AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

citrouille effrayante

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1209 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Dim 12 Fév - 12:16

Helloooooo, le forum à terminé sa MAJ !

Bienvenue dans la toute nouvelle saison de falling angels !

citrouille effrayante

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1209 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Mar 21 Fév - 11:02

Hello prdiens et prdiennes Wink

Quelques news de Falling Angels qui se porte comme un charme. La nouvelle saison est lancée ! Nouvelle vidéo promotionnelle disponible en dessus dans notre fiche de pub et partenariat. Mais également de nombreuses nouveautés !

Les membres ont été familiarisés avec le nouveau système de niveau petit à petit ce particulièrement grâce à une réunion ou nous répondions à leurs questions sur la manière dont allait fonctionner ce dernier. Et n'oublions pas... le retour de Lilith d'entre les morts !

Le personnage est déjà nouvellement incarné et son retour n'est pas passé inaperçu et créé déjà des chamboulements au sein de l'histoire et des liens. Un renversement de situation qui ravie tout le monde <3

Des news ? Et bien il y en as encore en pagaille, notamment avec le nouveau design et la nouvelle boutique qui est déjà en activité ! Plusieurs achats ont déjà eu lieu pour utiliser des nouveau articles en rp et ce n'est que le commencement...

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Lun 6 Mar - 10:30

Hello vous =)

Avec une prochaine intrigue déjà en construction et pas mal de choses prévues sur l'année a venir, Falling Angels est frais et dispo pour de nouvelles aventures ! Un petit indice ? La prochaine intrigue sera un premier jet d'une intrigue de plus grande envergure... Vous voila prévenus !

Quelques news demandées par les membres ? Le staff à réalisé de nouvelles bannières de ship pour les shippeurs invétérés qu'ils sont ! Des bannières 'officielles' aux nombreuses couleurs avec récemment un ajout de ship entre un démon et une nephelim, un nephelim et une déchue... bref pas de différences chez Falling, tous les 'couples' ont leur chances...

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Moïra et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis comptable.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Jeu 9 Mar - 16:32

Venez, n' hésitez plus à venir nous rejoindre sur Falling Angels !

Lilith la terrible est de retour parmi nous, le mal est en train de savourer sa victoire, on a besoin de petits résistants pour aider à combattre et d' anges pour réquilibrer la balance ( mais des démons en plus pour jubiler ou des humains et nephelims à manipuler, c'est bien aussi, hein... cache )

On a plein de petits postes vacants et de scénarios qui n' attendent que vous.
Pour ma part, j' attends ma petit déchue Freyja, Tyler, Esaias et Jeremy mais plein d' autres scénarios tout aussi cool ne sont là que pour vous.

Et puis, il y a également le diabolique sorcier, Caleb très attendu par tous avec l' intrigue en cours.

Allez n' hésitez plus. Que vous soyez un pv, un scenario ou le fruit de votre imagination, on vous accueillera avec amour, tout pareil. Parce qu' on a trop d' amour à donner aux petits nouveaux... Yeux brillent

They can't give you that. Maybe you'll walk again. I hope so. But maybe you won't. But your ability to get through it... as this gets harder... that is a hundred times more powerful than slapping a smile on your face and pretending like everything's just fine.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47654 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Dim 12 Mar - 12:45

Très jolie nouveau design

Spoiler:

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Lun 13 Mar - 5:07

Hello ^^ Merci beaucoup Love

Nous sommes très reconnaissant envers Exception pour ce beau design (et surtout de m'avoir supportée pendant la création de ce dernier XDD)

La tombola va bientôt se terminer et les achats de numéros également ! Une soirée CB jeu (ou plusieurs pour contenter tout le monde et toutes les dates demandées) va être organisée très rapidement ! Mais peut être aussi d'autres nouveautés à venir trèèèèès prochainement...

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Sam 25 Mar - 13:09

Hello vous =)

Je viens avec des news puisque non seulement la tombola est arrivée à sa fin et les gagnants choisissent leurs gains avec précaution, mais d'autres choses sont en cours !

Des soirées CB spécial jeux ont eu lieu dernièrement et d'autres sont en préparation Wink Mais ce n'est pas tout ! Le système de freelance pour le journal est toujours actif et un exemplaire est en rédaction. Comme à chaque fois, nous avons hâte de lire les articles que les membres nous proposeront pour ce prochain exemplaire qui viendra dans deux versions !

Avant ça... il faudra faire preuve de patience mais dans un peu plus d'un mois le changement de design et la prochaine intrigue pointerons le bout de leur nez pour préparer le terrain à la suivante et son journal bien particulier...

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Lun 10 Avr - 5:12

Hi !! Wink

Je reviens aux news, la maj est fixée et les membres l'ont déjà notée grâce au calendrier du forum qui les préviens à l'avance. Les 28 - 29 et 30 avril ce sera donc le temps de la nouvelle version, nouvelle intrigue...

Mais en attendant nous ne restons pas inactifs ! Une animation rp débuteras le 14 avril pour deux semaines d'ici la MAJ. De quoi faire patienter nos chers membres pour les nouveautés à venir...

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2013 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Dim 30 Avr - 3:37

Bonjour à tous !

La mise à jour pour la version 5.2 est désormais terminée et le forum a rouvert ses portes !
Une nouvelle intrigue est en place, venez vite la découvrir Very Happy Un nouveau jeu est également apparu pour obtenir de nouveaux gains en rapport avec le système de niveaux !

Un petit rappel de nos statistiques également :
▬ Le forum a fêté ses 6 ans en février dernier ! Et merci à nos membres de le faire vivre depuis si longtemps sans jamais faillir !
▬ Nos membres ont posté un total de 82 350 messages.
▬ Nous avons 48 membres enregistrés.
▬ Le dernier membre inscrit est Logan B. Cain.
▬ Le dernier membre validé est Logan B. Cain !
▬ Nous recherchons toujours plusieurs prédéfinis, dans toutes les races. Hommes ou femmes, n'hésitez pas à demander !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/07/2015 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Moïra et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis comptable.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Dim 7 Mai - 6:44

N' hésitez pas à venir nous rejoindre sur Falling Angels. I love you

Un petit rappel de nos stats (parce que ça ne fait jamais de mal^^)

- Nous comptons 44 habitants, après le tri des comptes inactifs.
- Les membres ont posté 82 957 messages.
▬ Le dernier membre inscrit est M. Freyja Rosenberg.
▬ Le dernier membre validé est M. Freyja Rosenberg.

En plus, on a plein de petits postes vacants et de scénarios qui n' attendent que vous.

Pour ma part, j' attends toujours pour ma Serah, son coéquipier Tyler, attendu par Riley et Kali également, et son ancêtre Esaias qui sera également accueilli par Louann, sa fille.
Quand à ma Kali, elle attend son diabolique fils Belaam et le nephelim qu'elle a crée Jeremy qui est aussi très attendu par sa meilleure amie Riley.

Mais vous pourrez aussi trouver d' autres scenarios intéressants qui ne sont là que pour vous comme Mazikeen, Daniel Carver, ou encore Isisiel.

Et puis, il y a également le diabolique sorcier, Caleb ayant participé à la résurrection de Lilith, très attendu par tous.

Allez n' hésitez plus. Que vous soyez un pré-défini ou le fruit de votre imagination débordante (si si avouez que votre petit cerveau fourmille d' idées^^), on vous accueillera avec le même enthousiasme et le même nombre de calins, pas de jaloux. Parce qu' on a trop d' amour à donner aux petits nouveaux... Yeux brillent

They can't give you that. Maybe you'll walk again. I hope so. But maybe you won't. But your ability to get through it... as this gets harder... that is a hundred times more powerful than slapping a smile on your face and pretending like everything's just fine.

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Jeu 11 Mai - 7:49

...Un grondement sourd résonnait, étouffant tous les autres bruits sur des centaines de mètres à la ronde. Alors, d'un même mouvement, les sorciers se levèrent pour faire place, rejoignant Caleb qui avait ôté la capuche couvrant son visage. Autour de la brèche se dessinait un cercle qui noircissait davantage à mesure que le bruit s'amplifiait. Puis... plus rien...

Plus un bruit, plus un piaillement d'animal alors qu'un geyser de feu s'éleva depuis le cercle jusqu'au ciel. La faille ne fut maintenue que quelques secondes, laissant le feu s'éteindre et retomber en cendres sur des kilomètres de forêt et les abords de la ville.

Au centre du cercle, recouvert de cette poussière grise, un corps nu gisait sous le couvert du silence qui régnait toujours. Un souffle, une inspiration et les yeux de la jeune femme s'ouvrirent subitement, sur celui qui s'était approché pour la couvrir de sa veste.

« Tout va bien. Tu es de nouveau parmi nous... Lilith... » Souffla le premier lieutenant dans l'oreille de sa sœur alors qu'il l'aidait à se redresser pour faire face à son maître...

Hello vous, ce petit extrait d'intrigue est la pour vous présenter Caleb Isaac, un puissant sorcier dont l'un des sorts qu'il a créé et orchestré à aidé à ressusciter l'un des premiers démons: Lilith.

Nous recherchons activement ce personnage sur Falling Angels !

http://www.falling-angels.org/t2924-m-ian-bohen-luke-evans-9830-caleb-isaac-libre#74760

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! :friends: Nous recherchons bien entendu d'autres personnages, il suffit de jeter un coup d’œil rapide Wink

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Dim 14 Mai - 14:28

Allez, un nouveau petit rappel de nos stats (previoulsy on Fallling Angels... ^^)

- Nous comptons 46 habitants, après le tri de cette semaine des comptes inactifs.
- Les membres ont posté 83244 messages.
▬ Le dernier membre inscrit est Mazikeen L. Lilia.
▬ Le dernier membre validé est Mazikeen L. Lilia.

On a encore plein de petits postes vacants et de scénarios en attente de joueurs qui voudraient bien les adopter.^^

Ma Serah attend son coéquipier Tyler au sein de la Résistance, son patron Daniel - qu' attend également son meilleure ami Connor, et son ancêtre Esaias - également très attendu par sa fille Louann.
Ma Kali, elle, attend toujours son diabolique fils Belaam et le nephelim qu'elle a crée Jeremy - dont la meilleure amie Riley piétine d' impatience qu' il vienne la rejoindre sur le forum.

Mais vous pourrez aussi trouver d' autres scénarios intéressants qui ne sont là que pour vous comme le démon Sahel, l'humaine dôtée de prémonitions, Billie Ann Snow, ou encore l' ange Gadriel.

Le diabolique sorcier, Caleb ayant participé à la résurrection de Lilith, reste très attendu par tous.

Et si vous voulez créer un inventé mais que votre imagination est fatiguée, n' hésitez pas à passer sur The Factory où on viendra vous aider à donner naissance au personnage de votre coeur.

Allez n' hésitez plus, rejoignez-nous sur Falling Angels. Que vous soyez pré-défini ou inventé, on vous accueillera avec les même nombre de calins et de cupcakes (made in Carla) Yeux brillent

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2016 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Thomas et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en 2ème année de Lettres

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Dim 14 Mai - 15:23

Ouiiiii rejoignez la famille ! En plus les cupcakes de Carla sont trop bons ! g.team

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Lun 22 Mai - 12:44

Allez, un nouveau "previoulsy on Fallling Angels..." parce qu' on sait que vous adorez ça, les stats.^^

- Nous comptons 45 habitants, après le tri de cette semaine des comptes inactifs.
- Les membres ont posté 83940 messages.
▬ Le dernier membre inscrit est Mazikeen L. Lilia.
▬ Le dernier membre validé est Mazikeen L. Lilia.

On attend toujours nos petits postes vacants et nos petits scénarios.^^

Ma Serah reste en attente d' Esaias, le papa de Tatie Lou, de son coéquipier Tyler, ou encore de son patron Daniel également le meilleur ami Connor.
Et ma Kali reste en attente de son rejeton Belaam et sa création nephelim Jeremy, le meilleur ami et confident de Riley.

Mais il y aussi pour vous d' autres scénarios tout aussi attendus et intéressants comme la nephelim et soeur de Raphaël, Wendy Lockser, le flic doté d'empathie, Elias Austen, ou encore Lailah, une ange de la Mort.

Le diabolique sorcier, Caleb ayant participé à la résurrection de Lilith, reste très attendu par tous.

Les scénarios ne vous tentent pas mais vous voulez nous rejoindre et votre imagination et en berne?
The Factory est faite pour vous. N' hésitez pas à y poster en tant qu' invité et le staff et les membres viendront vous aider à donner et vous proposer des liens avant même votre inscription

Allez n' hésitez plus, rejoignez-nous sur Falling Angels. Pré-défini, inventé, on attend que vous mes petits adeptes de cupcakes. I love you

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Mar 13 Juin - 6:10

Bonjour tout le monde Very Happy

Les news ne s'arrêtent pas aux changements de designs, non non ! Puisque les membres sont actifs et le staff l'est aussi... voila quelques choses à noter:

▬ Un nouvel opus de la ruée vers le rp est ouvert en ce moment ! Réalisé cette fois par la nouvelle gérante du pawn shop, il permettra aux membres de pouvoir augmenter leurs gains de points rps en quelques clics. Cette animation rp qui a commencé le 12 juin se tiendra sur plusieurs sessions, une semaine étant une session et perdurera jusqu’à la prochaine MAJ. Nous avons entendu nos membres, la dernière avait été trop courte et bien, voila chose réglée Wink !

▬ Voila qui nous amène à notre autre info, la date de la prochaine MAJ est fixée ! Le week end du 28-29-30 juillet, le forum sera donc en maintenance pour la mise en place du nouveau design et des news divers et variées que l'ont concocte ! Au programme ? Des nouveaux systèmes ou sujets, des ajouts intéressants dans des parties existantes et quelques autres surprises ! :bisou:

C'est tout pour cette fois, mais...

Bientôt des news de http://falling-angels.org

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Jeu 13 Juil - 5:08

Hello, hello !

Le forum est toujours aussi actif, avec plus de 2000 messages en un mois. Mais pas seulement ! L'animation rp suit son court avec sa cinquième semaine entamée. La ruée vers le rp tiendra d'ailleurs jusqu'à la MAJ du weekend du 28 juillet, comme dit précédemment et est adoptée par plusieurs membres. Chacun son temps, chacun sa semaine avec plus de réponses, c'est la beauté de la chose... pas besoin d'être actif à fond constamment avec cette version longue de l'animation.

Avec la MAJ viendront nouveau design, jeu, nouveaux articles et plein d'autres choses... Mais aussi des micros modifs de certains prédéfinis pour qu'ils soient à jour avec les intrigues alors... on vous tiendra au courant !

Voila pour cette fois, mais...

Bientôt des news de http://falling-angels.org

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Dim 30 Juil - 13:38

Hello tout le monde !!

Après une MAJ qui as duré tout le week end pour installer nouveautés, design... nous revoilà ! Falling Angels à changé de couleurs, nos prédéfinis sont eux toujours activement recherchés !

N'hésitez pas à jeter un oeil et nous poser des questions si vous êtes intéressés <3

Parmi les nouveautés, un event à l'échelle du forum complet et un jeu d'énigmes très particulier... Mais aussi un jeu subsidiaire organisé par notre pnj 'the banker' pour les moins frileux...

Vous l'aurez compris, il y a beaucoup de choses à voir avec cette version ! A vous de jouer les curieux...

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Mar 15 Aoû - 9:26

Hello hello =)

Notre event actuel est toujours actif ! Avec des énigmes à résoudre et des membres motivés. Ce camp contre camp promet des rebondissements. Tout comme les paris lancés dans le jeu subsidiaire.

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas ! Et n'hésitez pas non plus à nous rejoindre sur Falling Wink

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Lun 28 Aoû - 5:11

Bonjour tout le monde !

Suite au back-up général de forum actif nous essayons de résoudre tous les problèmes engendrés, mais ça n'empêche pas les membres de s'amuser et rp ! L'Event des énigmes est toujours en cours et le bien semble ne pas avoir donné son dernier mot puisqu'il talonne à présent les démons avec 3 énigmes résolues contre 4. Une belle remontée pour ces derniers qui étaient à zero il y a peu ! Bien joué à eux !

Pour plus d'infos ou suivre l'event en détails, rendez-vous sur http://falling-angels.org

A noter, se tenais hier une réunion FAQ du forum avec le staff en vocal pour répondre à toutes les questions des membres (anciens ou nouveaux). Nombreux sont ceux qui se sont montrés présents et ont posé des questions ou réagit aux informations que nous devions communiquer. Merci à eux et félicitations à ceux qui sont restés du début à la fin. 3h30 de réunion... et tout ça dans la bonne humeur c'est génial ! flower

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Lun 18 Sep - 7:34

Hello !

Nous revoilà pour quelques news. L'Event est bientôt terminé et avec lui la lutte camp contre camp. Un camp est d'ors et déjà victorieux. Eh oui, le bien reprend enfin un peu du poil de la bête ! Mais si ces derniers ont une influence sur la prochaine intrigue assurée... ça ne veux pas dire que tout s'arrête ici. Il reste encore deux énigmes à résoudre, deux énigmes qui peuvent être détruites par le mal pour éviter au bien d'avoir plus de révélations sur leur plan à venir. Alors... seront-ils à la hauteur et suffisamment retords ? Nous le saurons très vite.

Pendant ce temps et en prévision de la prochaine MAJ, des modifications ont été apportées à la boutique de la prêteuse sur gage et certains articles jugés 'trop lourd' et non usités ont été retirés à la vente. Non seulement les membres les ayant achetés ont été remboursés dans leur intégralité, mais ils se sont également vu offrir un bon d'achat du même montant dans cette même boutique pour remplacer sans coût l'article qui leur à été retiré. Bien sûr, ces changements préparent le terrain pour l'ajout de plusieurs objets chez la prêteuse sur gage ! Des nouveautés qui viendront avec la prochaine version prévue pour mi-octobre !

Les Falling Awards annuels vont bientôt faire leur retour pour la septième année du forum. Comme chaque année, le premier tour sera lancé pour un premier jet avant les votes finaux et leur annonce en février pour l'anniversaire. Gardez donc l'oeil ouvert, très vite nous vous annoncerons le lancement de ces derniers !

citrouille effrayante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

citrouille effrayante
Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11 Sam 14 Oct - 13:41

Bonjour, nous revoilà pour quelques nouvelles !

Après deux jours intenses (ne nous enlevez pas ça !) de maintenance, le forum est de retour avec une nouvelle intrigue "Abduction" dont le contenu dépendait totalement des résultats du précédent event "Solvit Enigma" ! Le bien l'a emporté mais ils apprennent une douloureuse leçon : parfois quand on gagne, on perd...

Avec toutes les nouveautés, comme l'ajout de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux objets en boutique (on ne peut pas toutes les citer, y'en a beaucoup trop !), vient également le second tour des Falling Awards dont les résultats seront dévoilés à la MAJ anniversaire en février prochain !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11

FALLING ANGELS • RPG, Saison 5 - ouverture 12/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1