AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Julia. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétariat. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photooshop CS6.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Lun 6 Fév - 7:23

bonjour à tous et à toutes I love you

après de longues semaines de travail, GODS AMONG US a ouvert Yeux brillent nous sommes fiers de notre bébé, déjà bien actif Loukas de nombreux personnages sont encore libres, et les inventés sont les bienvenus et accueillis comme il se doit en cas de question, n'hésitez pas à me mp n'hésitez pas, GAU est fait pour les fans de DC comme les novices

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2016 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Julia. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en interprétariat. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photooshop CS6.

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Dim 19 Fév - 3:55

Le forum fête ses trois semaines aujourd'hui Yeux brillent

Nous attendons encore plein de personnages tels que : Bruce Wayne aka BATMAN (Ben Affleck), Dinah Lance aka BLACK CANARY (Katie Cassidy), Lex Luthor (Kevin Spacey), Rachel Roth aka RAVEN (Katie McGrath), Pamela Isley aka POISON IVY (Jessica Chastain), Amanda Waller (Viola Davis)... Et bien d'autres encore !

Les sujets d'intrigue seront lancés dans la semaine, le rp est actif et les membre très accueillants alors n'hésitez pas à nous rejoindre dès aujourd'hui

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2008 J'ai posté un total de : 446 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Dim 19 Mar - 4:31

Il est teeeeellement génial ce forum, n'hésitez pas à venir ! amor Il y a une ambiance de ouf, et pour l'instant l'intrigue casse la baraque (littéralement omg1 )
Revenir en haut Aller en bas

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2011 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Mar 18 Avr - 8:24

Coucou les zamis, les news arrivent!

Une nouvelle version a été installée avec son lot de nouveautés dont une nouvelle intrigue quelque peu centrée sur Lex Luthor et pas que lui quand même Arrow :mdr:! Pour en savoir plus, faut aller sur le forum les loulous

Il ne faut pas hésiter à venir! L'ambiance est au top! Les Rp sont en nombre. Les membres sont tous géniaux... Wahou angel Bref, le bonheur, c'est chez nous que ça se trouve! Venez les petits! g.team g.team Loukas Loukas

Hexactic devient shining heart
you can't save the world alonethere lies the balance and the harmony with reason and emotion not at war, but hand in hand...

Projet DC COMICSCRISIS ON EARTH

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 838 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Ven 12 Mai - 12:54

Allez, viendez les gens ! Et Bruce vous offrira une nuit de rêve dans son penthouse Loukas
Bon j'dis ça, j'dis rien, mais y'a encore des membres de la Bat-family disponibles, et bien sûr le génial commissaire Gordon qui est très attendu !! Wahou

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Mer 14 Juin - 6:53

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

cartes de voeux

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2008 J'ai posté un total de : 446 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 29

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Sam 24 Juin - 4:33

C'est la fouliiiie sur ce forum, sérieux Wahou
Toujours des intrigues au top et des membres super enthousiastes loove Les admins nous chouchoutent et on ne s'ennuie jamais mouton
Rejoignez-nous, c'est un conseil ! :high5:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 8088 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Lun 7 Aoû - 15:30

Comment ça se passe ? Smile

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Mar 8 Aoû - 6:11

Come on people, vous savez que vous voulez venir nous rejoindre   Le forum est beau, bien construit et avec des membres toujours au top

En tant que Mademoiselle Gordon, je recherche d'ailleurs mon papa et les autres membres encore disponibles de la Batfam. Un petit Red Robin par exemple parce que Tim c'est le meilleur pour geeker avec moi angel

Sinon on cracherait pas sur un petit Hal Jordan non plus ... sa Carol arrive après tout

Je joue Barbara Gordon, James de Clare et Carol Ferris. La Batfam est à la recherche de Damian Wayne (ROBIN) pour compléter ses rangs. Cookies à volonté pour celui qui viendra l'interpréter !

sapin lumineux

Voir le profil de l'utilisateur http://edenmemories.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2008 J'ai posté un total de : 838 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : fais travaille autour de la vidéo avec des enfants autistes Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

sapin lumineux
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Mar 5 Sep - 5:10

Je rejoint Batgirl, on a très envie que la bat-family s'agrandisse ! Razz 
Rejoignez nous et gagnez une soirée strip poker avec Joker, Double Face, Pingouin et Poison Ivy Loukas
Ou un voyage interstellaire avec la Justice League 

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 139 Messages. Sinon je m'appelle : Arya et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Dim 10 Sep - 3:11

Carol Ferris aimerait bien son Hal Jordan .... vous savez pour faire tout plein de bêtises Loukas Puis ça manque de Green Lantern sur le forum alors on a besoin du meilleur Green Lantern de tout les temps  

Si vous ne voulez pas Hal, pas de panique, il y a encore tout plein de PVs disponibles !

Je joue Barbara Gordon, James de Clare et Carol Ferris. La Batfam est à la recherche de Damian Wayne (ROBIN) pour compléter ses rangs. Cookies à volonté pour celui qui viendra l'interpréter !

premier jour de l'avent

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Ven 22 Sep - 6:10

Hello people de PRD

La Batfam s’agrandit avec l'arrivée de Tim Drake dans nos rangs. Si vous êtes fan de la famille de la chauve souris, pas de panique certains de ses membres sont encore disponibles Ainsi Damian WAYNE (ROBIN), Cassandra CAIN (BATGIRL/BLACK BAT/ORPHAN) ou encore STEPHANIE BROWN (BATGIRL II/ SPOILER) sont encore libres ! Ou sinon vous avez le papa de toute la famille aka Alfred

En tant que Carol FERRIS je recherche toujours mon petit Hal JORDAN (GREEN LANTERN) pour venir s'amuser avec moi. Je peux vous promettre que ça va swinguer D'autres Green Lanterns comme Guy GARDNER ou John STEWART sont également disponibles et sont très attendus par le plus jeune des lanterns, Kyle RAYNER. Il a vraiment besoin qu'on le guide cet enfant

Sur une autre note , le forum est plein de vie et est toujours aussi actif. Il y a toujours du monde dans la CB pour vous faire rire et toujours des membres dans le flood et les jeux pour vous divertir ! La population de GAU est d'ailleurs au top N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas angel

cartes de voeux

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Lun 2 Oct - 11:50

Ah, ça va dormir un peu moins sereinement au manoir Wayne si un Damian déboule, j'aimerais bien voir ça hohoh

Sinon, laissez-vous aussi tenter par Green Arrow, il a la classe, il est attendu, que demander de plus ? :*-*:

Dans tous les cas, rejoignez-nous, on vous attend, on a besoin de méchants, de héros, d'humains sans défenses, bref, vous trouverez forcément vous bonheur :joie:

cartes de voeux

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Sam 21 Oct - 14:32

Les animations d'Halloween ont commencé, les avatars costumés sont de sortie, et ils sont tous plus merveilleux les uns que les autres hohoh Certains persos ont perdu toute leur crédibilité ouisi hin11
Bientôt on aura la soirée CB spéciale Halloween pour continuer les réjouissances, sans parler bien sûr de l'évolution de l'intrigue qui s'en vient Loukas

On recherche toujours des personnages très importants, comme par exemple Nightwing, le trop badass Aquaman, et puis plein de méchants aussi Wahou N'hésitez pas à nous rejoindre, c'est la fouliiiie sur GAU Youhou

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14906 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Ven 24 Nov - 7:47

Du nouveau?

Rejoignez nous sur AK !

cartes de voeux

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Dim 26 Nov - 14:47

Oui, tout juste ! ohohh1 Le forum vient de rouvrir après la maintenance, avec un nouveau design et l'évolution de l'intrigue whattt
N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a pleiiiin de nouveautés à découvrir, et plein de culs à botter surtout :sourcil:

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/12/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Hey ! Je me fais appeler Suffertea (allez savoir pourquoi, c'est un pseudo étrange sûrement révélateur de quelqu'un qui n'aime pas le thé D: ) et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité Dim 3 Déc - 8:43

Je comptais attendre un peu avant de poster ici mais comme je viens de voir qu'on encourageait les membres des forums respectifs à poster ici-bas, je le fais maintenant. C'est si gentiment proposé

Je suis pas le plus vieux des membres, je suis même trèèèès loin de l'être alors que le forum n'a qu'un an, mais bon... Je m'accorde le droit d'en parler. ouioui Je suis arrivé par chez eux il y a à peine deux semaines, du coup je profite du peu d'objectivité qu'il me reste pour vous en parler. Prêt à lire ma chrono-critique ?

(et vous là, ceux qui soufflent parce que vous savez que ça va être un pavé, je vous vois gniibis )
En vrai je vais faire court (c'est faux. Mais je l'espère Yeux brillent )

Pour être honnête, j'ai vraiment été surpris d'apprendre il y a quelques jours qu'il était si jeune : il a près de cinquante membres, tous actif (au bout d'un mois sans nouvelle aucune de la part d'un membre, après un avertissement ils virent. Et réussir à avoir une base de plus de cinquante membres actifs en à peine un an comme ça, même avec le succès qu'a au cinéma ou en série l'univers DC, mamamia c'est beau )
Evidemment, son activité a une grave incidence sur tout plein de trucs : trouvé des rp est très simple, les personnages peu connus trouvent facilement des liens et les membres les incarnant trouvent leurs marques en jeu (je joue Holly Robinson, la sidekick junky et perdue de Selina Kyle et je trouve largement de quoi me plaire à rp *-* )
Les rp sont qualitatifs, btw, et honnêtement je pense être d'une intransigeance rare là-dessus : j'avais arrêté de rp depuis bien un an et j'ai débuté il y a dix ans. Donc en revenant sur un forum (je n'en ai aujourd'hui qu'un, celui-ci) mon objectif était que la qualité des écrits devait prédominer sur absolument tout le reste.
Oui je suis relou m'enfin, je voulais un forum sur lequel rester un moment, pas un à abandonner comme un mal-propre au bout d'un temps par manque d'envie D:

Et Gods among us répond à mes exigences : actif, accueillant, beau, qualitatif, les intrigues sont propres (comme l'a dit Narcheska, de nouvelles viennent de surgir et elles sont suffisamment variées pour plaire au plus grand nombre, donc si vous venez maintenant vous en aurez pour votre argent (ça c'est moi faisant du forcing actuellement pour que vous veniez jeter un coup d’œil au forum)), c'est grave bon délire et la mentalité des gens est cool quoi <3.
C'est le genre de forum où tu peux chill tranquille sur la CB, rire un bon coup, te détendre sans te prendre la tête et ça c'est hyper reposant d'avoir ce bon vieux forum sous la main où tu peux rp, délirer ou flood un bon coup sans prise de tête aucune de la part des autres membres. On en connaît tous au moins un, vous savez de quoi je parle ! ahah

ET
ET
ET
Il y a BEAUCOUP de smiley et ça, c'est beau. heart1
Ça m'a pas empêché d'avoir le tournis en voyant les votre, vous devez bien en avoir des milliers, mais il n'en demeure qu'il y en a des masses, là-bas. Sérieusement jeunes gens, je suis parti des forums il y a un an et il y en avait pas tant à l'époque, sur les anciens où j'étais. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me retrouve conquis par vos smiley, maintenant

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité

GODS AMONG US ✸ univers DC comics, criminalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1