AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

The Anthill : A Victorian Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

cri de chouette

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6051 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

cri de chouette
Message(#) Sujet: The Anthill : A Victorian Tale Mar 7 Fév - 6:34

Coucou à tous, je viens vous faire part d'un forum juste génial, où j'aide un peu à la pub.
Les admins sont adorable, l'activité y est bonne et puis il y à une bonne ambiance général.
Je vous y attends avec mon W. Bartholomew Collins & Indianna Peters.
A très vite sur TAAVT.

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2015 J'ai posté un total de : 482 Messages. Sinon je m'appelle : Coraline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master en linguistique

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Mer 1 Mar - 12:15

Coucou @Summers !

J’ai un faible pour le victorien, alors je ne peux m’empêcher de m’arrêter par ici. Tout d’abord, j’ai été un peu étonnée de découvrir que ce ne sont pas les admins qui s’occupent de la pub, mais en même temps, ça trahit l’affection que doivent avoir les membres pour le forum, donc je trouve ça sympa ouioui ! J’espère que tu transmettras mon avis aux concernés tout de même, du coup. Alors premier commentaire, un lien direct vers la PA du forum, j’aime j’aime ! Ça paraît banal, mais tout le monde ne pense pas à le mettre, ou le mettre de manière évidente, donc d’abord, merci pour ça  !

La fiche de pub est très chouette, évidemment bien assortie au forum, claire et compréhensible. Peut-être serait-il bien d’y ajouter le nombre de membres, avec les informations « administratives » à gauche ? En dehors de cela, on y trouve tout ce qu’il faut, surtout un contexte agréable à lire, même si j’avoue qu’il m’a laissé un peu sur ma faim par ce côté un brin… générique mmh ? Est-ce que tu penses poster des petits news de temps en temps, pour parler des intrigues/events ou des gros topics en cours ? Pour les forums moins ‘classiques’ dans leurs thèmes, je trouve ça toujours sympa en tant que membre potentielle, pour me donner une idée du type de jeu que je pourrais trouver sur le forum .

Niveau design et organisation du forum, je n’ai vraiment rien à relever ; bien qu’il soit sombre, il est très lisible et évident à naviguer. L’organisation est intuitive et j’aime beaucoup l’idée de signaler les sous-forums par des liens de couleur différente dans la description de chaque forum ** . Je regrette néanmoins que le fond des messages soit si clair. J’ai été un peu surprise en ouvrant les premiers topics et globalement, les contrastes très brutaux comme ça peuvent être désagréables pour les gens qui ont des écrans très lumineux ou de moins bonnes qualités (sur mon portable par exemple, ça me pose pas de soucis, mais je sais que sur mon pc fixe, c’est un coup à choper une migraine). Peut-être que ce gris perle gagnerait à devenir un bleu ou un beige, plus proche des couleurs du reste du forum  ouioui ?

Quelle richesse dans les scénarios et les PVs ! Ça donne envie, mais comme ils sont forts nombreux, peut-être qu’il serait bien d’en faire un répertoire ou de mettre plus de détails dans les sous-titres de topics ? Personnellement, quand un forum m’intéresse et que j’ai déjà une idée un peu générale de ce que je voudrais jouer, ça m’embête beaucoup d’ouvrir tous les sujets de scénario, juste sur base des noms, pour trouver si peut-être il y en a un qui pourrait me correspondre. Ce que j’ai lu était agréable à lire, donc ce serait dommage que le manque d’informations « au premier coup d’oeil » fasse passer son chemin à un membre potentiel :joie:  !

Dernière petite question, je suis curieuse, pourquoi avoir choisi ce nom ? Il a piqué ma curiosité dès que j’ai vu le nom de la fiche de pub, mais je n’ai rien vu dans les annexes qui y faisaient référence ? Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, je vous souhaite une bonne continuation à tous avec The Anthill  !

Revenir en haut Aller en bas

cri de chouette

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6051 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Lun 6 Mar - 7:21

Coucou tous le monde:jouer:
@Uneraell, désoler je n'avais pas vu ton mot, je te remercie et je fais passé tout cela en zone staff du coup. Mais tes conseils et tout sont très intéressant. Merci beaucoup. (J'ai pas trop de temps pour faire plus long désoler... *pas taper*) Et je pense que c'est mieux si Félix te répond directement Surprised

Je me permet un petit poste car il y à eut un peu de nouveau sur TAAVT.
Et oui, voilà un mois environs un recensement à été lancé et il viens de se terminée et donc de nombreuses célébrités et quelques Pvs sont de nouveau disponible. Un de nos membres, Griffin, nous invite à festoyez à ses côtés lors d'un bal.

Notre éventement sur Jack l'éventreur va surement pas tarder à prendre fin, pour que bientôt un nouvel évent voit le jour. Avec plus de fantastique cette fois-ci, mais chute, je ne dirais rien de plus.

J'ai aussi été intégré au staff, aujourd'hui même. J'en remercie encore les admins (je vous nems ).

Mais je fais un petit mot surtout pour vous dires de nous rejoindre. TAAVT c'est LE forum historique sur l'époque victorienne par excellence. Admins présent et actifs, ambiance et activité garantie. On ne se prends pas la tête et c'est mieux ainsi. N'hésitez vraiment pas à faire un tour du forum, si l'époque vous intéresse. Si les séries comme Penny Dreadful ou que Sherlock Holmes vous intéresse alors TAAVT est fait pour vous.

Je peux même vous proposer de faire le tours de nos Pvs :
- Les Démunis
- La Noblesse
- La Bourgeoisie
- La Classe Ouvrière

Mais je profite aussi pour faire ma petite pub, car oui, j'attends avec mes deux personnages quelques scénarios :
- Ma petite soeur
- Ma fiancée
- La femme de chambre
- L'homme.

Toutes les célébrités sont très négociable, alors hésitez pas.
Sur ce, je vous dis à très vite sur TAAVT

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14078 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Mar 11 Avr - 4:03

Des pôtites nouvelles? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Jean Martin et j'ai : 21

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Ven 5 Mai - 7:35

Coucou @Uneraell !

Je suis le Felix en question ! Pardonne-moi du retard, ça m'était complètement sorti de la tête ! ^^'

Ton commentaire nous a fait très plaisir et je sais pas trop quoi répondre à ce que tu peux conseiller d'améliorer. :/ Surtout pour les PV d'ailleurs car ils sont tous classés par groupe et à part cela, je vois pas trop quoi faire de plus. ^^' Quant au design et au contraste un peu brusque, un nouveau design est d'ailleurs en cours ! (J'en profite pour donner des nouvelles. *sort*)

De plus, un nouvel event aura lieu très prochainement ! Il est actuellement en cours de préparation, mais on laisse un peu la fin de partiels passer tranquillement pour la plupart d'entre nous !

N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum !

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://taavt.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/05/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 !

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Sam 13 Mai - 4:21

SALUTATIONS,

Inscrite au nom d'Amy S. Adler, je suis heureuse de revenir parmi vous pour vous annoncer que nous avons effectué notre Mise à Jour de Printemps, avec un nouveau design ainsi qu'un Event horror/fantastique dont les inscriptions sont actuellement en cours et fonctionnent bien !

N'hésitez-pas à venir jeter un coup d'oeil, nous sommes à votre disposition ! ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14078 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Mer 14 Juin - 6:09

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/05/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en art Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 !

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Jeu 15 Juin - 12:42

Bonsoir !

Tout va très bien, en effet ! Notre Event sombre/surnaturel N°2 est apprécié et suit son cours avec une petite dizaine de membres y participant. Nous avons de nouveaux membres qui ont agrémenté le forum d'une incroyable bonne humeur, d'une chatbox active et de nouveaux scénarios qui n'attendent que des joueurs de bonne volonté ! Un recensement est d'ailleurs actuellement en cours, ainsi qu'un concours d'avatar d'été/de plage.

Alors ne soyez pas surpris de voir des bikinis et des shorts. :*-*:

Bonne soirée/nuit/journée ! Yeux brillent

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Sam 15 Juil - 4:48

Bonjour !

Après ce petit mois, je reviens au nouvel ! Notre Event sombre/surnaturel N°2 reçoit toujours autant de notes positifs de la part de nos membres dans le topic de discussion prévu à l'Event. Nous avons encore de nouveaux scénarios à vous proposer de la part des membres et même des admins !
Notre recensement s'est effectuée, et le concours d'avatar de l'été s'étant terminé, nous nous sommes tous rhabillés.

Bonne soirée/nuit/journée !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Mar 22 Aoû - 4:14

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Mer 30 Aoû - 13:50

Ouiii ! Pardonnez-nous de ce retard d'informations, mois des vacances oblige !

Nous sommes sur le point de finir notre premier Event en beauté, une nouvelle MàJ sera prête dans le courant du Mois de Septembre avec nouveau design/header, quelques nouveautés de derrière les fagots ! L'ambiance se veut toujours le plus amical inimaginable et un Discord est disponible pour ceux qui n'ont la connexion ou la patience d'une ChatBox !

Bonne soirée/nuit/journée !

cri de chouette

Mon CV PRDésien

cri de chouette
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Ven 1 Sep - 10:42

Bonjour,
Vous cherchez un forum sur l'époque victorienne (1890), city, qui introduit un côté fantastique. Inspirée de la merveilleuse série Penny Dreadful et d'autres œuvres et mythe, tels que Jack l'éventreur. Vous souhaitez jouer sur un forum tranquille sans prise de tête mais qui est actif et où il y a un bon niveau d'écritures ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! TAAVT c'est mon coup de coeur depuis presque 1 an maintenant I love you

Je suis personnellement à la recherche de deux scénarios : http://taavt.forumactif.org/t102-f-mia-wasikowska-aurora-co…
Tous ses liens sont présent et actifs (sauf Rosalinda, mais le lien va être supprimé)

http://taavt.forumactif.org/t52-m-au-choix-auchoix-harringt…
Pour ma Indychou, j'ai besoin de son frère. La célébrité est libre.

Mais j'attends aussi avec BEAUCOUP d'impatience : http://taavt.forumactif.org/t21-la-classe-moyenne-3-4
Belinda Bolton

Et puis aussi Lester : http://taavt.forumactif.org/t22-la-bourgeoisie-2-4
Pour un peu de fun.

N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre, malgré quelques absences, le forum est super actif. C'est un vrai coup de coeur depuis 11 mois maintenant, alors pourquoi pas aussi pour vous !
A très vite sur TAAVT !

petit fantôme

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Ven 15 Sep - 7:27

Hello à tous !    
Je vous fait part de notre nouvelle MAJ sur notre forum bien-aimé. Yeux brillent

On se met au chaud pour l'automne sur The Anthill avec son nouveau design d'intérieur qui annonce les nouveautés de la saison. Le troisième recensement du forum voit le jour, histoire de faire un peu de place devant la cheminée et vous accueillir avec joie ! En parlant d'accueil, de nombreux postes vacants et scénarios de membres n'attendent que ça. Acclamation chaleureuse garantie si vous en prenez un ! Avant de filer participer à un évent. Notre dernier étant terminé et ayant reçu d'encourageants retours, plusieurs petits événements auront lieu avant que le prochain jeu principal ne commence. The Anthill évolue avec ses membres, si bien que notre gazette a vu le jour et compte bien s'alimenter de plus en plus. N'hésitez pas à consulter notre sujet complet sur les nouveautés pour en apprendre plus !

Gros bisous et à très vite ! amor  

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale Aujourd'hui à 5:19

Tout va bien?

Rejoignez nous sur AK !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Anthill : A Victorian Tale

The Anthill : A Victorian Tale