AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances !
Bonne rentrée à tous ♥

Urgence recrutement
On recrute en priorité des MOVIES MAKERS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Festival de PRD
La festival a débuté, on vous attend pour aller voter boum boum bah

Partagez| .

30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en école d'infirmière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Dim 19 Fév 2017 - 15:41

Un peu plus de deux ans d'existence pour 30 YEARS STILL YOUNG et cette ambiance famille qui persiste mois après mois I love you Une équipe administrative composée de @loony waltz, @yumita, @utopian delusion, @hub et moi même pour toujours plus de disponibilité, d'amusement et de nouveaux events ** Des membres absolument adorables, toujours prêts à acceuillir et chouchouter les nouveaux comme il se doit loove Bienvenue sur 30 YEARS en somme :unicorn:

Dernière édition par Luleaby le Dim 7 Mai 2017 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles chaussures

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/06/2011 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : community manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Nouvelles chaussures
Message(#) Sujet: Re: 30 YEARS STILL YOUNG ∆ deux ans déjà Mer 22 Fév 2017 - 9:59

On attend plus que vous :laa: :laa: :laa:

Petite pub en passant pour mes humbles scénarios :siffle: