AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://esquisse-rp.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2013 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Floréane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Paint Tool Sai et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Sam 11 Fév - 14:42

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous présenter un forum dont je suis co-fondatrice. Inspiré des procès des sorcières de Salem, il vous plongera en pleine période puritaine. Nous attendons des prédéfinis, n'hésitez pas à aller voir !

Dernière édition par Darkjeely le Sam 17 Juin - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2013 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Floréane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Paint Tool Sai et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Jeu 2 Mar - 10:04

Bonjour à tou·te·s !

Witchcraft entame son deuxième mois d'existence, avec 12 membres et 1053 messages au compteur. À cette occasion, la fondatrice organise une soirée chatbox le 3 mars ! Au programme : un petit quizz sur l'univers, un concours de votes et une guerre du flood. Le combat promet d'être sanglant, pour notre plus bon plaisir ♥

Les membres du mois derniers étaient la maligne Caoimhe C. Perkins (on prononce Kyvah)(ah, ces noms gaéliques...) et la talentueuse Sonja Lutumba ! Félicitons désormais Adam Jonson et Elizabeth Parris, deux sorciers pleins de potentiel ! Merci à eux pour leur engouement et leur vitalité.

J'en profite pour vous présenter deux prédéfinis et deux scénarios, très attendus par les membres et par le staff !

• La sage Chumani, brillante guérisseuse et adepte du chamanisme. Vous voulez jouer une native avec des pouvoirs de vision trop cool ? N'attendez plus ! (ft. Q'Orianka Kilcher)
• Le vil Gabriel Deyvos, pasteur de Warwick Bay, qui entend bien corriger les sorcières à sa façon. Vous rêvez d'incarner un personnage odieux et sans limites ? N'hésitez pas ! (ft. Vincent Cassel)
• Le boiteux Edward Attano, ancien maître de Sonja Lutumba. Un veuf malheureux, qui retrouvera peut-être l'espoir en la personne de l'ex-esclave. (ft. Michael Fassbender)
• La fourbe Amberley Vail, récente épouse d'Alphaeus, notre inquisiteur national ! Sorcière de son état, avide de pouvoir, sa nouvelle vie promet des magnifiques rebondissements ! (ft. Jessalyn Gilsig)

Merci de m'avoir lue, et à bientôt !

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Sam 11 Mar - 17:17

Oui ! Venez sur le forum Very Happy
Je suis membre dessus depuis le début. Nous ne sommes pas encore nombreux, mais tous fidèle au poste et motivé !
C'est un forum travaillé, original et qui à de l'avenir !

Et si vous voulez faire une heureuse, je recherche activement mon petit Edward Attano qui m'a sauvé de l'esclavage ! Un personnage attachant qui a décidé d'ignorer ce que les autres peuvent penser du fait qu'il ait libéré une esclave tel que moi !

Le forum vaut le détour !!! Vous n'aurez aucun mal à vous intégrer ^^

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Mar 4 Avr - 13:27

Bonjour à tou·te·s !
(et je glisse ici un câlin magique pour @Nono, en remerciement de son gentil message ♥)

Witchcraft continue sa danse macabre, avec quelques nouvelles inscriptions ce mois-ci. Un vent de fraîcheur qui suffit à nous donner une bonne activité RP ! En parlant de ça, un premier event est lancé : en effet, alors que d'horribles meurtres se multiplient en forêt et qu'une bête abominable se repaît de la chair des hommes, l'heure est aux négociations ! Une petite troupe de colons s'est aventurée dans le village Mohawk afin de requérir l'aide des valeureux Kanienkehaka. Malgré les froides tensions entre les deux peuples, pourront-ils s'unir face à leur ennemi commun ? Seule leur participation (et la fourberie du staff) nous le dira !

Et je vous invite cette fois à découvrir une lignée et un coven de notre fourmillant catalogue de sorciers :

• La terrible lignée Drake, qui descendrait du Diable lui-même ! Vigoureusement sataniques, pourris jusqu'à la moelle des os, ils traversent une bien mauvaise passe. Leur dernière matriarche, assassinée par une autre lignée, a laissé sa place à la cadette, une jeune fille inexpérimentée... Survivront-ils à cette impasse ? Se vengeront-ils de l'infâme affront ?
• Le coven du Cercle de Feu, réservé aux noirs et aux natifs. Esclaves, affranchis et Mohawk usent de l'ésotérisme pour se protéger et s'entraider face à l'hégémonie blanche. Le côté belliqueux de certains a failli mener le coven à sa perte, mais qui sait : il est toujours possible de changer d'avis.

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Lun 1 Mai - 15:40

Bonjour à tou·te·s !

Nous revoilà avec de nouvelles surprises toujours plus sympathiques. Les négociations entre colons et Mohawks ont, malgré les tensions, porté leurs fruits ! Ils combattront ensemble la bête sanguinaire qui ravage la population depuis quelques temps, connue désormais sous le nom de Wendigowak. Bête cornue et rapide, avide de chair humaine. Leur courage et leur union suffiront-ils à la vaincre ? Le dénouement ne sera connu que dans notre nouvel event, De chair et de cendres, lancé il y a quelques temps déjà !

Outre cela, nous préparons en secret une grande mise à jour du forum ! Au programme : un nouveau design, un système de compétences, et d'autres choses que je ne vous dévoilerai pas encore (mystère mystère ! *lisse sa moustache*)

Nous recherchons encore et toujours divers personnages. En voici quelques-uns :

• La mystérieuse lignée Carlisle, adepte de nécromancie et de spiritisme. Ne vous y trompez pas : malgré leurs passe-temps macabres, ce sont des gens tout à fait charmants !
• La lignée Drake et la lignée Belkhan attendent leurs derniers membres !
• Le coven de la Main de sel, strictement féminin et surtout religieux. Ces sorcières particulières, disciples de Dieu et de la magie blanche, entendent user de leur feu sacré pour combattre le Malin. Si vous vous sentez l'âme d'une inquisitrice controversée, n'hésitez plus !
Abraham Bradley, descendant des fondateurs de Warwick Bay et homme d'affaires infidèle et sans scrupules. (feat. Charles Dance)
• L'innocente esclave Dhena Nbogha, prise malgré elle dans la tourmente sorcière. (feat. Rihanna)
• L'Ami Hann Perkins, gérant des épices et marin, père laxiste de la curieuse Caoimhe. (feat. Alexander Skarsgard)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Sam 3 Juin - 7:59

Bonjour à tou·te·s !

La chasse au Wendigo est proche et son avenir est incertain. D'aucuns veulent mettre fin à sa vie, quand d'autres ont l'improbable ambition de sauver l'âme humaine prisonnière de la carcasse bestiale. Mais avant tout, il convient de s'organiser ! Plusieurs RP libres ont ainsi été lancés, où révélations et stratégies s'entremêlent dans cette intrigue mystique.

Par ailleurs, nous avons lancé notre tout premier concours de prédéfinis ! Sans compter la mise à jour qui approche (et je vous assure qu'elle sera fantastique)

En ce qui concerne les membres du mois, deux personnes ont été récompensés : la sorcière Roxanna Chester et le vaillant guerrier Wakiza ! Nous les félicitons encore et toujours

Et nous sommes toujours à la recherche de personnages ! En voici quelques-uns :

• La branche maudite des Belkhan recherche son troisième frère Dimitri ! Plus calme que son aîné, plus réservé que sa cadette, c'est un jeune homme en décalage avec la nature sombre de sa famille. Si vous aimez les personnages tiraillés entre leur personnalité et leur famille, n'hésitez plus ! (feat. Alexander Ludwig)
• La discrète Laura Chester, épouse d'Aloïs et belle-sœur de Roxanna. Commerçante talentueuse et inquiète quant à son mari, dont elle ignore l'asexualité. (feat. Miranda Otto)
• Le tempétueux Iram Savage, trappeur métisse fruit d'une tragédie. Amer, rancunier et bourru, il ne saurai faire attendre la vengeance envers son géniteur. (feat. Jason Momoa)

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Sam 17 Juin - 8:55

❧ Bienvenue à Warwick Bay

Warwick Bay la mystique, Warwick Bay la maudite. L’aube religieuse a brûlé la nuit de Walpurgis, avortée dans les cendres et l’hémoglobine. Démasquées les unes après les autres, les sorcières meurent calcinées par la foi vengeresse des puritains. La fin de l’hiver aurait dû annoncer la paix : il n’en est rien. Le ciel s’assombrit, la famine assèche les champs, la maladie asservit les hommes et le sang gangrène la nature. Le cimetière se gave toujours plus de cette mystérieuse pestilence. Vengeance ou hasard ? Rien ne sert de se poser des questions. Il est temps de purifier les terres du Seigneur – qu’importent les moyens.

Oh la la, mais qu'est-ce que c'est les histoires ?
C'est la mise à jour ! Elle est là ! Wahou
Au programme :
- Un nouveau design, généreusement modelé par Kamuy Sinen.
- Une nouvelle intrigue : après une sanglante nuit de Walpurgis, démantelée par les inquisiteurs, la purge des sorcières a commencé. Sans compter la famine qui s'installe, la maladie qui emporte les hommes et la nature couleur de sang...
- Un nouveau système de jeu, avec l'installation de compétences (façon JDR) et de nouvelles fiches de présentation. Désormais, il faudra d'abord passer par l'attribution des points avant de poster sa fiche Le staff sera évidemment là pour répondre à toutes vos questions.
- Pour fêter ça, une tombola a été lancée ! Ferez-vous confiance aux facéties des gitans ?

Nous sommes évidemment toujours à la recherche de prédéfinis et de scénarios pour remplir les rangs ! Pour connaitre au mieux nos effectifs, référez-vous à l'onglet "Démographie" du Qui est en ligne.

Je vous souhaite une bonne visite sur Witchcraft et espère que cette mise à jour vous plaira !

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Mer 19 Juil - 6:32

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Ven 21 Juil - 2:54

Bonjour ! Oui, tout va bien, désolée du retard :ange:

Warwick Bay la mystique, Warwick Bay la maudite. L’aube religieuse a brûlé la nuit de Walpurgis, avortée dans les cendres et l’hémoglobine. Démasquées les unes après les autres, les sorcières meurent calcinées par la foi vengeresse des puritains. La fin de l’hiver aurait dû annoncer la paix : il n’en est rien. Le ciel s’assombrit, la famine assèche les champs, la maladie asservit les hommes et le sang gangrène la nature. Le cimetière se gave toujours plus de cette mystérieuse pestilence. Vengeance ou hasard ? Rien ne sert de se poser des questions. Il est temps de purifier les terres du Seigneur – qu’importent les moyens.

Vous avez chaud ? Pensez donc aux pauvres sorcières qui ont fini leur vie sur un bon vieux bûcher à l'ancienne. Et en avant pour des nouvelles fraîches :

- Suite au concours de prédéfinis, c'est le jeune Phileas Fantin qui a remporté la palme ! Vous pouvez dès à présent tenter ce petit d'homme dévoué au pasteur le plus timbré de Pennsylvanie et à sa démoniaque sœurette.
- La première partie de l'event se terminera d'ici la fin du mois ! D'ici là, les personnages devront se serrer les coudes pour enfin mettre un terme à la menace du Wendigo. Plusieurs fins sont possibles pour écarter la sale bête : que choisiront-ils ?
- Vous avez envie de jouer l'héritière d'une vieille lignée sataniste ? Sarah Drake est faite pour vous ! Vous pourrez également opter pour son jeune frère. Sans oublier les autres lignées et covens qui n'attendent que d'être remplis !

En vous souhaitant un été flamboyant heart1

[/quote]

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Ours et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis illustrateur en freelance sur internet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint Tool SAI, Photoshop CS6, InDesign, Illustrator, Flash...

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Sam 29 Juil - 6:52

Je passe ici pour lancer une bombe : CE FORUM EST GENIAL.

J'y suis depuis ses tout débuts, soit depuis le 05 Janvier, et je ne m'en lasse pas. La nouvelle MàJ est dantesque , complètement incroyable, le staff a abattu un travail de fou pour rendre tout encore plus beau avec désormais un système de points, de boutiques, plein de trucs pour améliorer son personnage... Et surtout un nouveau chapitre de l'intrigue ! Tandis que l'on ne sait toujours pas comment a fini la Bête, on se retrouve avec un simili de peste sur le dos qui ronge tout dans nos campagnes. Le gibier meurt, les bêtes domestiques aussi, les champs ne sont plus fertiles et les aliments pourrissent à vue d'oeil. C'est la panique et la chasse aux sorcières ne fait qu'accroître...

Niveau activités, on a un staff gé-ni-al qui nous fais des activités de fou. Une tombola où on peut gagner gros, des RP libres, des soirées Chatbox où je défonce tout et même un concours de prédéfini ! Que de trucs pour nous plaire !

C'est vraiment une super chouette ambiance, très familiale, où on s'apprécie tous très fort et où on aime jouer ensemble. Alors n'hésitez pas à faire un tour ! On vous accueille avec grand plaisir. ♥

Caoimhe C. Perkins & Felix Diletto  g.team

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14108 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Ven 8 Sep - 10:01

Tout va bien? I love you

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2010 J'ai posté un total de : 65 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Mar 12 Sep - 1:49

Bien le bonjour, pardon du retard, je prends le relais en tant que modératrice de Witchcraft I love you

Ah, nos chères sorcières... Elles vont finir par devenir allergiques aux bons feux de cheminée à force d'être traquées, mais s'il n'y avait que cela ! Après une petite pause estivale au niveau de l'intrigue, nous reprenons (dans la joie et la bonne humeur... enfin on essaie) les festivités pour en finir avec notre cher Wendigo qui menaçait toute la colonie et ses alentours. Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, voici quelques news que nous espérons alléchantes :

- Une petite MAJ qui ne fait pas de mal sur quelques clarifications pour le système de jeu et surtout qui annonce beaucoup d'animations à venir sur la Chatbox comme dans les RP !
- En guise de plat de résistance, nous vous informons que les membres ont dorénavant la possibilité de proposer leurs propres mini-events en rapport avec les intrigues ou avec la progression de leur groupe, lignée ou coven. Ainsi, une chasse au gibier (pour une fois que c'est pas les sorcières) sera bientôt organisée sous les auspices funèbres de l'intrigue 2.
- Enfin, sachez que si vous aimez les familles qui remontent aux temps anciens des momies et qui frayent avec l'odeur délicieuse des macchabées, alors la lignée Carlisle est faite pour vous !

Et voilà pour ces petites nouvelles de septembre, en espérant que vous succombiez à l'appel du Marteau des Sorcières I love you

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Lun 16 Oct - 5:19

Félicitations Wahou
Tu nous en dis plus?

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique

WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1