AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 32

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 29 Avr - 6:26

Comme l'a si bien dit MVDD, c'est l'heure des battles sur 30Y !! Rien de mieux que cet event pour se faire son nid sur le forum. Venez nous rejoindre, ça vient tout juste de commencer Wahou perv2

Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 29 Avr - 14:26

Des fois que vous vous posiez la question, oui, thirty est toujours le meilleur forum de la toile Cool

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur https://jodcomer.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 30 Avr - 2:58

*prend une voix de témoin de téléachat* Je pensais que le rpg était terminé pour moi, et puis on m’a conseillée de m’inscrire sur 30Y. Je peux vous assurer qu’en terme de perfection, ce forum rempli tous les critères Non seulement les membres sont d’une gentillesse incroyable, mais en plus de ça, le staff est d’une efficacité à vous faire halluciner Le nombre impressionnant de membres peut faire peur, mais encore une fois, je vous assure que c’est inutile : vous vous trouverez des liens hyper facilement, et l’inspiration viendra d’elle-même, et ne s’arrêtera pas hohoh L’intégration et une partie de plaisir, et regardez-moi un peu ce design magnifique…

En bref, rejoignez-nous sur 30Y ! Tant que j’y suis, je recherche la sœur de ma Evie. Elle s’appelle Ettie, elle est adorable, rigolote, et hyper-connectée, et elle n’attend plus que vous Youhou

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 274 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 30 Avr - 7:13

Mvdd a tout dit, moi, je vous invite à l'écouter

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mer 2 Mai - 1:42

BATTLESS ARE BAAAAACK ! Twisted Evil Twisted Evil
du coup, c'est juste le moment parfait pour nous rejoindre, tu verras, on est tellement bien sur 30Y !

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Boule à neige

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mer 2 Mai - 6:58

Les battles, c'est le moment d'arriver et l'occasion de tisser des liens solides, l'event est fait pour intégré les nouveaux et y'a pas meilleur moment pour voir la cohésion de groupe, faut plus hésiter Mr Green

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 32

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mer 9 Mai - 12:21

L'event bat son plein ! Il est temps de nous rejoindre pour en profiter hehehehhee !

Lutin du père Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://a-bridge-to-africa.forumactif.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2011 J'ai posté un total de : 653 Messages. Sinon je m'appelle : Madysson et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : prof de langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 11 Mai - 13:23

ce forum est une petite pépite, vous ne regretterez pas de nous rejoindre I love you
l'intégration est au top et puis ma petite Ida (katheryn winnick) attend un futur lien love, n'hésitez pas à passer par la zone invités pour en discuter Loukas Wahou

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2015 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Addie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont :

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 11 Mai - 16:13

Cela fait un petit peu plus d'un mois que je suis sur ce forum et je ne regrette absolument pas mon inscription !

D'abord, j'ai reçu un accueil de pure folie, les membres sont extrêmement chaleureux ! Les liens se créent très facilement entre les personnages et sans m'en rendre compte, BAM, j'avais dix RPs en cours Smiley évanouit . Maintenant, j'ai oublié le concept d'être un jour et c'est un bonheur de me connecter sur 30years !

En somme, je ne peux que recommander fortement ce forum !

Au plaisir de vous y voir ! hhiin

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 14 Mai - 3:45

Les battles sont de la partie! Si t'as l'ame d'un guerrier, d'un compétiteur, si t'as la win, aller, viens (a)

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 18 Mai - 16:32

Même si l'event est bien entamé, venez vous joindre aux battles pour un départ en flèche hehe. Vous ne le regretterez pas I love you

Boule à neige

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 19 Mai - 13:18

Comment ça ? Pas encore inscrit !
Allez, viens prendre la meilleure décision de ta vie Cool

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 24 Mai - 6:45

Bientôt la fin des battles mais c'est pas grave, y a encore pleins de surprises à venir (comme tous les mois en fait :p )

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 24 Mai - 7:22

Un forum qui tient la route depuis 3 ans, et c'est pas fini ! Il a encore de belles années devant lui. Venez en prendre part vous aussi si vous en avez marre des forums kleenex !

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 28 Mai - 0:19

La plus belle des maisons

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 3 Juin - 9:02

Repos, soldat
LE NOUVEL AIR FRAIS EST BIEN LÀ fire :nocti:

L'event fut long, laborieux pour certains et surtout très frustrant pour d'autres - nos membres viennent de passer un mois entier en mode agent secret, à résoudre des énigmes plus tordues les unes que les autres et à tenter de démasquer d'autres équipes - le repos du guerrier bien mérité est enfin arrivé Wahou On peut ps dire qu'on est pas fières d'eux, ils se sont donnés à fond Avec cette nouvelle mise-à-jour s'en vient donc un nouvel air, un air de chill et de détente pour se remettre comme il se doit des battles Smiley évanouit Un mois sous le thème des artisans et des échanges, que vous retrouvez fans une sous-catégorie spéciale avec toutes les informations dont vous avez besoin ici Loukas Et bien sur, je finis ce petit mot en remerciant notre @loonywaltz (Jamie Keynes) adorée pour ce nouveau design qui réchauffe le coeur des habitants de Brisbane l'hiver approchant loove

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus Loukas

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2012 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis juriste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 4 Juin - 8:34

Je ne veux pas vous donner d'ordre, MAIS: il faut absoluuuument nous rejoindre sur 30Y mouton
Si vous n'avez pas d'idées de personnage, je vous conseille de fureter du côté des scénarios/pré-liens, vous y dénicherez sans doute la perle rare. D'ailleurs, on recherche activement le frère de mon second compte, Sohan. Ses liens sont joués, il est TRÈS attendu, et sachez que vous êtes sûr.e d'être entouré.e d'amour si vous vous laissez tenter
Alors, venez-venez Youhou

Cime dorée

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21157 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Cime dorée
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mar 5 Juin - 4:05

@Ssoveia a écrit:
D'ailleurs, on recherche activement le frère de mon second compte, Sohan. Ses liens sont joués, il est TRÈS attendu, et sachez que vous êtes sûr.e d'être entouré.e d'amour si vous vous laissez tenter
je ne peux que plussoyer @Ssoveia I love you
Il est grand temps que mon Hassou se réconcilie enfin avec lui, et qu'ils arrêtent leurs enfantillages fire

Et même sans ça il faut venir, ce forum c'est la famille
Je sais qu'on lit ça souvent, mais là c'est vraiment le cas, 30Y ce n'est pas seulement un forum, c'est aussi de merveilleuses rencontres IRL et la preuve qu'on peut se trouver non seulement de super partenaires de RP mais aussi de véritables amis heart1 avec qui dévaliser primark, manger des pizzas et boire du vin, sisi Cool

Puis tant que j'y suis, en plus de bb Sohan j'attends également Norah et Lili, pour mon Anwar qui file un mauvais coton et qui aurait bien besoin qu'on lui remette les idées en place Mr Green Arrow Ainsi que Rhett et Sophia que @black arrow et moi attendons avec impatience pour pouvoir refomer notre quatuor de BFF :choupi: I love you

BREF, TROP D'AMOUR CHEZ NOUS, AND WE NEED YOU :rainbow:

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 29 Juin - 1:37

Je me joins à @© Yumiita. et vous conseille FORTEMENT de vous inscrire, mais surtout, de vous intéresser à Sohan mais aussi à Salim que nous attendons de pied ferme. Si vous avez besoin d'amour vous aurez votre dose si vous vous laissez tenter, parce qu'on vous étouffera de notre joie et de notre reconnaissance d'enfin faire vivre ces personnages tant attendus :cute:
Et puis c'est l'été ! Alors quoi de mieux qu'un petit rayon de soleil pour anticiper les vacances qui arrivent à grands pas :ange: Venez, vous ne le regretterez pas :dancing:

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 1 Juil - 15:04

Vous en pouvez plus des grosses chaleurs ? Nous non plus.
Alors, venez profiter du rafraichissement type piscine chez nous,
LA NOUVELLE VERSION TOUTE DOUCE EST BIEN LA ohohh1

Après mai et ses battles, juin s'est fait accueillir sans se prier et tout est rentré dans l'ordre dans le coin. Les collective markets sont toujours dans le coin pour ce mois de juillet qui s'annonce tout frais - mais on sait que ce n'est pas principalement pour cet event là que vous allez craquer Je ne vais pas laisser le suspense en place plus longtemps, je vous annonce avec grande joie le retour des awards spécial Thirty, quatrième édition du nom Wahou loove L'occasion rêvée de pouvoir aller stalker tranquillement tous les copains pour venir voter pour vous petits favoris Loukas Le design du mois est signé une fois de plus loonywaltz (Jamie de son petit nom chez nous), qui nous permet de nous projeter facilement au bord de la piscine, cocktail à la main Cool

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus Loukas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : marion et j'ai : 28

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 15 Juil - 6:53

hâte d'avoir les résultats de ces awards ! :laa:
en tout cas, 30YSY est super forum qui n'attend que vous et peut être mon DC :siffle:

très accueillant, convivial, avec des tas de scénarios et de pré-liens libres ! D'ailleurs, mon Lazarus (jason momoa :tx: ) attend pas mal de monde : sa petite soeur, sous les traits de shay mitchell, sa meilleure amie qu'il a mis enceinte, avec un avatar au choix, et ses deux ex-femmes avec des avatars au choix aussi !

bref, vous attendez quoi pour nous rejoindre ? :ange:

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 5 Aoû - 8:13

Ils sont beaux, ils sont tantôt talentueux, tantôt amusants,
VENEZ ADMIRER LES GAGNANTS DES AWARDS AVEC LA NOUVELLE VERSION ohohh1

Les votes ont fusé et les sentences ont été irrévocables, bref les résultats des awards vous ont été dévoilé en fin de mois - lors d'une soirée chatbox qui en aura marqué plus d'un Vous pouvez donc venir admirer les bouilles des gagnants grâces aux headers, avec un design des mains de @loonywaltz (notre Jamie le plus célèbre) Wahou Ce mois ci, vous allez pouvoir venir faire plaisir à votre bonne conscience en prenant du bon temps lors du Brisbane Health Fest Loukas Au programme, des activités sportives, de la détente mais surtout du fun lamaa

Dernière édition par luleaby le Mar 7 Aoû - 7:44, édité 1 fois

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mar 7 Aoû - 5:34

Aller, il est temps de venir faire du sport avec nous non?
Il fait frais et bon à Brisbane en ce moment, l'endroit parfait pour fuir la chaleur cuisante qu'on se tape en France fire
On attend plus que vous, et entre nous, vous ne le regretterez pas

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Cime dorée

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21157 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Cime dorée
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mar 14 Aoû - 5:52

LE PETIT GRAND MÉCHANT LOUP MITCHELL EST ATTENDU PAR SES PARENTS SES LIENS A L'ACCUEIL :yaaaah2:
Chef de gang, Mitchell est absolument nécessaire au développement de certaines intrigues impliquant entre autres @loonywaltz et moi-même plzou Tous les liens du scénario sont actuellement joués, et ce serait donc LE choix parfait pour arriver sur le forum en ayant déjà plein de partenaires sous le coude :choupi:

Et si jamais Mitchell ne vous semble pas fait pour vous, il y a forcément un scénario ou un pré-lien qui pourrait vous convenir et qui fera un heureux I love you Quoi qu'il en soit quelque soit votre bouille et votre personnage on vous accueillera à bras ouverts, pour ne plus jamais vous laisser repartir perv2 like

A très vite à Brisbane chat

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 18 Aoû - 8:35

Vous vous êtes empâtés pendant les vacances ? C’est l’heure de dire adieu aux glaces à trois boules, et de venir vous dépenser chez nous ! amor Que vous soyez pêche aux canards ou plutôt tir à la corde, vous aurez de quoi retrouver un peu la ligne avant septembre grâce au Brisbane Health Festival qui bat son plein sur 30Y :foufou:
Avant d’enfiler vos plus beaux justaucorps, je vous conseille d’aller faire un petit tour dans la section scénarios et préliens du forum. Personnellement, et je ne suis pas la seule en vraaaai, j’attends impatiemment celui-ci et celui-là. Avec eux, vous serez sûrs de vous intégrer (même si clairement, qu’importe le personnage que vous choisirez, scénario ou inventé, l’intégration ne sera pas un problème, et on vous accueillera les bras ouverts, parce qu'on est comme ça, nous :jotem: )

Alors, hop ! On se motive, on se bouge les fesses, et on se remonte les manches, c’est l’heure de suer ! Venez, venez, veeeeenez g.team Youhou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant