AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bouquet de roses

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1225 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) Dim 21 Jan - 8:38

Coucou les petits chocolats à la noisette ! Magalie

Ça va bien par chez vous ? Pour nous, tout roule !

Il y a du nouveau niveau personnages: nous sommes à 73 membres.
Il y a eu un "échange" et des nouveaux, notamment John Rackham couplé au marquis de Carabas, qui est arrivé avec sa marquise, ainsi que sa soeur. Kuzco l'empereur mégalo nous a également rejoints ainsi qu'une belle sorcière.

Nos membres, c'est de la pure folie, de l'or en barre, aussi nous avons décidé de leur organiser des Awards.

Par ailleurs, la première partie de la seconde intrigue s'est terminée et la seconde va démarrer, notre nouveau design est en ligne, avec la thématique des Sept Mers et donc les pirates, notamment, qui commencent à bien peupler le forum, tout comme les sorcières d'ailleurs.

Notre Belle French nationale est toujours à la recherche d'un Rumpel étant donné que le rôle a été laissé vacant.

Si vous hésitez, venez donc faire un tour: http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Nous serons enchantés de répondre à vos questions.

Ma recherche de scénario (M) pour London Calling (city)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage acidulé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2075 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Nuage acidulé
Message(#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) Sam 27 Jan - 10:54

Coucou faut pas hésiter à venir nous rejoindre le forum est trop bien, le staff et cool et les membres géniaux et Belle et moi on attend avec impatience un gold, mon petit Zip voudrait bien récupérer sa mère qui est toujours sous son apparence de théière et coincée dans la boutique de gold ^^

- Ouvert le 23 avril 2018 -

Bouquet de roses

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1225 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) Sam 27 Jan - 14:33

Exactement :licorne:

Le forum a fêté sa première année d'ouverture hier. Nos awards ont bien marché, notre seconde intrigue a vu sa première partie clôturée et la seconde vient de commencer, autant vous dire que ça va déménager.
On a plein de petits nouveaux bien sympa et badass, nous n'attendons plus que vous !

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) Lun 12 Fév - 7:53

Coucou tout le monde !

La St Valentin approche, et pour l'occasion, voici une petite liste de coeurs à prendre:

-Rumpelstiltskin alias Mr Gold est très attendu par sa chère Belle French (d'autant que son papa Peter Pan vient d'arriver, ça promet d'envoyer du lourd !)
-Le valeureux Athos (avec le beau Jake Gyllenhaal en ava) est très attendu par sa Milady de Winter, prénommée Neïlina Kramers, alors si vous êtes adeptes de relations compliquées, n'hésitez pas.
-Le beau prince Eric est également très attendu par sa chère Ariel. Cette joueuse est très active, vous ne serez pas déçu par ce gentil petit sushi qui aimerait bien Chris Pratt en ava pour ce bellâtre.
-Puis qu'on est sur les princes, notre Cendrillon aka Ella Boyd attend aussi le sien, le prince Henri sous les traits de Richard Madden.

Alors, envie de ravir le coeur de ces demoiselles ? I love you

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) Dim 18 Fév - 13:22

Coucou les esquimaux !

Je profite que nous ayons une nouvelle fiche de pub pour vous la montrer:

Par ailleurs, nous avons de nouveaux validés, notamment Will Scarlett qui renforce la team des Merry-mens, Long John Silver qui renforce la team pirates, Clara Drosselmeyer qui renforce la team fées (et qui en plus a une boutique de sucreries).
Dans les présentations en cours, la grand mère de Mulan est arrivée, c'est Mushu qui est content ! Et Paige/Grace, la fille de Jefferson.

Nous attendons donc avec impatience MULAN et Rumplestiltskin, entre autres.

Bouquet de roses

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bouquet de roses
Message(#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat) Mer 14 Mar - 3:44

Coucou les loupiots ! flower

Notre forum est toujours aussi magique et rempli de membres tous plus géniaux les uns que les autres (oui, on leur voue un culte).
Plein de nouveaux perso ont débarqué, ça promet d'envoyer du lourd !
La seconde partie de notre seconde intrigue va bientôt toucher à sa fin, nos héros sont bloqués dans les Sept Mers dans un conciliabule de pirates qui essaie d'élire un chef (un capitaine revenu des Enfers essaie de s'imposer par la force) dans le but de défaire Ingrid qui menace toujours le monde des contes.
Robin des bois est mort aux Enfers (mais pas réellement, un come back aura lieux sous peu) et tout Storybrooke est en deuil (enfin, sauf ses ennemis qui se réjouissent).
Un nouveau design est prêt pour l'après intrigue, et il sera parfumé aux accents printaniers.

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec impatience. :welcome:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat)

HAPPY ENDINGS CHRONICLES (dérivé Ouat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3