AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Ven 22 Déc - 5:46

Les vacances arrivent à grands pas, elles seront là dans quelques heures - et quoi de mieux que de les commencer en s'inscrivant chez nous ? Wahou Sur le forum on fête aussi la fin d'année comme il se doit, plein de petites surprises arrivent rapidement :siffle: Et puis, comme l'a si bien dit mvdd, tu tomberas dans une communauté d'amour, prête à t'accueillir les bras ouvert

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 23 Déc - 6:24

Comme la neige qui s'accumule dans une bonne partie des pays
LA MISE A JOUR DE DECEMBRE EST ENFIN LA Wahou fire

Pour fête l'arrivée de l'été, de noël et en plus de l'anniversaire du forum, on vous propose une nouvelle version signée @loonywaltz et ses mains de fée C'est un grand honneur pour nous de pouvoir dire que ça y est, la troisième bougie est soufflée pour le forum Yeux brillent De belles rencontres, de l'amour et des rps à foisons - des choses que l'on retrouvera pendant la suite de cette magnifique aventure Smiley évanouit loove A l'occasion de ce mois spécial, vous pouvez participer au tout nouvel event, les enchanted gardens :yaaaah: On vous laisse aller découvrir tout ça tranquillement

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

On vous attend nombreux et on vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 25 Déc - 12:25

LE FORUM VIENT D'AVOIR SES TROIS ANS ! Wahou Wahou Wahou Wahou Et c'est toujours autant le fun d'y être, alors il faut venir participer. Je suis présentement à la recherche de trois scénarios qui me tiennent à coeur. Une Alicia Vikander, un Dylan O'brien et un Jamie Dornan. Tous les trois sont très importants pour mes personnages, il y'a beaucoup de choses à développer, beaucoup de liens à prévoir, et bon avec moi, on s'engage sur du solide Mr Green
N'hésitez plus I love you

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Revenir en haut Aller en bas

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 30 Déc - 0:47

Si à la veille de la nouvelle année, vous ne savez toujours pas comment vous allez fêter dignement cette soirée unique de l'année; ici, sur thirty, on a tout prévu: venez participer aux Enchanted Gardens, profiter des différentes ambiances et surtout, venez rencontrer du beau monde :choupi: N'hésitez plus à venir faire un tour, à venir fouiner dans les scénarios et pré-liens - vous ferez de nombreux heureux et on prendra soin de chaque petit nouveau comme il le faut loove

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 32

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 1 Jan - 5:29

Allé viens. Viens être le premier membre de 2018 sur 30Y Cool

Je recherche les BFF de ma Sam, mon TC fraîchement créé. Un homme et une femme, qui ont la quarantaine ou pas loin. Tous les détails des liens par ici.

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2010 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mar 2 Jan - 14:42

Un forum comme on en voit peu, un staff d'enfer, des membres en or, un niveau rpgique topissime, une nouvelle maison quoi amor

On accueil tout le monde et si vous vous décidez, on vous aime déjà :peuur:

:unicorn:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 32

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 4 Jan - 5:26

Un forum où il fait bon vivre I love you Venez nous rejoindre !

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 22 Jan - 6:53

Hey les loulous (a)

C'est le moment de venir poser ses fesses sur le forum \o/. Si tu veux un forum avec de la convivialité, des membres actifs, des liens à foison, une liste de scénarios et de pré-liens à n'en plus finir, un staff en or, tu es sur la bonne page Cool.

J'en profite pour faire une petite pub pour mon nouveau scénario ICI. C'est la grande-soeur Fitzgerald, si vous voulez du drama et une famille qui essaie de se reconstruire c'est par ici. Il y a également la petite soeur qui est très attendue : ICI. J'ai vraiment hâte que la petite famille d'Edward arrive sur le forum, ça sera le feu Cool

Bisous sur vos fesses Mr Green

Effet papillon

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 25 Jan - 17:50

Hellooooo I love you

Je viens faire la pub de ce scénario. Un jeune homme de 28/29 ans, avatar au choix, et trois liens amicaux. Je joue Andy parmi les trois beaux gosses du scénario.

Venez nous rejoindre sur 30Y, ce forum c'est vraiment la vie

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 28 Jan - 11:45

Pour palier au départ progressif de l'été à Brisbane
LA NOUVELLE VERSION S'AVANCE TELLE UNE REINE ** ohohh1

Ce mois-ci les fifties s'invitent à Brisbane pour la fin de l'été, et c'est à @loonywaltz que nous devons à nouveau ce joli design loove Du bleu, du blanc, du rouge, et l'Australian Day - la fête nationale - termine l'été en douceur et dans la bonne humeur ouioui smile A cette occasion profitez des nombreuses activités de plein air qui s'offrent à vous, partagez un barbecue entre amis ou allez admirer le feu d'artifice depuis Kangaroo Point :nutella: Et si vous vous sentez l'âme de relevez des défis, tentez d'obtenir les badges de bon citoyen mis en jeu tout au long du mois, de quoi agrémenter vos RP d'un brin de folie et d'une bonne dose de rire :culotte:

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus Loukas

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 29 Jan - 1:56

Hey les loulous (a)

C'est le moment de venir poser ses fesses sur le forum \o/. Si tu veux un forum avec de la convivialité, des membres actifs, des liens à foison, une liste de scénarios et de pré-liens à n'en plus finir, un staff en or, tu es sur la bonne page Cool.

J'en profite pour faire une petite pub pour mon nouveau scénario ICI. C'est la grande-soeur Fitzgerald, si vous voulez du drama et une famille qui essaie de se reconstruire c'est par ici. La petite soeur vient tout juste d'arriver ! J'ai vraiment hâte que la petite famille d'Edward soit au complet sur le forum, ça sera le feu Cool

Bisous sur vos fesses Mr Green

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 1 Fév - 3:53

Comment ça tu n'as pas encore entendu parlé de 30Y? Aller, c'est le moment de venir nous rejoindre (a)

ce forum est une perle, une petite bombe, de l'or (a) et tout ça grâce à des admins en or aussi haha =D

ca fait maintenant plus d'un an que je suis sur ce forum et avec quatre persos à mon actif! si c'est pas la preuve qu'il fait bon y vivre ? =)
Pas mal de membres ont débarquer avec l'envie de reprendre le rp après une petite pause (c'est mon cas) et c'est l'endroit rêver pour! L'intégration y est super simple et même les plus vieux membres viennent réclamer des liens aux nouveaux. Pas d'histoire de clan, nop nop !

il y a plein de scénarios qui n'attendent que d'être pris ! aller, viens mon petit =D

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en process development toussa toussa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 5 Fév - 8:36

Faut qu'on cause business mes p'tits loups Outre pour exposer mon amour pour ce forum de malade Yeux brillent (qui vaut le détour et n'a rien volé à sa réputation), je viens ici lancer un appel à l'aide. J'ai besoin d'un joueur motivé et intrépide près à venir prendre notre Nadia (Alicia Vikander) pour compléter notre bande de potes avec la fine équipe Wahou Qu'est-ce que la fine équipe ? Des potos qui datent de la fac, pleins de dramas et de beaucoup d'amour et d'humour. Promis, vous serez pas déçus de l'accueil et de l'aventure heart1 Alors viendez qu'on vous dit, punaise :kissou:

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Lun 5 Fév - 10:47

Cette fois je viens pour vous présenter mes scénarios qui n'attendent qu'à être pris (a)

Pour mon Nino : La belle Nikki Reed en italienne de caractère ! soif de vengeance!
Pour ma Eva : Nike Bateman, le fiancé!
Avatar au choix pour le petit frère :verymad:
Pour ma Noa : Adam Brody la Terreur
Nathalie Emmanuel La petite soeur
et un pré lien : Le Big Bang Crew
Pour mon Owen : La petite soeur très attendu par les 2 frangins (a)

bon et en dehors de tout ce beau monde, il y a quand même plein d'autres scénarios qui n'attendent que toi (a) 30y, c'est la vie pirat

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2010 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 25

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mar 13 Fév - 14:51

Qu'est-ce qu'on peut encore dire de 30Y ? Plus qu'une famille, c'est un regroupement de dingues, toujours prêt à vous accueillir et à faire des rps tous les jours, à vous écouter et à être parfaits non stop Yeux brillent

On arrive même plus à trouver les mots, à part.. Pourquoi tu es pas déjà inscrit ?

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 17 Fév - 7:40

Y'a pas que nous qui le disons, les petits nouveaux aussi disent bien se sentir chez nous. Alors, y'a plus qu'une chose à faire: venir voir par vous mêmes et tenter l'aventure à nos côtés. Promis, y'a forcément une petite place pour vous parmi nous loove

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mer 21 Fév - 3:53

Aller, on attend plus! Sur 30y, pas de déception, ce forum tien la route et il nous emmènera encore très loin. La bas on vit d'amour et d'eau fraîche - et de muffin de temps en temps ! come on =D

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en process development toussa toussa

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mer 21 Fév - 21:16

30YSY, c'est le forum où il fait bon être. Un staff en or, des membres motivés, présents, actifs et tous plus adorables les uns que les autres, c'est le lieu idéal pour développer ses personnages sur le long terme sans pour autant jamais réussir à se lasser :choupi:
30YSY, c'est aussi le forum où je cherche activement la grande sœur de mon personnage (Charlie). Issue de la haute société londonienne, elle rejoint ses frères et sœur à Brisbane pour tenter de renouer avec eux suite à la découverte d'un cancer du sein dont elle est atteinte. Venez donc tenter Maureen Hazard-Perry (Jessica Stroup) et rejoignez notre famille du turfu :yaaaah2:
Délires de ouf malades assurés, rp pleins d'amour et de dramas garantis et des liens qui bamment de fou. Promis, essayer 30Y et la famille HP, c'est les adopter (c'est satisfait ou remboursé) :kissou:

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 22 Fév - 15:24

J'avais envie d'exposer ma jolie signature à tous!
vous savez où me trouver maintenant avec mes 4 personnages! et oui, si on était pas si bien sur 30y, on se reproduirait pas comme ça hein haha

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 1 Mar - 4:42

30YSY c'est le forum du bonheur. Vous cherchez un forum ouvert à tous, actif et avec plein de fun et un staff du tonnerre. C'est bon vous avez trouvé. Bientôt 3ans sur ce forum et j'y suis toujours aussi bien.

N'hésitez pluuus venez nous rejoindre I love you I love you I love you

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 1 Mar - 4:47

Le mois de mars commence et toute la France est sous la neige, quoi de mieux que de Chiller devant son pc, s'inscrire sur un nouveau forum, se faire plaisir à rp ? (a)
30y est parfait pour ça hohoh

30 YEARS STILL YOUNG
nino - eva - noa - owen

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Dim 4 Mar - 9:46

Parce-qu'on ne s'arrête jamais de faire la fête dans le coin,
LES FARFADETS VOUS APPORTENT LA NOUVELLE MISE A JOUR ** ohohh1

Vous avez prouvé pendant tout le mois de février que vous étiez de dignes patriotes, que votre pays vous l'aimiez de tout coeur et que vous étiez prêts à relever plein de défis pour le prouver Mais, qu'en est-il lorsqu'il s'agit des traditions importées maintenant ? C'est effectivement la St Patrick qui s'invite à Brisbane pour ce mois de mars Wahou Pour la fêter dignement, un event vous attend juste dans le coin Loukas Pour cette version, accordée au thème et nous apportant un moment de calme après un mois très rock'n'roll, nous remercions @loonywaltz et ses mains habiles

Tous les éléments sont réunis chez nous pour passer du bon temps, alors n'attendez plus Loukas

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 270 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Jeu 22 Mar - 2:34

Il faut craquer pour 30yo. Le level d'ambiance est énorme, de même que l'intégration et l'activité.
Si vous êtes en recherche sans savoir où poser vos valises, ce forum est fait pour vous. I love you

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Effet papillon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2017 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : marion et j'ai : 28

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Mer 4 Avr - 4:22

Un super forum accueillant et chaleureux ! C'est un plaisir d'y rp et de se faire des liens avec les membres, anciens et nouveaux !

Et puis, pleins de liens vous attendent, dont celui de la petite soeur de mon Lazarus (Jason Momoa) : http://www.30yearsstillyoung.com/t18655-f-libre-shay-mitchell

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !!! hhiin

Effet papillon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée Sam 28 Avr - 9:03

Nous voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour...
LE NOUVELLE MISE A JOUR S'EN VIENT DE SUITE ** ohohh1

Après un event ayant comme thème le déjeuner le plus long - et qui aura été long, lui aussi, par la même occasion Loukas Nous mettons tout ça de côté pour vous présenter, comme si c'était encore nécessaire vu que leur réputation les précèdent surement... LA NOUVELLE EDITION DES BATTLES fire :slap: Cependant, nous avons fait quelques petits changements contrairement aux années passées qui devraient vous ravir à merveille Toutes les explications se trouvent dans ce sujet Wahou En attendant, on remercie toujours davantage les douces mains de notre Jamie chéri, aka @loonywaltz pour son travail sur ce nouveau design

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

30 YEARS STILL YOUNG ∆ troisième bougie soufflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant