AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 19 Fév 2017 - 15:41

Un peu plus de deux ans d'existence pour 30 YEARS STILL YOUNG et cette ambiance famille qui persiste mois après mois I love you Une équipe administrative composée de @loony waltz, @yumita, @utopian delusion, @hub et moi même pour toujours plus de disponibilité, d'amusement et de nouveaux events ** Des membres absolument adorables, toujours prêts à acceuillir et chouchouter les nouveaux comme il se doit loove Bienvenue sur 30 YEARS en somme :unicorn:

Dernière édition par Luleaby le Dim 7 Mai 2017 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/06/2011 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : community manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 22 Fév 2017 - 9:59

On attend plus que vous :laa: :laa: :laa:

Petite pub en passant pour mes humbles scénarios :siffle:
Aaron cherche la maman de son idiot de fils ici. Benjamin aurait aussi bien besoin d'une jolie Kate Mara portée disparue depuis des mois. Et Jamie attend impatiemment que son amie d'enfance sous les traits de Rebecca Hall vienne le rejoindre à Brisbane ! :ange:

Gaby devient LOONYWALTZ

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 1 Mar 2017 - 20:11

Oh, une pub toute neuve, il était temps que j'arrive (a)

Je vais rester simple et vous dire que 30ysy c'est juste un forum d'excellence, parfait! Il faut venir, c'est sans doute LE FORUM qu'il te manquais (a)

et en passant, petite pub pour ce scénario par ici . Je joue Nino et je promet un lien terrible (a)

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 1979 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 2 Mar 2017 - 1:05

On est bien bien bien à Brisbane l'ambiance y est bonne, y'a du peuple actif, et le staff est sympathique et à l'écoute
Viendez la gente
(en passant je cherche toujours un ex-boyfriend à relation complicated et sa petite soeur aka amie de ma douce torturée, les avatars sont libres, y'a une indication pour la forme seulement Razz )

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 5 Mar 2017 - 16:22

g.team loove MISE A JOUR DE MARS hhiin

Un nouveau vent de fraicheur avec un tout nouveau design signé des mains magiques de notre Hassan national (YUMITA), que l'on remercie de tout notre coeur Pour ce mois-ci, on retombe dans dans couleurs plus chaleureuse avec la fin de l'été et l'arrivée de l'automne

Qui dit fin du mois de février dit aussi fin de son event, qui était les binômes secrets Wahou On remercie tous les membres d'avoir participé, et vous pouvez voir les gagnants sur le nouveau header - avouez que ça gère Cool Pour divertir les membres ce mois-ci, un tout nouvel event voit le jour: le Queensland Show Au programme: concours de pêche aux canards, courses en sac, topic cooking et bien plus encore Loukas Vous pourrez retrouver tout ça dans la catégorie de l'événement. Ca promet de bons souvenirs dans les albums photos de famille ça hin11

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ? Wahou amor

w w w . 3 0 y e a r s s t i l l y o u n g . c o m

Cahiers tous neufs

Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-shere.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2009 J'ai posté un total de : 968 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée de LCE ANglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cahiers tous neufs
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 6 Mar 2017 - 14:00

Forum accueillant et convival

Sur I Love Harvard

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2009 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Conseillère en Economie Sociale Familiale Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 7 Mar 2017 - 18:16

Bon les gars! c'est le moment de venir s'inscrire sur 30Y ! Il est tout neuf, prêt pour l'automne (bah ouais, c'est fini l'été (a) )

aller, on t'attend =D

Trajet d'autobus

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 251 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 7 Mar 2017 - 19:54

30 YO, c'est la vie, c'est la terre d'asile des membres en recherche de sérieux. I love you

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 7 Mar 2017 - 22:39

Vous cherchez le forum de votre vie ? Very Happy N'hésitez plus ! 30YSY c'est un concentré d'amour, de rp et de bonne humeur ! Pleins de scénario vous attendent et pleins de membres motivés à rp ! I love you

Venez nous rejoindre

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 24

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 8 Mar 2017 - 19:38

Viendez les enfants, c'est le fofo de rêve :fans:

Présente depuis trois jours, c'est déjà la maison, tous tout mignon, adorable, des personnages de fous et un forum super bien ficeler
De quoi rp toute la nuit et arrêter de vivre à côté

Vite vite on viens !!! Youhou

(on vous fera des bisous )

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 11 Mar 2017 - 12:03

On me dit dans l’oreillette qu'il est temps d'arrêter d'hésiter à rejoindre le forum et de cliquer on ne peut plus rapidement sur le bouton s'enregistrer. Promis ce n'est pas le genre de décision que tu pourrais regretter. Le forum est un véritable petit coin de paradis, le membre sont adorables, le staff est motivé et très à l'écoute, l'intégration y est étrangement aisée pour un forum de cette taille, bref, je pourrais continuer des heures et des heures durant en vantant les qualités du forum. Alors rejoins-nous vite Wahou
J'en profite pour faire ma petite publicité personnelle, mon personnage Heidi Hellington (Jenna Coleman) recherche son ex futur-mari (Max Irons) qui débarque à Brisbane pour tenter de sauver sa relation avec son meilleur ami Benjamin Brody (Ben Barnes). Intrigue de fou à venir, beaucoup de rebondissements, des rp à foison et de l'amoooour surtout fire :yaaaah2: :kissou:

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Cécile et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 16 Mar 2017 - 20:52

Un forum excellent ! Le meilleur que j'ai pu faire. Tout le monde est super gentil et des scénarios très intéressants !

Venez Venez Venez

❥ You're F**kin' pPerfect to me p!nk.
(c) ystananas

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 251 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 23 Mar 2017 - 14:30

On attend plein de beau monde sur le forum, donc n'hésitez plus I love you I love you I love you

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 31

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 24 Mar 2017 - 22:18

Heeeeeey I love you

Un petit tour par ici pour vous parler de mon scénario fraîchement crée ici. Il s'agit d'un lien love avec comme base le goût prononcé pour la musique et les concerts des deux perso. L'avatar est négociable, juste j'aimerai une blonde Loukas En espérant que quelqu'un soit intéressé Wahou
J'ai trouvé preneur !

Venez tout de même nous rejoindre sur le fo. On y est bien I love you

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2013 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : -

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 29 Mar 2017 - 19:45

Vous cherchez le forum de votre vie ? Very Happy N'hésitez plus ! 30YSY c'est un concentré d'amour, de rp et de bonne humeur ! Pleins de scénario vous attendent et pleins de membres motivés à rp ! I love you

Venez nous rejoindre

Trajet d'autobus

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Jeu 30 Mar 2017 - 23:51

Ce forum, c'est le paradis. Des bons joueurs, un chouette accueil et des scénarios qui déchirent. Une chose à dire, viens, on est bien Mr Green I love you

Nouvelles chaussures

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 31 Mar 2017 - 15:26

Ce forum c'est un bijou alors si vous cherchez un endroit ou vous poser pour ne plus jamais repartir vous avez tapé à la bonne porte. Je vais bientôt fêter mes deux ans sur le forum et j'y suis toujours aussi bien ! Nouveaux, anciens tout le monde se mélange pour profiter des joies du rps I love you

Pour ma part j'attends le petit frère de ma Yasmine qui est un geek un peu asociale mais attachant tout de même Yeux brillent N'hésites pas à jeter un coup d'oeil ici si vous passez sur le forum

On vous attend avec impatience macarena

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 24

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 1 Avr 2017 - 7:55

Ce forum est juste une perle Yeux brillent Arrivée y a un tout petit peu moins d'un mois, je vous promet que l'intégration se fait parfaitement, même avec tous les membres présents, oui oui ! Que des personnes heureuses d'avoir des nouveaux, des liens quand on a un peu d'imagination qui sont parfaits et de vrais perles humaines et rpgique heart1

Fan de flood ou voulant juste rp, vous êtes aux meilleurs endroits les enfants

Puis si vous passez hésitez pas à venir prendre les scénarios tous supers attendus ! Je cherche ma meilleure amie pour Elisabeth, mais pour n'importe qui, vous ferez toujours le bon choix Yeux brillent

Love sur le forum

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2015 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur à Lyon en Chimie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 1 Avr 2017 - 13:36

De la dynamite en barre loove45 C'est vraiment difficile de se retenir de passer sur ce forum et s'en tenir éloigné une semaine est une torture :yaaaah: Si vous cherchez un forum accueillant, actif et où il fait bon vivre, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé Wahou
Pour ma part, je suis toujours à la recherche du grand-frère (Jesse Soffer négociable) de ma petite Heidi Hellington. Ex-militaire, il est de retour à Brisbane après avoir passé un an dans le coma suite à l'explosion de son coma. Le scénario a de nombreux liens uber cools avec des membres ultra actifs du forum C'est une perle Yeux brillent

forum mutant basé à New York en 2036 Rejoignez-nous !

LIBRE SERVICE DE CODES :

Nouvelles chaussures

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2014 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : manon et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master à sciences po

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Sam 1 Avr 2017 - 16:36

Allez, c'est la minute témoignage
Depuis bientôt un an que je suis sur 30Y je dois me rendre à l'évidence, c'est un de mes plus gros coup de coeurs RPGique certes, c'est un gros forum, mais l'intégration est vraiment facile - ce n'est pas pour rien que tout le monde le dit :choupi: - et les membres sont adorables, toujours prêts à donner un coup de main, à demander des liens, à enchaîner les RPs, et le staff est aussi loove : très accessible, bien organisé, toujours présent et avec des tooonnes d'idées pour faire en sorte qu'on ne s'ennuie jamais il y a beaucoup de scénarios et de pré-liens très attendus, bref, 30Y c'est la vie

promis il m'ont pas payé mais tbh la seule raison pour laquelle j'ai pas encore 10 comptes ici c'est que je n'ai pas le temps

allez viens, on est bien
:unicorn::unicorn::unicorn:

nymphéas noirs
Irene 30 Years Still Young ≈ Alba sur All the World Will Read You ≈ Hélène sur Yellow Tricycle @ ALASKA.

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 31

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 2 Avr 2017 - 14:21

Moment pub pour le pré-lien (masculin) de mon petit Kane Loukas Ce serait pour un lien d'amitié basé sur un road trip qu'ils ont fait ensemble il y a 7 ans de ça. Ils ont fait le tour de l'Australie en van. L'avatar et l'histoire sont complètement libres ! Plus de détails ici. I love you

Venez sur le forum on est bien

Trajet d'autobus

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2014 J'ai posté un total de : 222 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Cécile et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Trajet d'autobus
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Lun 3 Avr 2017 - 18:24

Ce forum est juste magnifique !
Je suis arrivée il y a 1 mois, à peu de choses prêtes, et l'intégration s'y fait à merveille. 5 RPS en cours + 1 en attente.
Mon personnage est un scénario (une première pour moi de choisir un scénario mais Leonardo DiCaprio... Logique ^^)... Celui-ci (future ex-femme) personnage important pour mon personnage et pour un de mes liens. Avatar négociable Wink !

Venez venez venez !!! Choisissez des avtars à votre guise ! Que l'on voit souvent et des plus rares ! Tout y est dans ce magnifique forum ! pirat I love you flower flower flower flower flower flower flower flower

❥ You're F**kin' pPerfect to me p!nk.
(c) ystananas

Nouvelles chaussures

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 9 Avr 2017 - 18:07

MISE A JOUR DU MOIS D'AVRIL lamaa

On met de côté l'été indien pour laisser l'automne s'installer un peu plus convenablement, avec des couleurs qui tirent d'avantage vers l'hiver et un design de Jamie (loonywaltz)

L'event qui était en cours, à savoir le Queensland Show est donc terminé, nos membres ont pu se régaler à coup de bières et de tourtes au kangourou pendant une bonne partie du mois :*-*: Maintenant, place à un mois plus calme avec des petites animations ayant pour thème le cinéma :yaaaah: Après tout, qui n'aime pas une bonne toile ? ouioui

La grande nouveauté du mois sera non pas du côté rp mais du coup newbies Loukas Puisque le forum possède désormais son propre faceclaim, qui va permettre aux petits nouveaux et invités d'avoir davantage d'idées et de choix niveau avatars - le FC ne possédera que les avatars qui sont libres sur le forum

En dehors de ça, vous avez toujours la possibilité de nous rejoindre en satisfaisant les demandes des joueurs en passant par l'annuaire des scénarios, trois clics et vous trouverez le scénario de vos rêves Et si vous préférez avoir plus de liberté dans vos histoires, la foire aux liens est faite pour vous N'hésitez pas à aller y faire un tour et à passer par la partie invités si vous avez la moindre question Yeux brillent Réponses rapides assurées ouioui

Alors, qu'est-ce que vous attendez pour venir nous rejoindre maintenant ? Wahou amor

Carte d'identité

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/12/2009 J'ai posté un total de : 708 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Carte d'identité
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Ven 21 Avr 2017 - 20:37

Il m'aura fallu le temps avant de craquer pour 30YSY, le nombre de membre me faisait vraiment peur, si bien que je louchais sur les scénarios depuis des mois sans jamais oser franchir le pas... Ca y est, c'est fait ! Ca ne fait pas des semaines et des semaines que je suis là, mais on s'y sent bien tout de suite Yeux brillent Les liens se font facilement et vraiment... si vous êtes comme je l'étais, à hésiter à cause du nombre, n'hésitez plus et craquez ! Ce forum est vraiment une petite pépite

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Benjamin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de circulation à la SNCF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mar 25 Avr 2017 - 12:12

Hey les loulous (a)

30Y, c'est juste un super forum, un incontournable dans le domaine du rp Smile. J'ai recommencé à rp là-bas et je ne regrette rien, l’accueil est super, l'intégration est très simple si l'on va un minimum vers les gens Very Happy et le staff est juste magnifique. ll n'y a donc aucune raison de résister Smile.

J'en profite pour faire une petite pub pour mon nouveau scénario ICI. C'est la petite sœur de mon DC (Edward Fitzgerald) et on l'attend avec impatience (avec Ginny (a)). Une avalanche de drama, de rancœur, mais aussi d'amour vous attend (a).

Bisous sur vos fesses Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant