AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des chroniqueurs, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Soirée CB
La prochaine soirée CB aura lieu le 30 juin à partir de 21H Very Happy Thème : Musique o/

Partagez| .

WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent chaud

Voir le profil de l'utilisateur http://willow-lane.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1099 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

Vent chaud
Message(#) Sujet: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Ven 3 Fév - 8:54

Revenir en haut Aller en bas

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2013 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Ven 10 Fév - 8:55

COUCOU !

Willow Lane est ouvert depuis plus d'un an maintenant et on y est toujours aussi bien ! Les membres sont gentils tout plein, les rps sont faciles à trouver et les réponses sont rapides. N'hésite pas à nous rejoindre, le forum est vraiment chouette ! ouioui

Viens vivre dans le quartier !
amor

Vent chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2011 J'ai posté un total de : 1099 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis barmaid Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je graphe comme une quiche et je code comme un pied...

Vent chaud
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Sam 18 Fév - 8:29

Coucou Invité

Le forum est ouvert depuis presque 15 mois maintenant et il est toujours aussi actif ♥. Il n'attend plus que toi alors n'hésite pas à nous rejoindre, que ce soit avec un scénario ou un personnage inventé, ou même avec un pré-lien ! Et chez nous, tu peux venir jouer ce que tu veux : un enfant, un adolescent, un jeune adulte, un plus vieux ou même un papi ou une mamie xD. On accepte tout le monde et même les avatars peu vus, parce que c'est ton personnage qui nous intéresse vraiment, pas sa tête !

Et Willow Lane c'est toujours un rpg libre : sans minimum de lignes et sans quota de rps à faire par semaines/mois ! Un forum super qui compte une petite quarantaine de personnages actuellement - tous actifs - un forum sans prise de tête où les rps se trouvent facilement ♥.

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2013 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Dim 5 Mar - 7:26

Coucouuuu !

On est toujours là, on est actifs et on a posté plein de petits rps le mois dernier. ♥ On attend toujours des nouveaux copains pour jouer alors que tu prennes un scénario, un pré-lien ou un personnage inventé, on sera tous contents d'accueillir un nouveau voisin. **

Rejoins-nous dans le quartier !
amor

Vent chaud

Vent chaud
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Dim 19 Mar - 6:03

Coucou Invité

WILLOW LANE est toujours là et n'attend plus que toi !
Sache que le forum est actif malgré sa "petite" communauté de quarante personnages, 123 rps ont déjà été postés en l'espace de quatorze jours =]. Les gens n'attendent plus que toi alors n'hésite pas à nous rejoindre, que ce soit avec un personnage inventé, un pré-lien ou même un scénario. Parce qu'on en attend quelques uns :

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Mar 4 Avr - 15:09

Owiiiii viens vite nous rejoindre ! Willow Lane c'est un forum actif, sympathique, chaleureux ! L'accueil est vraiment chouette, l'intégration vraiment aisée et les rps se trouvent vraiment facilement ! :choupi:
Les membres sont sympathiques et drôles, on trouve tous types de personnages : des sages, des généreux, des fous, des funs... Des jeunes, des moins jeunes, des enfants... Bref y'a vraiment moyen de s'intégrer, quelles que soient tes idées de personnage ! Alors rejoins nous vite ! :joie:

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/02/2017 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 28

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Sam 8 Avr - 12:31

Coucou ! Smile Trèèèès beau forum, dans lequel on se sent tout de suite bien, à sa place. I love you Le Staff, les membres, l'ambiance. C'est juste parfait. Il ne faut surtout pas hésiter ! Qui plus est, il y a encore pleiiin de liens attendus. Je suis certaine que vous pourrez trouver votre compte, aussi bien en inventé, qu'en scénario/pré-lien. I love you

Vent chaud

Vent chaud
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Mar 25 Avr - 14:19

Coucou Invité

WILLOW LANE vient aux nouvelles ! Aujourd'hui, le forum compte 71 membres dont quelques non-présentés et les gens n'attendent plus que toi pour jouer encore plus ! 318 messages rps ont été postés ces trois dernières semaines, ça prouve bien que le forum est actif et que ses membres aussi ♥. Tu seras très bien accueilli si tu nous rejoins, que tu viennes avec un personnage inventé, un scénario ou même un pré-lien !

Willow Lane

un forum city dans un quartier de Brisbane, en Australie
rpg libre : sans minimum de lignes en jeu / sans quota de rps
Invité, TU VEUX EMMÉNAGER DANS LE QUARTIER ?

Vent chaud

Vent chaud
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Mer 3 Mai - 11:08

Coucou Invité

WILLOW LANE vient aux nouvelles ! Aujourd'hui le forum fête ses 17 mois de vie , c'est l'occasion pour lui d'afficher un tout nouveau design avec un peu plus de pep's que l'ancien ! L'australie est à l'honneur une nouvelle fois ! Nous avons tué les comptes inactifs, du coup quelques avatars et scénarios se sont libérés. Nous comptons à présent 60 membres tous actifs, qui n'attendent plus que toi pour jouer encore plus ! Alors n'hésite plus, parce qu'il y a encore plein de pré-liens et de scénarios attendus et que tu peux aussi venir nous rejoindre avec un personnage inventé

Allez viens, on t'attend !

http://www.willow-lane.org

Petit bourgeon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2015 J'ai posté un total de : 40 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en psychologie

Petit bourgeon
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Sam 3 Juin - 6:58

Coucou ! ♥

Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre ! Willow c'est de l'amour, de la bonne humeur, des rps déjantés mais aussi un peu plus sérieux (si, si, tout le monde n'est pas fous, loin de là) 
C'est un an et demi d'aventure dans un quartier au nord de Brisbane avec tous types de personnages : des bébés, des enfants, des ados, des adultes et même quelques personnages arrivant tranquillement vers la retraite. C'est aussi notre Betty nationale, la vieille du quartier qui rythme nos intrigues ! 

Bref, laissez vous tenter par l'Australie, les koalas, les kangourous et les voisins un peu dingue qui font des courses les jambes enroulées dans du papier film en plein milieu de la rue ou des descente en caddie infernales mais tellement drôles ! 

Pas une seconde de plus, emménagez !
http://www.willow-lane.org/

Vent chaud

Vent chaud
Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15) Sam 10 Juin - 7:37

Coucou Invité

Un petit ménage a été fait sur le forum afin de supprimer les comptes inactifs. Du coup, plein d'avatars ont été libérés et nous sommes à présent 42 membres dont quelques non-validés ! Nous t'attendons pour jouer encore plus, le forum est toujours sans minimum de lignes et sans quota de rps par semaines/mois. Il reste plein de scénarios attendus comme Héra (feat. Katheryn Winnick) ou Emily (feat. Olivia Holt) et on attend même un type que ses parents ont appelé Bruce Wayne xD.

Allez viens, on t'attend !

http://www.willow-lane.org

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15)

WILLOW LANE ▬ City à Brisbane (rpg libre - 03.12.15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1