AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alek

Alek
Croissant de lune

http://marvel-eternity.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 4:19

CHANGEMENT DE VERSIOOOOON ! :rainbow: :lalala:

Couche changée, forum tout beau tout propre, prêt à déverser toutes les conséquences post-ère du Syndicat du Crime sur le monde :applause:

Gotham noyée dans un cauchemar sans fin, les fins limiers de Metropolis et de la Superfam lancés dans une enquête course contre la montre, les Green Lanterns et Star Sapphires confrontés à des armées de morts-vivants de l'espace face à Nekron et ses Black Lanterns... entre autres emmerdes dantesques à gérer :yaaaah:

Personne ne sera épargné :yaaaah2:

Alors si vous avez des guts, c'est le moment de venir nous rejoindre pour nous le prouver mes petiots Wahou angel hohoh

Toujours plein de super PVs et scénarios de libres, alors n'hésitez plus ! GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 606538
Barry Allen (avec Gosling pour vous les filles :string: /PAN/), Dick Grayson, Tim Drake, Ocean Master, Mercy Graves, Deathstroke, Deadshot, Talia Al Ghul, Donna Troy l'amazone, Mera Curry, Black Adam (Shazam est là Wahou ), Cheetah, Nyssa Al Ghul, etc. :welcome:

Co-fondateur de Marvel Eternity, sur lequel je joue Stephen Strange, James Barnes & Erik Lehnsherr. Viendez on est bien ! N'hésitez pas à zieuter nos pvs encore libres, dont certains de la famille Maximoff/Lehnsherr que j'ai envie de martyriser avec Erik, mais toujours avec amour z'en faites pas. <3

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 190609022303304508 GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 190609022303304508
CLIC IF YOU DARE !

Revenir en haut Aller en bas

chikage

chikage
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/04/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en llcer études nordiques Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, sony vegas pro et notepad++.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:07

CRAQUEZ DONC Yeux brillent
La nouvelle version est juste magnifique, les intrigues sont folles, de nouveaux pv sont arrivés et d'autres qui se sont libérés, dont Barry Allen qui est très attendu par la Flash family (grosse baston en approche, préparez les mouchoirs) ainsi que les autres membres tels que Wally et Daniel West, alors il faut pas hésiter à nous rejoindre. I love you

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:21

Le forum est tout beau et encore plus vivant qu'avant ( vu le rendement antérieur, je ne croyais pas ça possible XD ) GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 606538

Les nouvelles intrigues envoient du lourd et il y a de quoi s'amuser pour tout le monde. Personne ne restera sur le carreau ! Alors craquez donc et venez nous rejoindre pour profiter également de l'aventure GAU GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062 Vous n'allez pas être déçus ! Wahou

Beaucoup de PV sont encore disponibles. Ainsi Barry Allen aka THE FLASH cherche un joueur/une joueuse pour l'interpréter et venir romancer sa Iris GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 335740 Personnellement, je recherche les autres hommes de la Batfamily et plus précisément Tim Drake aka RED ROBIN et Dick Grayson aka NIGHTWING GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 1885538628 Cookies à volonté pour ceux qui viendront les interpréter !

A bientôt parmi nous GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 2819848858

Je joue Barbara Gordon, Barry Allen, Luka Corleone et Carol Ferris sur GAU. La Batfam est à la recherche de TIM DRAKE (RED ROBIN)pour compléter ses rangs. La Flashfamily est à la recherche de WALLY WEST (KID FLASH). Je joue Natasha Romanoff sur Marvel Eternity. Venez nous rejoindre !

Suffertea

Suffertea
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Hey ! Je me fais appeler Suffertea (allez savoir pourquoi, c'est un pseudo étrange sûrement révélateur de quelqu'un qui n'aime pas le thé D: ) et j'ai : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 8:48

BOUH! GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 2819848858
Le forum a évolué mais l'ambiance est restée la même, elle reste chaleureuse, coolos et fun. Puis le reste suit ; en plus on a deux Selina actuellement, en compétition pour obtenir le rôle : deux Catwoman, je sais même pas si vous imaginez, on dirait un rêve. Wahou

J'me ramène aussi pour vous teaser avec les nouvelles intrigues et tout un tas de personnages libres pouvant s'y introduire teeeellement parfaitement ! Vous allez vous amuser si vous rappliquez. GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 3131569921
Mais vous n'aimez peut-être pas les pavés, alors j'ai mis la suite sous balise Spoiler, comme ça ça vous fera moins peur puis, vous lirez tout ça si ça vous chante. GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 2819848858
(j'ai essayé de faire des blagues parfois, j'espère que c'était un pavé bien cool à lire. Vous me direz ! hhiin )

Spoiler:

Bye et pleins d'amour sur vous. GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 2819848858

Alek

Alek
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2011 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Alexandre et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:16

Roh merci trop beaucoup pour vos messages GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 436552 GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 423770 GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 439702 GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 606538 Yeux brillent

Le forum est toujours au taqué, et je poste cette fois juste pour faire une pub one-shot sur un personnage, parce qu'on est à deux doigts de voir Starfire cramer tout le forum par manque de love omg1 :foufou: :unicorn:

LUMIERE SUR : DICK GRAYSON AKA NIGHTWING ! g.team

Dick Grayson, le fils prodige de la Batfam', le BG grand svelte et élégant au sourire colgate, le moins déprimant des chauve-souris, celui que tout le monde kiff ! dancey

Pourquoi le jouer, liste non-exhaustive :

- C'est un BG, avec du charme, du charisme, qui balance des vannes trop cool entre deux acrobaties, qui a su voler de ses propres ailes et qui opère à Bludhaven comme à Gotham en fonction des périodes. :applause:
- C'est le fils préféré de Bruce, sisi, même si tous les autres Robin diront que c'est eux /FUIT/
- Il travaille au GCPD, inspecteur enquêteur de choc Tyran
- Il a une moto, c'est un faux bad boy, espiègle et sympa et tombeur de ces dames GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 335740 Loukas
- Il a déjà eu l'occasion d'être Batman durant la "mort" de Bruce récemment donc niveau psychologie et background y a de quoi exploiter
- Bruce, Jim Gordon, Harvey Bullock, Barbara Gordon, Jason Todd, Alfred Pennyworth, Kate Kane sont joués, pour ne citer que ses liens les plus proches !
- Il est maqué avec la splendide Kory Anders, aka Starfire, AKA SOPHIE "JEAN GREY" TURNER la rousse incendiaire trop sexy badass, ALLO KOA RIEN QUE CA C'EST UN ARGUMENT DE POIDS :applause: :lalala:
- Il tient son surnom de Superman, siouplaît GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062
- Vu la famille de boulets qu'est la batfam, y a de quoi faire des RP dramas et disputes et love et hate de folie :licorne:

Non mais sérieux:

Le swag en images:

N'hésitez plus ! :welcome: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 45224 macarena mouton lamaa

Co-fondateur de Marvel Eternity, sur lequel je joue Stephen Strange, James Barnes & Erik Lehnsherr. Viendez on est bien ! N'hésitez pas à zieuter nos pvs encore libres, dont certains de la famille Maximoff/Lehnsherr que j'ai envie de martyriser avec Erik, mais toujours avec amour z'en faites pas. <3

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 190609022303304508 GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 190609022303304508
CLIC IF YOU DARE !

April Rain

April Rain
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2008 J'ai posté un total de : 450 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 31

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptySam 7 Avr - 5:10

omg cette annonce pour Dick :rire: elle est parfaite Wahou
Prenez Nightwing, il est très attendu, et il a du pain sur la planche avec les intrigues en cours ! Pensez aussi aux autres Bat-boys, Tim Drake et Damian Wayne, ils sont bien attendus eux aussi ! fire

Et si jamais aucun prédef ne vous tente, n'hésitez pas à créer un inventé, ils s'intègrent super bien eux aussi, et il y a beaucoup de potentiel pour les jouer, que ce soit chez les méchants (on en a toujours besoin ouisi ) que chez les humains (on se sent seuls là TT ) ou même chez ARGUS (ils ont du boulot à foison avec tout ce qui se passe :rire: ).

Bref faut pas hésiter, rejoignez-nous !! mouton

Alek

Alek
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:18

Et on continue les promos !

LUMIERE SUR : BARRY ALLEN AKA THE FLASH ! g.team

Tu cherches à faire partie de la famille humaine la plus wthat the fuck du DC Universe ? Où ton ancêtre est aussi ton descendant ? Où ton petit-fils est aussi celui de ton grand-père ? Un héros qui fout plus de bordel dans les timeline qu'il ne résout de problèmes ? TU ES AU BON ENDROIT MON AMI. pirat

Pourquoi le jouer, liste non-exhaustive :

- C'est un BG, grand chef du gang des Blonds à travers le Temps :applause:
- Son costume est contenu discretos dans sa bague, même Sauron a pas su faire ça :applause:
- Il a un blocage sur sa maman assassinée et fait que des conneries dès qu'on le titille sur le sujet mous
- C'est le pitre hyperactif attitré de la Justice League, le seul dont l'instinct de survie est assez inexistant pour faire des blagues sur Bat-grincheux et Wonder Woman en pleine réunion de crise mondiale et y survivre (parce qu'il court vite). Surprised
- Il travaille au CCPD, section scientifique, il fait souvent l'idiot mais en fait il a fait des études (si si GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 335740 )
- C'est le meilleur pote de Hal Jordan, deuxième pitre de la Justice League, et à eux deux, les blagues fusent plus vite que leur ombre ! Best buddies 4ever lamaa
- Bart Allen, Eobard Thawne et surtout sa belle et intrépide Iris West sont joués, pour ne citer que ses liens les plus proches ! (en plus de Hal Jordan, de la Ligue, etc.) GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 888399501
- Il est maqué avec Iris West qu'il ne mérite pas tellement c'est un boulet mais qui continue de l'aimer malgré tout (elle est un peu maso elle aussi), et sans qui il fait que du caca :applause: :lalala:
- Son mentor, coach et ami/confident n'est autre que son pire ennemi lui-même (Eobard Thawne) sous une fausse identité angel Autant vous dire que y a de quoi jouer du trop méga badass en terme de complot, et toute la flash-fam attend impatiemment un Barry pour faire la Battle de Speedsters du siècle ! loove :lalala: :relou:
- La célébrité bien que déjà méga swag, est négociable, du moment qu'il s'agit d'un acteur blond/chatain clair et dans la trentaine (et pas vingtaine ! Ca c'est Wally et Bart). :unicorn:

Le swag en images:

"Am i doing good, Diana ? Is that a beautiful heart ? The most beautiful you've ever seen ? I'm praticing to do it for Iris. 'Cause i screwed up again. Yeah it's such a beautiful heart i'm so good, i'm ready."

N'hésitez plus ! :welcome: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 45224 macarena mouton lamaa

CLIC IF YOU DARE !

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:50

La Batfam s'est agrandit pour mon plus grand plaisir avec l'arrivée de Tim Drake et de Damian Wayne GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062 Si vous voulez compléter les rangs des chauves souris, Nightwing, Black Bat et Spoiler sont toujours disponibles et n'attendent que vous GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 2819848858 Sinon, Iris West réclame son boyrfriend Barry Allen gniibis

En attenant, le forum continue son petit bout de chemin. Un petit jeu amusant a été lancé aujourd'hui pour le plus grand paisir des membres qui ne se sont pas fait prier pour rigoler en changeant avatars et gifs pour se rendre ridicule :rire: Il n'y a que sur GAU que vous verrez Alfred avec une cape rouge je vous le dis :rire:

N'hésitez pas à nous rejoindre, GAU saura ravir même les plus difficiles d'entre vous ! La rigolade et la bonne humeur sont toujours au rendez vous! ouioui

Je joue Barbara Gordon, Barry Allen, Luka Corleone et Carol Ferris sur GAU. La Batfam est à la recherche de TIM DRAKE (RED ROBIN)pour compléter ses rangs. La Flashfamily est à la recherche de WALLY WEST (KID FLASH). Je joue Natasha Romanoff sur Marvel Eternity. Venez nous rejoindre !

Suffertea

Suffertea
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2017 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Hey ! Je me fais appeler Suffertea (allez savoir pourquoi, c'est un pseudo étrange sûrement révélateur de quelqu'un qui n'aime pas le thé D: ) et j'ai : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:09

Hello vous !
Un message rapide pour pas trop vous ennuyez avec du blabla, ok ? heart1

Le forum se rempli de mieux en mieux : les intriguent évoluent mais il n'est pas encore trop tard pour venir et y participer, puis les gens sont cool là-bas ils ne vont pas vous jeter comme une vieille chaussette délaissé et qui s'est perdu sous le canapé trop longtemps, donc n'hésitez pas pour venir voir à quoi ressemble l'ambiance qu'il y a là-bas et vous en assurer ! Sinon il y a des personnages hyper chouettes qui manquent au forum, mais ça je suis sûr que vous êtes au courant. Il y a donc de quoi s'amuser, même sans participer à une intrigue.
Si l'idée de venir squatter un forum DC sans une grande culture dans le domaine vous fait peur, sachez qu'on peut toujours y avoir sa place sans mal, personne ne vous jettera la pierre : c'est le cas de certains ici, dont moi, qui n'y connaît pas grand chose et pourtant, on prend toujours plaisir à y rp.
Wahou

Pour faire ma petite pub personnelle, les Titans recherchent leur Cyborg, le meilleur des Titans. Drôle, attentionné, protecteur, donneur d'excellents conseils, amis de chacun à la Tour. Ce personnage, c'est de l'or dans son concept, sa complexité, ses capacités et ses liens possibles avec les autres personnages du forum, alors venez.
GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 3131569921

Puis je vais y aller de ma seconde pub pour mon personnage de coeur : Ravager, aka Rose Wilson, est vacante et, Jeez, personne ne peut se passer d'elle : provocatrice, douée, intelligente, une histoire complexe. Je veux une Ravager, même si elle n'a pas grand lien avec Raven hormis sa présence possible à la tour.
:choupi:

Alek

Alek
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:19

GODS AMING US, toujours au taqué, et je continue la pub pour les PVs et scénarios badass qui attendent preneurs et preneuses omg1 :foufou: :unicorn:

LUMIERE SUR : LES AL GHUL ET LES DUCARD g.team

Oui, aujourd'hui, c'est un spécial "fucked up families" des groupes "Free Spirits" et "Blackest Night" (comprendre : solitaires et michants)

Pourquoi les jouer, liste non-exhaustive :

TALIA AL GHUL : LA MAMAN LIONNE CAPABLE DE DEVORER SON LIONCEAU ET LE PAPA LION AVEC SI ON LA FAIT TROP CH***
- Sa famille est fucked up jusqu'à la moelle, mais c'est ça qui fait que c'est TROP COOL à jouer :foufou: Un père qui tire les ficelles du monde en douce depuis plusieurs siècles, pas très aimant ou du moins à sa façon, un fils pourri gâté et pourtant à moitié maltraité qu'elle aime et rejette à la fois tous les quatre matins, un frère chelou, une nièce qui veut tuer son fils, et ex amour qui se prend pour une chauve-souris à Gotham City, tout ça tout ça :culotte: :ninja: lamaa Est-ce que vous la voyez, cette potentialité interstellaire de drama familial non-stop angel hohoh loove Parce que moi oui mous
- Avatar négociable mais franchement, Elodie Yung, aka Elektra, aka perfection pour Talia avec ses sabres/katanas/shurikens/regardsnoirsdesociopathe, vala quoi :applause: :jotem:
- Un personnage complexe, qui est certes chez les Blackest Night, mais qui a ses "bons côtés" parfois... quand elle y pense :*-*: Rien que la relation avec son fils, qu'elle est à la fois capable de tuer de ses mains (cf. comics) autant qu'elle est capable de renverser toute la Ligue des Assassins pour le protéger, voilà ça envoie du lourd :angdev: Puis l'influence maternelle quoi :*-*:
- Le perso a des origines orientales, ce qui lui confère un charme supplémentaire mystérieux et badass :jotem:
- Enfin, se battre avec des épées au 21ème siècle, et dégommer max d'ennemis malgré ça, c'est juste le swag total :fouet: :sour2:

MARA AL GHUL : LA COUSINE HARGNEUSE
- Pour le plaisir de jouer une sale gosse capable de conquérir un pays à la force de ses katanas et de son armée de ninjas :applause: :baby:
- Parce que y a de quoi faire des trames de dingue entre gamins de 13 ans malmenés par les adultes, avec une enfance de guerriers impitoyables, une rivalité profonde depuis les couches culottes, et pourtant un lien familial sanguin qui complexifie le tout et qui fait qu'ils arrivent jamais vraiment à se buter :admin: :fou:
- Parce que les ressources de la nana ninja dans Into the Badlands c'est juste :yaaaah2: :lalala: amor dancey loove GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 3131569921 Wahou
- Parce qu'elle dirige The Demon's Fist depuis le départ de Damian de la Ligue, l'élite de l'élite des Assassins à la solde exclusive du grand Ra's Al Ghul :yaaaah2:
- Parce que si Ra's "meurt" ou disparaît temporairement, elle pourra se fighter avec Talia pour prendre la relève sur le trône et ça risque de scinder la Ligue en deux branches, pour encore plus d'emmerdes amor :slap:

MAYA DUCARD : LA BFF QUI VEUT TUER SON BFF
- FRENCH TOUCH BABY :star1: Oui ceci est un argument prioritaire dans un univers d'américains peu subtils ouisi /PAN/ Donc voilà, origines franco-américaines, avec un nom super pompeux, what else :string:
- Camren Bicondova :rainbow: (mais négociable)
- Un background trop cool à exploiter, élevée comme une tueuse, provenant d'une longue lignée d'assassins français (quand Ra's Al Ghul se fait passer pour Henri Ducard dans Batman Begins c'est le nom du grand-père de Maya, clin d'oeil fan service de Nolan, vala c'est gratuit vous vous coucherez encore plus geek :coin: )
- Damian a tué son papounet alors elle veut se venger et le tuer, mais au final, ils finiront amis ! ET OUAIS. L'amouritié plus fort que la haine. :unicorn: Ils deviennent BFF et vu leur vie, chacun devient en vérité le premier vrai ami de l'autre, c'est à la fois tragique et meugnon :grocalin:
- Camren Bicondova :baby:

Le swag en images:

CLIC IF YOU DARE !

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19358 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:30

Du nouveau? **

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Suffertea

Suffertea
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 9:47

Coucou. heart1
Je laisse le staff du forum donner des nouvelles du forum en détail et en attendant je viens montrer ma petite tête. :cute:

Le forum se porte bien, on est actuellement dans une légère, tranquille mais confortable arrivée de membres, de nouveaux personnages aussi font leur apparition ce qui signifie que si vous venez, vous aurez pas de mal à vous trouver quelques partenaires de rp, que ce soit chez les anciens joueurs que chez les nouveaux, absolument ou, pour certains, partiellement libres.

Hésitez pas, le forum n'attend que vous, le contexte a évolué et un Flashpoint est apparu depuis déjà quelques semaines : c'est l'occasion de donner, pour quelques temps, une tournure particulière, fun ou dramatique, et originale à votre personnage futur personnage ! Je vous laisse voir qui est libre en venant zieuter directement le forum par ici !

Venez et amusez-vous, vous verrez ça se fait facilement. heart1

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 12:40

Hello peuple héroique en quête d'aventure !

Le forum se porte bien pour cette saison estivale. Chacun évolue à son rythme sans prise de tête Yeux brillent On sait que la période estivale n'est jamais la plus facile GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 436552 Pour autant, la CB, le flood et la partie rp reste tout de même très largement active ! Vous n'aurez donc aucun mal à venir vous amusez avec les membres déjà inscrits ! D'ailleurs, l'intrigue actuelle est basée sur le Flashpoint et vous permet de faire tout et n'importe quoi de votre personnage. Lâchez vous, soyez fous !

De nombreux postes vacants sont de plus encore disponibles et très attendus pour certains ! Ainsi Lois Lane recherche son Superman Loukas La Batfam recherche son Tim Drake ( aka Red Robin) pour venir déjouer les plans des vilains de Gotham ( et venir accessoirement geeker avec Batgirl ... faut dire les autres les pauvres ils sont pas assez intelligents pour venir le faire avec elle GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 1988039517 ). Constantine quand à lui recherche une Zatanna pour venir faire de la petite magie Youhou

D'autres personnages comme Barry Allen aka the Flash, Victor Stone aka Cyborg etc... sont aussi attendus dans la justice league. D'ailleurs, il est probable qu'une Iris West fasse son apparition si un Flash venait à s'inscrire... je dis ça je dis rien :siffle:

Qui que vous prenez de toute façon, vous ferez des heureux. De nombreux liens et de nombreuses aventures vous attendent alors n'hésitez plus, venez promis vous n'allez pas être déçus ! GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062 loove45

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:41

Et la version VII vient d'arriver pirat

Venez nous retrouver avec un nouveau design, un nouveau codage, un nouveau contexte et de nouvelles intrigues GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062
De nombreux postes vacants sont encore disponibles et n'attendent que vous ! Alors n'hésitez plus ! Venez faire un tour sur GAU vous n'allez pas être déçus GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 1885538628

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:35

Bientôt le lancement des nouvelles missions et intrigues ! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à demain alors c'est le moment de s'inscrire si cela vous titille GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 606538 Je peux vous dire que ça va swinguer ( et qu'on va tous mourir hallo ) dancey

De nombreux postes vacants sont disponibles ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil pour trouver votre petit bonheur. Le forum est toujours très actif. Rp, flood, CB... tout est là pour vous divertir ! Les membres sont plus accueillants les uns que les autres et vous y serez intégré sans problèmes :cute:

A bientôt GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 423770

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:46

Les sexy Batboys sont presque au complet ! Seul Tim Drake manque encore à l'appel GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 833568 N'hésitez pas à le prendre et profiter d'aventures délirantes avec le reste de la famille. A ce titre, je vous informe qu'évidemment ses frères sont joués, mais aussi Bruce, Alfred et Barbara GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 779855

D'autres postes vacants sont aussi disponibles. Ainsi Barry Allen mais aussi Victor Stone sont recherchés dans la justice league GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 301691

Le forum est toujours aussi actif. Des rps sont postés tous les jours par les membres. Alors n'hésitez plus, sautez le pas et venez nous rejoindre GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 439702

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:45

Quelles sont les nouvelles ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:23

Good morning peuple PRDien g.team

Les nouvelles sont bonnes puisque le forum vient tout juste de changer de version et de design. C'est Aquaman qui est à l'honneur cette fois ci avec un design aux couleurs de la mer et de l'océan GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062

De nouvelles animations ont également fait leurs apparitions sur le forum et n'attendent plus que vous !

Côté PV, de nombreux personnages sont encore disponibles Yeux brillent Brune Wayne dorénavant libre attend un ou une joueuse passionné(e) pour venir l'incarner GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 335740 Quant à moi, je recherche une Iris West pour rendre fou d'amour mon petit Barry angel

N'hésitez pas à nous rejoindre loove45

Ventium

Ventium
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : panique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:22

Je plussoie MVDD, cette MAJ envoie du TONNERRE Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent je suis arrivée sur le forum il y a quelques mois maintenant, sans beaucoup m'y connaître sur DC ou la culture comics, et j'y suis toujours avec un troisième compte en cours d'élaboration, comme quoi, les grands passionnés comme les gens qui connaissent juste un héros ici et là peuvent y trouver leur compte Yeux brillent puis le staff est au top, les membres sont adorables, c'est que du bonheur quoi.

En plus des personnages cités dans le post précédent (sérieusement, y a pleiiiin de personnages super cools et importants qui sont libres et n'attendent que vous, Batman et Superman pour n'en citer que deux, mais aussi Poison Ivy, Catwoman, Ocean Master, les grands classiques quoi), comme je joue John Constantine, je viens faire la pub pour les copains de la Justice League Dark Mr Green On a une Zatanna du tonnerre sur le fofo, et on est toutes les deux super impatientes de voir débarquer une Madame Xanadu, un Deadman, une Black Orchid, un Spectre, et toute la frange occulte/magique de DC GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062 et à titre totalement personnel, j'ai un scénario pour l'inimitable sidekick de John, Chas Chandler, tel que vu dans la série et les comics (avec avatar négociable). Si l'envie vous prend de venir chasser du démon et poutrer du poltergeist en bonne compagnie Cool

Bref, si l'aventure DC vous tente, on vous attend avec impatience Wahou

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:04

Des nouvelles ? GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Red Knight

Red Knight
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en histoire, archéologie et patrimoine

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:21

Ce forum est tout simplement magnifique et bien actif ! Le staff est très compétent et à l'écoute, de plus, les membres sont accueillant et sympathique !!!
L'Aquaverse se remplit avec Arthur, Mera, Orm et Tula ! Il y a des personnages de libre et des membres attendent d'en voir débarquer comme Tim Drake, Reverse-Flash et bien d'autres Smile

En tant que Tula sur GAU, je recherche un Garth aka Tempest ! Smile

Bonne soirée !

Take That.

Take That.
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:50

Forum attractif et actif, que demander de mieux ? GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 606538
Le staff et les membres du forum sont là pour rire, jouer et vous aider suivant vos besoins GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062

Jouant Barry Allen ( THE FLASH ) je suis à la recherche d'un Wally West et d'une Iris West pour venir s'amuser avec moi GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 3581250729 J'offre des cookies et des câlins de speedster à ceux qui se lanceront dans l'aventure GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 2819848858

Ventium

Ventium
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2018 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : panique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 10:21

C'est reparti d'encore plus belle au niveau de l'activité, de nouvelles mini-intrigues viennent d'être ouvertes, et je crois qu'on peut dire qu'on est TOUS DANS LA PANADE GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 986011413

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 Tumblr_nahexrmGdE1twe13wo1_400

C'est donc le bazar partout, et on attend que vous pour nous aider à mettre encore plus le bazar GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062 La potesse du dessus recherche toujours assidûment son Iris et son Wally (vous ferez des heureux si vous les prenez, et en plus la joueuse de Flash est trop cool, rps de qualité assurés freeze ), la Batfam recherche toujours un Tim Drake, un Damian Wayne, une Cassandra Cain, la Suicide Squad recherche sa Katana, son Rick Flag, son Deadshot, Gotham a besoin de sa Poison Ivy et de sa galerie de méchants plus fabuleux les uns que les autres, bref, y a du choix Wahou

A titre personnel, jouant John Constantine et Jason Blood d'une part, j'offre mille cookies à quiconque sera tenté par un personnage de la Justice League Dark ou de la communauté magique dans son ensemble Yeux brillent et pour ceux d'entre vous qui seraient fans de Legends of Tomorrow, je joue aussi Nate Heywood, et serais RAVIE de voir débarquer des personnages de la série, comme Ray Palmer (une bromance à la Justice League, ça vous tente ? GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 3897575121 ), Captain Cold, Firestorm etc. Ah, et les joueurs de Barry, Hal, Arthur et moi-même serions ravis de voir un Oliver Queen débarquer pour compléter le gang des grands gamins de la JL Arrow

VIENDEZ ON EST BIEN GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 51062

recherche Chas Chandler (Charles Halford), et Cheryl Masters (Rosamund Pike) pour John Constantine, ainsi que Ray Palmer (Brandon Routh) pour Nate Heywood et bien d'autres sur gods among us

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 15:04

Rejoignez-nous, on est bien sur GAU GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 3897575121 GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 888399501 mouton

Je n'y suis pas depuis très longtemps mais le forum devient vite comme une nouvelle maison loove

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 15:50

Que de superbes commentaires pour ce forum Yeux brillent Quoi de neuf ? I love you

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité - Page 2 Empty

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant