AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 705 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mar 17 Avr - 2:59

NEWS
- Le match POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE commencera ce soir ! Si vous avez des envies d'y jouer avec nous, sachez qu'on accepte les inscriptions même une fois le match commencé quand les équipes ne sont pas complètes, et sinon il y a un match quasiment tous les mois ^.^

- Un event pour les élèves a commencé : Les sortilèges de projection. Dans ce topic commun, les élèves vont chercher à percer le mystère d'un sortilège qu'ils subissent depuis plus de deux ans, celui de projection, qui permet à MS de se promener à Poudlard ou ailleurs sans être vraiment présent. Pour le faire avancer, il y aura comme les fois précédentes, des énigmes plus ou moins difficiles et des lancés de dès... Venez donc tenter l'aventure !

- Deux topics en lien avec l'intrigue ont été ouverts jusqu'ici "Paralysés" pour Noé et Joséphine (@MiniWillyWonka ) qui va bientôt se terminer, un qui a commencé il y a peu "Inspection de Poudlard" pour Allistair, Nathaniel ( @Miro ) et Prudence, un beau mixage d'âge pour ce topic !
Un troisième va bientôt ouvrir avec deux adultes, Halloween, l'infirmière de Poudlard, et Heaven, professeur de potions (@paeonia ). Vous pourrez donc bientôt suivre leurs aventures à elles aussi <3

On se retrouve très bientôt pour d'autres News dans le petit monde d'HPH !

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 705 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 30 Avr - 2:46

Mai 2018

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Décembre 2013 In Game

News !

Pour le forum

⭐ Bienvenue à nos trois nouveaux membres, Aedan O'Relley, Alexei O'Relley et Katherine Fox.

A Poudlard

Arrow La semaine de 500 mots de ce mois-ci commence ce matin et va durer jusqu'à dimanche prochain en 6. Elle a pour thème "Le bal de Noël sera costumé !" : Toujours à la recherche de nouvelles idées pour changer les idées des élèves - surtout qu'ils sont confinés à Poudlard, désormais plus protégés que n'importe quel autre lieu dans toute l'Europe - Minerva propose une nouvelle activité pour Noël. Cette fois-ci, il s'agira réellement d'un Noël déguisé, et non plus seulement masqué. La directrice organise même un concours avec un prix pour le plus beau déguisement.

Arrow Les inscriptions aux clubs sont ouvertes pour le Hibou Bavard c'est par ici et pour Sterne, c'est toujours par là. Une première édition du Hibou Bavard sera à l'étude, idéalement pour la fin du mois de mai IRL, si les membres le peuvent.
Pour ceux qui font parti de la Brigade Anti-Menace (que ce soit en participants aux events, ou simplement en le mentionannt dans leurs RPs), vous pouvez utiliser ce nouveau pompom créé par Greg' lui aussi ^^

Arrow Le bal de Noël débutera le 24 mai IRl au soir, ce qui correspond au soir du réveillon pour les élèves. Un topic est ouvert dans le flood pour trouver un ou une cavalier(e).

Arrow Il vous reste seulement 48h pour poster à l'event des élèves ! La limite de lignes du forum ne s'y applique pas et les choses sérieuses vont bientôt commencer : http://www.hp-hogwarts.com/t15709-intrigue-event-les-sortileges-de-projection

Et chez les adultes...

Arrow Un match va bientôt opposer les adultes et les élèves. Ce match, organisé conjointement par le ministère et Poudlard, va accueillir des parents ou d'anciens élèves. Les professeurs pourront aussi s'inscrire pour jouer contre les élèves. Le match ne se jouera que s'il y a cinq joueurs minimum dans chaque équipe. Il se fera selon les mêmes règles que ceux joués d'ordinaire. Pour vous insfrire, c'est par ici => http://www.hp-hogwarts.com/t15719-organisation-du-match-adultes-vs-eleves

On se retrouve dans une quinzaine de jours pour d'autres news !

code (c) crackle bones

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 27 Mai - 2:09

Fin mai 2018

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Décembre 2013 In Game

News !
Sur le forum
⭐ Bienvenue à nos trois nouveaux membres : Jaehwa Moon, Yong-Sun Im et Marika Nurmsalu ! On leur souhaite le meilleur sur le forum, plein de liens et de RPs Razz

A Poudlard

Arrow La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 4 au 10 juin 2018 IRL. Elle aura pour thème "Une lettre d'Ilvermony." : Poudlard, et plus précisément Minerva McGonagall, reçoit une lettre d'Ilvermony de la part de Freja Blomberg. Celle-ci invite Poudlard à modifier le contenu de ses cours et à supprimer l'étude des moldus sous peine d'être la prochaine école à être envahie dans sa liste. Après quelques hésitations, la directrice de Poudlard décide de faire part aux élèves du danger qu'ils courent tous avant le repas du 7 janvier 2014 au soir. Elle demande aux élèves de réfléchir à ce qu'ils souhaitent : accepter la fin des cours d'étude des moldus ou bien se préparer à une éventuelle attaque. Un vote aura lieu, anonymement, quelques jours plus tard pour connaître les préférences des élèves, ainsi que des professeurs.

Arrow Les inscriptions aux clubs sont ouvertes et leurs activités devraient bientôt démarrer pour de bon : le Hibou Bavard c'est par ici et pour Sterne, c'est par là.

Arrow Le troisième match de Quidditch opposant élèves contre adultes cherche encore au moins trois joueurs pour pouvoir être officiel ! Venez vous inscrire ! Etant sans enjeu, il sera sans prise de tête Wink Cela peut être aussi une bonne occasion de découvrir le Quidditch sur HPH pour nos membres les plus récents ^^

Arrow Le Bal de Noël 2013 a ouvert ses portes dans la Grande Salle ! Vous pouvez d'ors et déjà y poster ^^ En revanche, le topic du banquet de rentrée va fermer prochainement, pensez à y clore vos échanges !

A très vite pour d'autres aventures !

code (c) crackle bones

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Faris et j'ai : 25

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Jeu 7 Juin - 10:03

On a plein de nouveaux membres qui sont arrivés et actuellement c'est la semaine de 500 mots un bon moyen de faire progresser votre maison dans la course aux points !
Pour ma part Graham Bishop, mon personnage, recherche toujours deux futurs relations.

ISAAC HUDSON – 4ème année – Gryffondor (++) ou Poufsouffle – Lien du Personnage
Je tiens beaucoup à ce personnage, premièrement parce qu'à l'instar de Graham mon personnage il sera dans une découverte de sa sexualité qu'il aura du mal à accepter. Il a d'ailleurs un ressentiment important envers Graham parce qu'intérieurement il a un sentiment en lui vis à vis de ce garçon populaire de la même année (et au mieux même maison) qu'il n'arrive pas à expliquer et ça ne lui plait pas. J'ai pour idée d'ailleurs de les faire sortir ensemble quand ils seront un peu plus grands.
L'autre chose que j'aime bien chez Isaac c'est sa situation familiale compliquée. Ses deux parents sont moldus,
son petit frère aussi et la magie n'est pas très bien acceptée chez lui. Bref, à cause de ça Isaac est plutôt renfermé aussi bien à la maison qu'à Poudlard et pourtant il regorge de qualités humaines.

FIONA QUINCY – 4ème année – Gryffondor (++) ou Poufsouffle – Lien du Personnage
Fiona est une jeune fille avec un certain caractère et un franc parlé qui peut surprendre certains au départ. Elle étudie beaucoup, elle s'en sort royalement bien en théorie, mais malgré tout nécessite plus de temps pour maîtriser la pratique. A ce niveau là elle est tout le contraire de Graham. Fille unique de deux parents moldus ayant divorcé il y a de nombreuses années elle a maintenant un beau père sorcier et avec sa mère ils ont eu le demi frère de Fiona, un jeune futur sorcier. Fiona et sa mère sont très proches.
Vis à vis de Graham, Fiona sera une confidente, mais elle aura en plus de ça une posture un peu délicate car elle sera la seule et unique amie d'Isaac, je dirais même sa meilleure amie, et ce dernier ne supportera pas de la voir trainer avec un garçon qu'il n'apprécie pas. Pour autant rapidement elle comprendra ce qui éloigne les deux pour finalement faire en sorte qu'ils s'attirent (mais ça c'est dans le futur)

Ce sont vraiment deux fabuleux personnages (et pas parce que je les ai créé) mais parce qu'en dehors d'avoir déjà des liens pré-établis permettant des histoires intéressantes, ils ont aussi chacun une histoire personnelle qui peut être sympathique à développer et la chronologie du forum étant de 1 jour IRL = 1 jour RP cela laisse grandement le temps d'écrire sur le sujet ! N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le forum si l'un de ces personnages vous intéresse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mar 12 Juin - 11:05

Le match adultes VS élèves se précise, il est prévu la semaine prochaine avec les équipes suivantes :

équipe élèves :
Attrapeur : Victoire Weasley
Poursuiveur 1 : Alan Carmichael
Poursuiveur 2 : Allistair O'Mara
Poursuiveur 3 : //
Gardien :
Batteur 1 : Jensen McGowan
Batteur 2 : //

équipe adultes :
Attrapeur : Myrielle Symphonie
Poursuiveur 1 : Maximilien Bowman
Poursuiveur 2 : //
Poursuiveur 3 : //
Gardien : Riley Spencer
Batteur 1 : Susan Montgomery-Bones
Batteur 2 : //

Bien entendu, si on pouvait avoir des équipes complètes pour ce match extraordinaire, ce serait plus que parfait <3

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 17 Juin - 10:19

Juin 2018

Que va-t-il se passer ?

By Too-Sarcastic

Fin janvier 2014 In Game

News !

Hello tout le monde !
Une petite news exceptionnelle pour être sûre que toutes les informations récentes vous sont bien parvenues <3 On sait tous que le mois de juin est chargé personnellement je survis tout juste (examens, période de fin de trimestre au boulot, etc...) mais le forum reste là pour vous Wink

Sur le forum
⭐ Nous souhaitons tous la bienvenue à Mina Underwood, notre dernière inscrite qui a rejoint les rangs des lions !

⭐ IMPORTANT Le forum aura une deuxième vidéo promotionnelle bientôt !

⭐ IMPORTANT ! Le match de Quidditch opposant les adultes et les élèves commencera demain !

A Poudlard

Arrow Le vote dont il était question ce mois-ci dans le thème doit maintenant avoir lieu, merci d'aller faire voter vos comptes élèves (en expliquant éventuellement vos choix pour de futurs RPs !) : http://www.hp-hogwarts.com/t15776-l-urne-des-votes-pour-ou-contre-l-arret-des-cours-d-etude-des-moldus !

Arrow Les inscriptions aux clubs sont ouvertes et leurs activités devraient bientôt démarrer (si, si, on vous jure XD) : le Hibou Bavard c'est par ici et pour Sterne, c'est par là.

Prochaine News vers le 7 juillet !

code (c) crackle bones

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2765 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 17 Juin - 10:40

un petit bijou à découvrir n'hésitez pas. Longue vie au forum.

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mar 26 Juin - 8:00

Petit message dans l'urgence ^^'
Suite aux bugs de FA il faut passer par le lien suivant pour trouver le forum : http://hp-hogward.actifforum.com

En espérant que ça se règle!

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mer 11 Juil - 4:02

Juillet 2018

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Février 2014 In Game

News !

A Poudlard

Arrow La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 23 au 29 juillet 2018 IRL. Elle aura pour thème "Se protéger contre MS." : Poudlard ayant voter contre la fin des cours d'étude des moldus à la majorité, la crainte que Magicis Sacra mette ses menaces à exécution plane sur tous. Mais les adultes se préparent à se défendre et ils préparent aussi les élèves avec des cours un peu hors normes...

Arrow IMPORTANT EVENT L'event repartira à partir du tour d'Erin dimanche qui arrive (le 15) à 15h !

Arrow Le troisième match de Quidditch de la saison opposera GRYFFONDOR à SERPENTARD et aura lieu exceptionnellement en parrallèle de la semaine de 500, du 23 au 29 juillet. Les inscriptions seront ouvertes dimanche à la clôture du match adultes/élèves.

Arrow Le bal de Noël se poursuit et attend votre participation ^^ N'oubliez pas vos déguisements !

Et chez les adultes...

Arrow Le match adultes VS élèves se terminera dimanche 15 à 15h, en l'absence de victoire d'une des deux équipes, le résultat sera tiré au sort pour que vous puissiez quand même en parler INRP.

Arrow L'event adulte commencera environ un mois après la fin de celui des élèves, pas de date fixée pour l'instant donc !

A très vite pour d'autres aventures sur HPH !

code (c) crackle bones

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mer 22 Aoû - 4:03

Fin Août 2018

Que va-t-il se passer ?

Pourquoi ce gif ? Aucune raison, j'avais juste envie !

Mars 2014 In Game

News !

C'est bientôt la rentrée des classes ! Cela veut aussi dire que je suis revenue Wink

A Poudlard

Arrow La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 3 au 9 septembre. Le thème sera révélé seulement la veille et sera en rapport avec l'intrigue.

Arrow IMPORTANT EVENT L'event se terminera, terminé ou non, le 10 septembre au soir.

Arrow Le quatrième match de Quidditch a été joué au dès faute de joueurs : Victoire de Serpentard 150 à 0 In Game.

Arrow Le cinquième match de Quidditch aura lieu du 17 au 23 septembre et opposera POUFSOUFFLE à SERPENTARD.

Arrow Le bal de Noël se poursuit et attend votre participation <3 N'oubliez pas vos déguisements !

Et chez les adultes...

Arrow Une lettre a été envoyée au Ministère de la part de Freja. Celle-ci informe officiellement de son intention d'annexer Poudlard comme elle l'a fait précédemment avec Ilvermony. Les adultes tâchent d'organiser discrètement la défense de l'école.

Arrow L'event adulte commencera environ un mois après la fin de celui des élèves, pas de date fixée pour l'instant donc !

On se retrouve le 2 septembre pour la prochaine news Smile

code (c) crackle bones

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 3 Sep - 2:25

Septembre 2018

Que va-t-il se passer ?

Avril 2014 In Game

News !

Jour de rentrée et premier jour de 500 ! Je vous souhaite un mois de septembre doux et agréable à souhait <3

A Poudlard

Arrow La semaine de 500 mots débute ce matin et se poursuit jusqu'au 9 septembre. Le thème est : MS envahit Poudlard ! Freja a mis ses menaces à exécution. Elle a rassemblé sa garde rapprochée composée de son assistant, de Sabriye et de Matt. A eux quatre, ils parviennent sans mal à maîtriser les professeurs de Poudlard. Ils se retrouvent enfermés dans les cachots en attendant que Freja décide de leur sort.
Vous pouvez ouvrir des topics de votre côté, mais un topic commun va être ouvert dans la journée pour rencontrer officiellement Freja.

Arrow IMPORTANT EVENT L'event se terminera, terminé ou non, le 10 septembre au soir.

Arrow Le cinquième match de Quidditch aura lieu du 17 au 23 septembre et opposera POUFSOUFFLE à SERPENTARD. Les inscriptions sont désormais ouvertes !

Arrow Le bal de Noël se poursuit et attend votre participation ! Quand il sera un peu plus avancé, l'équipe du Hibou bavard vous proposera un numéro exclusif avec résumé de l'event élèves et les derniers ragots du bal ! <3

Et chez les adultes...

Arrow La défense de l'école a échoué, les adultes doivent organiser la contre-attaque pour récupérer leurs enfants et lutter contre MS.

On se retrouve le 16 septembre pour d'autres news !

code (c) crackle bones

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mer 19 Sep - 12:32

Le match de Quidditch Poufsouffle VS Serpentard a été lancé mais les équipes sont en sous effectifs et accueilleraient volontiers d'autres joueurs dans leurs rangs ^^

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Mar 16 Oct - 2:58

Octobre 2018

Que va-t-il se passer ?

Mai 2014 In Game

News !

IRL c'est bientôt Halloween ! INRP c'est le printemps !

IRL

Arrow Dans la continuité, sachez qu'un calendrier de l'avent aura lieu cette année, comme l'an dernier. En raison de mon prochain mariage, il est probable que je ne le commence, avec trois cases d'un coup, que le 3 décembre ! Mais restez connectés, le forum va reprendre un peu vie Razz

Arrow L'heure du recensement va aussi sonner, il vous faudra donc réfléchir aux personnages que vous souhaitez garder et ceux que vous préférez laisser. La condition sera la même que l'an dernier : un RP de moins d'un mois sous un de vos personnages, l'event comptera à condition que le poste fasse plus de dix lignes (bien que ce ne soit pas obligatoire lors d'un event).

A Poudlard

Arrow La semaine de 500 mots débutera le lundi 22 octobre et se terminera le dimanche suivant, le 28 octobre. Le thème reste sensiblement le même que le mois dernier, à savoir la cohabitation avec Magicis Sacra au sein de Poudlard.

Arrow Victoire de Poufsouffle au dernier match ! Il n'en reste plus qu'un seul, le mois prochain, Gryffondor contre Serdaigle.

Arrow Le bal de Noël se poursuit mais devra bientôt arriver à son terme ! N'hésitez pas à continuer à y poster !

Et chez les adultes...

Arrow Les inscriptions pour l'event des adultes ont été ouvertes à cette adresse. Il s'agira d'une bataille décisive entre MS et les adultes sorciers ! L'issu de cette bataille et donc votre participation déterminera la suite de l'intrigue !

On se retrouve bien pour le lancement de l'event !

code (c) crackle bones

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Lun 29 Oct - 4:25

Quelques petites news :

>> Le topic d'intrigue des élèves suit son cours à cette adresse. Poudlard a été envahi par Magicis Sacra et les élèves font face pour la première fois aux membres de cette organisation. Ils n'ont pas l'intention de se laisser faire !

>> L'event des adultes a été lancé, il se décompose en deux topics pour le moment un à l'extérieur de l'école où une délégation du Ministère essaie d'entrer et l'autre à l'intérieur où les professeurs prisonniers et certains membres de Magicis Sacra se font face à face.

Nous avons aussi des PV !

>> Eurydice Foster attend toujours son grand frère et sa grande soeur ! Cette petite fille, muette de naissance, vient d'une famille de sang pur très select, et son père fait parti de cette fameuse organisation "Magicis Sacra" qui vient d'envahir Poudlard ! Plus d'infos par ici => http://www.hp-hogwarts.com/t15407-esther-erwin-foster-fratrie-d-eurydice-libres

>> Graham Bishop, préfet de Gryffondor, attend quant à lui sa meilleure amie, Fiona ! Cette lionne a d'autres liens prédéfinis sur le forum, dont Louis Hazzard. Plus d'infos par ici => http://www.hp-hogwarts.com/t15578-fiona-quincy-disponible

>> Il est possible de jouer les membres de MS, des mages très puissants, à la sorcellerie novatrice ! Vous pouvez en trouver un échantillon ici => http://www.hp-hogwarts.com/t15457-f-magicis-sacra-991-04-04 MAIS il est tout à fait possible de jouer des OC membres de l'organisation !

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Faris et j'ai : 25

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Jeu 1 Nov - 4:43

Rejoignez le forum ! Profitez en nous arrivant sur une bataille de grande envergure !!
J’en ai profité pour lister les deux personnages que je recherche avec l’un de mes persos Graham Bishop n’hesitez pas si ça vous intéresse à aller checker ça ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124795-postes-vacants-hpm-haine-amour-et-coming-out-f-nouvelle-amiti

À bientôt sur HPH !

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Jeu 1 Nov - 9:50

Novembre 2018

Que va-t-il se passer ?

Juin 2014 In Game

News !

A Poudlard

Arrow La dernière semaine de 500 mots de cette année commencera le 12 novembre et se terminera le 18 novembre. Le thème sera le sujet de l'event des adultes : pendant cette bataille, que sont en train de faire vos élèves ? Comment vivent-ils ce conflit ? Vers quel camp penche leur coeur ?

Arrow De façon à laisser la priorité aux RPs ce mois-ci, le dernier match de Quidditch opposant Gryffondor à Serdaigle, aura lieu au mois de décembre.

Arrow Le bal de Noël se poursuit mais devra bientôt arriver à son terme car il est un peu en décalage avec l'intrigue ^^

Arrow Le topic d'intrigue des élèves vous attend toujours à cette adresse. Plus il y aura de monde à y poster plus il s'y passera de choses Wink

Et chez les adultes...

Arrow Les inscriptions pour l'event des adultes sont encore possibles à cette adresse. Les deux topics ont toutefois déjà été ouverts avec topic extérieur dans lequel un groupe délégué par le Ministère essaie d'entrer à Poudlard pour récupérer l'école, pendant ce temps, dans le Topic intérieur les professeurs prisonniers rêvent d'évasion mais MS n'a pas l'air de vouloir en rester là !

A très vite sur nos pages Smile

code (c) crackle bones

Ecrivain

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 Dim 2 Déc - 12:57

Le calendrier de l'avent sur HPH est ouvert ! Il n'est toutefois ouvert qu'aux membres inscrits car il recèle plein de cadeaux Smile alors n'hésitez pas à nous rejoindre ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4