AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ventium

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : panique

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 10:29

Ooouh plein de choses de neuf Yeux brillent y a eu une MAJ y a pas très longtemps, on est sur le thème de SHAZAM! en ce moment Wahou une nouvelle intrigue a été lancée, Black Adam a libéré les Sept Péchés Capitaux de leur prison, et comment dire... c'est le bordel Mr Green tous nos personnages sont sous l'influence d'un des Sept Péchés, pour le meilleur et surtout pour le pire, et plusieurs topics communs ont été lancés pour une soirée caritative à Metropolis où les piiiiires aspects de chacun pourront briller comme jamais, ça va envoyer du lourd Mr Green

On a aussi eu une vague de nouvelles arrivées et de nouveaux membres tous plus chouettes les uns que les autres, et on en veut encore GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 51062 La Batfam s'est bien peuplée, la Flash family aussi, on a un Oliver et une Dinah à Star City, donc si vous avez envie de personnages liés à ces univers, vous ne manquerez pas d'action I love you Et évidemment il y a tous les autres groupes : la Suicide Squad cherche activement son Rick Flag ou sa Katana, la Young Justice et les Teen Titans attendent impatiemment leurs membres de la nouvelle génération, il y a pleiiiin de choix dans les PV et dans les comics et on les attend tous avec impatience Yeux brillent

Et à titre totalement perso', dans les scénarios, j'attends avec impatience deux personnages pour peupler le côté surfacien/humain des gens connectés à l'Aquaverse, deux scénarios (Toby Stephens et Zach McGowan en avatar, tous deux négociabes) liés à mon personnage militante écologiste à Sea Shepherd qui aurait bien besoin de son capitaine idéaliste, pugnace, qui se verrait bien briguer la mairie de Coast City ou travailler plus étroitement avec l'ambassade atlante (et y a plein de possibilités pour ça en ce moment sur le forum !), ou encore de son pote d'équipage calme, taciturne, ex-chasseur de trésor et mercenaire reconverti en infirmier pour une bande d'écolos. Et si vous êtes plus tentés par le côté magique de DC, je continue de militer pour l'expansion de la Justice League Dark (Zatanna et moi rêvons toujours de voir débarquer un Boston Brand :smiling:) et pour mon scénario de Chas Chandler :smiling:

Voilà pour moi, je m'éclate toujours autant sur ce forum, donc je ne peux que vous encourager à nous rejoindre et faire de même Wahou

recherche Chas Chandler (Charles Halford), et Cheryl Masters (Rosamund Pike) pour John Constantine, ainsi que Ray Palmer (Brandon Routh) pour Nate Heywood et bien d'autres sur gods among us
Revenir en haut Aller en bas

Ventium

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : panique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 4:07

Petit up mensuel pour vous confirmer que nous sommes tous toujours bien là, et que le forum se porte toujours aussi bien Youhou les Sept Péchés Capitaux continuent de joyeusement semer la discorde partout où ils passent, nos superhéros et supervilains ont de quoi s'occuper - c'est le bon moment pour nous rejoindre et s'intégrer tranquillement au forum avant qu'on ne lance la suite des festivités :sourcil:

Que vous soyez fan de DC de la première heure ou que vous ne soyez familiers qu'avec certaines séries, tout le monde débutant ou expert confirmé peut trouver sa place sur le forum, donc ne soyez pas timides, on a plein de PVs et scénarios qui n'attendent que vous ! Les Teen Titans et la Young Justice en particulier attendent leurs copains avec impatience, la Justice League adorerait voir un Oliver Queen/Green Arrow ou un Limier Martien s'installer dans ses quartiers, et évidemment, on ne dira jamais non à de nouveau méchants si vous préférez le côté obscur de la Force :sourcil: la vie de héros ou de vilain ne vous tente pas ? On a toujours besoin de recrues dans les forces de l'ordre, ou de simples êtres humains pour rappeler qu'avoir un costume moulant n'est pas nécessaire pour être cool.

Evidemment si vous avez des questions ou des envies de personnage inventé, notre section invités vous est grande ouverte, on se fera un plaisir de vous y répondre :choupi:

A bientôt sur Gods Among Us fire

recherche Chas Chandler (Charles Halford), et Cheryl Masters (Rosamund Pike) pour John Constantine, ainsi que Ray Palmer (Brandon Routh) pour Nate Heywood et bien d'autres sur gods among us

Ventium

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 11:22

L'été arrive les amis, et avec lui, se prépare une très sympathique MAJ qui devrait arriver début Juillet GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 51062 si vous lorgnez sur le forum, c'est le moment pour nous rejoindre, alors que nous bouclons tranquillement les events en cours pour faire place nette pour la suite GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 3897575121

De nombreux personnages sont encore libres dans nos prédéfinis et nos scénarios, tous groupes confondus - nous souhaitons d'ailleurs la bienvenue à Lois Lane, Oliver Queen, notre dernière recrue en date, et la re-bienvenue à Kate Kane, un ancien membre qui a décidé de revenir parmi nous Yeux brillent

On vous donnerez des nouvelles plus détaillées encore après la MAJ, en tout cas sachez qu'on a toujours besoin de nouveaux copains, et que malgré le ralentissement d'activité que nous anticipons avec l'été et les vacances des uns et des autres, il y aura toujours des membres pour vous accueillir et rp avec vous Yeux brillent

Côté scénarios attendus, notre Clark Kent attend sa Lana Lang (Karen Gillan) pour mettre l'ambiance au Daily Planet (et dans sa vie amoureuse peut-être, ça a l'air compliqué entre eux deux et Lois Arrow), Ocean Master attend sa petite soeur et régente d'Atlantis Tula Marius (Imogen Poots, négociable), et notre Jason Blood attend son imparable acolyte Sandra Kincaid (Thandie Newton, négociable), inspectrice de la GCPD brusquement propulsée apprentie démonologue. Et bien d'autres encore n'attendent que vous !

La bise à vous, et à très vite sur GAU GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 51062

Red Knight

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 7:35

Hey !

Le forum est toujours aussi génial et actif ! Les membres sont super sympa et le staff est en or, toujours là pour aider et nous offrir une merveilleuse aventure au sein de GAU !
N'hésitez pas à venir surtout qu'il y aura, sans nulle doute, des surprises cet été comme le dit John au-dessus ! Razz

En tant que Kate Kane, je suis à la recherche d'une Renée Montoya, Red Alice et de Julia Pennyworth. La Batfamily recherche une Cassandra Cain, Stephanie Brown, Richard Grayson et d'un Tim Drake !

Sinon, il y a plein de méchants de disponible comme des héros ou de civils ! Ce qui est bien dans GAU, c'est qu'il y a pas mal d'univers d'actif comme la Superverse, Wonderverse ou encore, l'Aquaverse donc il est possible d'avoir pas mal de lien Smile

Bonne journée ! Smile

Ventium

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 8:19

C'EST L'ETEEEEEEEEE, et comme tout le monde, on en a profité pour faire une petite mise à jour de toute beauté GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 51062

De nombreux changements ont vu le jour, notamment Lex Luthor évincé de la présidence américaine, arrêté par Superman, et gentiment envoyé croupir en prison quelques temps, laissant la place à la démocrate et progressiste Amelia Carter Cool notre intrigue en cours sur le thème de Shazam et des Sept Péchés Capitaux touche doucement à sa fin, un dernier event va prochainement ouvrir pour conclure cette intrigue en apothéose au cours de l'été, pour vaincre les Péchés et Black Ada lui-même, les inscriptions sont ouvertes jusqu'à la semaine prochaine Wahou

Côté animation, on s'éclate aussi, on a sorti les avatars d'été en mode maillots de bain et chapeaux de plage, on est tous canons pour aller bronzer Mr Green et histoire de profiter de l'été, on a carrément lancé une animation "Adopte un Mec", durant laquelle ces messieurs se vendent du mieux qu'ils peuvent, et ces dames pourront choisir avec qui elles veulent passer une journée et une soirée dans un nouvel hôtel chic de Coast City Loukas franchement, passer une journée en tête à tête avec Aquaman ou Red Hood, qui n'en a jamais rêvé ? GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 3897575121

Toutes nos news et plus encore ici, et on espère vous compter bientôt sur le forum, cet été sera tranquille mais jamais ennuyeux, et on vous attend de pied ferme Yeux brillent

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 4:47

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu : nous avons lancé un concours de forums sur PRD. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas : http://www.pub-rpg-design.com/t127616-concours-des-forums-ou-de-50-membres-inscriptions Wahou (Les votes seront lancés dès jeudi, il ne reste plus que deux jours pour vous inscrire Wink )

Red Knight

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 7:30

Hey !

Cela fait un moment que je suis sur le forum maintenant, malgré une pause et une légère baisse d'activité, mais le staff est vraiment des personnes en or avec qui on peut discuter. Ils sont toujours là pour répondre à tes questions ou à te confier si quelque chose ne va pas ^^ Ils ne mordent pas, au contraire, ceux sont des anges ♥
Les membres sont plutôt sympas et amicaux, qui offrent une bonne ambiance en général ! Smile L'activité RP est présente, en plus d'avoir des liens ! ^^
Il y a toujours des PV de disponibles dans tous les camps/groupes !
Pour ma part, jouant Kate Kane aka Batwoman, je suis à la recherche d'une Renée Montoya dont j'ai créé un scénario (http://godsamongus.forumactif.com/t2295-f-libre-monica-raymund-dawn-of-justice)

Je ne dis pas non à une Bette Kane aka Hawfire ou à Elizabeth Kane dans le rôle d'Alice ou de Red Alice Smile

Bonne journée ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 3 Empty

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3