AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2012 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Eléa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis Étudiante en Design d'Intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 9, Photoscape, Photofiltre, Premiere Pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: I love food and Batman, but i also love you a lot. 💖
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Sam 18 Fév - 8:42

Come on And Listen
C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

L’absence du Batman a laissé beaucoup plus qu’un trou dans le cœur des citoyens de Gotham. Des trous de balles, des trous financiers, des trous à rat… La noirceur s’est infiltrée dans les brèches d’un système en ruine. L’absence du justicier entraine la naissance d’une nouvelle génération de criminels. En finançant une partie des reconstructions, différentes organisations aux activités illicites ont pris racine au cœur de la ville. Ces dernières se font farouchement la guerre pour avoir le contrôle de certains territoires. Des noms qu’on avait oublié réapparaissent sur la première page des journaux: Harley Quinn, Poison Ivy, Mad Hatter, etc. La police ne sait plus où donner de la tête et le nombre de consommateurs de la nouvelle drogue ICE augmente de jour en jour… Pour défendre les citoyens qui sont prisonniers de ce chaos généralisé, Robin prend la succession du Batman. Les gens sont soulagés de revoir l’ombre de la chauve-souris, mais ils s'interrogent et ne le prennent pas au sérieux. « Batman est mort » disent-ils, « Ce ne peut pas être lui ! » Ils sont pourtant de plus en plus nombreux à porter un masque pour se faire justice une fois la nuit tombée… Et vous ? Réussirez-vous à survivre dans cette ville corrompue ? La suite

Ouverture le 18/02/17
Univers DC de Science-Fiction, sans pouvoirs !
Forum déconseillé aux moins de 16 ans

What you Must know
Les informations capitales

Arkham Showdown est un forum inspiré de l'Univers de Batman & des DC Comics, basé sur la trilogie des films de Christopher Nolan. Nous avons donc pris la liberté d'adapter, de modifier ou de supprimer certaines informations des BD afin de rendre l'histoire plus réaliste et cohérente avec notre contexte. Il est l'entière propriété de ses administratrices.

© ARKHAM SHOWDOWN

Verwandlung
Oh your fists so red, leather jacket, collar up I'm bad. And you hit me first, bit through my lips until they bled and hurt. And I feel so strained, when the only one I know in this place could change. Running through my veins, you.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2015 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 24

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Dim 19 Fév - 2:47

Le forum ouvre ses portes et on n'attend plus que vous Yeux brillent
Plein de PVs trop cool vous attendent & y a plein de place pour inventer votre propre personnage aussi !
En plus, comme on n'est pas beaucoup, tous vos avatars préférés sont encore dispo Loukas
ALORS VENEZ, LES GENS ! Wahou

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2017 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Nïs/Po' et j'ai : 24

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Dim 19 Fév - 4:09

Si vous aimez l'univers de Batman de Nolan, il faut surtout pas hésiter à nous rejoindre, le fofo est vraiment géniale et on espère voir d'autres nous rejoindre pour jouer avec nous ^^

En tout cas, super boulot aux Staff pour le travail effectué

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://feastfordragons.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine et depuis peu étudiante en oncovet. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Jeu 23 Fév - 7:02

Coucou **

Quel plaisir de voir un rpg Batman, je trouve qu'il y a toujours tellement tant à faire avec ce comic, tant à exploiter Wahou ! (Et du beau bordel à faire :nocti: )

C'est déjà un bon point que la fiche de publicité recense autant de choses, m'est avis que ça peut être très utile pour s'y retrouver directement, aller directement au bon endroit, qui plus est cela ne donne pas une impression de surplus, qu'on essaie de nous noyer sous des tonnes d'informations, ce qui est un autre bon point ; la lisibilité.

On a la même impression en arrivant sur le forum, il ne semble pas trop sur-chargé, pas trop lourd non plus, on reste sur quelque chose de grand et, là encore ; lisible. Pour les écrits, on se penche sur le règlement et malgré sa longueur (tout à fait relative) elle va droit au but et n'est pas désagréable, on reste sur un ton neutre et un règlement qui paraît plutôt souple. Attention toute fois, certains smileys ne s'affichent pas (le fameux ": hug1 : " à la toute fin Razz ) ! Je suis toute fois un peu surprise (mais c'est un parti pris, après tout) de ce besoin de rationnel dans votre règlement, notamment par rapport à Poison Ivy, on peut donc se demander ce qu'il en serait des personnages comme Bane ou Freeze qui ont certaines capacités eux-aussi.

Pour le contexte sur la PA, on aurait tendance à voir plutôt un passage bref et concis (qu'on ne scrollerait pas) pour être directement dans le bain, quitte à avoir un petit lien pour lire le contexte entier, sur portable ou tablette par exemple, scroller n'est pas toujours évident. Dans la lecture du contexte, on peut aussi être surpris de lire un "etc." après les noms des criminels, cela donne une légère impression de "bon on va passer ça vite fais" mais du reste, le style d'écriture reste très agréable à lire et même s'il faut scroller ; on sait dans quoi on se lance, ce qui est l'idéal quand on arrive perv ! Il fait même en sorte qu'on se pose quelque questions et qu'on essaie de s'intéresser plus en avant au rpg, c'est un super point car ça donne envie de regarder tout le forum et plus on prend le temps de lire, plus on est tenté de s'inscrire Wahou !

Vos PV sont aussi intéressants et du coup, vu votre règlement, je trouve que c'est très bien de mettre les points à savoir sur certains personnages, par rapport aux différences avec les comics ** les pv sont toute fois très long du coup, ça risquerait d'être un peu redondant dans les fiches, mais au moins, si on débute dans le monde de Batman, on n'a pas besoin de faire mille et une recherches à propos des personnages puisque tout est là. On sait aussi pour Freeze ce qu'il devient donc ça règle les questions qu'on aurait pu se poser en lisant le règlement, donc c'est bien pensé ! Wahou

C'est un très beau forum en tout cas, on sent qu'il est bien construit et bien pensé, qu'il y a de la recherche derrière, il est agréable pour les yeux et la lecture se fait très facilement et agréablement, on passe un bon moment en visitant votre bébé. Félicitations à vous du coup ! Je vous souhaite bon courage et une belle aventure sur la toile ! g.team

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4367 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Lun 6 Mar - 15:58

Bonsoir!

Votre forum a été annoncé juste ici. Bon courage pour votre lancement ! Si jamais vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à venir sur PRD! Postez vos recherches de Pvs, scénarios, upper régulièrement votre sujet de pub Wink Une fois le forum acquis du vécu, les analyses vous sont ouvertes!

Bonne soirée!

Spoiler:

clique!:

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2012 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Eléa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis Étudiante en Design d'Intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 9, Photoscape, Photofiltre, Premiere Pro.

Mon CV PRDésien

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Jeu 9 Mar - 10:37

@Nymeria. Merci beaucoup pour cette analyse constructive ! Les remarques et les suggestions ont été prises en compte pour l'amélioration de notre bébé ** Et je suis contente de voir que tu t'es répondue toute seule avec nos PV sur le besoin de rationalité haha, car oui, on a décidé de vraiment faire un contexte de science-fiction et sans-pouvoir, afin de bien reprendre l'univers de Nolan et ainsi se démarquer des autres forums DC-Marvel qu'on peut voir beaucoup actuellement ! En tout cas, merci énormément pour les compliments ca nous fait vraiment très plaisir ! amor

Merci beaucoup @Percylove ! :yaaaah:

LES NOUVELLES: Nous avons un total de 14 membres inscrits, avec plus de la moitié de validés. De nombreux PV attendent toujours preneurs, et des scénarios ont été créée par les membres (Emilia Clarke, Saoirse Ronan, Rick Genest...) ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil pour trouver votre bonheur ! Le RP a débuté également, et un sujet commun sera lancé dans les jours qui suivent afin d'occuper les membres te de s'amuser en attendant la vraie intrigue ! Venez nous voir ! :flypig:

Verwandlung
Oh your fists so red, leather jacket, collar up I'm bad. And you hit me first, bit through my lips until they bled and hurt. And I feel so strained, when the only one I know in this place could change. Running through my veins, you.

©BESIDETHECROCODILE

petit palmier

Mon CV PRDésien

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Ven 10 Mar - 7:52

RECHERCHES DE PV IMPORTANTS
Salut salut Yeux brillent Nous recherchons activement plusieurs PV très importants pour l'évolution de notre fofo

Le Commissaire Gordon (ici)
Beaucoup d'enquêtes policières sont prévues dans les intrigues, et notamment l'évolution de la découverte de la Drogue ICE qui est un élément important du forum. Les policiers vont avoir une importance capitale pour l'enquête, ainsi que pour les guerre avec les mafias. Gordon est l'élément majeur, puisqu'il est le commissaire et qu'il aide les justiciers.

La Maire de Gotham Clarice Reynolds (ici)
Femme de pouvoir, première mairesse de la ville. Elle s'est faite élire pour mettre fin à la régence militaire et gouverne d'une main de fer avec des idéaux précis. Elle rappelle Harvey Dent à certains, et elle donne espoir aux autres. Symbole important pour les femmes, elle a un passé particulier et c'est un personnage complexe, aux multiples nuances, et bien construit. Elle est surnommée la White Queen, et c'est un rôle vraiment majeur. De nombreux liens à exploiter dont un lien familiale avec sa soeur cadette Anna Reynolds, Inspectrice de la GCPD, qui est entrain de faire sa fiche.

Les 3 chef des mafias (ici)
Groupe inédit rajouté au contexte d'Arkham, les mafias ont pris le pouvoir durant l'absence de Maire. Ils se partagent les territoires et se font la guerre entre eux pour être le plus puissant. On distingue la Mafia Italienne, Irlandaise et Chinoise, qui ont chacun leur domaine de prédilection, leur QG caché, et leurs capacités. Avec ces trois caractères différents, on ne doute pas qu'au moins l'un d'eux sera à votre goût !

Merci de votre lecture :flypig:

Verwandlung

©BESIDETHECROCODILE

petit palmier

Mon CV PRDésien

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Ven 17 Mar - 20:59

Allo tout le monde ! Je viens au rapport avec les dernières nouveautés du forum !

STATISTIQUES.
Nous comptons désormais 14 membres et 6 RP en cours !

VENEZ FÊTER LE NOUVEL AN CHINOIS (ET NOS 1 MOIS) AU CHINATOWN DE GOTHAM !
A l'occasion des 1 mois du forum et en attendant l'intrigue, le Staff a inauguré l'ouverture du PREMIER SUJET COMMUN ! Il s'agit d'un petit évent indépendant et ouvert à tous les groupes, pour permettre aux membres de nouer des liens entre leurs personnages et s'amuser sans prises de tête. Pas d'inscriptions, pas d'ordre de passage, pas d'obligations, seulement de l'amusement ! A découvrir ici ! Une soirée box également en prévision ! :monocle:

Bonne journée à tous ! :poke:

Verwandlung

©BESIDETHECROCODILE

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Lun 24 Avr - 7:23

J'adore votre titre perv

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Mon CV PRDésien

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Mer 26 Avr - 10:30

Merci, il est vrai que c'est une jolie chansonnette hin11

De nombreux PV sont toujours disponibles et n'attendent qu'un propriétaire tels que:

Harley Quinn, Poison Ivy, le Pingouin, la Maire de Gotham, Gordon, Babydoll et les gros méchants de la mafia !

N'attendez plus, rejoignez-nous ! heart1

Verwandlung

©BESIDETHECROCODILE

petit palmier

Mon CV PRDésien

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Mar 16 Mai - 12:38

Nouveautés !
Deux sujets communs ont été lancé pour aider les membres recherchant un partenaire de RP ! Les sujets sont totalement libres et vous pouvez les rejoindre dès que vous le désirez ! Une bonne façon de s'intégrer !

Verwandlung

©BESIDETHECROCODILE

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13258 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Ven 30 Juin - 9:02

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Mon CV PRDésien

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Sam 15 Juil - 13:07

Malgré le manque de membres, le forum est toujours ouvert et à la recherche de joueurs pour faire avancer son histoire Les administratrices sont toujours motivées et continuent de RP en préparant une mise à jour qui pourrait raviver le forum et vous donner envie de nous rejoindre

Verwandlung

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess !

ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1