AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Julia. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétariat. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photooshop CS6.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Lun 6 Fév - 7:23

bonjour à tous et à toutes I love you

après de longues semaines de travail, GODS AMONG US a ouvert Yeux brillent nous sommes fiers de notre bébé, déjà bien actif Loukas de nombreux personnages sont encore libres, et les inventés sont les bienvenus et accueillis comme il se doit en cas de question, n'hésitez pas à me mp n'hésitez pas, GAU est fait pour les fans de DC comme les novices

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Julia. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétariat. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photooshop CS6.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Dim 19 Fév - 3:55

Le forum fête ses trois semaines aujourd'hui Yeux brillent

Nous attendons encore plein de personnages tels que : Bruce Wayne aka BATMAN (Ben Affleck), Dinah Lance aka BLACK CANARY (Katie Cassidy), Lex Luthor (Kevin Spacey), Rachel Roth aka RAVEN (Katie McGrath), Pamela Isley aka POISON IVY (Jessica Chastain), Amanda Waller (Viola Davis)... Et bien d'autres encore !