons rapidement gniibis

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 1 Oct - 0:33

Est ce qu'il serait pas temps de se laisser tenter par un nouveau forum?
30y est juste idéal pour reprendre le RP après une grande pause, si jamais c'est ton cas, alors lance toi !
Puis on est en octobre et qui dit octobre dit.... HALLOWEEN ! La maj est pas encore arrivée mais je suis sûre que ça je saurai tarder

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Addie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont :

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 1 Oct - 2:26

Cela fera bientôt cinq mois que je suis sur ce forum et je ne regrette absolument pas mon inscription ! Mon amour pour ce forum ne fait que croître et je vous le conseille fortement.
L'intégration y est facile dès que vous allez vers les autres. Une multitude de bienvenues vous attend seulement au moment où vous postez votre fiche ! Il y a une telle diversités de personnages et de plumes que vous pourrez rapidement vous épanouir et faire jouer de sacrées aventures à votre personnage.
Franchement, le staff a pensé à tout. Il y a même une rubrique avec des suggestions de RP si vous tombez en panne sèche et ne savez plus quelle situation jouer !
Et bien sûr, pour vivre sur des créneaux décalés, je peux vous dire que je suis rarement à être la seule connectée sur le forum, même lorsque j'y suis en plein milieu de la nuit !
Laissez-vous tenter, ça en vaut franchement le coup !

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 1 Oct - 12:13

Le forum est toujours aussi beau et accueillant et continue d'être une valeur sûre dans le paysage rpgique. Je voudrais pas vous teaser le truc mais, on approche bientôt d'halloween et de comme chaque année, une super intrigue. freeze
Mieux vaut peut-être s'inscrire en avance pour être prêt Loukas

Et sinon, j'en profite aussi un peu pour faire ma pub de ce scénario avec Nico Tortorella , il s'agit d'un publicitaire qui aurait une petite histoire avec mon personnage, la suite est à écrire et reste très très libre. Le petit plus, c'est qu'il a déjà toute sa famille sur place :cute: I love you

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 32

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 1 Oct - 13:33

Je ne le dirai jamais assez, c'est le meilleur forum où j'ai jamais été I love you Vous avez tout à gagner en vous inscrivant et vous impliquant sur 30Y. Y'a de quoi faire avec la flopée de rpgiste qui est bien ancré au forum et tous les nouveaux qui sont super bien intégré en un rien de temps !

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 7 Oct - 16:59

Haut les coeurs les campeurs,
HALLOWEEN S'INSTALLE EN VILLE hallo :woohoo:

Vous l'attendiez tous, nous l'attendions avec grande impatience aussi... Mesdames et messieurs, l'event d'Halloween est enfin dans la place fire Et parce-qu'on allait pas laisser l'event de l'année dernière sans suite, nous avons profité de cet élan pour vous proposer une toute nouvelle dimension, la dimension fantôme :yaaaah2: Êtes-vous prêts à cohabiter pendant un mois avec les esprits de Brisbane et à boire avec les cowboys pour oublier votre misère ? :*-*: Le design du mois est signé de son côté par l'habituelle @loonywaltz - promis on a mis le orange et noir de côté :soupir:

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus Loukas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 7 Oct - 18:32

LES GARS LES GARS LES GARS !!!!
LA SI VOUS DEBARQUEZ PAS PENDANT CETTE INTRIGUE DE FOU JE SAIS PAS CE QU'IL VOUS FAUT DE PLUS !!!! macarena

nan en vrai, tout le monde est hyper emballé par cet événement d'halloween et quand on voit tout le boulot fournis par le staff, on peut que être admiratif ! c'est juste fou fou fou !!! Tyran Youhou

j'ai pas de mot en fait, venez voir par vous même Surprised

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 26 Oct - 7:09

Plus les jours passent, plus j'adore ce forum ! I love you Il est actif, rythmé par des events réguliers, des designs à couper le souffle à chaque fois et des personnages hauts-en-couleur ! Aussi, et c'est ce que je n'ai pas retrouvé sur d'autres forums, c'est qu'il est accueillant. Pour en avoir fait l'expérience personnellement, je peux vous dire que c'est une bonne intégration garantie.
Je n'ai qu'une chose à ajouter : rejoignez-nous sans hésiter ! Youhou

Niveau scénario, je recherche activement ma petite SARA HOGAN, cette amoureuse du voyage au coeur sur la main (feat. WILLA HOLLAND), ainsi que ce fou à lier de THEO HOCQ (feat. CAMERON MONAGHAN). Et bien sûr, il y a d'autres scénarios disponibles tout aussi intéressants à jouer que je vous invite à aller voir. Yeux brillent

macarena JOIN US ! macarena

on 30yearsstillyoung

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 26 Oct - 22:05

et si vous veniez faire un tour chez nous?
ca peut paraître louche tout cet engouement, mais promis, on est même pas payé par les admins (les vilains) Tyran

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 1 Nov - 10:51

Le forum est toujours une valeur sûre que ce soit en rp et intégration, avec nous, personne ne perd jamais son temps et c'est toujours de belles histoires qui se forment donc, n'hésitez plus. Pour ma part, je suis toujours à la recherche de ce scénario avec scénario avec Nico Tortorella, il s'agit d'un publicitaire qui aurait une petite histoire avec mon personnage, la suite est à écrire et reste très très libre. C'est un lien ambigu sans nécessité que ça se termine en love, donc chacun fait ce qu'il veut. Le petit plus, c'est qu'il a déjà toute sa famille sur place :cute: : I love you

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis derrière une caméra. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop'

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 3 Nov - 21:08

Bientôt 3 ans sur ce forum, 3 ans de folies, d'évents tous les mois, d'un staff qui en fait des tonnes pour satisfaire touuuuuuut ses membres... Que demande le peuple ! Ce n'est pas compliqué malgré l'anxiété que peut représenter le nombre de membres qui flirte souvent avec les 200, l'intégration est facile, efficace, la bonne ambiance est là, entre une chatbox active et un flood souvent en feu ! Smiley évanouit Si tu hésites encore après tout ça, je ne sais pas quoi faire pour toi...

Allez viens, on est bien ! mouton

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2015 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Magali et j'ai : 38

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 9 Nov - 9:45

Hey ! Nouvelle arrivée il y a quelques jours sur ce forum, je m'y sens déjà super bien ! Et d'ailleurs, j'en profite pour dire que ma petite Liorah Brown recherche son futur love mais ça ne va pas se faire du jour au lendemain car elle n'est pas dans une situation facile pour elle la pauvre : http://www.30yearsstillyoung.com/t22022-m-libre-gaspard-ulliel

Boule à neige

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 12 Nov - 21:02

C'est toujours la meilleure place qui soit, alors venez I love you

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mar 13 Nov - 8:28

Que vous aillez survécu à octobre ou pas,
LA MISE A JOUR DE NOVEMBRE EST LA :cute:

Si le mois d'octobre a été marqué par la terreur de la dimension fantôme - qui n'est pas partie bien loin, car elle a été intégrée comme la dimension zombies de l'année dernière de façon permanente au forum -, novembre s'annonce bien plus doux et bien plus chill ** Ce mois-ci est placé sous le signe de la moustache et du Movember mous hin11 Venez afficher fièrement vos poils - même la barbe qui met six mois à pousser est admise, promis on juge pas perv Un design à la fois coloré et tout en douceur signé @loonywaltz (Jamie dans le game).
Mais novembre sur Thirty, ce n'est pas que ça mesdames et messieurs, c'est également l'arrivée de deux nouvelles petites bouilles toutes cuties dans le staff loove45 Un grand merci à Evelyn (@ssoveia) et Maze (alex) de nous rejoindre dans l'équipe :unicorn:

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mar 20 Nov - 11:44

Salut vous, c'est encore moi
Je repasse par ici pour vous dire encore et toujours que ce forum est le meilleur qui puisse exister sur la toile et que ce serait vraiment trop trop bête de passer à côté

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2017 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 23 Nov - 17:42

Hellow à tous
Magnifique forum où l'intégration se fait parfaitement bien.
Fraichement validée mais toi .. oui toi on t'attends avec impatience.

Beau travail à tout le staff du forum I love you

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 7361 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 30 Nov - 18:46

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 1 Déc - 9:56

Envie de rejoindre le forum le plus accueillant de tous les temps ? gniibis gniibis (en toute modestie, toujours)

30Y est à la recherche d'encore beaucoup de personnages, avec des avatars tels que Kaya Scodelario, Crystal Reed, Eva Green, Kendall Jenner, Kate Mara ou encore Shay Mitchell ! Chez les hommes, c'est Chris Wood, Adam Brody, Cole Sprouse, Nico Tortorella ou encore Kit Harrington qui vous attendent pour incarner de beaux personnages ! Tant de chouettes scénarios encore disponibles et libres comme l'air que vous pouvez retrouver ICI !

Un bel accueil, une bonne intégration avec un système de parrainage mis en place, une course au membre du mois, des events différents tous les mois, un design soigné et original, des personnages hauts-en-couleur et de belles plumes qui vous donneront envie de jouer avec elles ! Loukas

Rejoignez-nous en cliquant ICI !

:jotem:

on 30yearsstillyoung

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 1 Déc - 18:16

Venez nous rejoindre sur 30Y ! Meilleure expérience rp de ma vie et je fais du rp depuis un baille ! Venez agrandir la famille et faire évoluer vos personnages comme ils le méritent I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7