AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Liens autorisés dans sujet projet 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Liens autorisés dans sujet projet

AuteurMessage

paeonia

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite vague
Liens autorisés dans sujet projet Empty
Message(#) Sujet: Liens autorisés dans sujet projet Liens autorisés dans sujet projet EmptyDim 15 Jan - 7:00

Bonjour Yeux brillent

Afin de ne pas faire de bêtises, je me tourne vers vous Smile

J'aurais aimé savoir si l'on pouvait mettre des liens vers des comptes twitter/instagram etc dans un sujet de projet.

Pour ma part, ce serait un compte Instagram, étant donné qu'on en a fait pour notre projet, mais je ne voudrais pas le mettre pour qu'on me dise qu'il ne fallait pas...

Donc je préfère demander Smile

Merci d'avance Liens autorisés dans sujet projet 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7075 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Liens autorisés dans sujet projet Liens autorisés dans sujet projet EmptyDim 15 Jan - 8:35

Bonjour !

Oui, les liens externes sont autorisés dans les projets (mais il ne faut pas en mettre dans ta signature Wink ) Si jamais, un petit sujet qui donne des conseils pour les projetsICI

Bonne journée Liens autorisés dans sujet projet 1885538628

Spoiler:

paeonia

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://lookitsteaoclock.blogspot.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2017 J'ai posté un total de : 119 Messages. Sinon je m'appelle : Lorine et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis européenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Liens autorisés dans sujet projet Liens autorisés dans sujet projet EmptyDim 15 Jan - 8:50

Super, merci beaucoup Liens autorisés dans sujet projet 1885538628

Je savais pour la signature mais n'étais pas sûre pour les projets Smile

C'est parfait Liens autorisés dans sujet projet 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liens autorisés dans sujet projet Liens autorisés dans sujet projet Empty

Liens autorisés dans sujet projet
Page 1 sur 1