AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Pas-du-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/11/2015 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Soonsony et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

petit palmier
Message(#) Sujet: Pas-du-Loup Dim 5 Fév - 14:14

Bonjour, bonsoir !

Ca y est, après plus d'un an de travail et de réfléxion, l'heure est enfin arrivée pour Pas-du-Loup. Nous ouvrons enfin nos portes ! J'espère qu'il saura satisfaire et conquérir quelques coeurs avec ce qu'il offre ! Je remercie encore les quelques personnes qui ont pris le temps de lire le projet et de donner un petit avis ♥
:licorne2:

Quelques informations demandées par PRD:

Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 637 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Lun 6 Fév - 1:12

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU loove loove loove loove
Qu'il est BEAU ce forum ! J'adore l'ambiance qui se dégage, l'originalité de son design, bref j'aime votre forum :jotem:
Je suis vraiment contente de voir que vous êtes allés jusqu'au bout et qu'il est enfin ouvert Smile
Je vais hésiter quelques instants avant de finalement vous rejoindre je pense !
Bravo pour votre travail et très bonne continuation

AF JÁRNI OG ÍS :: Vikings, Skyrim, dieux nordiques.

Med-Fan avec de nombreuses possibilités de jeu !

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/11/2015 J'ai posté un total de : 148 Messages. Sinon je m'appelle : Soonsony et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Lun 6 Fév - 12:45

:choupi: Oooooh, je ravie que le forum te charme ♥ tu me fais rougir :flypig:
Moi aussi, je suis ravie de le voir s'ouvrir Very Happy j'espère qu'il plaira et aura une belle vie o:
Nous t'accueillerons dès ton arrivée quand tu seras décidée Very Happy

Merci pour tout

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Sam 11 Fév - 3:23

Oya ~ :flypig:

Depuis notre ouverture, nous sommes maintenant à 10 membres dont 6 validés ! Quelques partenaires et un premier RP posté (un rp libre en plus) ! Nous avons également des sujets importants qui ont vu le jour comme :
- un guide facile
- un recensement des rôles et postes des joueurs dans le village
un sujet sur le cycle lunaire est également en préparation !

Sinon, nous recherchons des partenaires par ici

A bientôt

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Mar 7 Mar - 13:30

Oya ~

Aujourd'hui à 12 membres (9 validés, 1PNJ & 2 non-validés), Pas-du-Loup commence sa petite vie. Différents sujets et petites mises à jours apparaîtront dès que j'aurai le temps de les rédiger ! Nous avons quelques RP de lancés et parmi eux un RP libre qui rencontre du succès avec la participation de 7 joueurs ! Sachant qu'il est toujours ouvert à d'autres joueurs, il semble parfait pour un premier contact entre les différents membres
Nous avons quelques partenaires et nous en recherchons toujours !
Quelques personnages sont également attendus sur le forum amor

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Mar 11 Avr - 4:08

Tout va bien? :kissou:

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Dim 16 Avr - 12:59

Hello, oui, peu de présence de ma part dû à Pâques, j'en suis navrée ^^

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Sam 29 Avr - 5:00

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je viens annoncer le premier événement de Pas-du-Loup !

Hormis dans les landes sableuses de l'Ouest ou bien les collines glacées du Nord, le printemps s'étend sur toute la Contrée. Un vent doux fait danser les arbres en fleur, dont certains pétales atterrissent au sol dans de gracieuses valses. Les forêts regorgent de nouveau-nés, la récolte de certains champs peut commencer à se faire et les hommes profitent enfin de quelques rayons de soleil chaleureux. Ce temps de renaissance se fête dans tout le pays par de beaux banquets, des prestations d'artistes de cirques, des représentations musicales toutes plus différentes les unes que les autres. En fin de compte, la Contrée entre dans un superbe charivari durant deux jours. Et ce, même à Pas-du-Loup !

Au village, on se lève tôt pour préparer cette affaire, et tout le monde y met la main à la pâte. Une brebis se retrouve attachée dans les bois : elle est une offrande pour le Loup. On prie ainsi le cauchemar pour ne pas qu'il interfère durant les cérémonies et festivités du village, croyances provenant d'un passé dont personne ne se souvient. Aucune offrande n'a jamais été retrouvée, et jamais le Loup n'a été vu lors des réjouissances.
La fête se déroule sur la grande place de Pas-du-Loup. Alcools et victuailles sont présents en abondance. La musique bat son plein tout le jour durant, et ne s'arrête pas pour autant la nuit. Les visages cachés par des masques de bêtes afin d'honorer les gibiers qui seront chassés pour nourrir les villageois, on danse, on tourne et on virevolte autour d'un magnifique brasier. Les rires se mêlent aux chants et aux cris de joie. Evidemment, il y a toujours quelques personnes récalcitrantes, ou bien des hommes de garde ne pouvant participer pleinement au raout. D'autres n'hésitent pas à aller se cacher dans les foins.
La nuit a beau être tombée depuis plusieurs heures, rien ne peut retirer l'énergie des villageois de Pas-du-Loup. Et c'est ça qu'on aime dans la fête du printemps ! Tout le monde est si vigoureux et enthousiaste.
C'était sans compter sur le débarquement d'une des femmes du village. Elle crie à son enfant. Il n'est pas là. Il n'est plus là. L'ami de son enfant non plus. Les femmes sont toujours en train de s'inquiéter, tout le monde le sait. Or, tout le monde sait tout autant que l'instant maternel est d'une puissance naturelle incomparable. Mais la peur, à Pas-du-Loup, est le virus qui se propage le plus rapidement d'un villageois à l'autre. Chaque mère se met alors à la recherche de son ou ses enfants. Aucun ne répond aux appels émis. Seuls ceux âgés de plus d'une quinzaine d'années sont présents. Où sont les bambins ?

Au cœur de la nuit, les rires, les chants et la musique ont laissé places à des appels de désespérés et des pleures de mères paniquées. La grande place s'est vidée, petit à petit. Chacun prend part à la recherche. Les enfants sont introuvables dans le village. Ont-ils franchi les remparts ? Les veilleurs placés dans les trois tours du village les en auraient empêchés. Mais les tours sont vides, tandis que les lourdes portes de Pas-du-Loup sont entre-ouvertes...

Des flambeaux sont allumés, les chevaux sont sellés, et les forges se rallument. Ces enfants sont le fruit d'amour et de courage. Des petites têtes blondes nées pour la plupart dans les maisonnées de Pas-du-Loup. Il est hors de question de les perdre ainsi dans la nature ! Des groupes de recherches sont formés, et la majorité des villageois s'enfoncent dans les bois sombres, tandis que les plus vieux et les plus fragiles, ainsi que les plus jeunes, restent au village en guettant le retour de tous.

Cher Invité, vous faites partie du voyage. Vous avez intégré une équipe de recherche et vous vous êtes plus ou moins enfoncé dans la forêt environnante. Ce début de printemps marque aussi la saison des amours, et de ce fait, rend les bêtes imprévisibles. Vous savez qu'animaux sauvages, créatures, sorcières ou pire encore peut apparaître au détour d'un chêne. Bonne chance à vous.

Des sujets sont apparus depuis le temps, afin d'affiner les informations offertes par le forum. Ces sujets ont souvent été écrit suite à des questions de nos membres !

Bonne journée !

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Dim 14 Mai - 4:53

Bonjouuur,

Pas-du-Loup se porte bien, comme un jeune chaton duveteux. Nous sommes en train de procéder au recrutement de deux modérateurs. L'une d'elle est une de nos fidèles membres : Callirhoé Roncedor, l'autre n'est pas encore fixé.

Voici les dernières nouveautés :

- un footer vient d'être installé sur le forum
- la PA subit des modification, petit à petit, afin de mieux convenir à nos besoins
- nous faisons de nouvelles demandes de partenariats, directement sur les forums

et quelques autres petites choses. J'ai l'intention de demander une analyse du forum ! Après trois mois, il patauge toujours avec ses papattes et j'aimerai régler ça si possible...

Bonne journée !

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Mer 24 Mai - 2:22

Actualités en rp:

Pour la première fois depuis l'ouverture de Pas-du-Loup, notre PNJ "Le Loup" est entré en action ! Cela s'est produit lors du début de RP de trois de nos joueurs, au cours de l'événement actuel.

Les groupes de recherche pour retrouver les enfants disparus ont quitté le village en urgence.

• Callirhoé, Silène et Gabriel s'enfonçaient prudemment dans les bois en guettant de quelconques indices. Alors qu'ils venaient de tomber sur des traces étranges au sol, un horrible cri leur est parvenu... [lire le RP en cours...]
  • Bør s'est fait traîner à la recherche des enfants par une Lussa totalement ivre. Une aubergiste qui ne tient pas l'alcool, quelle bonne blague ! Cela étant, retrouver les enfants dans ces conditions n'est pas une tâche des moins fastidieuses... [lire le RP en cours...]

Des RPs libres sont également ouverts pour permettre à tous les nouveaux joueurs de rejoindre le jeu et de s'intégrer le plus rapidement possible :

Les nouveautés hors rp :

Depuis l'ouverture de forum, beaucoup de sujets ont vu le jour et d'autres ont subit des modifications.
- mise en place du système de « Mise à Jour continue » /lien/
- sujet sur le cycle lunaire /lien/
- ajout d'une information sur le système mystère, prenant en compte les facultés des Loup-Garous /lien/
- en relation direct avec l'histoire de leur personnage, certains membres ont pu créer des grandes familles ou des clans qu'il est possible d'intégrer. /lien/
- petit sujet sur tout ce qui concerne l'enseignement. /lien/
- sujet : comment obtenir un second compte ou plus ? /lien/
- mise à jour du sujet : les postes et rôles des joueurs /lien/

Deux modératrices ont été recrutées et sont actuellement en période d'essai.
Un footer à fait son apparition dans le QEEL de notre forum.
Tout un sous-forum a été créé dans le but de permettre à nos joueurs des créations diverses pour étoffer l'univers. /lien/

Merci de votre attention, nous vous donnerons d'autres nouvelles quand nous estimerons cela nécessaire ! A bientôt ~

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Ven 30 Juin - 8:43

Du nouveau? **

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Ven 30 Juin - 8:49

Pas vraiment...

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8545 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup Ven 28 Juil - 9:02

Bonjour membres de Pas du Loup

RADIO PRD se mets en mode été et propose des ateliers !! Parmi les thèmes proposés, le theme forum fantasy à original Wahou Je pense que cela peut vous intéressé ainsi que vos membres présents sur PRD I love you N'héistez pas à aller jeter un coup d'oeil sur nos ateliers de l'été et pourquoi pas à participer Wahou Cela ferait plaisir aux chroniqueurs de PRD et c'est le moment de découvrir les coulisses de la radio I love you

On vous attends nombreux Wahou

Insomnia & Zuz', modotte des chroniqueurs !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pas-du-Loup

Pas-du-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1