AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ecrivain
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 8:55

Bienvenue dans l’année 24

Nouveau Design
Une nouvelle année commence ! Et avec lui, comme tous les ans, un nouveau design ! Il est cette fois-ci dans des tons violets, couleur fétiche de Freja, notre antagoniste préférée (comment ça, non?).

Pour plus de détails sur ce design, vous pouvez vous rendre sur ce topic, merci ma Heavy d’amour pour ce superbe travail <3

Actualités
ϟ Les sabliers ont été comptés et c'est POUFSOUFFLE qui a remporté la coupe des quatre maisons ainsi que la coupe de Quidditch. Tous les détails statistiques se trouvent à cet endroit. Poufsouffle remet donc son titre en jeu dès aujourd’hui (les tops élèves étant ouverts) ! Qui gagnera cette année ?!

ϟ Un grand ménage a été fait : topics archivés, vieilles fiches supprimées, élèves mis dans les bonnes années... Certains comptes ont été aussi supprimés tandis que d’autres sont passés inactifs suite au recensement. Faute de nouvelles dans les deux mois qui viennent, les comptes inactifs seront à leur tour supprimés.

ϟ SERDAIGLE est la maison qui a le plus besoin de nouveaux élèves ! Venez soutenir les bleus ! HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 606538

ϟ Cette année la première semaine de 500 mots aura lieu alors que les élèves sont encore en vacances ! Pour plus d’informations, consultez le topic des thèmes.

ϟ Faris a remporté le concours graphique ! Un joli lot composé de goodies Harry Potter va s’acheminer jusqu’à lui par voie postale (à défaut de hibou) et le second lot sera offert à celui ou celle qui remportera le concours littéraire, toujours en cours ^^

Ϟ Victoire Weasley prend le poste de Capitaine de l’équipe de Quidditch. Flitwick (en PNJ) revient temporairement à la tête de Serdaigle.

L'intrigue
ϟ Nous sommes actuellement fin juillet sur le forum. Quelques orages obscurcissent le ciel anglais mais il y a aussi de belles journées, très chaudes, qui invitent à la paresse.

ϟ Dans le monde sorcier, l’ambiance n’est pas au beau fixe pour autant. Si Poudlard a été récupérée, nul ne peut ignorer qu’aucun membre de MS n’a jamais été durablement arrêté. De plus, les élèves d’Ilvermony savent d’ors et déjà que la magie les contraindra à regagner leur école, toujours sous la coupe de MS. Certains parents ont songé à ne plus mettre leur enfant à l’école britannique, voire à l’école tout court, mais Freja y a vite mis un terme : tout parent qui tenterait de soustraire son enfant à une scolarité normale verrait celui-ci enlevé et scolarisé à Ilvermony par MS. Une menace que nul ne peut prendre à la légère maintenant que la magie de cette organisation est bien connue de tous… Il paraît aussi évident que MS a encore des projets pour Poudlard, reste à savoir lesquels…

code (c) crackle bones

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 800 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 10:17

La première semaine de 500 mots de cette nouvelle année du forum commence demain ! Les semaines de 500 permettent de gagner des points pour la coupe des quatre maisons ^.^

MiniWillyWonka

MiniWillyWonka
Joy to the world

http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 23:34

La semaine à 500 mots à commencé et se termine dimanche ! Very Happy

Le thème est :

Pensine a écrit:

Août 2014

Du 4 au 10 mars 2019 IRL

Des élèves obligés de retourner à Poudlard.

Freja a bien conscience qu'après leur occupation de Poulard, les parents pourraient être tentés de ne pas mettre leurs enfants à l'école britannique l'année suivante. C'est pour cette raison qu'elle envoie une lettre à tous les sorciers du Royaume-Uni ainsi qu'à quelques autres qui vivaient en dehors des frontières mais qui envoyaient leur progéniture à Poudlard :

"Mesdames, messieurs,
par crainte des miens, vous pourriez être tentés de ne pas mettre vos enfants à Poudlard à la rentrée. Il n'y a rien que je supporte moins que la lâcheté, c'est pourquoi, tous les enfants qui ne seront pas envoyés à Poudlard alors qu'ils auraient du s'y rendre en septembre, seront enlevés de chez eux et placés pour toute l'année scolaire à Ilvermony, avec nous.
La magie est sacrée pour tous,
Freja Blomberg, dirigeante de MS."

Cette lettre fit l'effet d'une bombe mais persuada la plupart des parents qu'il valait mieux préparer la rentrée de leurs enfants à Poudlard...

Alors que les élèves sont encore en vacances, ils discutent entre eux des effets de cette lettre sur leurs parents.

code (c) crackle bones

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13802 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 15:52

Du nouveau ? I love you

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 9:48

Oui oui ^^ mais je suis en voyage donc je n'ai pas pris l'ordi !
Je posterai la news complète à mon retour en France en fin de semaine Smile

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 3:47

Mai 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Octobre 2014 In Game

News !

Pour le forum

⭐ Bienvenue à nos deux nouveaux membres, Elian Davis et Hilda Blake !

A Poudlard

Arrow Rappel de l'intrigue : Suite à la libération de Poudlard en juin, MS s'est replié à Ilvermony d'où ils montent leurs prochains plans. Pendant ce temps, les cours ont repris à Poudlard depuis deux mois et tout s'y passe normalement, à la grande surprise de tous.

Arrow La prochaine semaine de 500 mots aura lieu du 13 au 19 mai, je l'ai repoussé car avec les jours fériés, le forum est un peu vide, ça va laisser à tout le monde (moi y compris) le temps de s'y préparer. Le thème sera révélé la semaine prochaine Smile Il sera hors thème, pouvez-vous en deviner le sujet ?

Arrow Les inscriptions aux clubs sont de nouveau ouvertes pour le Hibou Bavard c'est par ici et pour Sterne, c'est par là. Vous pouvez aussi afficher votre appartenance à un club grâce aux superbes pompoms faits par Greg l'an passé et que je vous remets :
Pour le Hibou Bavard :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Hb210

Pour les équipes de Quidditch :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Serpen10 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Serdai10 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Poufso10 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Gryffo10

Pour Sterne :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Danseu10

Pour Le club de Duel :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Club_d10

Vous pouvez aussi montrer votre appartenance à la Bridage Anti-Menace dans l'intrigue avec ce pompom :
HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Bam10

Pour éviter que votre signature ne rentre pas (il y a une limite de caractère), vous pouvez raccourcir les url des images !

Arrow Le premier match de Quidditch de la saison opposera SERPENTARD à POUFSOUFFLE et aura lieu du 27 mai au 2 juin. Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire dans l'équipe de votre choix !

A très vite pour d'autres aventures !

code (c) crackle bones

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 1:26

Juin 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Novembre 2014 In Game

News !

Pour le forum

⭐ Bienvenue à nos deux nouveaux membres, fans de dragons, Charlies Blandragon et Hydrus Dragonburg !

⭐ Un numéro de la Gazette va paraître d'ici fin juin IRL.

A Poudlard

Arrow Rappel de l'intrigue : MS n'a engagé aucun action depuis qu'ils ont été repoussé de Poudlard en juin dernier.

Arrow La semaine de 500 mots a commencé ce matin, 10 juin, et se poursuit jusqu'au 16. Le thème est : Des nouvelles d'Ilvermony. Freja et ses comparses ont envoyé une lettre aux élèves de Poudlard les invitant à changer d'école, car ils sont plus puissants, plus forts, que les autres sorciers. Bien entendu, les élèves de Poudlard trouvent cette idée incongrue... mais cela ne signifie-t-il pas qu'il y aurait un passage magique entre ilvermony et Poudlard ?

Arrow Le deuxième match de Quidditch de la saison opposera GRYFFONDOR à SERDAIGLE et aura lieu du 1er au 7 juillet. Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire dans l'équipe de votre choix !

Arrow L'event des élèves va commencer fin juin ! Un topic a été ouvert dans le flood pour m'informer de votre participation ! Cette inscription n'a rien d'obligatoire en amont, elle me permet seulement d'anticiper le déroulement de l'event pour le rendre plus intéressant.

à bientôt pour l'ouverture de l'event !

code (c) crackle bones

MiniWillyWonka

MiniWillyWonka
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 1:24

Vivement l'Event élèves, ils sont tellement géniaux tes Events Mymy ! <3

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 5:14

Juillet 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Décembre 2014 In Game

News !

Pour le forum

⭐ Bienvenue à nos deux nouveaux membres, Erel Pentagast (dont le personnage enquête actuellement à Poudlard) et Ferdinand Wieder !

⭐ Comme mon netbook a crashé (paix à son âme... x.x ), la parution de la Gazette s'en retrouve repoussée à la fin du mois de juillet avec, en simultanée, les résultats des awards. Pour l'instant je n'ai qu'un article d'avance, si vous avez envie d'en proposer un, n'hésitez pas ! Plus il y aura de contenu, plus la Gazette sera intéressante. (Note : cette annonce vaut aussi pour une publication du Hibou Bavard que j'aimerais faire babiller en août IRL pour un compte rendu du bal Razz ).

A Poudlard

>> La semaine de 500 mots commencera le 22 au 28 juillet. Son thème sera le bal de Noël, pour le réussir, il faudra qu'en six postes minimum, votre cavalier*e et vous ayez terminé votre passage au bal ^^

>> Pour faciliter ce thème, le bal sera donc ouvert dimanche soir (le 21 juillet IRL).

>> Vous pouvez encore poster à l'event des élèves, le tour d'inscription se terminera jeudi 18 juillet à minuit. C'est par ici que ça se passe : http://www.hp-hogwarts.com/t15991-event-en-route-vers-ilvermony

Bon bal à tous !

code (c) crackle bones

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptySam 10 Aoû - 4:01

Août 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Janvier 2015 In Game

News !

A Poudlard

Pendant que nous souffrons de la chaleur, nos personnages, eux, poursuivent leurs aventures en plein hiver 2015. Le temps est dégagé sur toute l'Angleterre avec du soleil mais des températures basses tandis qu'à Poudlard, l'humidité est bien plus présente... il est même arrivé qu'il neige ! Mais tous les élèves font fi de ces désagréments : le bal a causé beaucoup d'émoi et le château a de nouveaux miss et mister Poudlard. Magicis Sacra reste très discret depuis que les élèves de la Brigade ont visité leur passage secret... fourbissent-ils leurs armes ou l'esprit des élèves nord américain ?

>> La semaine de 500 mots aura lieu du 12 au 18 août IRL ! La nouvelle année étant passée, les élèves sont invités à prendre de bonnes résolutions.

>> L'event des élèves se poursuit : ils sont à une rune de découvrir où mène exactement le passage découvert par Viska !
Note : tant que l'event n'est pas terminé, merci de rester très évasif dans vos topics concernant cet événement (qui a eu lieu mi-décembre).

>> Quant au match de Quidditch, il opposera Gryffondor à Poufsouffle et aura lieu du 26 août au 1er septembre IRL. Vous pouvez d'ors et déjà vous inscrire pour ce match en postant dans les sujets d'inscription.

Côté adultes

>> Erel poursuit ses investigations tandis que les aurors vont de Poudlard à Londres. Aucun trace de MS au Royaume-Uni depuis l'invasion de l'école il y a plus de six mois. L'enquête pâtine et le gouverment américain n'est pas très coopératif.

>> La gazette du sorcier est parue ce matin !

Je vous souhaite à tous un beau mois d'août !

code (c) crackle bones

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 10:18

Quelques nouvelles en ce mois d'août plutôt actif sur HPH :

Les topics à suivre >

- Le match de Quidditch Gryffondor-Poufsouffle est comme souvent le match le plus actif de la saison ! Les joueurs sont motivés, même si la chance n'est pas toujours avec eux !
- L'event suit son cours, les élèves de Poudlard sont bel et bien arrivés à Ilvermony, mais des ennemis les y attendaient et le combat est engagé.

Les personnages attendus >
- Jaimie Harris première année, à Serdaigle ou Poufsouffle, ce jeune garçon plein d'entrain a une soeur aînée et une cousine de son âge dans l'école !
- Erwin Foster cinquième année, Serdaigle ou Serpentard, grand frère de la petite Eurydice, c'est aussi le fils d'Eustache, un adulte joué et membre de Magicis Sacra (les antagonistes de notre intrigue).
- Esther Foster sixième année, Serdaigle ou Serpentard, grande soeur d'Eurydice et Erwin, fille d'Eustache, cette jeune fille ne s'en laisse pas compter !

Il est à noter que pour les postes vacants, les célébrités ne sont données qu'à titre indicatif ^^

La Gazette du Sorcier >

Sur le forum, nous publions régulièrement (en tout cas, on essaie) des journaux :
Lire la Gazette du Sorcier:

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyMar 10 Sep - 4:18

Septembre 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Janvier 2015 In Game

News !

A Poudlard

>> La semaine de 500 mots a commencé hier et se terminera dimanche prochain. Une épidémie de grippe a frappé Poudlard : quand les élèves éternuent, tout s'envole autour d'eux, mais ça reste aussi une grippe et les malades n'ont pas la forme.

>> L'event des élèves entame son dernier tour : les élèves de la BAM vont-ils réussir à vaincre ceux d'Ilvermony ?

>> Le Hibou Bavard a été publié : http://www.hp-hogwarts.com/t16049-hibou-bavard-3-janvier-2015
N'hésitez pas à aller y laisser un commentaire et à en parler dans vos RPs !

>> Du 23 au 29 septembre aura lieu le prochain match de Quidditch : Serdaigle VS Serpentard. Vous pouvez d'ors et déjà vous y inscrire.

Bon mois de septembre à tous !

code (c) crackle bones

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptySam 5 Oct - 2:17

Octobre 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Février 2015 In Game

News !

A Poudlard

>> La semaine de 500 mots commencera le lundi 14 octobre et se terminera le 20 octobre. Février est arrivé à Poudlard, c'est un mois très froid, mais plutôt ensoleillé. Pourtant, les élèves de l'école ne sont pas à la fête. Passé l'effervescence du bal et le chaos de l'épidémie de grippe, les membres de la BAM ressassent l'échec de leur visite à Ilvermony. La plupart décident de s'entraîner au combat ou au duel, entraînant parfois avec eux des élèves peu concernés par ces histoires...

>> Les récompenses de l'event seront bientôt distribuées.

>> Du 28 octobre au 3 novembre aura lieu le prochain match de Quidditch : Poufsouffle VS Serdaigle. Vous pouvez d'ors et déjà vous y inscrire.

Côté adulte

>> L'event des adultes commencera en décembre IRL ! Le temps de se remettre de celui des élèves Razz

A très vite pour de nouvelles aventures !

code (c) crackle bones

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyJeu 7 Nov - 10:02

Novembre 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Mars 2015 In Game

News !
Sur le forum

>> Comme les deux dernières années, il y aura un calendrier de l'avent sur le forum ! Si vous souhaitez y glisser des cadeaux, envoyez-moi vos créations par MP !

>> Le recensement annuel commencera début décembre. Toutefois, cette année, je vous demanderai un RP de moins de deux mois pour tous vos persos. L'event comptera comme un RP pour les adultes car je sais qu'il peut être difficile d'être actif avec eux Smile évidemment, ce sera aussi un RP de moins de deux mois au moment où vous postez votre recensement ! Pas de panique, donc, mais je préférais vous prévenir pour que vous vous organisiez Wink

A Poudlard

>> La semaine de 500 mots aura lieu du 11 au 17 novembre IRL. Le thème sera le discours du ministère : Hermione Granger-Weasley fait un discours pour annoncer une future offensive contre MS. Les sorciers du côté du bien pourront-ils récupérer Ilvermony ?

>> Pensez aussi à m'envoyer un MP, si ce n'est pas déjà fait, pour récupérer les récompenses de l'event.

Côté adulte

>> Pensez à vous inscrire à l'event des adultes qui commencera le 1er décembre : http://www.hp-hogwarts.com/t16079-inscription-a-l-event-des-adultes

On se retrouve très bientôt pour un mois de décembre bien rempli !

code (c) crackle bones

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyDim 24 Nov - 3:10

Le calendrier de l'avent du forum commence dans pile une semaine ! Mais ce n'est pas le seul événement qui commencera le 1er décembre : le topic d'intrigue des adultes débutera aussi à cette date ainsi que le recensement !
Bref, c'est la période idéale pour nous rejoindre I love you

MiniWillyWonka

MiniWillyWonka
Joy to the world

Mon CV PRDien

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptySam 30 Nov - 15:03

Le calendrier de l'Avent commence demain sur le forum ! *.*

J'ai si hâte ! Very Happy HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 301691

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 9:51

Décembre 2019

Que va-t-il se passer ?

By xxx

Avril 2015 In Game

News !
Sur le forum

>> Le Calendrier de l’Avent de HPH est ouvert dans la section fantôme ! Cette année, j’ai laissé ouvert le calendrier aux invités. Pensez à y passer chaque jour pour récupérer les cadeaux Smile

>> Le recensement annuel a débuté c’est par ici que ça se passe.

A Poudlard

>> La semaine de 500 mots commence demain, 2 décembre, et se terminera le 8 décembre ! Le thème de cette semaine est : Message à la BAM. Tous les membres de la Brigade Anti-Menace reçoivent une lettre du ministère les invitant à un stage d'été pour se former à l'auto-défense avec les meilleurs aurors. Ce stage aurait lieu à la fin du mois d'août et aurait vocation à se répéter dans l'année scolaire de façon à ce qu'ils sachent se défendre si jamais des combats comme ceux des dernières années devaient se reproduire. L'autorisation préalable des parents est évidemment requise et ce stage s'étend aux jeunes adultes qui partiront bientôt de Poudlard mais ont fait parti de la BAM. Qu’en pense votre personnage ?

Côté adulte

>> L’event adulte a commencé : http://www.hp-hogwarts.com/t16105-event-partir-a-la-reconquete-d-ilvermony
Comme d’habitude, aucun minimum de lignes n’est requis et ce premier tour, qui durera deux semaines, est un tour d’inscription.

Passez un bon mois de décembre !

code (c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

HP Hogwarts ¤ Ouverture le 07/02/2006
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5