AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2013 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Weedy et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Lun 16 Jan - 22:44

Si vous êtes à la recherche d'un forum RPG sympa et qui dure sur la toile, ne cherchez plus et venez rejoindre la famille de WDTL :langue:

Whispers Down The Lane

RÈGLEMENTPRÉDÉFINISSCÉNARIOSBOTTINBANQUE DE LIENS

Avec ses 4500 habitants, Tenby a tout d'une petite ville tranquille du Pays de Galles. Et elle pourrait certainement l'être, si elle n'était pas peuplée par un ramassis de commères à la langue bien pendue. Oh, bien sûr, ils paraissent tous extrêmement gentils avec leurs grands sourires, leurs compliments en tout genre et les gâteaux qu'ils vous offrent à tout va pour vous souhaiter la bienvenue en ville. Mais méfiez-vous, car leurs yeux acérés ne cherchent qu'une chose : sonder les tréfonds de votre âme, les coins les plus sordides de votre cerveau. Mettre à nue vos secrets, les exposer à la vue de tous. Ou pire encore. La plus maligne de tous, c'est encore cette satanée Mrs Lloyd, une petite vieille qui n'a l'air de rien aux premiers abords. Vous voudriez bien l'éviter, comme tout le monde, mais c'est impossible : c'est la clé pour pénétrer la ville et, sans son approbation, je peux vous jurer que jamais vous ne réussirez à intégrer la fameuse Tenby. LIRE LE CONTEXTE

♣ Un système de points pour vous offrir des cadeaux supplémentaires
♣ Niveau RP demandé : 250 mots
♣ Pas de réservation d'avatar avant validation
♣ Gifs © hpphoenixlament @ tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114683-whispers-down-the-lane-3-a
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : H. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Mer 18 Jan - 22:37

Le forum compte actuellement 88 membres et n'attend plus que vous Yeux brillent Vous y trouverez une ambiance chaleureuse et sûrement des liens et des sujets passant du dramatique au loufoque, alors n'hésitez pas En tout cas, j'ai encore du mal à croire que ça fait aussi longtemps Youhou

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Chàà et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre && Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Mer 18 Jan - 23:06

LE meilleur forum Deux ans de présence dessus et je ne regrette pas mon choix Yeux brillent L'accueil est chaleureux, les personnages haut en couleur, des membres géniaux, un staff de rêve ... Bref, toutes les raisons sont là pour que vous rejoignez notre belle communauté

Timide aventurier

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114683-whispers-down-the-lane-3-a
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2017 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : H. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Dim 22 Jan - 7:46

J'approuve, les membres sont vraiment géniaux loove45
Pour le mois prochain, un événement spécial Saint-Valentin ainsi qu'un nouveau design sont en cours de préparation
Et d'ici là, il y a toujours plein de scénarios qui vous attendent mouton heart1

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2013 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Weedy et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Mer 1 Fév - 21:39

J'ai vraiment hâte de voir ce que donne cet event Wahou Yeux brillent

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Dim 19 Fév - 22:05

Le forum s'est fait une beauté, puisqu'on a une nouvelle version, réalisée par Irish Coffee et agencée par THE♠FAME Yeux brillent loove Merci mille fois pour votre aide On a aussi accueilli deux modératrices, knight et AmazQUEEN heart1 Merci pour votre dévouement les filles

Vous pouvez découvrir des jeux et quelques événements pour célébrer le vent d'amour qui a soufflé récemment Donc n'hésitez pas à faire un tour Wahou

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Ven 24 Fév - 23:25

Et bien je ne suis pas déçue des events mis en place pour la Saint-Valentin Yeux brillent Yeux brillent
On a été gâtés macarena angel

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2009 J'ai posté un total de : 475 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : THE GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Sam 11 Mar - 14:18

Quelques nouvelles du forum I love you Le recensement s'est terminé et le forum compte 81 membres à présent, tous motivés à vous accueillir et à faire plein de beaux RP avec vous Yeux brillent Le sujet commun de la Saint Valentin est super actif et tout un tas de défis ont été relevés

N'hésitez plus : rejoignez-nous g.team Wahou angel

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Ven 24 Mar - 20:29

Wahou Wahou Wahou
Veneeeeez :licorne2: On est bien :lalala: :nocti:

Brume estivale

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2009 J'ai posté un total de : 475 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : THE GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Jeu 20 Avr - 13:43

Nous sommes 87 membres, une communauté toujours aussi sympathique qui n'attend que de nouvelles têtes Yeux brillent

Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas à faire un tour du côté des scénarios ou encore de la banque de liens ! Nous avons aussi un sujet spécial si vous souhaitez discuter liens avant inscriptions. Et pour vous aider en cas de besoin, il y a également le guide du nouveau.

Dans tous les cas, on a hâte de vous voir si l'aventure WDTL vous tente Yeux brillent Wahou

Brume estivale

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume estivale
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Ven 19 Mai - 0:26

Le forum a passé tout récemment la barre des 3 ans et demi d'existence :choupi: Si vous cherchez un forum qui dure et qui reste accueillant, rejoignez-nous Yeux brillent

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13226 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Ven 30 Juin - 16:50

Tout va bien? **

Rejoignez nous sur AK !

Timide aventurier

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile Mar 11 Juil - 3:21

Ouiii Yeux brillent Une mise à jour a été faite, le forum revêt donc de nouvelles couleurs, plus estivales Wahou Une intrigue va être lancée (les inscriptions sont en cours) et un défi RP est actuellement en place 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile

WHISPERS DOWN THE LANE + 3 ans sur la toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1