AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/09/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en licence d'anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: THE GREAT PERHAPS ☆ (six mois, version cinq) Dim 12 Fév - 19:48

gyslie (radical face), manon (lou.), noha (like animals), bérénice (timeless) et moi-même (captain.) sommes très heureuses de vous présenter la cinquième version de The Great Perhaps, un forum city situé à Wellington en Nouvelle-Zélande, concentré sur l'évolution des personnages à travers les aléas de la vie. I love you I love you

Citation :