AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2017 J'ai posté un total de : 97 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC, gimp2 ainsi que sublime text

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit palmier
Message(#) Sujet: WEIRD FALLS - Nouveau départ pour le forum ! Mer 25 Jan - 16:05

Bonjour à tous ! Je poste cette pub car le forum ayant connu une grande dépression pendant un moment, jusqu'à pratiquement sombrer dans les abîmes du net à cause des IRL des staffiens, nous venons tout juste de le reprendre en main. Une énorme MaJ a été effectuée le 25 décembre et nous l'avons rouvert, avec une nouvelle équipe au taquet pour vous accueillir comme il le faut ! C'est donc un nouveau départ pour Weird Falls, il nous manque plus que les membres. Nous avons déjà une poignée de grands motivés et des RP très actifs, d'autant plus qu'une intrigue générale est déjà en place, dans l'attente d'un event imminent, lorsque nous serons assez. J'espère que ce forum reparti pratiquement de 0 saura vous séduire !

(Dernière MaJ fiche : juin 2017)

Dernière édition par Twizzle le Ven 16 Juin - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas