AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Dim 3 Déc - 22:47

Bonsoir tout le monde,

Allez, un nouveau previoulsy on Fallling Angels... (que voulez-vous, j'aime les stats ^^)

▬ Nous comptons 41 habitants, après le tri de cette semaine des comptes inactifs.
▬ Les membres ont posté 93713 messages.
▬ Le dernier membre inscrit est Caleb Isaac.

On a encore plein de petits postes vacants et de scénarios en attente de joueurs qui voudraient bien les adopter.^^

Ma Tamsin attend toujours impatiemment sa "soeur", ancienne ange désormais déchue Freyja - qu' attend également son autre ancienne protégée Clarke et son ancêtre Esaias - également très attendu par sa fille Cassandre, mais aussi son coéquipier Tyler au sein de la Résistance.
Ma Kali, elle, attend sa pactisée Isla et le nephelim qu'elle a crée Jeremy - qui est d' ailleurs également très attendu par sa meilleure amie Riley.

Mais vous pourrez aussi trouver d' autres scénarios intéressants qui ne sont là que pour vous comme la démone Kelen, le prophète Daniel, ou encore la déchue Vethia.

Et si vous voulez créer un inventé mais que votre imagination est fatiguée, n' hésitez pas à passer sur The Factory où on viendra vous aider à donner naissance au personnage de votre coeur.

Allez n' hésitez plus, rejoignez-nous sur Falling Angels. Que vous soyez pré-défini ou inventé, nous vous attendons avec impatience. Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1246 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Lun 1 Jan - 17:30

Bonjour tout le monde ! Et bonne année, bonne santé... :ange: flower (vous connaissez la suite ^^)

Quelques news de Falling Angels en cette nouvelle année...

Le forum fêtes dans un peu plus d'un mois ses 7 ans d'existences ! A cette occasion, il sera fermé durant le week-end du 9-10 et 11 Février pour une réouverture au plus tôt le dimanche soir avec toutes ses nouveautés !

Pour ceux qui sont curieux, quelques petites choses au programme, sans entrer trop dans les détails :

- La tombola annuelle revient !
- Les résultats des Falling Awards et son discours sera révélé, avec bien entendu, ses awards pour les gagnants.
- Un nouvel exemplaire du journal.
- De nouvelles façons de dépenser vos points rps.
- Et plein d'autres choses...

En attendant, vous pouvez toujours nous rejoindre et participer aux rps et au sein de notre communauté en générale <3. Plein de prédéfinis sont attendus et nous accueillons avec plaisir les inventés aussi ! N'hésitez pas si vous avez des questions, ou à cliquer sur "emménager" !

Stats, MAJ du 01/01/18

▬ Nos membres ont posté un total de 94 313 messages.
▬ Nous avons 40 membres enregistrés après un tri des membres inactifs.
▬ Le dernier membre inscrit est la nephelim Cameron Aslanova.

Très vite des news de http://falling-angels.org

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2013 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Mar 30 Jan - 16:35

Bonjour tout le monde !

Quelques news de Falling Angels en attendant la MAJ anniversaire de février qui, on vous le rappelle, aura lieu le week-end du 9-10-11 février ! Les réjouissances de cette MAJ vous ont déjà été présentées dans la précédente news alors passons directement aux statistiques de ce mois-ci.

Stats, MAJ du 30/01/18

▬ Nos membres ont posté un total de 94 875 messages.
▬ Nous avons 38 membres enregistrés après un tri des membres inactifs.
▬ Le dernier membre inscrit est la nephelim Cameron Aslanova.

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2013 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Dim 11 Fév - 14:04

Hello le monde flower

Le forum a fait peau neuve avec un tout nouveau design ! Et des nouveautés en pagailles :cheers: . Je vous invite à venir regarder tout ça.

Quelques statistiques en attendant :

MAJ du 11/02/18

▬ Nos membres ont posté un total de 95055 messages.
▬ Nous avons 39 membres enregistrés après un tri des membres inactifs.
▬ Les derniers membres inscrits sont Jonathan Gallagher et Joaquim Soverosa.

Et la fiche de pub du forum avec ça =) :

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1246 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Dim 4 Mar - 13:39

Bonjour, bonjour ! :ange:

Me voila avec quelques news de Falling Angels...

Le forum se porte bien et l'intrigue suit son cours avec l'intervention divine qui semble avoir provoqué une réaction inquiétante...

Du coté des animations hors rp, la tombola est encore ouverte et des numéros sont encore disponibles à l'achat. Mais bientôt, les achats seront clos pour procéder au tirage au sort des lots ! Profitez-en tant que vous le pouvez encore et tentez votre chance...

MAJ du 04/03/18

▬ Nos membres ont posté un total de 95707 messages.
▬ Nous avons 38 membres enregistrés après un tri des membres inactifs.
▬ Le dernier membre inscrit est Haiaiel.

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis curieux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Mer 14 Mar - 15:41

Coucou!
Je me suis inscris sur FA récemment et très franchement je m'y sens bien. A la base moi je suis plutôt sur les forums city plutôt que sur le fantastique mais ça se passe hyper bien. Les membres sont présents et actifs, toujours prêts à demander des liens ce qui fait toujours plaisir en soit Very Happy
Si vous hésitez à vous lancer je vous recommande vivement de ne pas hésiter plus longuement parce que le forum est superbe avec une merveilleuse communauté. Pourquoi hésiter plus longtemps ? Rejoignez nous !

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Mer 21 Mar - 14:22

Merci beaucoup blondienate <3 <3 ça fait très plaisir !

Hello, hello,

Je viens avec quelques news et statistiques de Falling Angels !

MAJ du 21/03/18

▬ Nos membres ont posté un total de 96045 messages.
▬ Nous avons 37 membres enregistrés après un tri des membres inactifs.
▬ Les résultats de la tombola sont tombés. Tous les numéros avaient été achetés et 5 lots ont pu être attribués. Félicitations aux gagnants !
▬ Des nouveautés arriverons très bientôt ! Les annexes et leur contenus restent les même, mais elles seront ré-organisées pour trouver plus vite encore les informations que vous cherchez.

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Lun 9 Avr - 12:14

Bonjour, bonjour tout le monde :ange:

MAJ du 09/04/18

▬ Nos membres ont posté un total de 96601 messages.
▬ Les derniers membres inscrits sont Nolen Y. Xiao, Thomas G. O'Connel et Verity Rance.
▬ Le dernier membre validé est Thomas G. O'Connel !
▬ La maj du forum aura lieu sous peu, la date sera donnée à la prochaine mise à jour de cette fiche.

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Nathaniel et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis curieux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Sam 21 Avr - 15:52

Coucou les gens =D
FA est un forum vraiment admirable sur lequel je me sens franchement bien. Il y a de chouettes membres & un staff plus que présent et impliqué sur la gestion & la zone rp. Personnellement je m'y sens bien et après une si longue pause dans les forums fantastiques c'est assez impressionnant à mes yeux. Je tiens à dire que les membres ainsi que le staff sont très accueillants, toujours présents pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux et en cherchant des liens avec eux afin de les intégrer sur le forum. A savoir également que la plupart des membres sont très actifs et que certains postent quotidiennement sur FA ce que je trouve franchement génial.
Nous attendons de nombreux PV que vous trouverez ici à savoir d'ailleurs que le PV de Lucifer est libre et se trouve ici il est très attendu par l'ensemble des membres qui ont besoin de lui rapidement =D. Nous attendons également de nombreux scénarios et puis n'oubliez pas les pré-liens qui sont ici même.
Au plaisir de vous voir sur FA =D !

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Dim 13 Mai - 16:34

Helloooooooooooo le monde ! <3

Je viens vous prévenir que Falling Angels a revêtu un nouveau design pour aller avec une nouvelle intrigue. Pour cette MAJ de mai, que de nouveautés qu'on vous invite, avec plaisir, à découvrir ! Et à présent, quelques statistiques et infos concernant le forum.

MAJ du 13/05/18

▬ Nos membres ont posté un total de 98002 messages.
▬ Le dernier membre inscrit est Irina K. Moore.
▬ Les derniers membres validés sont Irina K. Moore, Lee K. Paik et Maxens I. Aurèle.
▬ Une édition spéciale du journal sort tout juste des presses du L.A. Times, relatant les derniers évènements en ville.
▬ Des changements ont eu lieu dans les boutiques de Myra et Robyn, notre sorcière adorée détestée et notre prêteuse sur gage pas commode.
▬ Plein d'autres nouveautés sont également au rendez-vous ! N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil.
▬ Nous recherchons toujours :

- Lucifer, le roi des Enfers, traître à son père.
- Haiaiel, un ange fidèle à Dieu et parmi les plus puissants, qui est intégré à la dernière intrigue.
- Jaden L. Cooper, un démon qui a trahi le camp du mal et dirige à présent un mouvement rebelle.
- Tess M. Baker, une ange déchue qui seconde Jaden dans la rébellion et veut tout faire pour aider à sauver ce monde.

Et bien d'autres...

Petit bouton de rose

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11 Mar 26 Juin - 19:00

Hello hello Very Happy

MAJ du 26/06/18

▬ Nos membres ont posté un total de 99045 messages.
▬ Les derniers membres inscrits sont Atia L. Kamryn, Jem Mora & Lucifer.
▬ La prochaine maj du forum aura lieu le week-end du 27 au 29 juillet.
▬ Les postes vacants et scénarios recherchés ont été mis à jour le 25/06/18.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11

Revenir en haut Aller en bas

FALLING ANGELS • RPG, Saison 7 - ouverture 12/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2