AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Almost Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2016 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : SIXE et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Toujours heureuse! :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : La suite CS6 d'Adobe, Sony Vegas...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Almost Dawn Jeu 2 Fév - 17:40

Toutes mes salutations!

Almost Dawn, un RPG basé sur la série The 100, est présentement à la recherche de membres. Bon nombre de protagonistes de la série attentent des joueurs motivés, curieux et adeptes d'aventures!

Le forum est récent ; nous avons ouvert le 23 janvier 2017 et nous vous assurons une intégration facile et douce! Les idées débordent déjà de nos têtes et ne demandent qu'à être exploitées au maximum!

Nous espérons vous voir en grand nombre. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10016 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 3 Fév - 1:07

Bon. AD est juste magnifique. Qu'on se le dise, si je pouvais je m'inscrirai directement, sans hésiter Le contexte est hyper bien travaillé, il reprend la série, mais avec sa propre touche, et ça c'est juste parfait ** Le forum est magnifique, avec un codage unique, et surtout l'esthétique correspond vraiment au contexte. J'adore la PA, elle est super bien organisée, on pourrait croire qu'il y a beaucoup de choses mais finalement non. Je ne suis pas fan habituellement des reprises de personnages des séries/saga, mais là je trouve que c'est parfaitement justifié, et ça donne envie, vraiment Wahou Pour ce qui est du jeu, il y a l'air d'avoir plein de jolis systèmes très intriguant, on voit qu'il y a eu du travail et franchement bravo Personnellement, je trouve juste dommage qu'on ait pas accès à tout le forum en tant qu'invité freeze Mais sinon, ça promet une pépite ! J'avoue que je suis amoureuse de la fiche de publicité, très épurée et très réussie, tu fais des merveilles Sixe Longue vie à AD. niuon

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 668 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Mar 7 Fév - 1:04

Je crois que Poison Quinn a tout dit
Le design est vraiment canon, votre fiche de pub est juste loove
Bravo pour ce travail et longue vie à AD !

AF JÁRNI OG ÍS :: Vikings, Skyrim, dieux nordiques.

Med-Fan avec de nombreuses possibilités de jeu !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8997 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Mar 7 Fév - 5:20

Coucou @SIXE

Ton forum a été mis en lumière dans ce sujet pour la newsletter des nouveaux forums de janvier 2017 Smile
Longue vie à votre forum I love you

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2406 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit, malheureusement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, enfin jusqu'à ce que je récupère mon ordi

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marathon de films d'horreur
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Mar 7 Fév - 12:20

Oh woua, cette fiche de pub est sublime Yeux brillent Ca donne envie d'aller voir le forum !
J'ai eu un peu de mal à découvrir la PA je dois dire, il faut vraiment chercher xD Mais une fois mise en place, je trouve qu'elle rentre très bien dans l'univers du design, c'est très chouette ^^ Je suis totalement fan du QEEL, par contre Wahou Il est simple, mais super efficace, j'adore
En tout cas félicitations pour cette merveille, j'espère que ça fonctionnerai Yeux brillent

Les PV attendus sur Oranda : A découvrir par ici, des Eau, des Feu, des Air, des Terre, des Matières, des Innocents et des Exempts

Spoiler:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : A la recherche d'un emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 10 Fév - 12:11

Alors alors, moi aussi j'me sens un peu obligé de venir postée par ici (non non, j'me suis pas fait traînée par les cheveux, arrêtez, c'est faux Surprised ).

A savoir que de base je comptais pas m'inscrire sur un nouveau forum, trop de persos et de rp déjà, you know what i mean... Mais quand j'suis tombée sur AD sérieusement.... Bon j'avoue, j'ai traînée une bonne heure à peser le pour et le contre et tout... J'ai dû rendre dingue les pauvres petits admins qui sont adorables d'ailleurs freeze

L'accueil est top, vraiment, en plus on a pleins de compliments (et ça avouez c'est génial quand même!), le design... J'ai pas besoin de m'étendre dessus hein, vous l'avez sous les yeux hein, il est magnifique!

Bon, j'sais pas quoi dire de plus, à part que Raven m'harcèle parce qu'elle veut un Jasper alors du coup... Hésitez pas à le prendre!

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2016 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 10 Fév - 12:26

Bon bah moi c'est pareil j'ai du venir ici pour donner mon avis (sinon quoi notre Admin tyrannique ne voulait pas me valider voyez vous cache )...

Moi je naviguais à travers plusieurs forums The 100 pour trouver un coin où interpréter Bryan ou un personnage inventé si jamais il était déjà pris. Et ici j'ai trouvé le Jackpot. Un super forum avec de supers admins (pas si vilains qu'on veut bien vous le faire croire Wink ), de supers membres et franchement il faut se laisser tenter par ce forum qui dès le premier coup d'oeil vous accroche. Y'a encore tout plein de personnages de la série à jouer, des principaux, des secondaires. Personnellement moi j'attend avec impatience mon Miller pour pouvoir jouer plein de choses qu'on a pas vu dans la série (ouais j'suis frustré lol). Et en plus pour ceux qui n'ont pas aimé la saison 3 c'est l'occasion de réécrire un peu l'histoire et qui sait changer un peu le destin de vos perso Wink

Plein de raisons de venir en somme.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2016 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Elena. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Lun 27 Fév - 10:13

Ce forum est juste parfait ! Venez nous rejoindre, beaucoup de personnages sont encore libres ! ♥

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2016 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : SIXE et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Toujours heureuse! :D Les logiciel(s) que j'utilise sont : La suite CS6 d'Adobe, Sony Vegas...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Mar 7 Mar - 9:54

Toutes mes salutations,

Je viens laisser un petit récapitulatif de nos nouveautés et de nos recherches. Toutefois, j'aimerais avant vous remercier d'avoir laisser un si bel avis sur Almost Dawn! Vos commentaires nous vont droit au coeur!

@Rapunzel : Un grand merci pour tes compliments, je suis heureuse de voir que le QEEL est dans tes goûts! Concernant la PA, nous sommes présentement à la recherche d'une solution pour la mettre un peu plus en valeur. ♥

@Lena Choux & @Chirithy, ça suffit? Petits martyrs... On ne peut plus torturer nos membres sans qu'ils ne se plaignent maintenant... Plus sérieusement, merci pour vos messages! C'est tellement adorable de votre part! (Ceci dit, vous n'éviterez pas le fouet.)

Enfin, j'espère que notre premier chapitre saura en charmer plusieurs!

Au plaisir, SIXE

Almost Dawn

Almost Dawn est une communauté inspiré de la série The 100. La trame se situe à la fin de la saison deux, donc au début de la saison trois. Les hommes de la montagne ont été chassés de leur repaire, mais leur vengeance n’est pas terminée. Certains d’entre eux ont survécu ; ils ne laisseront pas la mémoire de leur famille disparaître ainsi. À quelques lieux de là, Heda, la commandante de la coalition, envisage éventuellement de rallier le peuple du ciel aux douze clans déjà établis. Cette alliance fonctionnera-t-elle alors que débute incessamment la cérémonie des clans? Le peuple du ciel réussira-t-il à se faire une place dans ce chaos sanglant? Tandis que tous les yeux sont désormais rivés sur la grande ville de Polis, une technologie jadis disparue refait surface : A.L.I.E. L’heure est venue d’équiper vos personnages d’armes et de points pour rivaliser contre les plus redoutables!

Nouveautés

Chapitre un : La cérémonie des clans. Douze épreuves pour douze clans. Autrefois, c'était la coutume. Chaque clan confectionnait une épreuve dont les consignes étaient proposées, puis approuvées par tous les Ambassadeurs de la Coalition. Cette tradition vise à unir les clans. Cette année, un treizième clan rejoint l'Alliance : les Sky People. Ce peuple devra soumettre leur épreuve, lors d'une assemblée. D'ordinaire, les épreuves s'échelonnent sur un mois, dès le premier jour d'été. Toutefois, pour célébrer l'arrivée du treizième clan dans la Coalition, les épreuves sont devancées. Les participants de chaque peuple doivent obligatoirement soumettre leur participation à ces épreuves. Malheureusement, la survie de chacun ne peut être assurée. Les épreuves commenceront dans deux semaines. Vos guerriers devront être entrainés, mentalement et physiquement. Le thème des épreuves sera donné une semaine avant le grand jour. Un participant peut déclarer forfait à tout instant, mais ce déserteur incarnera le déshonneur de son clan respectif.

Nous recherchons

Activement des personnages inventés. Même si quelques prédéfinis de la série sont attendus, les inventés le sont tout autant. Les inventés apportent un renouveau au contexte, agrandissant notre belle famille. Nous aimons aider les inventés à se trouver des liens palpitants. Nous leur laissons une grande place dans les intrigues. Nous avons besoin d'eux pour élargir cet univers fantastique! N'hésitez pas à visiter la partie invité pour demander des liens avant le grand saut.

Dernière édition par SIXE le Ven 19 Mai - 14:44, édité 1 fois

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14086 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Mar 11 Avr - 4:29

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 19 Mai - 14:42

Bonjouuuur ♥

Pardonnez notre retard. Voici donc un petit récapitulatif de nos intrigues et de nos recherches!

Almost Dawn

Almost Dawn est une communauté inspirée de la série The 100. La trame se situe au début de la saison 3. À partir de là, nous lançons une intrigue inventée à nos soins : la Cérémonie des clans. Douze épreuves pour douze clans. Autrefois, c'était la coutume. Chaque clan confectionnait une épreuve dont les consignes étaient proposées, puis approuvées par tous les Ambassadeurs de la Coalition. Cette tradition vise à unir les clans. Cette année, un treizième clan rejoint l'Alliance : les Sky People. Pour cette occasion, la Cérémonie des clans est devancée. Étant donné que nous nous situons au début de la saison 3, A.L.I.E fera partie des problématiques à régler. Afin que le jeu soit réaliste, nous offrons plusieurs systèmes intéressants : des jauges de compétences, des armes, des combats, des badges, des trousses de survie, des missions, etc.

Nouveautés

Chapitre un : La Cérémonie des clans. Les hommes de la montagne viennent de choisir un nouveau leader, une femme déterminée à reprendre le flambeau de leurs prédécesseurs. Négociera-t-elle une entente avec un clan natif? À quelques lieux de là, Heda, la commandante de la Coalition, annoncera bientôt le début des premières épreuves. Les premières épreuves ont été confectionnées par les clans Delfikru (la traversée d’un marécage), Floukru (la capture d’un mammifère aquatique) et Ingranronakru (le domptage d’un cheval sauvage). Malheureusement, la survie de chacun ne peut être assurée. Un participant peut déclarer forfait à tout instant, mais ce déserteur incarnera le déshonneur de son clan respectif. Le peuple du ciel réussira-t-il à se faire une place dans ce chaos sanglant? Faut-il craindre les armées d’Azgeda, de Boudalankru et d’Ouskejon Kru? Tandis que tous les yeux sont désormais rivés sur la grande ville de Polis, une technologie jadis disparue refait surface : A.L.I.E. L’heure est venue d’équiper vos personnages d’armes et de points pour rivaliser contre les plus redoutables!

Nous recherchons

Activement des personnages inventés. Même si quelques prédéfinis de la série sont attendus, les inventés le sont tout autant. Les inventés apportent un renouveau au contexte, agrandissant notre belle famille. Nous aimons aider les inventés à se trouver des liens palpitants. Nous leur laissons une grande place dans les intrigues. Nous avons besoin d'eux pour élargir cet univers fantastique! N'hésitez pas à visiter la partie invité pour demander des liens avant le grand saut.

petit fantôme

Voir le profil de l'utilisateur http://rivercrow.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2014 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Léandre et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoshopCS6; GIMP, Photoshop Element

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Lun 5 Juin - 3:11

Je viens poster ici parce que je ne peux pas faire autrement.  Laughing Au départ l'idée de m'inscrire sur un autre forum c'était no way pour moi. XD Mais j'ai eu le malheur de tomber sur cette pure merveille, et il ne m'a pas fallu plus d'1h pour me laisser tenter. Déjà le design est juste parfait. Moderne, épuré, original. Moi qui en temps normal déteste les design trop clair, celui la m'a directe attiré. Alors j'ai cliqué sur la case "m'enregistré" après avoir vu mon perso favoris de la série disponible. Depuis le temps que je voulais le jouer celui-la. XD 

Pas deux minutes plus tard je recevais un MP super mignon d'une des deux admins qui m'invitait à les rejoindre en CB. En clair, l'intégration s'est faite en même pas 3h. Et encore. XD Des compliments (et sincères qui plus est) en veux-tu, en voilà, des admins mais également des membres en or qui sont disponibles, motivés. Bref AD est simplement une pure bouffée d'oxygène où l'ambiance est simplement parfaite. Une partie RP active, dynamique, y jouer n'est qu'un pur petit instant de bonheur. 

Conclusion, si vous recherchez un forum sur lequel vous faire plaisir vous êtes au bon endroit. Soyez certains que nos admins en sucre et les membres en guimauve vous accueilleront les bras grands ouvert et vos vous aimez gros comme ça. freeze 

AD est vraiment le coup de cœur du moment et ça fait des années que je n'ai pas vu un forum aussi accueillant et sympathique. Sans parler du niveau RP qui est juste parfait. Bref tout un tas de bonnes choses à dire sur ce petit bijou. Smile

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 23 Juin - 9:43

Salutations joueurs adorés I love you ,

Nous profitons de cette journée grise de notre coin de pays pour vous faire part de quelques nouveautés, de quelques améliorations et de quelques avancements sur Almost Dawn.

Tout d’abord, nous aimerions remercier les membres qui ont pris le temps de venir laisser un avis ici. C’est apprécié. On espère vous garder longtemps à nos côtés!

Les améliorations de juin

★ Nous avons modifié des éléments de notre page d’accueil. Vous pouvez désormais voir d’un premier coup d’œil le nombre de natifs, le nombre d’hommes du ciel et le nombre d’hommes de la montagne présentement enregistrés sur le forum.

★ Également, de nombreux codes ont été améliorés afin de faciliter la tâche à ceux qui ne sont pas à l’aise d’en utiliser.

★ Les membres peuvent désormais accéder à leurs compétences en effleurant l’image de leur profil ; ces données sont désormais à portée de main.

★ Nous avons ajouté divers éléments à acheter dans notre marché, tout pour rendre l’expérience plus vraie que jamais. Lorsque vous accumulez des unités (la monnaie de AD). Vous pouvez les dépenser pour obtenir des armes, de la santé, des compétences ou même des trousses de survie. Les trousses de survie sont comme des cornes d’abondance.

★ Notre système de parrainage amélioré est désormais disponible. Un nouvel utilisateur comme un habitué de forum peuvent en bénéficier. Les membres sont dévoués et pourront vous guider au mieux de leurs connaissances. Sous quelques conditions, tout le monde peut apporter son aide et offrir ses services à des nouveaux joueurs. Les parrains et les marraines sont même récompensés pour leur travail assidu. Avec ce système, un nouveau joueur peut directement entrer en contact avec des habitués de AD. Ils vous donneront quelques tuyaux pour obtenir des points rapidement.

Quelques avantages sur Almost Dawn

★ Nous utilisons la plateforme de discussion instantanée Discord depuis nos débuts. Nous aidons les membres à l'utiliser et préparons un tutoriel pour les nouveaux à venir. Les parrains ont accès à leur propre salon pour aider leurs disciples. Des salons sont préparés pour les missions de groupe. Nous disposons également d'un salon pour tout le côté administratif. D'autres salons arriveront sûrement. Wahou

★ Nous offrons des missions, c’est-à-dire des situations préétablies. Ces missions sont divisées en trois catégories : mes missions simples, les missions sous forme de quête et les missions à impact chronologique. Chaque mission demande un certain niveau de compétence (eh oui, il faut bien un peu de défi) et un certain nombre de joueurs. Chaque mission offre des unités, des points de compétences, etc.

★ Que dire des armes, des compétences, des badges et des mentions spéciales? Ça fait saliver? Venez vérifier par vous mêmes. / fourberie. cache

Vous êtes curieux de savoir comment évoluent les personnages? Place aux intrigues!

★ La Cérémonie des clans est notre première intrigue. Elle implique tous les peuples, à sa manière. Douze épreuves pour douze clans. Autrefois, c'était la coutume. Chaque clan confectionnait une épreuve dont les consignes étaient proposées, puis approuvées par tous les Ambassadeurs de la Coalition. Cette tradition vise à unir les clans. Cette année, un treizième clan rejoint l'Alliance : les Sky People. Trois épreuves sont présentement dévoilées et entamées. La survie de tous n’est pas assurée.

★ La technologie A.L.I.E est notre seconde intrigue. Cette technologie cherchera d’abord à vous amadouer, à vous prouver que sa présence en vous est une bénédiction. Le monde vous semblera différent, merveilleux. Vous voudrez expérimenter à ses côtés, vous voudrez sauver l’humanité, vous voudrez rallier davantage d’humains à cette cause. Votre esprit semblera se transporter dans une réalité parallèle, indéchiffrable, nouvelle, accessible. Vous y parviendrez

Inscrivez-vous pour connaître les détails du Chapitre trois. perv :nocti: :lalala:

Nous avons encore énormément d’idées en réserve que nous continuons d’afficher davantage chaque mois histoire de garder de petites surprises aux membres.

Quelques recherches précises

Collin O’Donoghue – Elyss | Chasseur
Recheché par Connor, son amour. Elyss doit malheureusement suivre les ordres d’Azgeda suite aux anciennes et malsaines décisions de son père. Connor pense qu’il est mort. Elle va découvrir le contraire et voudra le sauver du clan des glaces avec l’aide de certains peuples lorsqu’aura lieu le Soulèvement (notre Chapitre trois à venir.)

Thomas Brodie-Sangster – Prénom au choix | Garde du corps
Recherché par notre Stasia, une Fleimkeepa. Son enfance est libre d’être modelé à votre guise. C’est un garçon célibataire, croyant. Il a quitté son rang de guerrier, pour s'allier à Titus et protéger la jeune Fleimkeepa. En prime, vous aurez un lien avec la sublime Natblida : Lexa.

Vera Farmiga – Prénom et nom au choix | Future leader Mountain Men
Recherché par tous les hommes de la montagne, mais également par son mari. Cette femme travaillait dans la machinerie avant la chute de la montagne. Elle n’a jamais reçu de greffe – pas pour le moment. Elle pense que son mari est mort, tué par les natifs. Elle a une fille d’approximativement 16 – 18 ans.

Par ailleurs, des pré-liens arrivent fréquemment sur ce sujet.

Pour terminer, nous aimerions vous remercier pour l'intérêt que vous porterez à Almost Dawn. Nous adorons mettre de l'énergie dans ce forum grâce à l'investissement des membres et leur grande envie de faire évoluer leurs personnages.

Au plaisir de vous voir parmi nous,

L'équipe administrative,
Bellamy Blake, Jonathan Murphy et Raven Reyes :kissou:

PS : :pingouin: Notre pingouin continuellement caché pour vous faire profiter d'offres inédites vous salue également.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/12/2014 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Ana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop graphé.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Dim 25 Juin - 15:31

Salutation à vous,

Oui, il fallait absolument que je vienne commenter ce sujet. J'ai longtemps cherchais après un forum The 100 et on m'a gentiment proposé Almost Dawn. J'ai tout de suite accrochée, il ne m'a pas fallut beaucoup pour me laisser tenter. Le design est magnifique, j'ai directement trouvé qu'il était unique en son genre. Le staff est très sympa et à l'écoute de ses membres également. Les membres d'AD sont des perles, tout comme le forum. On est très bien accueillit. On s'amuse bien, ont rigole bien tous ensemble. L'ambiance est merveilleuse. Sur AD ont se sent bien. L'intégration est facile et rapide, les membres ne sont pas mis de côté. Je suis une preuve vivante que si vous voulez de l'aide, vous en aurez, que ce soit pour vous intégrer, si vous avez des questions ou même pour faire des progrès en rp. Le staff prend bien soin de ses merveilleux membres.

Ce forum, c'est juste une perle comme je n'en ai pas vu depuis longtemps et je ne regrette pas absolument pas d'y avoir posé mes affaires. On devient vite addict ! Je pourrais encore continuer mais, je ne sais plus quoi dire tellement il y a de bonne chose à dire. Mon dernier mot sera donc: si vous recherchez un forum sur cet univers, rejoigniez nous !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2017 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Malia. et j'ai : 24

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Lun 26 Juin - 17:02

Coucou tout le monde, pour tout ceux qui lirait ce message. ♥

Je suis une des joueuse de AD, j’aurais tellement de chose à dire à propos de ce RPG, sachez que c’est le meilleur RPG sur lequel j’ai été, les Admins sont géniales, elles sont à l’écoute, vous avez un problème suffit d'aller les voir pour le réglé, vous n’avez pas beaucoup d’idée pour votre personnage elle pourront également vous aider. L’histoire et les intrigues sont au top,  je suis désolé de ne pas trouver les bon mots pour tout vous détailler ou vous exprimer à quel point c’est un bon choix de venir la bas. Vous ne serez jamais mis de côté à aucun moment, les joueurs son chaleureux et croyez moi on est très drôle.

Je sais que choisir un RPG n’est pas facile, et qu'on peut avoir peur de ne pas s’intégré, de ne pas avoir de liens, de ne pas être important, mais sachez que tout cela n’arrive pas chez nous , tout le monde est important, vous pensez que faire un inventé vous mettra à l’écart des autres, et bien sachez que c’est faux et je peux en témoigner puisque j’en fait un. Tout le monde compte, tout le monde à une place, et on ne laisse jamais quelqu’un seul dans son coin. Si vous décidé de venir sachez que je serais la première à vous proposer un lien ou même un jeux, même si croyez moi vous en aurez très vite. Tout le monde est bien accueillie et généralement mis à l’aise très vite. Vous êtes timide ? c’est pas grave cela ne durera pas.  Vous avez peur de ne pas être à la hauteur ? vous inquiétez pas je crois que tout le monde à cette peur.

Alors n’ayez pas peur de vous joindre à nous on prendra très bien soins de vous, vous aurez une place comme tout le monde et vous rejoindrez une belle famille. Je suis fière et heureuse de faire partie du RPG de Almost Dawn et j’espère y rester encore très longtemps, je vous invite à y rester avec nous.

Entrée dans la Matrise Cool XDD
Ps : Je cherche toujours Elyss, et croyez moi il aura des liens de choix comme être l’amour de ma vie xDD ( Oui fallait que je le place. )

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Alexanne et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop
Photofiltre studio x
Movie Maker
Vegas Pro

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 21 Juil - 13:24

Bon me voila O:) 
Au début franchement avec ma meilleure amie je voulais absolument pas accroché sur l'univers de la série ( Trop de série vous voyez le genre ) après un an de lutte pour que je me mette à la série, ça fait quoi 3-4 jours que je suis sur la série, je suis complètement accro déjà c'est un bon point puisque j'accroche pas facilement ! 
Ensuite faut bien le dire, les admins sont de vraies perles adorable et super à l'écoute ( oui la grosse blonde que je suis il faut bien l'être quelques fois xD ) 
Déjà le design donne vraiment envie, il est très simple mais il y a rien de plus beau dans tout ça, je préfère toujours les forums avec un design simple. 
Je suis dessus depuis quoi hier ? Je suis vraiment hyper bien intégrer, admins, membres sont tous des amours, j'ai déjà quelques rp de prévus depuis hier alors que je viens seulement de m'inscrire, c'est vraiment un forum coup de coeur pour moi en tout cas

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Ange et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis une princesse :3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Dim 23 Juil - 16:16

Bon, c'est à mon tour de laisser un petit commentaire sur ce Forum :3

Tout d'abord, je dois dire que quand je suis tombée sur la pub du Forum, je n'y suis allée que par curiosité. Je ne comptais pas m'inscrire et je débutais tout juste sur l'univers des RPG Forums. Cependant, j'ai trouvé le design vraiment magnifique ! Simple, délicat mais travaillé. Et j'ai immédiatement était séduite. Mais je ne comptais toujours pas m'inscrire. Puis, j'ai montré le screen du design sur un RPG Facebook sur lequel j'étais et une joueuse m'a dit qu'elle était dessus. Après en avoir parlé un peu avec elle, je me suis laissée tenter xD
Mais en arrivant, un autre problème s'est posé. Trop de personnages qui me plaisaient ! J'ai alors laissé un petit message dans la section invité pour demander l'avis des joueurs qui m'a été très utile pour choisir mon premier personnage (et loin d'être le dernier). J'ai eu des réponses assez rapidement de la part des administratrices et de la modératrice :3

A peine arrivée, je me sentais déjà très bien accueillie et intégrée. Tout le monde est vraiment adorable sur ce forum ! Les admins sont aussi très ouvertes et à l'écoute des idées de leurs joueurs, elles sont de très bons conseils parfois et puis... Il faut dire qu'on rigole bien aussi avec elles ainsi qu'avec tout les autres joueurs !

Cela fait maintenant trois mois que je suis sur le forum avec trois personnages (et plein d'autres en préparation) et pourtant, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je connais les merveilleux joueurs de ce forum :3

Concernant les rp, les réponses sont relativement rapides et chacun s'adapte à l'autre au niveau de la longueur. Ce qui pour moi est un point positif, si je ne suis pas spécialement inspirée lors d'une réponse, je ne me sens pas obligée de faire 40 000 lignes pour parler dans le vent, histoire de dire que j'ai écrit autant de lignes que la personne en face. Bien sûr, on évite tout de même de répondre 30 lignes à quelqu'un qui en a fait 90 :')

Les intrigues sont superbes ! Elles suivent à la fois la série tout en parvenant à s'en détacher et sans la copier et c'est vraiment un point positif qui permet d'explorer à notre manière ce qu'il se serait déroulé si il s'était déroulé tel ou tel évènement dans la série. Et si tel ou tel personnage avait existé :3

J'aime aussi beaucoup le système des compétences/aptitudes pour chaque personnage, le marché et les trousses de survie. Cela donne vraiment l'impression que notre personnage évolue non plus uniquement sur son histoire mais dans ses capacités. Et on retrouve un peu là l'esprit des MMORPG mais pour les littéraires :mdr:

Je crois que je vais m'arrêter là, j'ai trop de choses à dire et tout part un peu dans tout les sens dans mon esprit xD En tout cas, si vous cherchez un forum sur The 100, je ne peux que vous conseiller Almost Dawn :3 Les petits nouveaux ne sont jamais mit de côté, c'est promis ! Et ils trouvent facilement des liens avec les personnages de notre communauté

POUR MOI, CE FORUM EST VRAIMENT UN COUP DE COEUR loove45 loove45

Avant de finir ce commentaire déjà relativement long, je tiens à remercier @SIXE ainsi que l'autre administratrice et la modératrice pour leur superbe travail et leur implication mouton Je vous nem les filles

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2017 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Clément, RPgiste depuis 2014. et j'ai : 21

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Dim 6 Aoû - 18:57

Cela fait quelques années maintenant que je connais le travail des administrateurs de ce RPG, et je dois dire que là, wouah.

Tout d’abord, niveau graphisme. Je dois dire que, je n’ai jamais été tenté par les RPG forum. Je trouvais cela beaucoup trop confus, que rien n’était clair et qu’il était très difficile de se retrouver. Ce n’est pas le cas avec ce RPG. On peut ressentir les heures de travail pour rendre tout cela jolie, agréable et ergonomique. Les catégories sont simple d’accès, tout est clair et on ne s’y perd rarement. Cependant, les joueurs habitués aux RPG sur Facebook auront peut-être besoin d’aide, car le contenu est plus dense que sur ces derniers, mais une fois que le système de fonctionnement est compris, tout se fait très simplement.

Également, l’un des points qui m’a le plus frappé et ravi, est ce système mélangeant RPG textuel « traditionnel » mais aussi JDR papier. En effet, les quelques notions de hasard, les barres de compétences ainsi que les unités sont très agréables, car elle rajoute plus de réalisme à son personnage, et empêche de faire des choses impossible en fonction du personnage. Très gros point positif, fort attrayant.

Et ces grâce à ces deux première chose que j’ai eu la motivation de venir sur le RPG car, je ne regarde même plus la série originel. Et pour cause, je ne suis presque pas handicapé de ça, car tout l’essentiel est expliqué, et le RPG sait dériver sur des sujets qui ne sont pas abordés dans la série, ce qui permet même à un joueur pour qui la série est inconnu, de pouvoir s’amuser.

De mêmes, le niveau et la qualité d’écriture est fantastique. On ressent dans les jeux et dans les biographies la motivation de chaque joueur. Les personnages sont étudiés et décrit sous toutes leurs coutures ce qui rend le tout agréable, qui permet de cerner facilement le personnage face à vous. On se sent très vite chez soi, les administrateurs et les autres joueurs sont toujours là pour répondre à vos questions et à vous aider si besoin est.

En clair, pouce en l’air pour ce RPG, qui conviendra sans aucun doute à tout joueur motivé.

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Mer 9 Aoû - 14:25

Et bien, c'est à mon tour de laisser une petite trace sur ce sujet Smile

Dans un premier temps, je ne peux que rejoindre mes voisins si dessus concernant le graphisme du forum. a vrai dire, j'ai rarement connue un forum avec autant de détails au niveau du codage et du graphisme en général. Et c'est, je pense ce qui m'a donné premièrement envie de m'inscrire et de rejoindre l'aventure Yeux brillent

Ensuite j'aimerai rajouté que l'équipe administratif, tout comme les membres sont pleinement et totalement consacré au forum, à l'ambiance et à l'intégration. Lorsque je suis arrivé et que j'ai voulut débuter sur le forum, tout le staff m'a accompagné et aider pendant de longues heures à approfondir mon personnage afin de l'avoir totalement en main. Et ça, c'est super important à mes yeux !

Niveau rp, je tiens également à souligner la qualité des plumes. Nous prenons vraiment plaisir à lire les rp mise en ligne, même lorsqu'ils ne nous concerne pas (et oui, je lis tout :p)
En résumé, c'est un forum qui mérite réellement d'être connu et de voir son nombre de membres gonflé. Je vous le conseil fortement I love you

Forum post-apocalypse (inspiration time out). Rejoignez-nous sur WHEEL OF FATE

M_B-Lovely devient Marwion

petit fantôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Sam 12 Aoû - 13:22

Salutations à tous :*-*:,

Nous revenons encore une nouvelle fois pour faire part des nouveautés sur Almost Dawn.

Dans un premier temps, nous aimerions remercier les joueurs qui ont pris le temps de laisser un magnifique mot et d'agréables compliments. :hattack: Nous ne cacherons pas que ça rapporte des points au sein d'Almost Dawn :lalala:, mais ça fait toujours plaisir de lire que vous vous sentez intégrés et que les idées vous plaisent. TT

Quels sont les changements importants depuis la dernière mise à jour?

★ Pour commencer, nous avons apporté de nouveaux éléments à notre chronologie, c’est-à-dire que des dates claires permettent aux membres de se situer sur une ligne du temps continue.

★ En deuxième temps, nous avons ajouté des petits avantages mensuels en ce qui concerne les réclamations d’unités (monnaie sur AD) ainsi que les achats. Par exemple, des armes à moitié prix, des trousses de survie à moitié prix ou encore des réclamations au double de leur valeur. Tout ça pour forcer les joueurs à réfléchir hors RP pour rendre le tout plus amusant!

★ Il est dorénavant possible d’incarner une guérisseuse dans une colonie réservée à la formation de la médecine native. Cette colonie se nomme les filles de Péan. Voilà six ans, Lexa, commandante de la Coalition, a mis sur pied un système pour aider les femmes qui étaient abandonnées par leur clan. De ce fait, ces femmes évoluent dans un endroit protégé. Évidemment, plus de détails sont disponibles sur AD. Wahou

L'évolution des intrigues

★ Notre première intrigue continue d’évoluer, avec toujours plus de participants motivés. Des épreuves, pour une Cérémonie native, où l’esprit et le corps sont poussés à leurs limites. De l’entraide, du sang... Tout y est. Chacun évolue à son rythme. Les épreuves se font à la fois en RP groupé qu’en solitaire sous forme de oneshot. Tout est adaptif pour le confort de chacun. Un nouveau peut s’intégrer facilement même si les intrigues ont débuté. La ligne du temps est disponible pour leur permettre de se situer à tout instant! Les épreuves sont révélées au fur et à mesure afin que personne ne se sente débordée!

★ La leader des Mountain Men est enfin arrivée, avec l’envie dévastatrice de relever son peuple. Son groupe grandit de jour en jour. Si certains n’étaient pas d’accord avec les mœurs de la montagne, d’autres sont prêts à tout pour se venger!

★ En ce qui concerne le Chapitre 2, avec le programme informatique A.L.I.E., l’intrigue se lance de plus en plus. Des personnages sont déjà sous son influence!

★ Les annexes continuent de se remplir. Prochainement, un nouveau groupe arrivera. Ce groupe sera connu sous le nom de « The Vein. » Le mystère vole encore, des informations peuvent être découvertes en RP. Tout ça alors qu’une guerre se prépare entre les clans pour le Chapitre 3. Tout sera bientôt chamboulé.

Pour terminer

Nous aimerions grandement remercier notre modératrice pour son aide, sa dévotion et son soutien constant. Elle est merveilleuse, toujours prête à apporter des idées, toujours prête à demander plus de boulot! Nous aimerions également remercier les membres et leur implication, que ce soit au niveau des idées ou des RP. Nous avons hâte de pouvoir apporter les nombreuses idées qui germent dans nos esprits et de découvrir de nouvelles têtes. :yaaaah:

Au plaisir de vous voir parmi nous,

L'équipe administrative,

Bellamy Blake, Jonathan Murphy et Raven Reyes :nocti:

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 1 Messages. Sinon je m'appelle : Yah et j'ai : 25

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Ven 18 Aoû - 7:37

Je connais les admin depuis des années maintenant. Elles ont toujours su m'emmener dans leur univers même si je ne connais pas le thème ou autre, elles savent vraiment nous emporter ! En plus elles ont énormément d'imagination et savent toujours relancer l'intrigue de la communauté, elles ont beaucoup de patience et savent nous guider et nous apprendre. De base je n'étais pas du tout porter sur les forum et elles ont su me séduire et me guide pour mes premiers pas sur ce format de rp.

Niveau rp d'ailleurs, la qualité est là, les joueurs sont motivés et inspirés. Il y a une bonne moyenne de ligne et chacun y trouve son compte. Rien n'est oublié.

Et puis on oublie pas la décoration magnifique du forum, tous détailles sont là, tout est beau, il y a même des codes à notre disposition pour nous aider à de beau rp agréable à lire.

BREF, Essayer c'est l'adopter !

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 14086 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Lun 18 Sep - 5:40

Du nouveau? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn Mar 3 Oct - 11:44

Salutations à tous,

@Saya : Merci Saya pour ces gentils mots qui nous réchauffent le coeur. Nous espérons que tu puisses longtemps rester une membre dévouée. Embarassed

@Adamantium : Oh oui. Toujours des nouveautés. Je passais justement pour parler de tout ça. Wahou

Vous serez heureux d'apprendre que des personnages importants de la série se sont libérés, ce qui offre une chance inestimable à ceux qui les adorent de tenter leur chance. N'avez-vous jamais eu envie d'incarner la toute puissante Lexa? L'enflammée Ontari? La fourbe Emori? La traitre Luna? Le merveilleux Marcus Kane? L'humoristique Jasper Jordan? Des personnages qui méritent une évolution digne de ce nom! Aussi, nous avons choisi de préparer une fiche pour tous les personnages libres de la série : celles-ci arriveront au courant de la semaine!

Puis, que dire des nombreux scénarios? Un sujet existe pour voir l'évolution de ces-derniers directement sur PRD.

Nous voici présentement au courant de la saison 3, le peuple du ciel a rejoint la Coalition, des épreuves poussent les protagonistes à se dépasser, des festivités sont à prévoir pour encourager les guerriers dans les épreuves et une tempête frappera bientôt l'Amérique déjà dévastée par la troisième guerre mondiale! Une guerre native se prépare, voudrez-vous en être?

Un nouveau peuple a fait son apparition. hin11 Vous pensiez que les hommes du ciel, les natifs et les hommes de la montagne étaient les seuls survivants? Venez découvrir les habitants de La Veine, des hommes qui connaissent la technologie et qui n'ont pas besoin de chasser les natifs pour survivre! Ferez-vous partis de ceux qui oseront mettre le pied à l'extérieur?

Que pouvez-vous espérer trouver sur Almost Dawn? Un système d'armes, un système de compétences, des jauges de santé et de comportement, des missions pour agrémenter les intrigues, des lancers de dés pour acquérir des points, des armes et des compétences, un lancer de dé pour que le destin choisisse de ton avenir ainsi qu'un nouveau dé à venir lors de la MAJ de fin de mois! De fin de mois, mais annoncée ce mois-ci en début de mois, trop de nouveautés! :yaaaah:

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions, ma boîte de messagerie est toujours ouverte - ou même commenter ici, c'est toujours simple. ♥ Je suis même disposée à vous guider pendant l'inscription. Nous effectuons présentement quelques changements sur le forum, donc vous pourrez bénéficier de toutes ces alléchantes nouveautés! :hey:

Au plaisir,

L'équipe administrative

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Almost Dawn

Almost Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1