AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, gimp2 ainsi que sublime text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Mer 25 Jan - 16:05

Bonjour à tous ! Je poste cette pub car le forum ayant connu une grande dépression pendant un moment, jusqu'à pratiquement sombrer dans les abîmes du net à cause des IRL des staffiens, nous venons tout juste de le reprendre en main. Une énorme MaJ a été effectuée le 25 décembre et nous l'avons rouvert, avec une nouvelle équipe au taquet pour vous accueillir comme il le faut ! C'est donc un nouveau départ pour Weird Falls, il nous manque plus que les membres. Nous avons déjà une poignée de grands motivés et des RP très actifs, d'autant plus qu'une intrigue générale est déjà en place, dans l'attente d'un event imminent, lorsque nous serons assez. J'espère que ce forum reparti pratiquement de 0 saura vous séduire !

(Dernière MaJ fiche : juin 2017)

Dernière édition par Twizzle le Ven 16 Juin - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, gimp2 ainsi que sublime text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Mar 28 Fév - 19:16

Hey, je viens aux nouvelles, un peu tard o/
Nous avons de plus en plus de membres actifs, les RP se multiplient comme des gremlins que l'on aurait mouillés *va se pendre après cette comparaison bancale* !

Mais surtout, nous commençons à avancer dans l'intrigue principale du forum en proposant aux volontaires des petites intrigues surprises et personnelles qui déboucheront plus tard vers un event général. Nous offrons donc aux membres la possibilité de prendre une place importante dans l'avancée de la chronologie de Weird Falls ! Seulement, seront-ils tous à la hauteur ?

Rappel de la situation : actuellement, les cascades de Weird Falls, source du pouvoir, s'appauvrissent. Quelque chose ou quelqu'un semble les empêcher de s'écouler. Les créatures perdent peu à peu leurs pouvoirs, les vampires commencent à ressentir les effets du temps tandis que les réincarnés craignent de ne pouvoir rester en vie bien longtemps. Tous les dons surnaturels se fanent, les capacités de guérison, la force, la vitesse. Et comme les malheurs ne viennent jamais seuls, un groupe de chasseurs étranges rôde en ville, chacun étant prêt à capturer la moindre créature qu'ils rencontreront. Les villageois parviendront-ils à rétablir le pouvoir à Weird Falls avant qu'il ne soit trop tard ?

Nous attendons également de nombreux scénarios créés par les membres, le plus souvent ayant des liens préétablis (famille, amis, amants...) N'hésitez pas à aller les rencontrer dans cette section et peut-être aurez-vous un coup de cœur !

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Mer 29 Mar - 12:02

Tout va bien? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Mer 29 Mar - 12:09

J'ai quelques petits problèmes personnels en ce moment qui m'empêchent de me connecter au forum comme je l'aurais voulu, nous avons donc décidé de décaler la MaJ de mars à avril. Mais elle est prête, et elle sortira bel et bien en avril. Et avec elle plein de surprises Smile

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Mer 5 Avr - 22:55

Hey, voilà, la nouvelle MaJ s'est terminée hier, je viens donc modifier la fiche de pub et donner des nouvelles Smile Un nouveau design a été mis en place et les mini intrigues se préparent. Cela dit l'une des plus grandes nouveautés est le journal du forum qui paraîtra tous les mois, ou les deux mois selon nos possibilités. En voici un petit extrait :

Weird Diary
WEIRD FALLS, SUN, APRIL 02ND, 2017

Idées de Célébrités

Tom Ellis

Tom Ellis, c'est un beau brun au regard provocateur. Tout en charme, on ne peut pas dire que l'acteur de Lucifer nous laisse indifférents ! Ce qui est bien avec cet avatar, c'est qu'on peut aussi bien en faire un méchant qu'un gentil. Il a plusieurs casquettes et passe aussi bien pour un psychopathe qu'un homme franc et juste. Peut-être pourrez-vous jouer sur ce paramètre ?

Kristin Kreuk

C'est une jeune et sublime actrice avec laquelle vous n'aurez normalement pas de mal à trouver des liens, surtout chez la gente masculine... L'actrice de Smallville et de Beauty and the Beast est parfaite pour jouer une villageoise semblant toute innocente et naïve... Mais est-ce que ce sera réellement son caractère ?
Article : Sam Archer

Minute paparazzi

Zéphyr, Théo et Dick sont sortis, un loup s'est incrusté furtivement dans le petit groupe.

Nous avons appris la passion de Dray pour les saucisses.

Ethan serait tombé dans les escaliers.

SCRIPT : Charlie A. Blake

feat. Nina Dobrev (discutable) - 25 ans - Sorcière

Charlie est la sœur jumelle de Ethan Blake (créatrice du personnage), plus jeune de quelques minutes seulement -mais entre nous, on sait bien que les femmes aiment se faire désirer !-. Extrêmement proche de son père de qui elle tient ses puissants dons de sorcellerie, c'est à l'âge de neuf ans qu'elle commence à les développer suite à un accès de colère ou de tristesse (selon votre imagination). Bien que véritable fille à papa, la demoiselle s'entend pourtant très bien avec sa mère et essaye de la voir de manière régulière. Cela dit c'est avec son frère jumeau que Charlie entretient une relation privilégiée, voire fusionnelle. Jamais l'un sans l'autres, les deux jeunes adultes sont toujours prêts à se venir en aide. Il est son protecteur et même s'il lui arrive de s'en plaindre, elle sait au fond d'elle qu'elle en est extrêmement fière. Charlie est d'ailleurs la seule à savoir qu'Ethan est un élémentariste...

Charlie, c'est une jeune femme brillante sans aucun doute grâce à son assiduité. Décrochant son diplôme haut la main, elle enchaîne rapidement avec la fac de lettres dans l'optique de devenir professeur de langue. En parallèle, elle travaille en tant que serveuse au Sushi Shop. Courageuse et déterminée, elle va toujours au bout de ses projets et ne lâche rien, encore moins lorsqu'on essaye de l'en dissuader : têtue, cela ne ferait que lui donner envie de creuser encore un peu plus. Rayonnante de vie et aussi drôle que déjantée, elle n'en reste pas moins une âme sensible. C'est une personne fort agréable, le genre de personne que tout le monde voudrait avoir autour de soi. Au final, son histoire reste assez libre pour la personne qui l'interprétera, tant que les grandes lignes sont conservées. Pour cela, il vous faudra voir avec Ethan Blake.

Vous voulez en savoir plus sur cette jumelle exceptionnelle ? C'est ici que ça se passe ! Nous serions très ravis de croiser Charlie sur le forum !

Article & photographie : Sam Archer
© Méphi.

Ecrivain • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 836 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : prépare une thèse sur le théâtre médiéval Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 d'amour <3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma Weins-choupette chérie, et à mes bleus-canards préférés

Ecrivain • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Sam 8 Avr - 11:36

Hello =)

Eh bien, dis donc, c'est sympa comme tout cette présentation des niouzz en mode "journal, magazine people", j'aime beaucoup ^^

Le design est en tous cas très classe : les nuances de gris avec quelques petites touches de couleur donnent de suite une atmosphère particulière, et le rose/gris est une palette qui a fait ses preuves : la page d'accueil est également très lisible de même que les catégories et le texte en général sur le forum, ça fait plaisir de ne pas se dégommer les yeux ! En revanche attention aux couleurs utilisées pour les paroles des oersinnages dans le contexte, parce que le violet et le vert défoncent un peu les yeux.

En tous cas ça a l'air bien sympa : je ne connais pas bien Vampire Diaries et ce genre d'univers, donc je ne sais pas si le forum est dérivé ou juste inspiré de ce type d'univers, mais ça a l'air plutôt sympa de ce que je peux lire ^^ Le contexte est assez simple, mais le fait de proposer des intrigues est une bonne chose, et de miser sur l'évolutif (comme vous semblez le faire avec la gazette notamment) est une très bonne chose pour attirer du monde et fidéliser les joueurs =) Bonne chance pour le forum, ça a l'air rudement bien parti =)

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Site de vulgarisation sur le Moyen Âge  Yeux brillent  Blog graphique  Yeux brillent   Forum de RPG multi-jeux

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Sam 13 Mai - 14:18

Désolée pour le manque de réponse, dans le staff il n'y a que moi qui est inscrite sur PRD et j'ai été un peu débordée ce dernier mois IRL, je n'ai pas eu l'occasion de faire une réponse adaptée. J'en suis vraiment gênée :/

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton analyse et tes précieux conseils, merci d'avoir pris de ton temps pour nous aider, c'est vraiment gentil Smile Le forum est simplement inspiré de plusieurs séries de ce type, mais dans un contexte tout à fait original créé par notre fondatrice. Par ailleurs, tes remarques nous font énormément plaisir. Effectivement je n'avais pas fait attention aux couleurs du contexte, je vais régler ça au plus vite ^^'

Pour donner des nouvelles, les membres sont toujours aussi motivés et les rp se multiplient, beaucoup de liens se créent en ce moment. Cela dit nous avons décidé, par soucis de temps et du fait que nous ne soyons qu'une petite communauté, de publier le journal que tous les deux mois. Le n°2 sortira donc en juin Smile

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Jeu 18 Mai - 18:40

Bonjour, voici une petite mise à jour que nous avions oublié de publier (:

CONTEXTE DES MII-EVENTS :
Cela fait maintenant un an que les pouvoirs des êtres surnaturels s'appauvrissent de jours en jours. La menace des chasseurs est grandissante, petit à petit ce sont l'anxiété et la paranoïa qui s'immiscent dans les esprits des créatures et de tous ceux qui les entourent. Personne n'est à l'abris, la sécurité n'existe plus. Mais aujourd'hui, les traqueurs ont décidé de passer à une vitesse supérieure pour, très certainement, mettre un terme à leur plan et anéantir une fois pour toutes les forces surnaturelles qui existent dans ce monde. L'échéance se rapproche dangereusement, le compte à rebours a commencé. Parviendrez-vous à préserver la magie d'Evangéline ? Combien d'entre vous en sortiront indemne ?

→ Chaque membre inscrit ayant reçu une intrigue personnelle à suivre durant cet event, cela aboutissant à un grand event plus général (:

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Ven 16 Juin - 3:47

Hey, nos petites intrigues se poursuivent tandis qu'on termine l'élaboration de la grosse intrigue globale à la clef. Mais en attendant, notre MaJ de juin vient de se terminer avec un nouveau journal dont on vous donne un extrait ci-dessous mais également un nouveau design pour l'été ! De nombreux scénarios sont d'ailleurs vraiment attendus : )

Weird Diary
WEIRD FALLS, TUESDAY, JUNE 13TH, 2017

Idées de Célébrités

Cameron Monaghan

Vous voulez concurrencer les plus dangereux psychopathes du forum et surpasser les plus fous d'entre nous ? Entre nous cela sera compliqué, ceci dit avec la star de la série Gotham vous aurez de fortes chances d'y parvenir ! Faites place à votre imagination pour le reste !
Arielle Kebbel

L'ancien personnage de Vampire Diaries peut porter à peu près toutes les vestes. Aussi bien vampire que chasseuse, vous pourrez lui créer une histoire des plus incroyables, sortant tout droit de votre tête ! C'est un avatar qui a du charisme et sans doute approprié pour un personnage au fort caractère !

Minute paparazzi

Really ? Is this guy my dad ? WTF !

Candice Preston se serait fait voler son fer à lisser. D'ailleurs si quelqu'un a des informations...

Alice aurait maté l'intégrale de Lost en une nuit. Depuis, plus de nouvelles...

Lula, quant à elle, aurait succombé après une semaine et demi de régime...

SCRIPT : Charlotte Buquette

feat. Kristen Dunst - 26/253 ans - Vampire

Charlotte ? C'est une petite peste. Mais une adorable petite peste au final. Après tout, elle est née dans la cour du roi à Versailles juste avant la Révolution Française, c'est une grande duchesse par nature, ce qui ne change pas aussi facilement. L'une des femmes les plus courtisées de la Cour, et très certainement la plus jeune, Charlotte s'est pourtant très vite lassée de ce petit quotidien au château. Elle ne pouvait plus entendre les autres lui demander de bien se comporter : elle, elle rêvait d'aventures, de liberté. Elle voulait s'amuser. C'est pourquoi elle s'est très vite sentie attirée et intriguée par le conte Samuel Archer dès son arrivée, un homme différent des autres et qui, contrairement à ses rivaux, ne semblait pas craindre les abus de la Cour. Elle apprendra plus tard que ce conte est finalement un vampire et en tombera d'autant plus sous le charme, jusqu'à lui réclamer la transformation qu'il lui offrira. Attirée dans ses filets et totalement manipulée par l'homme pour lequel elle devenait véritablement accro, elle participera finalement à toutes ses tueries sans se soucier du reste, jusqu'à la Révolution où chacun pensera perdre l'autre. Samuel lui sera retiré et elle sera pendue par des révolutionnaires, ignorant qu'elle survivra. Aujourd'hui, Charlotte s'est installée à Weird Falls, exerçant une profession au choix (comme professeure de Français ou danseuse), ignorant encore qu'elle vit dans la même ville que celui qu'elle a autrefois tant aimé. Une grande partie de sa vie reste donc relativement libre à l'imagination de la personne qui l'interprétera.
Charlotte a toujours eu envie de vivre dans le péché, d'enfreindre les lois sociales. De s'amuser. Pour les autres femmes de la cour, Charlotte était l'excentricité à longueur de journée. Elle garde d'ailleurs de nombreux traits issus de cette époque chère à son cœur, comme son autorité et sa prétention. Vraiment hautaine et égoïste, elle pourra parfois se montrer blessante bien que ce ne soit pas nécessairement volontaire. Jalouse par dessus tout, la duchesse n'en reste pas moins joviale et mondaine par nature. Toujours de bonne humeur, elle ne demande qu'à s'amuser et attache peu d'importance aux reste. Elle est cependant très soignée, normal pour une dame de la cour de Marie Antoinette, mais aussi créative et drôle. Elle a aujourd'hui encore tendance à attendrir les gens. Elle n'est pas si méchante que ça au final, elle s'occupe simplement de sa petite personne avant le reste. Enfin, la jeune femme plus que débrouillarde démontre également une détermination sans faille.
Vous voulez en savoir plus sur cette véritable petite bourgeoise ? C'est ici que ça se passe ! Charlotte est très attendue par son amant perdu !
Article & photographie : Sam Archer
© Méphi.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Mer 19 Juil - 14:42

Du nouveau? Wahou

Rejoignez nous sur AK !

petit palmier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Sam 22 Juil - 19:01

Heeeey, en effet ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles par ici, toutes mes excuses, je pensais l'avoir fait  Rolling Eyes
Nous avons donc définitivement ouvert, suite aux mini-intrigues personnalisées pour tous les volontaires, un event global. Le combat final, qui à terme conclura l'intrigue actuelle, a démarré. Les Weirdiens ont enfin confronté les chasseurs dans une guerre sans merci, se jouant au lancer de dé, pour récupérer la totalité de leurs pouvoirs. 
Par ailleurs, les autres RP se poursuivent, beaucoup d'intrigues autours de certains personnages sont réellement intéressantes. Nous travaillons présentement sur le n°3 du Weird Diary, le journal du forum.

Nous recherchons encore pas mal de scénarios, principalement certains qui se retrouveraient facilement au cœur de certaines intrigues personnelles :
- Connor Crimson, feat. JR Bourne, Chasseur - Père adoptif et violent de Lucas McMilan, entretient un grand désir de vengeance sur Trevor Blackwood, père biologique de Lucas.
Elodie Wilson, feat. Alexa Davalos, Réincarnée - Défunt amour de Jake Maniglio, assassinnée sous ses yeux alors qu'ils étaient adolescents. 
- Tala Blackwood, feat. Erica Durance, Loup Garou - Sœur jumelle de Trevor Blackwood, partie à la recherche de ce dernier tandis que tout le monde le pense mort. Saura-t-elle apporter de nouveau de la lumière dans sa vie ? (Tante de Lucas McMilan, du coup)
- Charlie Blake, feat. Nina Dobrev, Sorcière - sœur jumelle de Ethan Blake, elle est la seule à connaître sa nature d'élémentariste. Les deux entretiennent un lien très puissant de confiance et de protection.
- Tom Hale, feat. Eric Dane, Coyote Garou - Père de Zephyr Hale et oncle à la charge de Dylan Hale, fait partie de la célèbre meute Hale, l'une des plus vieilles meutes de Coyotes. 

- encore plus ici !

A bientôt sur Weird Falls Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum !

WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1