AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 9 ans et plus toutes mes dents

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:52

9 ans et plus toutes mes dents  Tenor

Bon. Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai été honteusement forcée à poster ce message :humno: Je précise aussi qu'il faut que j'aille plus vite que la musique pour l'écrire, avant qu'il ne soit trop tard. Oui ma vie est très difficile :humno:
Bref, si je suis ici ce soir devant vous mes chers prdésiens adorés c'est pour fêter cette belle journée du 02 février 2017. Une journée plutôt banale en apparence pour la plupart d'entre vous, mais pas pour moi perv En effet depuis plusieurs années, le 2 février est devenu un jour spécial pour moi, celui de mon anniversaire prdésiens :string: :string: Et cette année, c'est avec beaucoup de joie et d'émotions que je souffle ma neuvième bougie :nenes: Oui peut-être que les plus jeunes n'étaient même pas encore nés quand j'ai posté mon premier message sur PRD. Mon statut de fossile est aujourd'hui de notoriété publique, mais tant pis, j'assume :Lilypops: Si vous trainez dans les murs de PRD, vous verrez surement des petits bouts de moi, perdus au fil des années ouisi
J'ai du mal à me rappeler de ce que c'est la vie sans PRD et honnêtement je n'ai pas envie de le savoir nonono Et oui, pensez bien que si en 9 ans vous n'avez pas réussis à vous débarrasser de moi, c'est que je ne suis pas prête de partir hin11 Je me vois bien moi encore pendant 9 ans, errez sur PRD tel un fantôme :woohoo:
Je ne veux pas faire de remerciements, parce qu'il y aurait trop de monde à citer, je pense que ceux qui savent savent et de toute façon j'aime tous les prdésiens de tout mon petit coeur, parce que c'est grâce à vous que ce forum est devenu ma deuxième maison - si si j'habite entre les commandes et les galeries regardez bien vous verrez mon petit chez moi ouisi - et puis je vous l'ai dit, il faut que je me dépêche d'écrire tout ça perv
Alors tout simplement je terminerai en souhaitant encore une longue vie à PRD et en vous souhaitant bon courage pour avoir encore à me supporter de nombreuses années hin11

9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501

_______________________________________________
9 ans et plus toutes mes dents  E14f3tcl_o


Dernière édition par nenes le Lun 20 Mar 2017 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58531
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:56

9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501 9 ans et plus toutes mes dents  888399501
Je t'aime mon Inès ♥ Tellement de choses passées avec toi, et pourtant tu es toujours la même. Pleine de sagesse, de réflexion et de parole juste ! Je n'imagine pas le staff sans toi 9 ans et plus toutes mes dents  2819848858 Je t'aime fort fort fort fort fort !! loove 9 ans, espèce de mémé vas ! Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyVen 3 Fév 2017 - 0:19

9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552 9 ans et plus toutes mes dents  436552
Ohh Mag tellement mignonne niuon Je t'aime fort fort aussi niuon niuon Et moi alors, je n'imagine même pas PRD sans toi :rire: Et te moque pas, dans le rang des mémés on sait bien que tu es juste derrière :nenes: :nenes: <-- ça c'est nous :choupi:
amor amor amor amor amor

_______________________________________________
9 ans et plus toutes mes dents  E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'
Team PRD
_____________________

Zuz'
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17973
Prénom : .
Ton âge : 29
Profession / études : chercheuse en chimie des matériaux/physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://dracarysgot.forumactif.org/
9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:13

Olalala 9 ans !!! J'avais même pas comme commencé le rp y'a 9 ans XDDD
Bon anniversaire PRDsien du coup I love you et en route pour les 10 qu'il faudra fêter car 10 ans ça se fête perv

_______________________________________________
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique collaboratif)
Zuz Création (mon tumblr graphique)

Revenir en haut Aller en bas

Sunniva
Team PRD
_____________________

Sunniva
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3081
Prénom : Eva
Ton âge : 32
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:53

Joyeux PRDniversaire ! 9 ans et plus toutes mes dents  436552 g.team Wahou Youhou 9 ans et plus toutes mes dents  2819848858 9 ans et plus toutes mes dents  1885538628
J'suis un peu comme Zuz, il y a 9 ans, je crois que je ne connaissais pas encore le monde des forums et des RPG... 9 ans et plus toutes mes dents  1988039517
Mais sinon, t'es tout de même plus jeune que moi, IRL ! T'es une vraie fausse mamie hohoh :nenes:

_______________________________________________

Evanell devient Sunniva :harry:
En absence indéterminée **
Revenir en haut Aller en bas

poison quinn.
Rhododendron
_____________________

poison quinn.
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2013
Messages postés : 10016
Prénom : Elly
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en arts du spectacle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:00

Joyeux anniversaire PRDésiens nenes 9 ans et plus toutes mes dents  2819848858 9 ans et plus toutes mes dents  1885538628

_______________________________________________


9 ans et plus toutes mes dents  131918marraines29 ans et plus toutes mes dents  1705010257008465789 ans et plus toutes mes dents  NBno6iMz

Revenir en haut Aller en bas

Bretate
Rhododendron
_____________________

Bretate
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 12020
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Profession / études : Animatrice alsh et alp
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptySam 4 Fév 2017 - 21:21

Ma wife <3

9 ans et plus toutes mes dents  3526630245 9 ans et plus toutes mes dents  2819848858 9 ans et plus toutes mes dents  1885538628

_______________________________________________

Awards:
Revenir en haut Aller en bas

Jessa
Myosotis
_____________________

Jessa
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014
Messages postés : 4192
Prénom : Amélie
Ton âge : 28
Profession / études : suis en Master 2
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:43

9 ans et plus toutes mes dents  Happy-birthday-pusheen-greeting-card-animated-gif
9 ans et plus toutes mes dents  Giphy

JOYEUX PRD ANNIVERSAIRE MAMIE 9 ans et plus toutes mes dents  45224 9 ans et plus toutes mes dents  888399501
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, tu me fais trop rire, on a plein de points en communs, et j'adore gérer le groupe des créateurs en duo avec toi 9 ans et plus toutes mes dents  5438 9 ans et plus toutes mes dents  1885538628
PRD sans toi, le staff sans toi, je crois pas que ça soit possible Yeux brillent vieux fossile Geu

_______________________________________________
9 ans et plus toutes mes dents  JcyruIg9 ans et plus toutes mes dents  1508094612-jessa

absente pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22724
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:24

La vieillesse ne t'empêchera pas de finir sous mon Multipla ouisi

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:41

Qui c'est qui répond encore en retard :nocti:

@Zuz' :rire: ça montre à quel point je suis un fossile j'imagine mmh Haha mercii niuon Ouiii j'attends impatiemment les 10 ans oui ça sera la feeeete hohoh hohoh

@Evanell Merciiii angel Haha arrêtez de m'enfoncer :rire:
Ah bon c'est déjà ça :rire: J'ai débarqué assez tôt sur les forums c'est vrai :rire: #nolife

@poison quinn. Merciiii niuon

@Bretate Ma wiiife niuon angel :choupi:

@Jessa Mon dieu ces gifs :rire:
Merciiii niuon
Ouiii tout pareil, ça me fait trop rire tous ces points communs qu'on se découvre, c'est le destin gniibis Le meilleur duo du monde :evilaugh:
Mooh t'es trop mignonne :*-*: Mais pourquoi faut toujours finir par une méchanceté :Lilypops:

@# Lokhas :Lilypops: Et le respect des personnes agées tu connais pas ? De toute façon venant d'une groupie de Justin, je ne suis pas surprise
9 ans et plus toutes mes dents  8RBUOsrL --> :humhum: :sour2:

_______________________________________________
9 ans et plus toutes mes dents  E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Administratrice
_____________________

# Lokhas
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 22724
Prénom : Micka
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

En ligne
9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyMar 14 Fév 2017 - 22:24

@nenes Je ne respecte pas les personnes incultes. ouisi D'ailleurs j'ai fini mon gage, et voilà mon avatar juste en ton honneur. I love you

_______________________________________________
Les (longs) messages sans majuscules ne seront pas lus.
Le validisme ordinaire c'est non.  I love you


Shine light into darkness
Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18087
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:43

@# Lokhas :istina: Pfff
Mouai j'ai bien vu que tu avais gardé Justin un peu plus longtemps pour le plaisir :sour2:

_______________________________________________
9 ans et plus toutes mes dents  E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


9 ans et plus toutes mes dents  Empty
Message(#) Sujet: Re: 9 ans et plus toutes mes dents 9 ans et plus toutes mes dents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 ans et plus toutes mes dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: