AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : L'amour éternel  1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : L'amour éternel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16113 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Thème : L'amour éternel  Empty
Message(#) Sujet: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 14:38

L'amour éternel

Spoiler:

par Jessa
DESIGN → Ahh l'amour, le vrai, celui qui dure pour toute la vie et celle d'après. C'est ce qui a sans doute inspiré notre fabuleuse Jessa pour ce design de St Valentin mettant en avant un couple un peu particulier perv Les couleurs ont été harmonisées par la tout autant fabuleuse Love **
Nous profitons de cette MAJ pour vous annoncer le départ de visenya. du staff de PRD, nous la remercions pour son investissement et lui souhaitons le meilleur pour la suite Thème : L'amour éternel  3526630245

MEMBRES → Nouveau mois, nouveau membres mis à l'honneur sur PRD. Pour découvrir qui sont les heureux élus rendez-vous par ici pour les membres investis et par ici pour le membre du mois Thème : L'amour éternel  3984181169

10 ANS → L'évènement de l'année ce profile à l'horizon macarena En effet, en mai prochain, PRD fêtera ses 10 ans. Pour l'occasion de nombreuses surprises seront mises en place, mais si certaines idées vous viennent à l'esprit pour fêter l'anniversaire du forum, vous pouvez venir nous les souffler juste ici

STAGES → Nouvelle formule pour les stages dans les coulisses des groupe de PRD ! Nous vous proposons à présent un SDI, stage à durée indéterminée hin11 Plus de limite, vous seuls déciderez de partir du groupe, ou de l'intégrer à jamais hin11 De plus, un salon secret est à présent disponible exclusivement pour nos stagiaires pour venir se plaindre tranquillement des patrons mmh Plus aucune excuse donc pour ne pas vous inscrire juste ici et tester un groupe de PRD pour votre plus grand bonheur Thème : L'amour éternel  1885538628 (on me dit dans l'oreillette que Adamantium poursuivra avec son balai tout membre n'ayant pas fait un stage dans l'année, à vos risques et périls donc ouisi )

PLAYLIST PRD
→ Que serait la St Valentin sans une petite playlist de chansons d'amouuur :nocti: Venez donc découvrir juste ici les 9 chansons sélectionnées pour rythmer votre mois ! Nous avons d'ailleurs changé de lecteur suite aux bugs rencontrés par le premier, nous espérons que celui-ci sera visible par tous !

PROJET → Du nouveau du côté des projets et du travail des projecteurs ! Désormais vous retrouverez dans les sous forums de projets deux post-it une demande d'avis et une demande de suivis. Si vous le souhaitez, un projecteur pourra ainsi suivre toute l'avancée de votre projet et vous accompagner pas à pas dans la création de votre forum :yaaaah2: N'hésitez pas à aller lire les sujets explicatifs pour plus d'information !

LUMIÈRE SUR → Nous vous proposons une rétrospective des forums ouverts durant le mois de Janvier. Pour découvrir les petits derniers de la toile, c'est par ici :yaaaah:

RP SUR PRD → Suite aux suggestions reçues lors du bilan de l'année, nous vous avons écouté et avons fait revivre la catégorie RP sur PRD hin11 Il vous est donc désormais possible de RP directement sur PRD, sans prise de tête, juste pour le plaisir gniibis Pour en savoir plus, c'est juste là, venez vous amuser whattt

SILENCE ... ACTION → Un nouveau Silence ... action est disponible par ici. Réalisé par Sly King il vous fera voyagé dans de merveilleux paysages, filez vite le regarder Wahou

BATTLE → Deux battles attendent vos votes une graphique et une codage Loukas

ANIMATION → L'animation des smileys et des histoires est toujours disponnible ici Loukas Prenez quelques instants pour raconter l'histoire de votre smiley favoris :string:

Et voilà pour les nouveautés de cette MAJ. Bien sur n'oubliez pas également que le mois de février est le mois des avis sur PRD, alors filez vite par ici pour participer :licorne:

Sur ce on vous embrasse bien fort et on vous laisse profiter de PRD :pray:

Votre staff adoré :choupi:

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS

Dernière édition par nenes le Lun 6 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 15:26

C'est d'une bôôôôté *-*

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

azira

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2015 J'ai posté un total de : 842 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Ecole d'ingénieur en agriculture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 15:36

C'est vraiment trop beau Thème : L'amour éternel  436552

Pas de recherche en cours

Callipyge

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5057 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 15:36

Bravo les fifilles pour tout çaaaa ♥
Ca fait plaisir de pas voir de coeur partout pour la Saint-valentin : l'esprit pour les puristes est là, mais juste ce qu'il faut pour que ça n'en soit pas dégoulinant perv

des astres.

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 284 Messages. Sinon je m'appelle : Cindel et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en DEUST Webmaster et métiers d'internet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel

C'est de toute beautééé Yeux brillent Loukas

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2983 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 15:37

C'est trop beauuuuuuuuuuuuu Thème : L'amour éternel  667128 g.team Yeux brillent Wahou loove loove loove

Superbe MAJ, ne changez plus please Wahou

STARFIRE

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Julia. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétariat. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photooshop CS6.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 15:40

c'est sublime, j'adore les tons et la bannière, bravo I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 15:40

Coucou,

J'adore ce header et les couleurs ! Très bon choix et merci pour toutes ces nouveautés ! ^^

hemera

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://hemeragraphism.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2011 J'ai posté un total de : 1009 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en master droit + patrimoine. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 16:15

J'étais clairement perplexe sur le violet au départ, mais finalement j'a-do-re ! Wahou

and a half that’s trying to survive ✻  make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Exception

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Joao. et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 16:17

magnifique version, bravo ! I love you

Kilourson

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127121-pour-mettre-un-peu-d-ordre-dans-ma-tete
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2015 J'ai posté un total de : 259 Messages. Sinon je m'appelle : Odile, mais je réponds plus facilement au nom d'Hanae Smile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis costumière-habilleuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 16:23

Wow c'est superbe ! J'adore ce nouveau design, beau travail !

Chupa Chups

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53415 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 17:08

Le rose xX Non mais sinon j'aime bien le header Razz Mais la couleur, bah c'est dans le thème de la Saint Valentin xD Sinon, félicitation pour ce superbe boulot ! =)

Thème : L'amour éternel  Yd9srexo

canopus

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://alteredminds.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/11/2015 J'ai posté un total de : 1403 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique et communication digitale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator, After Effects, Word

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 17:12

C'est magnifique, je trouve que c'est très doux, j'aime beaucoup ! Thème : L'amour éternel  2819848858

Mon projet:

Aura

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6911 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 17:42

Très jolie version, félicitations à @Jessa et @Love, c'est très doux et ça change des versions habituelles de la Saint-Valentin, en violet comme ça. J'aime beaucoup ! Thème : L'amour éternel  439702

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 703 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 18:16

Bravo au staff pour cette fabuleuse MAJ et à Jessa et Love pour ce magnifique design Thème : L'amour éternel  2819848858
Vous vous surpassez, comme toujours ^^

Gorgeousmali

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyLun 6 Fév - 21:46

Ma topine de prénom I love you Quel magnifique design et que dire de ce violet : J'ADORE!une super maj, comme toujours !

Thème : L'amour éternel  SS70FZRK_o

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14300 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 0:02

Super MAJ comme d'hab I love you

merci du fond du coeur Thème : L'amour éternel  436552

Ethana

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3642 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 0:17

J'adore cette maj!! Les couleurs et le design sont magnifiques les nouveautés sont tops comme toujours !!! Félicitation pour ce magnifique travail !!

TIME OUT, DIVERGENTE, LE LABYRINTHE, ELYSIUM, THE100.

MA LENNIE RECHERCHE SON GRAND FRÈRE ET SON COUP DE COEUR!!!!!!

Lia

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1307 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Recherche Histoire Américaine Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 0:50

Très belle MAJ, le header est vraiment beau ! Thème : L'amour éternel  1885538628

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 0:56

Superbe thème, j'suis fan, ça change un peu des petits coeurs qu'on voit partout pour la Saint Valentin !
Beau travail les filles loove

Mon forum

Thème : L'amour éternel  EsXa
Stage:

pizi

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://the-girl-on-fire.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2013 J'ai posté un total de : 398 Messages. Sinon je m'appelle : Présence réduite / absence : du 28/02 au 20/03 et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Greffière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 1:40

Super MAJ les filles, bravo !

Moi qui adore le violet je suis servie Thème : L'amour éternel  3131569921
J'ai hâte de participer à toutes ces nouvelles choses danse ou en tout cas à ce que je peux gniibis

A très vite Thème : L'amour éternel  2090816374

Thème : L'amour éternel  IZ95MCi

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 1:50

Quel thème magnifique Yeux brillent Bravo pour cette MAJ Thème : L'amour éternel  436552

Waranja

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2009 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 2:01

Superbe la nouvelle version, j'adore le thème !

DΛNDELION

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://songofthegears.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 3951 Messages. Sinon je m'appelle : "Maitresse incontestée du monde", "La cinglée", Ju' ça fonctionne aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en communication visuelle et graphique & technicienne en photographie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC, Sublime Text et accessoirement ma tête

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 2:21

Tiens tiens j'ai déjà vu ce header quelque part hohoh
Très joli thème, tout en simplicité, c'est très frais. **

☾☾ Imaginariae Curiositates - Forum fantastique cabinet de curiosités vivantes, univers rétro et boucles temporelles. (inspi miss peregrine / zombillénium / unfortunate events)

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1128 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  EmptyMar 7 Fév - 2:59

Bravo pour ce design, ça change de ce qu'on voit d'habitude sur la Saint Valentin Thème : L'amour éternel  1988039517

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : L'amour éternel Thème : L'amour éternel  Empty

Thème : L'amour éternel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant