AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://arkham-showdown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2012 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Eléa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis Étudiante en Design d'Intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 9, Photoscape, Photofiltre, Premiere Pro.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: I love food and Batman, but i also love you a lot. 💖
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: ARKHAM SHOWDOWN •• Jingle Bells, Batman smells, Gotham's quite a mess ! Sam 18 Fév - 8:42

Come on And Listen
C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures