AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/09/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en licence d'anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Dim 12 Fév - 19:48

gyslie (radical face), manon (lou.), noha (like animals), bérénice (timeless) et moi-même (captain.) sommes très heureuses de vous présenter la cinquième version de The Great Perhaps, un forum city situé à Wellington en Nouvelle-Zélande, concentré sur l'évolution des personnages à travers les aléas de la vie. I love you I love you

Citation :
La vie, cette mer infinie d'opportunités, de risques et d'éventualités. Un océan de et si, un ciel immense de peut-être. L'existence de chacun est façonnée de ces expériences, de ces obstacles qu'on nous jette en travers du chemin. Une table de jeu, où les chances sont prises ou laissées passées. Un lancé de dés, une carte retournée, cachée dans la manche d'un joueur malin. On choisit de vivre, ou l'on choisit comment. On joue nos atouts, ou on les garde précieusement. Un événement, sept milliards de choix différents. Des réactions, des rencontres, des chemins pris et d'autres oubliés, des hommes et des émotions, qui nous font reculer, ou avancer. Parce qu'après tout, la vie ce n'est que ça. Une étendue de blanc qu'on prend soin de marquer de nos existences. Un grand peut-être, c'est ça. La vie est un grand peut-être. Alors, lorsque la vie lancera ses dés, qu'elle vous enverra au tapis, et vous fera voler jusqu'aux étoiles, quel chemin choisirez-vous ?

Si nous sommes la somme de nos expériences, alors, qui serez-vous ?

règlement / groupes / bottin / scénarios / invités

Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : tine. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photophiltre, pinnacle studio 14.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Jeu 16 Fév - 16:26

Venez nous rejoindre les loulous, tout le monde est sympa, c'est la folie assurée et vous n'allez pas le regretter une fois que vous aurez franchi le cap de l'inscription I love you Yeux brillent

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://wtfhard.pro-forums.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : DU Chinese business and management Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Dim 19 Fév - 4:44

Le forum est tout simplement magnifique et les admins sont adorables! I love you
Et autant habituellement j'ai du mal à être très active sur un forum avec beaucoup de membres, mais ici l'intégration se fait rapidement et les groupes de flood aident énormément pour rencontrer d'autres membres! Mr Green
Et que dire de plus, j'ai réussi à me remettre rapidement au rp grâce à TGP et pour moi ça remonte de l'exploit. Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à nous rejoindre, vous serez comme à la maison Yeux brillent.

NarglesQueen devient villetchuckie

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 338 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Dim 19 Fév - 17:49

Coucou @Captain. !

J’aime le titre de votre forum, un peu intrigant, qui se demande ce qui peut bien se cacher derrière ce nom ! Cela dit, j’ai été un peu déçue, en cliquant, de découvrir un simple contexte en citation, sans autre artifice. Bien sur, ça a le mérite d’être clair et efficace (ce qui vaut mieux qu’une fiche fouillis et illisible!), mais je trouve ça toujours plus sympa d’avoir un petit code qui met en valeur le contexte, quelques PVs ou scénarios, et les statistiques essentielles du forum également. Vous avez fait ce choix pour une raison particulière I love you ? Cela dit, la petite introduction qui cite les membres du staff et votre plaisir de présenter le forum, moi ça me donne toujours envie de faire des câlins parce qu’on sent le staff qui va aimer ses futurs joueurs et s’est vraiment investi dans son forum, donc ça, c’est chouette !

L’arrivée sur votre forum est agréable ! Je ne suis pas vraiment fan des designs blancs, je trouve que ça fait vite mal aux yeux, mais le vôtre est doux, avec un bon choix de couleur ouioui . Par contre, avec mon écran mat, tout ce qui est écrit en rose disparaît presque complètement, je le devine vraiment à peine x). Le groupe « Positive Minds » passe encore, mais les liens des sous-forums sont tout à fait illisibles. La navigation est du coup assez complexe, parce que je trouvais plus toujours les liens pour revenir en arrière :’). En dehors de ça, j’ai trouvé l’organisation impeccable, très transparente, a priori, aucun soucis pour trouver une quelconque information.

Au niveau du concept/contexte… J’avoue franchement que je ne suis pas une fana de forums city, j’ai du mal à leur trouver « une vision à long terme », et « que faire de mon personnage ». Néanmoins, j’ai été agréablement surprise par le vôtre ; je trouve que vos groupes sont vraiment très pertinents, parce que ça oblige à avoir une pensée profonde de son personnage, et ça amène assez vite des questions du « pourquoi est-il aujourd’hui comme ça » et « quelles sont les choses qu’il va viser pour le futur de sa vie ». Du coup, j’aime assez le choix de répartition. Je trouve aussi très chouette le principe du Fortune Teller whattt . Déjà parce que j’adoooore qu’il arrive des imprévus à mon personnage, ensuite parce que la liste des trois choses qui ne peuvent être affectées pousse aussi à développer une vision à long terme. C’est un choix qui ne doit pas se faire à la légère… Est-ce que vous autorisez les changements sur ce point ? Ou une fois que la fiche est validée, basta ?

En revanche, ce qui m’a un peu étonnée, c’est de ne pas trouver une chronologie ou une référence de tout ce qui s’est passé depuis l’ouverture du forum mmh . Avec beaucoup de membres et une existence qui commence à être non-négligeable, peut-être que ça pourrait être intéressant et utile pour aider les nouveaux à mieux s’intégrer dans le passif de jeu, d’imaginer un concept pertinent en fonction de l’historique global du forum ? Ou peut-être une adaptation du texte du contexte, afin de comprendre l’évolution ?

Difficile de trouver des points négatifs, en somme, outre de petits détails assez liés au goût personnel ** ! Votre forum est vraiment agréable à parcourir et à lire. Je vous souhaite une bonne continuation avec TGT et une longue vie encore !

Je soutiens

Spoiler:

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 133 Messages. Sinon je m'appelle : tine. et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photophiltre, pinnacle studio 14.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Jeu 23 Fév - 13:28

essayer tgp c'est l'adopter, alors n'hésitez plus embarquer dans la folle aventure qu'est ce fo Yeux brillent Wahou Smiley évanouit

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : DU Chinese business and management Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Sam 4 Mar - 5:36

je ne vais faire que répéter, mais TGP n'est qu'un forum rempli d'amour, de convivialité et de bonne ambiance I love you. il n'y a aucune raison de ne pas s'intégrer, tout le monde est invité et les personnages en tout genre sont les bienvenus. Yeux brillent
REJOINGEZ-NOUS! Wahou

Lunettes branchées

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1674 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

Lunettes branchées
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Mar 14 Mar - 22:32

Venez rejoindre cette merveilleuse famille, à peine arrivé, on est comme à la maison **

LITTLE BLACK DRESS ~ fourm city à paris.  

Lunettes branchées

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1674 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDésien

Lunettes branchées
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Mar 14 Mar - 22:32

Venez rejoindre cette merveilleuse famille, à peine arrivé, on est comme à la maison **

Bientôt l'été

Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-greys-anatomy.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/03/2011 J'ai posté un total de : 394 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante et Professeur à l'université de Memphis, USA Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bientôt l'été
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Jeu 16 Mar - 14:49

Un forum sympa, sans prise de tête, avec des groupes funs, des tonnes de rps à lire et à faire!
Rejoignez nous!

Lunettes branchées

Mon CV PRDésien

Lunettes branchées
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Jeu 16 Mar - 22:11

venez rejoindre la bande à wellington, à peine arrivée et déjà pleinement intégrée amor

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Sam 18 Mar - 6:12

que d'amour pour le forum, vous ne pourrez que l'aimer. venez nous rejoindre Wahou heart1

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Dim 2 Avr - 8:45

le nouveau design est tellement beau et poétique in a way and I just love it Yeux brillent.
bref, ce forum est une petite perfection, qu'attendez-vous pour nous rejoindre les gars? Wahou

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Dim 2 Avr - 18:28

rejoignez nous tgp n'attends que vousss Wahou Wahou Wahou Smiley évanouit

Lunettes branchées

Mon CV PRDésien

Lunettes branchées
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Dim 2 Avr - 19:00

venez nous rejoindre avec cette toute nouvelle version qui vous emmène dans les étoiles I love you

Lunettes branchées

Mon CV PRDésien

Lunettes branchées
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Mar 4 Avr - 9:36

venez, parce que en vrai, on attend que vous I love you Cool

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Sam 15 Avr - 16:11

craquez donc pour cette petite perle qu'est tgp I love you on s'y sent comme chez soi, l'intégration est facile, bref que du bonheur :fall: Yeux brillent Yeux brillent Wahou

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Lun 17 Avr - 6:33

ce forum est une pure merveille, je ne sais pas ce que vous attendez pour nous rejoindre! en plus de cela, plein de scénas et de pré-liens sont disponibles et n'attendent que preneurs, n'hésitez pas à aller jeter un oeil Yeux brillent. quoi qu'il en soit, vous serez accueillis comme des rois sur tgp, ce forum est merveilleux et remplis toutes les exigences pour un rpg parfait! et tout type de personnage est accepté, ce qui n'est pas le cas partout. veneeeeez les amis! Wahou

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Lun 17 Avr - 13:47

une intégration qui se fait facilement, des rps et des moments cb de folie, de l'amour à revendre, alors qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? niuon plzou

j'en profite pour faire de la pub pour mes scénarios qui attendent preneur :siffle: l'un avec Jennifer Morrison que mon Ciaràn (Colin O'Donoghue) attends avec impatience, l'autre avec Brett Dalton que ma Caly (Chloe Bennet) attends avec tout autant d'impatience et pour finir un Jared Padalecki qui a deux liens actifs sur le forum perv loove

mis à par mes scénarios, beaucoup attendent avec impatience les leurs, ainsi que des pré-liens, bref il y a du choix :sourcil:

Venez vous ne serez pas décu une seule seconde ** **

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2011 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
UnFreez.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Lun 24 Avr - 18:33

Le forum est cool Yeux brillent je viens à peine d'arriver et on se sent déjà chez soit Yeux brillent

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/06/2013 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshoop, PhotoFiltre

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Sam 29 Avr - 12:14

N'attendez plus pour venir nous rejoindre, craquez comme ces petits chats parce qu'il y a encore de la place pour vous Yeux brillent :joie: heart1

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2010 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Sam 29 Avr - 17:09

A peine inscrite que j'aime déjà ce forum, ils sont tous adorable et très accueillant, l'intégration ce fait facilement alors venez tous rejoindre cette charmante famille Yeux brillent

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Ven 5 Mai - 6:04

venez nous rejoindre les gars, n'hésitez pas on est bien sur TGP! I love you

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Dim 14 Mai - 20:35

la nouvelle version est juste magnifique I love you amor amor

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2011 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
UnFreez.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Mar 16 Mai - 16:26

la nouvelle version est top !
j'attends le frère de ma rebekah Yeux brillent c'est un chirurgien pédiatrique, un nounours un peu aventurier Yeux brillent et en avatar, c'est le beau jason momoa Yeux brillent n'hésitez pas à nous rejoindre !!

Petit bourgeon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Mar 23 Mai - 13:24

venez nous rejoindre dans la belle famille qu'est tgp :choupi: :siffle: :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq)

THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant