AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bourgeon

Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-of-honor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2017 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Mon nom est Louis! Je suis administrateur du forum Heroes of honor et désireux de faire connaître notre charmante petite communauté au plus de monde possible! et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis aux études! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucuns! Je n'ai aucun talent avec un ordinateur :')

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Jeu 9 Fév - 18:41

Bonjour à tous! Petite promotion du forum dont je suis l'administrateur: Heroes of honnor. N'hésitez pas à me demander sur ce sujet si vous avez besoin d'informations quelle qu'elles soient! Peu de membres sont actuellement actifs, nous attendons avant de les supprimer pour leur donner la chance de se manifester s'ils veulent se joindre à nous pour cette nouvelle aventure (le forum fut fermé et nous avons fait des démarches pour le relancer!). Si vous désirez participer, l'aventure ne fait que débuter!

15 personnages ayant un rôle important dans l'histoire sont encore disponibles, plus d'info ICI et ICI

Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2015 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Ven 10 Fév - 6:15

Coucou les choux ! pirat

Nous avons besoin de vous pour relancer le fofo ! Je suis une ancienne membre et je peux vous assurer que l'activité a toujours été top, les intrigues prenantes et les membres géniaux et chaleureux (en toute modestie bien sûr). Geu

Vous ne devez pas être un fin connaisseur du monde de Percy Jackson / Les héros de l'Olympe. Si vous ne connaissez absolument pas les séries le contexte est là pour vous guider, il n'y a pas de problèmes.

Le système d'évolution des personnages est vraiment génial, chez nous tout se mérite et tout est récompensé !

Joignez vous à nous pour cette aventure ! (Wesh la tête de ma mère vous le regretterez pas Geu )

- Skyra V. Nordström

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Soins infirmiers.

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Ven 24 Fév - 12:30

Le forum est ouvert depuis peu! Aujourd'hui même, nous avons fait le ménage des anciens membres. Il est comme neuf! N'hésitez pas à faire un tour sur les post vacants qui ont tous un rôle important dans le déroulement de l'intrigue! Nous avons pensé à une panoplie d'intrigues plus intéressantes et dynamiques les unes que les autres. Nous n'attendons que vous!

À très bientôt, j'espère.

James Walter.

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Lun 27 Fév - 11:20

Bonsoir,

Je vous conseille grandement ce forum si vous aimez la mythologie gréco-romaine, la bonne ambiance et l'originalité dans l'univers de Percy Jackson. Il est tout neuf, tout frais pour accueillir des persos farfelu(e)s. C'est un beau forum avec un système d'évolution très intéressant alors, il ne faut pas hésiter une seconde à nous rejoindre, si vous êtes partant(e).

Des bisous
Giulia

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Soins infirmiers.

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Dim 5 Mar - 6:26

Bonjour ,
sachez que nos membres sont très accueillants et que nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions si jamais vous vous y perdez un peu dans l'univers de Percy Jackson. HoH, c'est une petit forum où il fait bon vivre. Nous avons trois groupes très intéressants à jouer et des PV mystères. Nous n'attendons que vous.

De plus, deux missions sont actuellement en cours. Plongez dans l’aventure !

James

Modératrice • Modo Analyste • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 4096 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Analyste • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Lun 6 Mar - 15:55

Bonsoir!

Votre forum a été annoncé juste ici. Bon courage pour votre lancement ! Si jamais vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à venir sur PRD! Postez vos recherches de Pvs, scénarios, upper régulièrement votre sujet de pub Wink Une fois le forum acquis du vécu, les analyses vous sont ouvertes!

Bonne soirée!

clique!:

Petit bourgeon

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Dim 26 Mar - 5:58

Bonjour à tous,
nous travaillons actuellement sur un nouveau design! affraid La grande rencontre entre la Coalition et les Opposants ne saurait tarder. Sachez que nous serions heureux de vous accueillir dans la famille HOH. Loukas

Nous n'attendons que vous!

James Wahou

Petit bourgeon

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Dim 30 Avr - 6:23

Helllooo les petits choux,
vous avez envie d'aventure? HoH est le forum parfait pour ça! Que vous connaissiez ou non la série Percy Jackson, nous serions heureux de vous accueillir dans notre petite famille! Les membres sont accueillants et fous sympathiques.

En espérant vous voir débarquer!
James/Cassiopée

Petit bourgeon

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson Dim 21 Mai - 6:51

Salutation au soleil,
Heroes of Honor, après un petit temps d'arrêt dû aux études des membres, est prêt à repartir de plus belle! Nous serions heureux de vous accueillir sur notre forum à l'inspiration gréco-romaine basé sur la célèbre série Percy Jackson. En fait, ce forum est essentiellement basé sur les livres, mais a également un petit plus qui saura vous plaire: l'Agence PSI, organisation essentiellement composée d'humains voyant à travers la brune ayant pour but la destruction des divins! Sachez que nombreux personnages importants dans l'intrigue sont encore disponibles et que de belles aventures vous attendent!

À bientôt j'espère.
James/Cassiopée

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson

Heroes of honor ψ inspiré de Percy Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1