AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://esquisse-rp.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2013 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Floréane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Paint Tool Sai et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Sam 11 Fév - 14:42

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous présenter un forum dont je suis co-fondatrice. Inspiré des procès des sorcières de Salem, il vous plongera en pleine période puritaine. Nous attendons des prédéfinis, n'hésitez pas à aller voir !

Dernière édition par Darkjeely le Sam 17 Juin - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2013 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Floréane et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Paint Tool Sai et Notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: WITCHCRAFT • Historique (Pennsylvanie, 1690) & Fantastique Jeu 2 Mar - 10:04

Bonjour à tou·te·s !