AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coups de Cœur et Coups de Gueule.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:24

Coup de coeur ; l'appart coup de coeur ♥
Coup de gueule ; envie de rien

Revenir en haut Aller en bas

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7197 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:27

Coup de coeur:Le fait que je déménage à Montréal dans moins d'un mois désormais. On compte les jours Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 1885538628
Coup de gueule:Me lever tôt ses jours-ci :rire:

Spoiler:

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 6:30

Coup de coeur : mon nouvel appart dans une semaine
Coup de gueule : je délaisse les forums T.T

Percylove

Percylove

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7197 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:17

coup de coeur: Mon souper était délicieux Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 1885538628 Merci à ma patiente!
coup de gueule: Ma fatigue, c'est lourd et handicapant dans les tâches T_T

Spoiler:

OMLG !

OMLG !
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2011 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : william et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : quelque chose que je n'ai pas envie de communiquer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas de logiciels graphiques.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon ours en peluche.

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 4:29

Mon " coup de gueule " du moment est envers moi-même, car je n'arrive pas " à lire ". Pourtant, j'ai une lecture sympa (le 1er tome de Sakura, chasseuse de cartes). Mais je ne suis pas en " mood " pour lire. La chaleur n'a rien à voir, car ça dure depuis un moment. Je sais que ce n'est rien etc. Mais j'adore lire, c'est ma passion. Mais je n'ai pas envie de la pratiquer en ce moment Rolling Eyes Crying or Very sad Razz .

Nyash

Nyash
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2018 J'ai posté un total de : 152 Messages. Sinon je m'appelle : Stephanie, j'ai plus de 30 ans et j'espère un jour réussir dans le codage ! et j'ai : 34

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 8:02

Coup de gueule : j'en ai marre des gens qui juge un forum que sur le design... Ou qui comprenne pas que pour certain même installer un design c'est compliquer !!!!!! J'en ai marrrrrrrrrreeeeeeeee

Eiana

Eiana
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2017 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Anthinéa, j'ai 23 ans et toutes mes dents, même les dents de sagesse, j'aime lire et par dessus tout, j'aime écrire. Je voudrais devenir écrivain et je vis pour ce rêve. et j'ai : 24

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 4:09

Coup de coeur : Je relis un roman que j'avais adoré plus jeune et je l'adore toujours o/

Coup de gueule : Demain j'ai mon premier partiel : note de synthèse. ça consiste à lire 40 à 50 pages en trois ou quatre heures, à analyser et à construire une sorte de résumé (avec liens, pas juste "ici on dit ça, ici ceci, bla") en quatre pages MAXIMUM.

Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 V7Byq7D

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:13

CdC : Je passe une super journée, vive la vacances à la maison à se reposer o/

CdG : J'espère que je serai payée ce mois-ci et qu'il n'y aura pas un soucis comme le mois dernier ><

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:50

Coup de coeur : Très bon week end Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 2819848858
Coup de gueule : Demain, c'est lundi T.T

Didi Farl

Didi Farl
Stagiaire

http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3677 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:09

Coup de coeur : Une musique très ambiance =D https://www.youtube.com/watch?v=IZP4wGmPa1Y
Coup de gueule : Heu... mon père >.<

Icons du mois :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coups de Cœur et Coups de Gueule. Coups de Cœur et Coups de Gueule. - Page 2 Empty

Coups de Cœur et Coups de Gueule.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2