AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Almost Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16701 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Jeu 7 Déc - 13:56

Du nouveau? Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Lun 11 Déc - 4:33

Coucou à tous,

Nous sommes fières d'annoncer que bientôt aura lieu l'anniversaire de AD. Une première année complétée auprès de membres adorables. pirat Sans en dire davantage, nous préparons quelques surprises pour le temps des fêtes, la nouvelle année et l'anniversaire de AD. D'ici une à deux semaines, je pourrai venir poster ici les quelques nouveautés. Enfin, n'hésitez pas à nous rejoindre pour faire partie de cette vague de nouveautés! Des inscriptions sont en cours, donc nous souhaitons la bienvenue à ces quelques nouveaux. Nous sommes à la recherche de personnages de la série autant que de scénarios. Les personnages inventés auront toujours une place au chaud avec nous.

Au plaisir !

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 22 Déc - 5:37

Coucou,

Je reviens comme promis donner quelques nouvelles. ♥ Un nouveau design est en place depuis un moment. Nous fêterons prochainement le premier anniversaire de AD. Nous avons apporté de nouveaux éléments à notre contexte, et réservons de nouvelles surprises. AD reprends des éléments futuristes et apocalyptiques selon la série The 100 (avec beaucoup d'ajouts évidemment.) Nous serons heureux de vous faire une petite place au chaud parmi nous. Les nouvelles têtes, ça fait toujours du bien!

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Maé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP, Sublime Text 3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: mushu, elo, maey

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Dim 31 Déc - 0:59

Bien le bonjour, bonsoir.

Alors, par où commencer. Smiley évanouit
Je pense que vous parler de ma propre expérience sur le RPG serait la meilleure façon de vous montrer ce que j'en pense.

Une petite infos.
Je me suis inscrite sur Almost Dawn le 22 mars 2017 soit seulement quelques mois après son ouverture. J'ai commencé l'aventure AD avec un personnage inventé, un scénario qui n'était pas encore mit en ligne. Dès mon arrivée, j'ai été très bien accueilli, autant sur ma fiche de présentation, que par MP.

Concernant l'activité et la conception du personnage
Le RPG évoluait, et je ne trouvais pas d'inspiration, aussi, ma vie IRL m'empêchais de totalement m'investir. Les administratrices, ainsi que notre merveilleuse modératrice ne m'ont pas laissés de cotés ou simplement supprimés pour manque d'activité. Elles sont venues me voir, essayant de comprendre avec moi d'où venait mon manque d'inspiration. Je n'arrivais pas à me projeter avec mon personnage, alors on a décidé de m'en faire changer.

Tout au long du processus, elles ont été présentes, me sollicitant lorsque j'avais une baisse de motivation. M'apportant les idées et les informations nécessaires à l'approfondissement du personnage. Elles ont prit le temps d'aiguiller un joueuse qui n'était plus active depuis presque 2 mois. Tout cela pour dire qu'elles sont indulgentes sur la présence et mettent un point d'honneur à véritablement accompagné leur joueur dans l'aventure.

Si vous avez une panne d'inspiration? Elles seront là pour vous apporter quelques idées à développer. Vous manquez d'idées sur les liens que pourraient tisser votre personnage? Le staff est toujours présent pour là encore vous donner des pistes. PERSONNE ! N'est mit à l'écart. Si comme moi vous avez des périodes où le moral n'y ai pas, l'envie n'est plus présente.. PAS de panique, il y a toujours une solution à votre problème. Tant que vous avez le désire de rester au sein de la communauté, malgré une vie chargée ou des baisses de régimes, on ne vous tourne pas le dos, au contraire, on vous tend la main.

Concernant les idées générales mises en place
Sur AD, qui est un RPG dérivé d'une série, le mélange entre oeuvre originelle et idées inventés est en parfait équilibre selon moi. La cohérence et l'essence même de la série ne sont pas altéré. Les personnages inventés prennent alors une place d'importance dans le contexte. Tout le monde, a condition d'être impliqué, peut avoir un impact sur les intrigues. Le RPG est évolutif. Ce qui se passe en RP, c'est ce qui est ajouté à la chronologie.

Les missions sont un parfait exemple de ce qui est dit plus haut. Que vous soyez, natifs, skypeople ou montain men, vous pouvez agir sur la ligne directrice du RPG. Sans parler du nouveau peuple, qui s'intègre à merveille dans The 100. Peuple que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien. Wink

En résumé : Je recommande à toutes personnes, même celle n'ayant aucune connaissance de la série, à s'inscrire très rapidement. Des annexes sont à votre disposition pour que vous puissiez comprendre d'un seul coup d’œil l'univers de AD. Même si des idées sont apportés, certaines idées élémentaires de la série sont conservés.
spoiler saison 4:

J'espère vous retrouver sur AD et pouvoir vous accueillir chaleureusement et vous tortu... euh choyer. Loukas

Dernière édition par mushu le Ven 23 Mar - 19:09, édité 1 fois

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Sam 3 Fév - 7:32

Ton avis nous fait grandement plaisir, @mushu ! Nous sommes vraiment contentes si tu arrives à trouver ta place à nos côtés. Et puis, disons-le, tu sais contribuer lorsque tu es motivée, que ce soit par des RP ou des suggestions! I love you Puis, ton dernier personnage était vraiment développé, et nous avons apprécié voir cette motivation. On espère que AD continuera te combler tes attentes! Embarassed

Également, une nouvelle grande mise à jour va voir le jour sur AD. Nous sommes présentement en train de peaufiner des éléments que nous avions déjà, notamment le marché qui sera rafraîchis! D'un autre côté, nous allons laisser une plus grande ouverture aux joueurs afin qu'ils puissent contribuer au mieux à l'univers.
(On va garder quelques surprises de ce côté. Aussi, nous pouvons apercevoir l'arrivée de nouveaux scénarios qui attendent d'être choisis. Les membres seront heureux de voir de nouveaux joueurs arriver. Mr Green
AD est fier d'être évolutif, car ça permet aux personnages d'évoluer dans un monde vaste et inspirant! N'hésitez pas à nous rejoindre. Avant les MAJ c'est toujours idéal, comme ça vous pouvez sauter à pieds joints dans les nouveautés en même temps que les anciens!

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Jeu 8 Mar - 4:39

Almost Dawn

Almost Dawn

L’objectif derrière Almost Dawn est de s’évader dans un univers ouvert et vaste. Les opportunités sont nombreuses. Quels sont les principaux thèmes qui rendent cet univers si riche d’aventures? Une ambiance futuriste et une ambiance post-apocalyptique. La trame centrale de l’univers est un dérivé de la célèbre série The 100 et du jeu vidéo Horizon : Zero Dawn. Tu seras heureux d’apprendre que nos idées ne s’arrêtent pas uniquement à la série ; nous aimons innover. Une personne, avec peu de connaissances de l’univers, trouvera sans l’ombre d’un doute une place à nos côtés. On pourrait croire que l’accent est principalement mis sur la sauvagerie du monde, mais nous apprécions la technologie qui existe dans The 100. Nous nous assurons donc de créer des éléments qui puissent rendre l’univers à la fois apocalyptique et technologique.

Contexte

Tu viens de mettre les pieds en 2150. Des hommes, aux cultures différentes, échoués sur un continent condamné, apprennent à vivre les uns avec les autres, sur une planète que leurs ancêtres ont anéantie naguère. Un monde aux ressources limitées. La guerre, la souffrance et la haine n’ont pourtant jamais quitté quiconque depuis ce Jour. Les erreurs du passé seront-elles un jour comprises? Existe-t-il seulement un fil conducteur pouvant unir tous les peuples en un seul? Combien de morts devront peindre de sang ce paysage unique avant qu’une seule personne ne dise « la vengeance engendre trop de sacrifices pour que nous continuions sur cette voie. »

Nouveautés

Nouveautés et améliorations du mois

Après un an d'existence, nous avons enfin mis à jour le marché où les joueurs peuvent se procurer des compétences et des armes pour leurs personnages! De nouveaux éléments et de nouveaux prix sont enfin affichés! En ce qui concerne la trame de l'histoire, de nouvelles missions ont été écrites. Les hommes de La Veine peuvent maintenent participer pleinement au système. Nous avons quelques sujets de groupe ouverts, annexés à la trame principale. Chaque action peut avoir des répercutions conséquentes sur la vie en général. Le passé du monde continue de se dévoiler, les annexes se remplissent, des idées se concrétisent. Nous avons également récompensé les membres investis, que ce soit avec des cadeaux ou une place dans le magazine hors RP. L'implication des joueurs est fortement appréciée. Prochainement? Un nouveau design et un trailer!

Nous recherchons

Même si quelques prédéfinis de la série sont attendus, les inventés le sont tout autant. Les inventés apportent un renouveau au contexte, agrandissant notre belle famille. Nous aimons aider les inventés à se trouver des liens palpitants. Nous leur laissons une grande place dans les intrigues. Nous avons besoin d'eux pour élargir cet univers fantastique! N'hésitez pas à visiter la partie invité pour demander des liens avant le grand saut.

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2016 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : SIXE et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Toujours heureuse! :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text, la suite CS6 d'Adobe & Sony Vegas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Sam 17 Mar - 19:09

Toutes mes salutations ♥ ♥ ♥

Le saviez-vous : Le mardi 24 avril sera une journée particulièrement merveilleuse car elle soulignera l'arrivée de la cinquième saison de The 100!

Vous êtes curieux, je le sais, alors je vous laisse le trailer!

Vous n'imaginez pas à quel point cette annonce stimule notre imagination - même si elle n'a pas besoin de beaucoup de chose pour être stimulée (je parle de l'imagination et pas d'autres choses!). Nous espérons que l'arrivée de cette prochaine saison vous encourageras à nous rejoindre! Au cas où ce ne soit pas suffisant, j'ai deux rapides présentations de personnages que j'attends avec la plus grande des impatiences!

Saoirse Ronan Saoirse Ronan

#1 Dylan Gibson, sous les traits de Saoirse Ronan
Jetée dans la skybox pour avoir suivit le plan merdique de son petit ami, elle à longtemps pleuré la mort de ce dernier qui à été envoyé à la dérive par nul autre que Bellamy Blake. Avec son colocataire de cellule, Jonathan Murphy, elle à orchestrée une évasion qui ne lui offert rien d'autre qu'une place à bord de l'Exodus. Envoyée sur terre avec 99 des siens, elle à quitté le groupe dès l’atterrissage en découvrant que le meurtrier de son copain se trouvait également sur Terre. Elle à suivit sa propre voie. Une voie qui l'a menée droit vers une vague radioactive qui en a fait une Soncha. Aujourd'hui, elle vit parmi les grounders sous la protection des faucheurs. (Découvrez la description des Sonchas dans l'Annexe sur les particularités du sang.)

Dylan pourrait avoir une place importante au sein d'une intrigue avec le clan Ingranora. Le seul clan qui vénère le sang lumineux des Sonchas. Selon eux, les Sonchas sont les seuls véritablement digne de la Flamme. Relation négative avec Bellamy Blake et positive avec Jonathan Murphy.

Hannah John-Kamen Hannah John-Kamen

#2 Elisbeth Fraizer, sous les traits d'Hannah John-Kamen
Elisbeth à vécu dans l'élite des stations ; la stations Alpha. On lui promettait un avenir glorieux, mais les actes de son père lui ont fermés d'innombrable portes. Encouragée par ses valeurs, elle à débutée sa carrière dans la milice de l'Arche. C'est alors qu'elle à fait la connaissance de Bellamy. Malgré la bonne entente entre les deux gardes, ils ne sont rapprochés qu'à la disparition d'Antonia, la petite amie de Bellamy. Tous les deux inconscients de l'amour qu'ils entretenaient l'un pour l'autre, ils ont laissés la vie sur Terre les malmenés avant de faire le grand saut. Ouvertement amoureux, le couple bat désormais de l'aile depuis qu'Elisbeth à assassinée sauvagement un homme du ciel sous les yeux de Raven, Bellamy et Murphy. Laissant Murphy camoufler le crime, Elisbeth a conscience que sa liberté ne tient qu'au silence des trois autres.

Elisbeth est un membre important de la petite clique qui comprend Bellamy, Raven et Murphy. Amour, amitié sincère & secret!

Je suis vachement égoïste de ne vendre que mes scénarios, mais je reviendrai plus tard pour vous en présenter d'autres! C'est promis!

Au plaisir,
SIXE / Bellamy Blake sur Almost Dawn.

The darkness is coming. It yearns for life, hungers for it - like a pack of wolves on a hunt. But she's not stopping. Not this time.

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Maé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP, Sublime Text 3

Mon CV PRDésien

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 23 Mar - 19:05

Bien le bonjour. Je suis ici pour vous apportez mon témoignage (et vous racoller sur AD mais chut) rempli d'amour.
Étant moi même joueuse sur ce RPG, je vous le recommande fort.
Tout particulièrement si vous aimez les communautés familles où divertissement et implication sont les maîtres mots selon moi.
Si vous appréciez les univers tiré de série où l'administration met un point d'honneur à intégrer des idées novatrices sans dénaturer l'oeuvre pour autant, tentez l'expérience vous ne serez pas déçu.
Je reviendrai avec un texte un peu plus long et tout comme Bellab*te je vous présenterai également quelques scénarios du moment. Bisous sur toutes les fesses (je discrimine pas ceux qui en auraient plus de deux) keur keur.
Tala/Hudson Dean sur Almost Dawn.

Mon petit poney

Mon CV PRDésien

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Mer 18 Avr - 6:24

C'est encore moi. Comme promis je repasse pour vous présenter le scénario qui sur le moment m'inspire le plus pour que je puisse vous en parler.

Pour moi, ce sera Mance (http://almost-dawn.forumactif.com/t393-m-chef-mad-mikkelsen-mance-natif) qui sera à l'honneur.

C'est un personnage complexe, avec des liens qui sont déjà présents sur le forum. Une place de choix dans les intrigues, puisqu'il est chef de clan. Si vous êtes un joueur qui a besoin d'influer de manière conséquente l'avancement de la chronologie des forums, ce personnage est fait pour vous!
Des bisous sur le front (sauf les huileux) à plus dans le bus! Loukas Loukas

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2016 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : SIXE et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Toujours heureuse! :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Sublime Text, la suite CS6 d'Adobe & Sony Vegas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Sam 21 Avr - 18:48

Toutes mes salutations,

La cinquième saison de The 100 arrive à grand pas! Mardi prochain sera le jour où mon coeur explosera de joie! (Et le vôtre aussi, j'ose l'espérer!) Cette saison promet des intrigues hautes en couleurs, mais nous également!

Sur Almost Dawn, nous mettons en vedette l'aspect science-fiction de ce contexte extraordinaire! Ce qui fait que nous nous distinguons des autres RPGs du même thème. J'espère que vous serez charmer par notre petite bande de troll adorable! Wahou

D'ici quelques jours, AD changera radicalement d'allure! Pour la première de la saison 5, nous oserons le sombre! En attendant cette MAJ qui ne sera qu’époustouflante, je vous laisse un aperçu de deux personnages activement recherchés!

Marie Avgeropoulos Marie Avgeropoulos

#1 Octavia Blake, sous les traits de Marie Avgeropoulos
Skaikru, anciennement de la station usine
Cachée dans les appartements de sa mère parce qu'elle était une seconde naissance, Octavia n'a jamais eu le plaisir d'évoluer parmi les siens. Lorsqu'elle fut découverte et que sa mère fut envoyée à la dérive, Octavia compris que la vie qu'elle désirait n'était pas parmi les siens. Elle à été envoyée sur Terre avec 99 autres prisonniers et son frère, Bellamy. Sur Terre, elle à apprit ce qu'était la liberté. Elle est tombée amoureuse d'un natif de la Terre, Lincoln, et vit désormais sous les coutumes de ce dernier.

Octavia est un personnage complexe qui nécessite d'avoir vue la série pour être jouée. Nous ne demandons pas nécessairement une activité hyper haute, seulement un joueur qui s'intéresses aux intrigues Almost Dawn et qui se renseigne sur les répercutions qu'ils pourraient avoir sur Octavia. N'oublions pas le rôle important que le personnage tient à partie de la quatrième saison.

En ce moment, Octavia vient de perdre le soutiens d'Indra et constate le progrès que fait Lincoln au sein des hommes du ciel. Elle est mitigé entre son amour pour Bellamy et Lincoln, qui lui dicte de rester parmi les siens, et sa quête de liberté qui la pousse vers la vie native.

Jon Bernthal Jon Bernthal

#2 Gardcia, sous les traits de Jon Bernthal
Kyongedon, du clan Delfi
Gardcia est un loup solitaire qui trempe dans le trafique d'esclave - la principale activité du clan des ruines (Delfi.) Au file de ses transactions, Gardcia à été en possession de la fille du chef de Sangeda. En plus d'être princesse du désert, Margot également une Soncha, mais cette caractéristique n'a pas joué sur son prix. Garcia n'est pas croyant. Il ne croit ni en la flamme, ni à Steltrona (dieu lié au sang des Sonchas.) Il à donc vendu la femme au plus offrant : l'un des chefs de Yujleda. Son rapport avec le clan des marécages est bon. C'est un peuple misogyne qui soutient l'esclavage, contrairement à plusieurs autres clans de la Coalition. C'est un être égoïste qui ne pense qu'à son propre confort.

Le clan des ruines, Delfi, est situé dans les décombres de l'ancienne Philadelphie. En plus des plus vieux secrets de l'ancien monde, Delfi possède en son coeur le repère principal des Déchiqueteurs (une lignée de la première génération de faucheur, plus meurtriers est porteur d'une maladie mortelle.) Gardcia, comme la plupart des guerriers de son peuple, connait particulièrement bien le caractère presque imprévisible de ces monstres sanguinaires. Il est également un combattant redoutable.

Gardcia est un personnage qui pourrait avoir une place importante au sein d'une intrigue à venir. Son peuple soutient Yujleda alors que ce dernier tente de renverser le pouvoir de la Commandante, Lexa

Voilà! C'est tout pour cette mise en lumière rapide sur les personnages attendus d'Almost Dawn!

Je profite également de ce message pour souligner le fait que les personnages de Dylan Gidson & Elisbeth Fraizer, présentés plus tôt, sont toujours disponible.

À très bientôt, je l'espère, sur Almost Dawn!
SIXE

The darkness is coming. It yearns for life, hungers for it - like a pack of wolves on a hunt. But she's not stopping. Not this time.

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Jeu 26 Avr - 2:48

Merci pour vos mots. I love you

Coucou futurs joueurs Wahou ,

J’apporte aujourd’hui quelques nouvelles d’Almost Dawn qui vient d’effectuer sa troisième mise à jour visuelle. ouioui Pour la première fois, nous revêtons une apparence sombre plutôt que clair! Nos membres viennent de recevoir un regain d’énergie ; ils sont d’attaque et motivés ; ils se languissent d’accueillir de nouvelles bouilles à chérir et à bombarder de liens – en particulier Raven Reyes qui est inépuisable ; une vraie machine à écrire! amor Nous vous attendons avec impatience, c’est le moment de venir discuter avec nous de la célèbre série The 100, surtout avec l’arrivée de la saison 5. Venez « décéder » avec nous dans une lente agonie chaque semaine! De nombreux personnages de la série sont à nouveau disponibles : Octavia Blake, Jasper Jordan, Lexa, Luna, Roan, Ontari, Emori, Harper, Abigail Griffin, etc. Une évolution à développer autour d’un avancement qui décale de la série même si nous reprenons la trame principale. Des intrigues indépendantes et innovatrices vous attendent! Sans oublier les nombreux scénarios concoctés pour l’avancement d’Almost Dawn! Nous avons toujours mis un point d’honneur sur la technologie qui persistait dans ce monde en ruine, donc vous retrouverez également un peuple complètement inventé : « La Veine », technologique et avant-gardiste. Tout ceci, en plus de découvrir des aspects plus sombres de la Terre : des cannibales, par exemple.

On vous fait déjà plein de bisous!

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/01/2016 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Prénom inconnue ahaha et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse en Restauration Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Dim 29 Avr - 19:37

Aloha,

Je suis sur AD depuis a peu près deux semaine et autant dire que je m'y sens bien, l’accueille y est chaleureux la cb discord très actif, on nous propose vite lien et rp pour nous mettre dans le bain et on nous guide quand on est un peu perdu ce qui fait toujours plaisir. Le forum est super beau en plus ce qui rajoute un truc et donne envie de se connecté, personnellement je suis amoureuse de la nouvelle maj qui a eut lieu il y a peu de temps, le volcan est mon amoureux et je ne le quitte plus des yeux. Tout ça pour dire venez nous rejoindre et je vous écrirais une superbe éloge funèbre même si cela ne donne pas forcément envie dis comme ça x) je vous jure que c'est chouette et qu'il faut venir gonfler les rangs de ce forum vivant et accueillant qui mérite d'avoir tout un tas de joueur motivé. Yeux brillent g.team

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Sam 12 Mai - 8:03

@Choubidou : Un message tellement mignon, merci à toi pour ces gentils mots.

Je viens rapidement parler de l'avancement de Almost Dawn. Nous sommes grandement heureux d'accueillir de nouvelles bouilles parmi nous, autant des personnages inventés, des scénarios que des postes-vacants. Ça promet de nouvelles avancées intéressantes. De plus, l'avancement du premier chapitre fera une nouvelle avancée. Sans oublier les péripéties que vivent nos personnages de La Veine, confrontés à une perte de nourriture, mais également à quelques pertes de vie humaine. Auront-ils un jour la chance de voir le monde? Un pas à la fois pour tous les peuples. + De nouveaux scénarios à venir.

mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn

Almost Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2